CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:57:32

Et n'oublions pas que nous sommes sur un topic de discussion, à l'ambiance particulièrement décontractée. Les stéréotypes volent sans pour autant concrétiser un avis plus profond du sujet.
Mais si vous voulez discuter plus sérieusement, je suis totalement partant, j'adore ça.

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:58:14

"Vous croyez qu'on tend la main à un mec timide ? Non. Vous avez bien vu comment vous méprisez ceux qui se décoincent pas, faites pas les innocents ! "

J'ai beaucoup de compassion pour eux, perso. Même si c'est difficile d'en avoir systématiquement, ça m'arrive souvent d'être particulièrement sympa et chaleureux avec un type un peu sombre, une fois le contact établi, même si lui le reste. En général le type s'éclaire, je trouve.

Pour moi c'est le genre de personnes qui souffrent de leur humanité. Comme ça m'arrive souvent, aussi, d'ailleurs, pour ne pas dire tous les jours. Tout simplement. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:58:44

Muleet :d) détrompe toi, moi aussi ça m'a foutu le moral à zéro quand j'ai réalisé ce qu'était la vie :snif: . (on nait ? On meurt ? WTF ? Intérêt de se casser le cul à faire des études alors ?)

Et vu qu'en a qu'une de vie, encore voir le bon côté des choses.

Si t'es condamné à mort et y'a la fête tous les jours avec tes anciens potes, pourquoi pas en profiter avant l’échéance ? Mourir heureux plutôt que déprimé ?

Avant j'étais trop réaliste : c'était du pessimisme qui m'empoisonnait la vie. j'ai décidé d'être un connard égoïste comme la majorité des gens.
C'est triste, mais ça fait partie de la société. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:01:05

Par contre muleet je t'accorde ce point : faire le premier pas et parler aux gens qui ont en besoin. Les gens discrets sont plus intéressant que les kékés de base. Mais les gens sans conversation passé un certain âge ça craint...

Nan mais à me relire je suis vraiment trop extrême dans mes propos, pardonnez moi :honte: .

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 novembre 2012 à 21:01:12

Il a raison, c'est débile de vouloir se tailler les veines. La pendaison c'est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:06:01

C'est sensé parler de filles, et on s'arrache les cheveux sur des sujets parallèles...

Aller, vous avez pas passé une soirée avec une copine et sa meilleure amie au jeu de la bouteille ? Tripoté des boobs ?

Facile de dire "hihi docteur il est puceau il se frustre devant des gens qui font l'amour ^^". Vous êtes né aussi puceau que moi, commencez pas à vous la péter car vous avez 25 balais et que vous êtes casé. A votre âge il serait temps :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:07:00

docteursteinman :d) Ne t'inquiète pas pour ça va. Occupe-toi plutôt de faire en sorte que la meuf qui te plaît trompe son petit ami pour toi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 novembre 2012 à 21:07:30

:doute:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:07:39

"Ca fait très "grande vérité incontestable qui suffit d'être énoncée pour être appliquée"..."

avant, je parlais peu, j'avais pas beaucoup d'amis/potes, j'avais zéro contact avec les filles, je me suis bougé, je cherche pas à être populaire ni rien, je cherche juste des gens avec qui je peux bien m'entendre.
Maintenant, tout roule pour moi, j'ai pas de copine, mais ça ne m’empêche pas d'être proche des filles, et j'ai des super potes.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
29 novembre 2012 à 21:10:16

"A votre âge il serait temps :hap: "

De se caser? Pourquoi serait-ce une question d'âge? Et pas d'envie?

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:11:56

Qu'est-ce que tu en sais, qu'ils n'ont pas de conversation? Quoi que tu perçoives d'eux, ce sont des êtres pensants, si ça se trouve pendant que tu leur parles, ils trouvent que t'es con, pour une raison ou pour une autre, un préjugé ou la remarque silencieuse d'une nuance dans ton propos qui leur a déplu.
Après, si dans ta perception tu peux aisément nous dire que tu lui plaisais, et donc que son manque de conversation n'était pas issu d'autre chose que ses limites, on ne sait pas quel était le contenu de tes propres paroles en général, si tu essayais d'analyser profondément des oeuvres culturelles pour en retirer du sens de la vie, donner une direction à l'humanité, etc. :snif:

