Le 28 juin 2016 à 00:50:23 LordRasen a écrit :
Ai lieu de tenter de résonner Naeso, allez en deuxième page du forum et allez souhaiter un joyeux anniversaire au joyeux luron concerné.
HB ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:51:50 vinileflou a écrit :
Qui ne tente rien n'a rien
Attends je vais souligner
perte de temps, je me connais je vais très vite m'y détacher
ça veux dire que... que... ? ![]()
BRAVO OUI J'AI DEJA ESSAYE ![]()
Bon bah, je suis désolé de te l'annoncer mais tu vas rester célibataire trèèèèès longtemps avec cette manière de penser.
Bah tant pis, je me buterait avant ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:52:17 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:51:00 Bububububububu a écrit :
Bah oui mais dans ce cas la rien n'est possible et y'a pas de solutions. Si même les sites de rencontre tu veux pas, on va pas aller bien loin, c'est quand même la manière la plus facile de prendre contact avec des filles sans pour autant être confrontées à elles dès le début
Oh oui derrière un ordinateur chose très facile
JE LE FAIS DEJA PUTAIN
Je parle d'un blocage IRL MERDE ça semble EVIDENT
Je sais mais ce blocage partira peut être si tu rencontres des filles à qui tu as deja parlé avant et que tu connais un minimum. Et il n'y a pas que des connasses sur les sites de rencontre, il y a pleins de filles normales
Le 28 juin 2016 à 00:53:40 dovabirds a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:50:23 LordRasen a écrit :
Ai lieu de tenter de résonner Naeso, allez en deuxième page du forum et allez souhaiter un joyeux anniversaire au joyeux luron concerné.HB
Merci. ![]()
DamnNigga c'te mal alpha.
Le 28 juin 2016 à 00:49:27 dovabirds a écrit :
Il y a des initiations vers chez toi ? Viens me demander des conseils si besoin, comme ça tu ne passeras pas par la case relou. D'ailleurs QUICONQUE souhaite des CONSEILS est le BIENVENU
T'entends quoi par case relou ?
Par contre je sais pas du tout si y a des initiations près de chez moi
Faudra que je m'informe
La phase débutant qui doit vraiment tout apprendre de zéro, disons^^ des initiations il doit y en avoir je pense, au plus tard tu auras des cours débutants en septembre, mais là en juillet c'est très probable que certains bars en fassent aussi !
Pourquoi vous répondez encore ?
Simple question
Je suis tellement sympa que je te le souhaite 2 fois ![]()
Un blocage IRL ?
Dans ce cas le problème vient de toi.
T'as quoi ? Du stress ? Tu sais pas quoi dire ? Les deux?
Concernant le stress, je te conseille une alimentation saine, un peu de sport, toussa toussa
Et le "je sais pas quoi dire", ben intéresse toi à elle, à qui elles sont, ce qu'elles font, etc ... ça va venir tout seul.
Un conseil, évite-le psy, et intéresse toi à la philosophie et quelques bon petits bouquins
Je te recommande de t'intéresser au soufisme, c'est très intéressant
J'ai rarement vu de bons résultats avec les psy ...
Le 28 juin 2016 à 00:53:54 Bububububububu a écrit :
Je sais mais ce blocage partira peut être si tu rencontres des filles à qui tu as deja parlé avant et que tu connais un minimum. Et il n'y a pas que des connasses sur les sites de rencontre, il y a pleins de filles normales
Putain mais.
C'est pas possible d'être autant attardé.
JE VAIS LE REPETER UNE DERNIERE FOIS MERDE
JE N'AI PAS DE FILLE DANS MON CERCLE SOCIAL DEPUIS LA 4EME ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:54:34 Nerdjaken a écrit :
Il y a des initiations vers chez toi ? Viens me demander des conseils si besoin, comme ça tu ne passeras pas par la case relou. D'ailleurs QUICONQUE souhaite des CONSEILS est le BIENVENU
Faudra que je m'informe
La phase débutant qui doit vraiment tout apprendre de zéro, disons^^ des initiations il doit y en avoir je pense, au plus tard tu auras des cours débutants en septembre, mais là en juillet c'est très probable que certains bars en fassent aussi !
Ah non c'est marrant la case débutant
Tu fais de la merde au début ![]()
L'impression de progresser toussa toussa ![]()
J'aime bien moi ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:55:29 Vroden a écrit :
Ok t'es un troll
Le déni du parfait connard : "ololz t'es un troll"
Allez va jouer au lego ![]()
C'est pas plutôt Nauséo ton pseudo?
Sans dec, pour rencontrer du monde faut accepter de faire des efforts, croire que tout va venir de soi c'est vivre dans un monde de télétubbés.
Eeeet oui pou se faire accepter il faut savoir se vendre.... Si tu restes dans ton coin personne ne viendra te chercher, c'est normal.
