CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:27:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-407-0-1-0-0.htm#message_17654048
| Ecrit par « DocteurSteinman », 29 novembre 2012 à 20:15:37
| « Je ne me sens pas concerné, je ressemble à un lycée lambda, sauf que je porte pas de sweat à capuche, je fume pas, je râle pas sur l'exercice trop dur sur les equations de 2nd degrés (so hardcore).
|
| "intello" :d) bien le mot inventé par des collégiens frustré par les maths pour se rassurer ? Y'a des gens dans la vie qui auront la chance et la volonté de faire des grandes études, et y'aura les autres :sournois: . »

Nan mais y a les gens intelligents d'un côté, les autodidactes qui peuvent tout à fait se passer d'études pour se forger une culture, ceux qui réussissent leurs études sans problème, et de l'autre côté y a les intellos.

Généralement c'est celui qui fait l'effarouché pendant plus de deux jours sur un forum de jeux vidéo parce que ses voisins font l'amour ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:29:18

Ces illettrés faibles qui ne savent pas dire autre chose que "lol" "mdr" "swag" et qui méprisent ceux qui savent bien parler français :rire: ...

Bien la mathzoned avec les filles ? :noel:

Sinon autre chose que je déteste avec les filles : le manque de conversation.

J'ai failli avoir un plan cul, mais quand je demandais des nouvelles à la fille, fallais que je fasse la majorité de la conversation...

A part un jour où j'ai eu le droit "t'es bien foutu :p ", "j'ai hâte de te revoir", "je risque de te sauter dessus quand on se reverra <3", mais en dehors de ça :

-Salut, ça va ?
-Pa trop je suis fatiguée...

Surtout qu'elle bossait même pas à Mc Do.

Portrait de sa vie :

Fin 2nde je la rencontre.
Vacances de fin 2de : je me fais harceler de "coucou, ça va ?" à 16h quand elle passait en sms illimité. (she wanted my dick :cool: ).

Après être parti en vacances aux USA, plus rien : elle avait trouvé un mec. Un ancien mec que je connaissais du primaire qui est devenu un gros drogué, lui a pris sa virginité like a pig, elle a aimé ça, puis regretté. (Elle en parlait pourtant de son "grand amour, c'est lui, je vais me marier, il m'envoit des poèmes et des remixes de techno, trop mignon <3".

Le mec voulait juste se la farcir, après elle l'a quitté, et commencé à se tailler les veines :malade: (ça allait pas fort avec sa famille).

Dès qu'elle a eu le bac elle s'est barrée avec un autre mec dans un appart à eux, où ils arrêtaient pas de baiser (ils habitaient ensemble je me doutais bien), si bien qu'elle avait des... Secheresses intimes à force de se faire ramoner. Quand même.

Surtout qu'en fait le mec était vachement moche.

En fait y'avait pas à chercher : la fille avait une paire de seins, mais fille à problème, sans discussion, sans activité (elle a quand même joué à WoW pendant des mois, elles foutaient rien de ses journées, sans job).

Bref : en fin de compte, je regrette pas. Une première fois, une première copine, ça se fait pas avec la première désespérée venue...

Pensez-y, à la réflexion : j'ai fait le bon choix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:31:31

Qu'est-ce que tu parles toi ? "ololz il se frustre kom c un intello". :rire:

Désolé d'être quelqu'un de civilisé, de calme, de... Nan mais ça compte pas le reste des messages, j'étais pas dans mon état normal ! :rire2: .

Et toi, tu branles quoi de tes soirées pour finir ici, hein ? Tu vas pas faire le foelia moyen : "j'chui tro un mâle alpha, z'etes pathétique, moi > all, s"too norage. Nan mais je viens juste ici pour me moquer de vous... Bon ok elle est moche et je veux juste me la farcir..."