Destinyz > C'est fou le nombre de gens qui vivent de mauvaises situations, vont mieux, et sont ensuite incapables d'en retirer de la compassion pour ceux qui vivent les mêmes, alors qu'au final ils ne sont qu'une réplique de toi. La vie est hasardeuse, dites-vous bien qu'il y a des tonnes de gens qui ont des vies qui vous feraient honte de ne pas les vivre, alors ayez de la compassion pour ceux que vous jugez ayant des défauts, car il y a de toute façon une échelle immense de "qualité de vie", et personne ici n'est au maximum.
On est tous dans la même situation nulle en tant qu'humains, donc il serait bon de se soutenir, même lorsque nous sommes de parfaits inconnus, car nous avons des points communs, c'est à dire notre cerveau si fragile et influençable, oui messieurs. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:12:26

"Ne t'inquiète pas pour ça va. Occupe-toi plutôt de faire en sorte que la meuf qui te plaît trompe son petit ami pour toi. "

Nan mais je connais des filles qui savent gérer des relations. Si ça marche, cool, si après plusieurs engueules ça va pas, ils cassent, se mettent célibataire, puis se remette en couple.

C'est pas "je suis en couple pour pas être toute seule mais mon mec est un peu chiant j'hésite à le tromper mais j'aime bien le voir en week end, mais y'a cet autre mec sympa...".

Fin bref : ça m'empêche pas d'essayer. :oui:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:13:32

Et il faut se bouger pour quoi? Pour aller bosser? Pour subir la froideur de la société? L'inaccessibilité de tant de connaissances? Pour aller s'amuser un court instant et puis crever?
Tout le monde ne voit pas les choses comme ce que je viens de dire, mais ce n'est pas étonnant que des gens vivent mal dans cette société. Arrêtez de croire que c'est "normal" de s'y faire.

:d) Je ne me ferai jamais à la société. Je suis opposé à grand nombre d'idées, et je trouve la réglementation lamentablement ironique.
Nous reconnaissons le droit naturel, mais nous hiérarchisons des êtres de même droit par statut social, et selon celui-ci, on t'écoute, ou pas.
J'aimerai bien développer un commentaire sur la société, mais trop fatigué là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:15:38

Ou encore "je suis en couple mais c'est pas officiel".

Encore y'a des filles qui le crient haut et fort, mais encore d'autres limite elles ont honte de se montrer avec.

muleet :d) on aura beau dire ce qu'on veut, on aime critiquer les autres car on aime ça. On est tous un bon méchant gentiment dans notre tête : ça m'est arrivé de trouver des gens à première vue banal, mais après conversation qu'ils étaient très sympas, ou au contraire très drôle et sensuel :rire: .

Tatsuya_Nakadai
Tatsuya_Nakadai
Niveau 28
29 novembre 2012 à 21:16:35

"J'aimerai bien développer un commentaire sur la société, mais trop fatigué là"

Ouf merci :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:19:38

Le topic des filles qui se transforme en topic de philosophie...

Cela explique bien la complexité de la chose !

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2012 à 21:20:09

Ouais enfin philosophe, c'est vite dit :mort:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:20:09

"J'aimerai bien développer un commentaire sur la société, mais trop fatigué là"

Ouf merci

:d) T'inquiètes, si on est amené à parler de droit naturel et de société sur ce topic samedi soir, t'auras ton commentaire sans problèmes...
Il me tarde d'avoir philosophie... C'est si lumineux comme matière. J'ai l'immense chance d'avoir un professeur de français passionné, qui nous gâte de récits philosophiques et de commentaires lumineux, il me donne un avant goût de ce que sera ma future probable matière préférée. :cute:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:22:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-408-0-1-0-0.htm#message_17654459
| Ecrit par « DocteurSteinman », 29 novembre 2012 à 21:06:01
| « C'est sensé parler de filles, et on s'arrache les cheveux sur des sujets parallèles...
|
| Aller, vous avez pas passé une soirée avec une copine et sa meilleure amie au jeu de la bouteille ? Tripoté des boobs ?
|
| Facile de dire "hihi docteur il est puceau il se frustre devant des gens qui font l'amour ^^" »

Pas puceau, non, je me suis dépucelé à ton âge, je vois pas comment je pourrais te le reprocher. Et même si t'avais 30 ans ce serait débile. Coincé du cul, j'ai dit. :noel:

Elle s'amuse avec son mec en haut, laisse là et arrête de la juger, désolé si j'interprète ça comme du puritanisme ou de la frustration, mais depuis hier t'en parles dans des termes franchement déplacés et tu la juges parce qu'elle prend son pied. :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2012 à 21:23:16

La philo c'est de la merde en Terminale, les notions sont pas approfondies, 80% des élèves sont désintéressés dans la classe et du coup l'avancée du cours est chaotique et lente.
Le prof joue beaucoup aussi.

La vidéo du moment