CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 juin 2016 à 01:12:22

Le 28 juin 2016 à 01:08:37 Naeso a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:06:22 lemeeph a écrit :
" Oui et donc ? Non parce que si y'a un problème dans cettre phrase consulte t'en a besoin. :) "

:d) C'est simple être en soirée et sortir en ville c'est la même chose, quand on dit sortir en ville c'est pas promener le chien, c'est sortir pour boire et danser

Mais

Putain alors je t'arrête de suite, parce que clairement, c'est pas du tout ça. Tu m'étonnes que tu piges rien si tu fais des raccourcis que seul toi comprend

:d) Grow j'comprends pas vous êtes capables de sortir en ville entre potes mais pas d'aller à des soirées

J'ai l'air d'être dans la tête de mes potes ? :)

Ouais j'me suis pas tout de suite dit que pour rencontrer des gens c'était au ciné + kebab qu'il fallait aller

T'es le plus apte parmi nous à l'être putain

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:13:47

Le 28 juin 2016 à 01:10:26 Naeso a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:09:36 vinileflou a écrit :

Si j'avais pas eu la psy que j'ai j'aurais tué mon père et je me saurais suicidé :)

C'est pas pire que ta situation actuelle.
En fait ton soucis c'est pas les filles, c'est tout le reste.

Non, lis des bouquins, sois positif, fais des exercice, reste avec ton psy si tu fais, mais ouvre-toi.
Et avec une fille, tu t'intéresses à elle, un moment ou l'autre, elle s'intéressera à toi, et t'essayera de lui partager ton "monde".
J'ai pas d'autres conseils à te donner, apparemment t'as déjà tout fait.

T'as pas plus générique et moins concret à me proposer ? :)

Bah
Go faire un trip en Russie, va à une convention et pécho la princesse Zelda ....... c'est pas trop générique pour toi ... ?

Ou reste puceau toute ta vie, c'est pas générique ça, c'est très rare.

Evite le suicide, c'est bien trop générique par contre

Naeso
Naeso
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:14:50

Le 28 juin 2016 à 01:11:59 Bububububububu a écrit :

Dans ce cas la tu peux aussi arrêter de demander des conseils, personne viendra te prendre par la main et tout faire à ta place, faut grandir un jour, et faire les choses par soi même, comme un grand garçon

Ou ptet qu'un jour je vais tomber sur des gens un peu moins attardés qui sauront comprendre ma situation et me guider correctement :)

Le 28 juin 2016 à 01:12:22 lemeeph a écrit :
Ouais j'me suis pas tout de suite dit que pour rencontrer des gens c'était au ciné + kebab qu'il fallait aller

T'es le plus apte parmi nous à l'être putain

Bah je sais pas tu vois. :)

Le 28 juin 2016 à 01:13:47 vinileflou a écrit :

Bah
Go faire un trip en Russie, va à une convention et pécho la princesse Zelda ....... c'est pas trop générique pour toi ... ?

Ou reste puceau toute ta vie, c'est pas générique ça, c'est très rare.

Evite le suicide, c'est bien trop générique par contre

Okay, après la non-compréhension la plus totale, on enchaine sur le foutage de gueule. :)

Naeso
Naeso
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:17:38

Le 28 juin 2016 à 01:15:20 lemeeph a écrit :

Et du coup tu t'es habitué à être la victime jamais en tord ?

Non je me suis habitué à bien comprendre le fait que depuis tout à l'heure je me tue à vous expliquer mais que vous pigez rien :)

Parce que se plaindre autant et accepter aucun millimètre de compromis et de deal qui peut stopper cette plainte j'ai jamais vu ça, tu serais en train de prendre ton pied avec ta queue depuis tout à l'heure en lisant tes plaintes que ça m'étonnerait pas

Voici le schéma de ce soir :;

Je me plains.

Vous intervenez.

On parle

Vous pigez rien

Je vous explique

et ce une bonne centaine de fois. Et y'en a pas un qui à compris l'intégralité de ma situation, c'est beau quand même

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:18:46

Le 28 juin 2016 à 01:13:11 Schierke a écrit :
Le secret avec les filles c'est d'être physiquement moyen ou plus . Pour les autres c'est 1) de la chance ou 2) [[sticker:p/1jnj]] .