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:34:40

Oulala quelle grande capacité de jugement, et quel graaaand avenir tu as. :snif:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:37:40

Franchement, ça me rappelle vaguement une fille qui voulait aussi de moi ( me racontait des rêves où nous deux faisions des... choses :hap: ), et je l'ai aussi envoyée chier, elle était aussi intéressante qu'un doritos... C'était cet été, j'aurais au moins pu en profiter, mais non...

Sinon: et commencé à se tailler les veines (ça allait pas fort avec sa famille).
C'est une putain de faible, une lâche de première. On ne se taille pas les veines, c'est quoi cette putain de connerie ?
Parce qu'on a des problèmes ?
Alors comment explique-t-on que cet été quand mon père m'a trahis, qu'une personne de ma famille a décédé et que je me sois fait descendre par des dizaines de personnes que mon ex a remonté contre moi je ne me sois pas taillé les veines ?
'tain ça m'énerve ce genre de réactions, je trouve ça complètement lâche, franchement. Mais après tout, comme disait Sartre, l'homme est condamné à être libre ( au passage, lisez huit clos et étudiez l'existentialisme est un humanisme, c'est lumineux ).

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:38:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-407-0-1-0-0.htm#message_17654176
| Ecrit par « DocteurSteinman », 29 novembre 2012 à 20:31:31
| « s ça compte pas le reste des messages, j'étais pas dans mon état normal ! :rire2: .
|
| Et toi, tu branles quoi de tes soirées pour finir ici, hein ? Tu vas pas faire le foelia moyen : "j'chui tro un mâle alpha, z'etes pathétique, moi > all, s"too norage. Nan mais je viens juste ici pour me moquer de vous... Bon ok elle est moche et je veux juste me la farcir..." »

Holà, calmos Ramoloss, j'ai heurté u point sensible on dirait... Je déconne, tranquille mec. T'es juste un peu comique à nous faire part de tes états d'âme depuis hier parce que t'as entendu deux trois coïts depuis hier..

T'es coincé quoi, c'est tout. Sinon mes soirées je les passe avec ma femme, puis je viens sur GDC. Content ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:41:35

Vous vous croyez intéressant vous peut-être? Vous croyez qu'il y a les battants et les faibles qui méritent qu'on leur crache dessus?
Vous pourriez pas avoir de la compassion envers les autres en essayant SIMPLEMENT de comprendre toute la contingence des humains, le hasard de leur vie, de leurs réflexions, de leur capacité à réfléchir, à supporter...?
Vous généralisez, et ça me frustre de dire ça puisque c'est un reproche parfaitement basique de dire que vous généralisez, c'est pas intéressant, toujours est-il que vous le faites. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:42:59

Coincé ? Tu rigoles, il fallait me limiter pour pas que je fasse une blague sur des gros sous entendus avant !

En faut j'ai été normal, coincé, puis décoincé, mais là je me re coince. Donc wé ça a tendance à me choquer qu'une gonzesse qui doit avoir 15-17 ans gueule comme une truie car elle se fait embrocher par je sais pas qui !

Et après : je suis dans un putain de magasin de glace toute la journée et j'ai même pas le droit à des dégustations gratuites, oui c'est frustrant :fou: .

Stranger :d) sage parole que voilà !

Limite moi je préfererais frapper un inconnu que me faire du mal, question de goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:46:46

stranger :d) Pourquoi es-tu si fermé d'esprit ?
Ne t'es-t-il pas venu à l'esprit que pour certains, la douleur physique peut être un exutoire, un moyen de canaliser une souffrance psychologique inaccessible ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:47:15

Pour moi, une personne ayant recours à de telles inepties pour un problème basique de famille tient du registre du pathétisme. Je ne vois pas de poncifs dans ce que j'affirme, c'est la définition même de l'acte pathétique...
Moi ça me gonfle, d'autant plus qu'après c'est plus une raison pour se faire prier qu'une raison sentimentale... ( cf Amanda )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:48:24

Stranger méprise les loosers.

