CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 07:28:04

Faut pas chercher loin : c'est ca. J ai pas voulu sortir avec des filled moyennes +, leur mentir un peu puis les baiser. Grosse erreur, j en peux plus quand j entends un orgasme maintenant. Puceau lvl 17 quoi... :-(

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:37:29

C'est jamais trop tard Doc. T'as que 17 ans, tu as toute ta vie devant toi.

Mais par "expérience" (le vieux con qui parle), oui, il faut que tu en baises un max avant d'être sur de celle pour qui tu seras exclusif (si tu y arrives).

En plus, à défaut de t'aider à savoir ce que tu veux, ça t'aidera à savoir ce que tu veux pas.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:37:49

Ben fallait partir sur des filles bien mec, pis y a pas que la baise dans la vie :noel:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:39:05

Bon la ou bertman n'a pas tort c'est qu'il faut avoir essayé plusieurs modèles quand meme hein, personnalité and co, mais bon on se met pas avec une nana que pour la baise, c'est juste un des critères :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 07:41:14

Au début j ai voulu une fille bien pour une bonne relation... Et là ca ete le drame...

J ai foire mon premier amour, j ai l impression d avoir foiré mon adolescence. Je suis theoriquement majeur dans 1 mois... Pas pouvoir me taper legalement des lyceennes...

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:42:41

Ahah, comme c'est mignon, un gros niqueur romantique :noel: Donc t'as foiré avec une nana bien tu laches l'affaire et tu vas juste chercher à tirer? tu débutes mal ta carrière la :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:47:23

C'est une réaction normale et qui n'est pas totalement une mauvaise chose dans le sens où quand on cherche, on trouve pas.

Alors qu'en prenant du bon temps, en s'amusant sans se foutre de la gueule des meufs, tu fais des rencontres excellentes, voire la bonne.

C'est comme ça que j'ai rencontré une de mes ex femmes.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:49:13

Ok, mais sans chercher à niquer à tout va j'ai moi aussi eu une longue carrière en passant du bon temps, pas que la baise, avec pas mal de nanas chouettes, enfin chacun voit midi à sa porte, pour moi etre avec quelqu'un c'est un tout!

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:51:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-402-0-1-0-0.htm#message_17650990
| Ecrit par « IronMakia », 29 novembre 2012 à 07:49:13
| « Ok, mais sans chercher à niquer à tout va j'ai moi aussi eu une longue carrière en passant du bon temps, pas que la baise, avec pas mal de nanas chouettes, enfin chacun voit midi à sa porte, pour moi etre avec quelqu'un c'est un tout! »

Non mais tu as raison, je dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que c'est en multipliant les rencontres que tu trouves la bonne.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:52:01

Et la je te rejoins complètement, mais steinman à le lire il a l'air de vouloir multiplier les niquades la :noel:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:52:57

Et si son premier critère c'est ça il est pas pret de trouver la bonne, enfin à 17 ans y a pas le feu comme tu dis, j'ai arrété tout ça à 28 ans :dehors:

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:53:11

Ben là il a l'air sur la déception en fait, et quelque part la baise facile à tout va c'est une revanche qu'il veut prendre.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:54:50

Ses voisines de cours doivent avoir la culotte qui siffle :noel:

Oui tout à fait, il a carrément l'air sur la déception donc maintenant ce sera la baise, un grand classique :noel:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:55:37

Mais bon ça mène à rien, puis dans le fond c'est glauque :noel: On peut le faire avec des nanas bien, alors qu'aller tirer ta chaudasse qui a rien dans le ciboulot c'est moisi :mort:

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:58:32

C'est vrai, mais si tu la nique pas la chaudasse, un jour tu te dis que tu aurais dut, pour le fun.

Alors que si tu la saute, pas de regret une fois casé.

Bertman
Bertman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:59:12

Mais tout ça c'est à double tranchant, c'est clair.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:00:53

Ben pas bzoin de chaudasse, suffit de le faire avec des nanas chouettes, tu passes de bien meilleurs moments, bis. :noel: Après faut etre à la hauteur, et pas avoir peur des ruptures, mais si t'es un bon c'est toi qui romps toujours :dehors: C'est souvent à cause de ça qu'on va vers les chaudasses après la rupture de toute façon, la trouille que ça recommence, la facilité mec :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:19:40

Je suis tombé sur une conne si je puis dire à mes 14 ans... Je pouvais tomber mon pucelage avec elle, mais à 14 ans j'avais déjà en tête de vivre une relation amoureuse fusionnelle, donc je l'ai envoyée chier comme une merde après l'avoir invitée chez moi...
Puis sont venus 2 chagrins d'amour...
Du coup je sais plus quoi faire sérieux, les relations fausses m'exaspèrent, et les relations vraiment amoureuses ne marchent pas avec des filles de mon âge :hap:

:-(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
29 novembre 2012 à 10:16:34

A 14 ans l'amour se limite à échanger des bonbons dans la cours de récrée?

Chr_Hondelatte
Chr_Hondelatte
Niveau 8
29 novembre 2012 à 10:21:15

Moi la mienne est partie car mon pénis de trop grande taille lui faisait mal et peur. :(

C'est ironique car le cliché veut que plus c'est grand, mieux c'est, alors que pas du tout. :-(

La vidéo du moment