Le tactile mon cher, le toucher. RAF du physique, les merdes hollywoodiennes nous ont enfoncé dans le crâne que la séduction c'est qu'une affaire de physique et de tchatche. Mais les filles adorent un mec qui a un bon contact. Tous les soirs quand je sors je vais me retrouver à danser avec des nanas qui doivent être mannequins et qui viennent se scotcher à moi et me coller leur front, elles s'en rendent même pas compte. Parce que j'ai un bon toucher.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:22:13

Parce que vous m'avez proposé quelque chose ? :rire:

Moi oui.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, faut rentrer dans le moule pour que tout le monde soit content :)

Personne n'a dit ça.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:22:36

Comme je l'ai dit tout à l'heure, faut rentrer dans le moule pour que tout le monde soit content :)

Bah oui, le monde est fait comme ça.

Tu veux quoi sérieusement.

...
Rien à ajouter.

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 juin 2016 à 01:22:47

Oui elle t'as proposé de te familiariser avec le contact féminin via internet et les sites, pour qu'en suite si tu voies que t'as des affinités particulières en termes de caractères de goût etc tu puisses tenter de la voir en vrai et voir comment ça se passe après avoir été mis en confiance par les nombreuses heures de discussion qui ont fait de cette fille une amie, chose que tu n'as pas depuis la quatrième, maintenant si tu cherches quelqu'un pour te torcher le cul envoie moi un MP que j'te file mon numéro

Naeso
Naeso
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:24:47

Le 28 juin 2016 à 01:22:13 Nerdjaken a écrit :

Personne n'a dit ça.

C'est un peu ce qu'il se passe actuellement :)

Le 28 juin 2016 à 01:22:39 Bububububububu a écrit :

Y'a aucun moule, t'as toutes sortes de filles qui apprécient toutes sortes de mecs. Je suis sure qu'il y a des filles qui arrivent pas à rencontrer de mecs et qui sont dans la même situation que toi. Le seul truc c'est qu'à un moment il faut se remettre en case et faire un effort pour rencontrer des gens ou affronter ses peurs, et on peut rien te dire de plus parce que tant que tu seras pas prêt à porter tes couilles et à écouter ce qu'on te dit t'avanceras pas. La preuve c'est que à part te braquer et dire qu'on ne comprend pas, tu fais rien d'autre, t'es incapable de parler calmement, parce que t'es pas encore assez mature ou réfléchi pour te remettre en cause et accepter d'en discuter calmement avec quelqu'un

Oh putain mais sérieusement

Réfléchis un peu abruti, si je suis ici, c'est que je me suis quand même posé la question, attardé.

Et si j'écoute pas, c'est que vous aussi vous n'écoutez pas. Quand je dis que je peux pas, c'est quoi que vous comprenez pas dans JE PEUX PAS les handicapés ? :)

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:24:59

La discussion avec Naseo à commencer page 1 ou il est chiant depuis pas longtemps ? :noel:
J'ai jamais vu autant de gens se mobiliser pour aider un mec en détresse émotionnel, le mec vous agresse avec ces messages caps lock et vous continuer de l'aider je dis bravo.

Naeso
Naeso
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:26:08

Le 28 juin 2016 à 01:22:47 lemeeph a écrit :
Oui elle t'as proposé de te familiariser avec le contact féminin via internet et les sites, pour qu'en suite si tu voies que t'as des affinités particulières en termes de caractères de goût etc tu puisses tenter de la voir en vrai et voir comment ça se passe après avoir été mis en confiance par les nombreuses heures de discussion qui ont fait de cette fille une amie, chose que tu n'as pas depuis la quatrième, maintenant si tu cherches quelqu'un pour te torcher le cul envoie moi un MP que j'te file mon numéro

MAIS

J'ai déjà dit que j'ai déjà fait des rencontres internet. Mais j'ai beau aussi vous dire que IRL j'ai un blocage vous vous en foutez royalement :)

vous voyez ? vous prenez même pas la peine de lire. Déchets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:27:45

C'est magique ce soir. Je peux pas rêver meilleur cadeau d'anniversaire. Merci les mecs. :snif:

Bububububububu
Bububububububu
Niveau 3
28 juin 2016 à 01:28:52

Le 28 juin 2016 à 01:24:47 Naeso a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:22:13 Nerdjaken a écrit :

Personne n'a dit ça.

