J'avais un prof sympa mais peu autoritaire, un peu cliché ( il faisait du yoga ). Parfois ilo en avait tellement raz-le-bol de notre classe qu'il s'asseyait et ne faisait rien, l'aiguille avançant.
Il est allé jusqu'à appeler ma mère pour s'assurer que je lui confie mon cahier ( j'étais la seule personne de ma classe qui avait correctement pris son cours depuis le début de l'année ) le jour où l'inspecteur vint assister à son cours
Suite à ça mes potes ont voulu que je leur file son numéro pour lui faire des coups, je l'ai jamais donné. Je l'ai toujours d'ailleurs.
Il a l'air fort sympatique cet individu. Malheureusement, le comportement de tes camarades de classe n'est pas atypique, et je crains retrouver ça l'année prochaine... En espérant ne pas être séparé de ma classe actuelle, un peu reculée, mais conviviale et respectueuse. Les cours sont de vrais bonheurs. Le fossé seconde/première est impressionnant... J'ai souvent hâte d'aller en cours, grâce à des profs intéressants, et beaucoup plus plaisantins ( on arrive ENFIN à converser le sourire aux lèvres, le cerveau en apothéose intellectuelle
).
Bref, en espérant avoir un bon cours de philosophie l'année prochaine, pas envie d'être déçu