We got a Foelia Jr over here :cool: .

Bien que ça soit assez dégueulasse oui...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2012 à 20:48:49

Je suis d'accord avec muleet, les derniers posts de Stranger et Docteur font un peu jugements de valeur prompts avec un air hautain méprisable.

"je l'ai aussi envoyée chier, elle était aussi intéressante qu'un doritos... C'était cet été, j'aurais au moins pu en profiter, "

Est-ce que tu la connaissais réellement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:49:27

Mais totalement.
Va falloir sérieusement penser à vous calmer les gars.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:49:32

Pourquoi es-tu si fermé d'esprit ?
Ne t'es-t-il pas venu à l'esprit que pour certains, la douleur physique peut être un exutoire, un moyen de canaliser une souffrance psychologique inaccessible ?

:d) Bien le contraire, je suis ouvert et prêt à entendre vos commentaires. Etre favorable à une idéologie ne décrit pas la fermeture d'esprit ( sauf pour les scientifiques matérialistes qui chient sur tout ce qu'ils ne peuvent expliquer :o)) ).
Que veux-tu dire par souffrance psychologique inaccessible ? :(

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:51:30

"Vous vous croyez intéressant vous peut-être? Vous croyez qu'il y a les battants et les faibles qui méritent qu'on leur crache dessus? "

les faibles doivent avancer s'ils ne veulent pas rester tels qu'ils le sont. Il faut se bouger et arrêter d'être spectateur de sa propre vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:51:57

Ah, il a un pseudo rouge, il doit avoir raison.

Je méprise pas la fille en elle-même, au contraire, elle est ce qu'elle est, ce n'est pas mon genre (ouin ouin tu méprises les gens qui font pas des études... etc), je montrais mon aspect à pas sauter la première venue.

devilguy
devilguy
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:53:46

"les faibles doivent avancer s'ils ne veulent pas rester tels qu'ils le sont. Il faut se bouger et arrêter d'être spectateur de sa propre vie."

Ca fait très "grande vérité incontestable qui suffit d'être énoncée pour être appliquée"...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:54:36

Est-ce que tu la connaissais réellement ?

:d) Bien entendu, je la connais depuis le collège ( soit 4 à 5 ans. ) Nous avons de nombreuses fois échangé, et j'en suis venu à conclure qu'elle n'était aucunement intéressante, en plus d'être assez tordue... ( elle aurait presque des tendances bipolaires par moments... elle peut te bouder sans même avoir conversé avec elle... et dans la minute qui suit te dire je t'aime ... ) Elle n'a pas de sujets de conversations, que dalle...
Si j'ai pu passer pour un vieil aigri au crachat facile, je m'en excuse, car je ne pense pas l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:54:42

Après, je suis pas partisan du "écrasons les faibles", mais voilà, c'est la nature, la loi de la jungle.

Avant, j'étais timide, j'avais du mal à parler à des gens. A 10-12 ans quoi, rien de plus normal. Et ben les gens me mettaient à l'écart, et quand je parlais à quelqu'un, ils se réunissaient entre eux : "pourquoi tu lui parle ?".

Il suffit de pas être un tant soit peu pas ordinaire pou qu'on te méprise. Ca m'énerve. Donc j'ai voulu changer de camp.

Vous croyez qu'on tend la main à un mec timide ? Non. Vous avez bien vu comment vous méprisez ceux qui se décoincent pas, faites pas les innocents !

Une fille par contre trouvera un mec pour la mettre en confiance, et bim !

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:55:24

Et il faut se bouger pour quoi? Pour aller bosser? Pour subir la froideur de la société? L'inaccessibilité de tant de connaissances? Pour aller s'amuser un court instant et puis crever?
Tout le monde ne voit pas les choses comme ce que je viens de dire, mais ce n'est pas étonnant que des gens vivent mal dans cette société. Arrêtez de croire que c'est "normal" de s'y faire. :snif:

La vidéo du moment