Nan tu précises pas, tu me dis que t'es jamais en soirée et après que si en fait tu sors en ville, tout ça en majuscule, moi aussi je peux enculer des mères rien qu'en écrivant en grosses lettres
Et bah vois ça avec tes potes, et si t'es assez sociable ( vu que c'est exclusivement avec les filles le blocage ) vas y sans eux aux soirées où y'avait moyen d'y aller
Le 28 juin 2016 à 00:55:46 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:53:54 Bububububububu a écrit :
Putain mais.
C'est pas possible d'être autant attardé.
JE VAIS LE REPETER UNE DERNIERE FOIS MERDE
JE N'AI PAS DE FILLE DANS MON CERCLE SOCIAL DEPUIS LA 4EME
Si tu suivais 2 secondes ce que je dis, tu comprendrai que je parle de parler à des filles sur des sites de rencontre, apprendre à les connaitre un peu et ensuite les rencontrer
Le 28 juin 2016 à 00:56:26 vinileflou a écrit :
Je sais pas, j'ai jamais essayé.
T'as déjà essayé ?Je pense pas que tout les sites de rencontres soient des Tinder like.
Tu mets les affinités, donc informatique, et là t'en auras bien une qui sortiras mon gars.
A ton avis ? ![]()
JE VAIS ME REPETER (décidément ça va devenir un running gag)
SI JE SUIS ICI, SUR UN FORUM DE JV, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON. MERDE.
Le 28 juin 2016 à 00:56:39 arxfatal a écrit :
C'est pas plutôt Nauséo ton pseudo?Sans dec, pour rencontrer du monde faut accepter de faire des efforts, croire que tout va venir de soi c'est vivre dans un monde de télétubbés.
Eeeet oui pou se faire accepter il faut savoir se vendre.... Si tu restes dans ton coin personne ne viendra te chercher, c'est normal.
Toi dégage t'as rien suivit ça se lit très bien à ton post
Le 28 juin 2016 à 00:57:07 lemeeph a écrit :
Nan tu précises pas, tu me dis que t'es jamais en soirée et après que si en fait tu sors en ville,
Oui et donc ? Non parce que si y'a un problème dans cettre phrase consulte t'en a besoin. ![]()
tout ça en majuscule, moi aussi je peux enculer des mères rien qu'en écrivant en grosses lettres
Mais vous faites et dites des trucs sans aucun sens bordel de merde
Et bah vois ça avec tes potes, et si t'es assez sociable ( vu que c'est exclusivement avec les filles le blocage ) vas y sans eux aux soirées où y'avait moyen d'y aller
oh putain. Non là c'est bon je lâche l'affaire avec toi t'es trop stupide, j'en ai ras le cul de me répéter.
Casse-toi
Feliz compleanos SeñorRasen.
Le 28 juin 2016 à 00:56:23 dovabirds a écrit :
Faudra que je m'informe
Tu fais de la merde au début
L'impression de progresser toussa toussa
J'aime bien moi
Je sais, mais il y a juste quelques petites erreurs de débutant qu'on a tendance à faire qui se gomment facilement si on en est conscient, ne t'inquiète pas même avec ça il te restera une belle marge de progression ! Et puis si par exemple tu prends vite le réflexe de bien garder ton cadre, de bien guider, les filles en seront reconnaissantes.
Le 28 juin 2016 à 00:57:12 Bububububububu a écrit :
Si tu suivais 2 secondes ce que je dis, tu comprendrai que je parle de parler à des filles sur des sites de rencontre, apprendre à les connaitre un peu et ensuite les rencontrer
Oui bien sûr, et je dis quoi devant ? Car bon l'IRL et l'IVL c'est pas la même chose petit. ![]()
Jconnais un ami qui va t'aider à te motiver, me remercie pas gros ![]()
https://www.youtube.com/channel/UCFlx0LZ6CBaVIGa9n_bJtrQ
Le 28 juin 2016 à 00:59:43 Nerdjaken a écrit :
Feliz compleanos SeñorRasen.Le 28 juin 2016 à 00:56:23 dovabirds a écrit :
Faudra que je m'informe
Tu fais de la merde au début
L'impression de progresser toussa toussa
J'aime bien moi
Je sais, mais il y a juste quelques petites erreurs de débutant qu'on a tendance à faire qui se gomment facilement si on en est conscient, ne t'inquiète pas même avec ça il te restera une belle marge de progression ! Et puis si par exemple tu prends vite le réflexe de bien garder ton cadre, de bien guider, les filles en seront reconnaissantes.
Ouais on verra ![]()
Déjà demain j'irais me renseigner je pense ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:59:20 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:56:26 vinileflou a écrit :
Je sais pas, j'ai jamais essayé.
T'as déjà essayé ?Je pense pas que tout les sites de rencontres soient des Tinder like.
Tu mets les affinités, donc informatique, et là t'en auras bien une qui sortiras mon gars.A ton avis ?
JE VAIS ME REPETER (décidément ça va devenir un running gag)
SI JE SUIS ICI, SUR UN FORUM DE JV, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON. MERDE.
Je suis jamais allé sur un site de rencontre, pourtant je traîne sur JVC ... ![]()
Et calme-toi mec, j'essaye de t'aider...