C'est un peu ce qu'il se passe actuellement :)

Le 28 juin 2016 à 01:22:39 Bububububububu a écrit :

Y'a aucun moule, t'as toutes sortes de filles qui apprécient toutes sortes de mecs. Je suis sure qu'il y a des filles qui arrivent pas à rencontrer de mecs et qui sont dans la même situation que toi. Le seul truc c'est qu'à un moment il faut se remettre en case et faire un effort pour rencontrer des gens ou affronter ses peurs, et on peut rien te dire de plus parce que tant que tu seras pas prêt à porter tes couilles et à écouter ce qu'on te dit t'avanceras pas. La preuve c'est que à part te braquer et dire qu'on ne comprend pas, tu fais rien d'autre, t'es incapable de parler calmement, parce que t'es pas encore assez mature ou réfléchi pour te remettre en cause et accepter d'en discuter calmement avec quelqu'un

Oh putain mais sérieusement

Réfléchis un peu abruti, si je suis ici, c'est que je me suis quand même posé la question, attardé.

Et si j'écoute pas, c'est que vous aussi vous n'écoutez pas. Quand je dis que je peux pas, c'est quoi que vous comprenez pas dans JE PEUX PAS les handicapés ? :)

Bah si tu peux pas t'es foutu on peut rien faire pour toi, il va falloir attendre de grandir, peut être que t'as pas encore fini ta puberté, tes couilles sont pas encore assez developpées..:/ Mais en tout cas si tu es persuadé que tu peux pas cette discussion est inutile

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 juin 2016 à 01:29:28

On a vu on a vu mais t'as peut être pas suffisamment essayé ou correctement essayé, faut persévérer, si le mec de tout à l'heure à trouver sa meuf comme ça, ça veut dire que n'importe qui peut trouver une fille avec qui il peut se sentir bien quand il lui parle sur internet dans un premier temps

Mais j'ai beau t'expliquer que ce blocage qui peut contourner par le fait d'en faire préalablement une amie en lui parlant sur internet, qui te ferait gagner en confiance au moment de la voir, tu t'en frottes quand même les couilles de ce que je dis

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:30:00

"C'est magique ce soir. Je peux pas rêver meilleur cadeau d'anniversaire. Merci les mecs. :snif:"

Qu'est ce que tu fait sur ce topics le jour de ton anniversaire, sors t'amuser !

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:30:14

Résumé de ce soir :

- "Bonjour j'ai pas de bras, aidez-moi"

- "Go prothèse"

- "LES PROTHÈSES C'EST DE LA MERDE ENCULE PUTAIN"

- Bah fais toi implanter un bras par un chiurgien chai pas.

- Trop générique pas assez concret, t'es con.

- Bah reste sans bras.

- MAIS PUTAIN T'AS RIEN COMPRIS TES PAS FOUTU DE MAIDER

Message édité le 28 juin 2016 à 01:33:02 par vinileflou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:30:32

Le 28 juin 2016 à 01:27:45 LordRasen a écrit :
C'est magique ce soir. Je peux pas rêver meilleur cadeau d'anniversaire. Merci les mecs. :snif:

J'ai pas fais grand chose mais bon de rien :noel:

[[sticker:p/1kl7]]
lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 juin 2016 à 01:30:55

Nan clairement tu dis tout et son contraire, y'a pas un fait que t'as exposé depuis le début que est 100% clair et non ambigu

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:31:12

Le 28 juin 2016 à 01:27:45 LordRasen a écrit :

Putain tu m'as rappelé :

https://www.youtube.com/watch?v=7TH2yV601sk

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 juin 2016 à 01:31:54

Le 28 juin 2016 à 01:30:14 vinileflou a écrit :
Résumé de ce soir :

- "Bonjour j'ai pas de bras, aidez-moi"

- "Go prothèse"

- "LES PROTHÈSES C'EST DE LA MERDE ENCULE PUTAIN"

- Bah fais toi implanter un bras par un chiurgien chai pas.

- Trop générique pas assez concret, t'es con.

C'est cool j'en avais encore jamais fait des gars comme ça, ça change

La vidéo du moment