CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:32:05

T'as quel âge Nerdjarken ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:32:37

Chris, à une heure du mat', je pense que je vais bientôt aller dormir plutôt. Je m'amuserai au réveil. :noel:

diabolo-RE
diabolo-RE
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:33:29

Se topic de puceaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:34:15

"Se"

diabolo-RE
diabolo-RE
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:35:31

On sait tous pourquoi tu me corrige, non ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:35:42

Le 28 juin 2016 à 01:32:05 vinileflou a écrit :
T'as quel âge Nerdjarken ? :noel:

30 ans !

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:36:50

Ça me laisse 11 ans pour me mettre à la bachata comme toi :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:38:55

Hé, j'ai commencé alors que j'avais 28 ans. Et je pense que c'est mieux de s'y mettre jeune.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:03:18

+1000 Babouine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:08:24

Le 28 juin 2016 à 01:18:46 Nerdjaken a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:13:11 Schierke a écrit :
Le secret avec les filles c'est d'être physiquement moyen ou plus . Pour les autres c'est 1) de la chance ou 2) [[sticker:p/1jnj]] .

Le tactile mon cher, le toucher. RAF du physique, les merdes hollywoodiennes nous ont enfoncé dans le crâne que la séduction c'est qu'une affaire de physique et de tchatche. Mais les filles adorent un mec qui a un bon contact. Tous les soirs quand je sors je vais me retrouver à danser avec des nanas qui doivent être mannequins et qui viennent se scotcher à moi et me coller leur front, elles s'en rendent même pas compte. Parce que j'ai un bon toucher.

Voilà qui est intéressant [[sticker:p/1jnh]] T'as de bons conseils pour le contact physique? Je veux commencer à sortir en boîte un peu plus là, à part dans les études je ne vois pas beaucoup de filles célibs et là comme c'est les vacances je fais juste bosser et rencontrer mes potes. Du coup faut que je me reprenne niveau femme.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:12:35

Aller dans des bars qui proposent des initiations bachata serait une super idée pour toi du coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:15:04

Ah c'est de la danse. Tiens pendant que j'y pense c'est pas toi qui à crée un topic de danse sur le forum?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:17:14

Si si, pour répandre la sainte parole sur le forum. C'est de la danse, mais pas n'importe quelle danse, c'est une des plus faciles à apprendre (à bas niveau en tout cas), et elle est très souple, très malléable en terme de contact physique, ce qui veut dire que tu sentiras la différence littéralement entre une fille qui t'apprécie et une fille OSEF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:17:31

La Bachata a un succès au prêt de la gente féminine des 20 ans? D'ailleurs je ne sais même pas si je peux en trouver dans ma région :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:19:45

Le 28 juin 2016 à 02:17:14 Nerdjaken a écrit :
Si si, pour répandre la sainte parole sur le forum. C'est de la danse, mais pas n'importe quelle danse, c'est une des plus faciles à apprendre (à bas niveau en tout cas), et elle est très souple, très malléable en terme de contact physique, ce qui veut dire que tu sentiras la différence littéralement entre une fille qui t'apprécie et une fille OSEF.

Très intéressant tout ça. Comment fonctionne ces bars? T'invites une fille à danser et c'est tout?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:19:48

Ça dépend, si tu vas dans un bar ou soirée latino, tu trouveras naturellement beaucoup de filles jeunes qui savent et aiment danser ; mais mettons même que tu te retrouves dans une soirée privée classique, passes une bachata et invite une fille, normalement même si elle ne sait pas danser tu peux la guider. Gros avantage.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:21:31

Le 28 juin 2016 à 02:19:45 [Eniotna] a écrit :

Le 28 juin 2016 à 02:17:14 Nerdjaken a écrit :

Très intéressant tout ça. Comment fonctionne ces bars? T'invites une fille à danser et c'est tout?

Oui, tout simplement. Tu vas dans un bar ou une soirée latine, 95% des filles sont là pour danser avec qui les invitera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:23:14

Tiens mais c'est pas mal sa rend les contacts plus simple. Je vais voir pour en trouver dans ma région. Sa fait longtemps que tu pratique la danse?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:24:08

C'est ça la bachata au fait (c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air en vidéo, avec quelques bases solides tu peux faire beaucoup de choses) :

https://www.youtube.com/watch?v=cUlAjczjcnc

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:27:21

"C'est ça la bachata au fait (c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air en vidéo, avec quelques bases solides tu peux faire beaucoup de choses) :

https://www.youtube.com/watch?v=cUlAjczjcnc"

Ah oui plus contact que ça t'es dans la meuf en fait :noel:

La vidéo du moment