Le 28 juin 2016 à 02:23:14 [Eniotna] a écrit :
Tiens mais c'est pas mal sa rend les contacts plus simple. Je vais voir pour en trouver dans ma région. Sa fait longtemps que tu pratique la danse?
J'avais commencé la salsa en septembre 2014, et puis je me suis mis à la bachata en décembre, et finalement je suis resté sur la bachata. C'est vraiment chouette comme activité !
Effectivement c'est assez sensuel et parfait pour échauffer les esprits
Par contre je suis baisé je crois bien qu'il n'y a rien de ce style près de chez moi ![]()
![]()
![]()
![]()
Le 28 juin 2016 à 02:27:21 ChrisAbelTurk a écrit :
"C'est ça la bachata au fait (c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air en vidéo, avec quelques bases solides tu peux faire beaucoup de choses) :https://www.youtube.com/watch?v=cUlAjczjcnc"
Ah oui plus contact que ça t'es dans la meuf en fait
On peut danser BEAUCOUP plus proche que ça. Littéralement dans la meuf, oui. Après normalement on ne fait pas de mouvements avec trop de contact avec une débutante, ou avec une nana que tu ne sens pas forcément à l'aise avec toi. Quant à la distance de danse et au contact, je laisse la fille décider, on peut danser une danse complète aussi bien à bout de bras que l'un dans l'autre, les deux marchent.
Le 28 juin 2016 à 02:31:04 [Eniotna] a écrit :
Effectivement c'est assez sensuel et parfait pour échauffer les espritsPar contre je suis baisé je crois bien qu'il n'y a rien de ce style près de chez moi
Tu as regardé sur google ? Tu ne seras jamais près d'une grande ville pendant l'été ?
Le 28 juin 2016 à 02:37:02 Nerdjaken a écrit :
Le 28 juin 2016 à 02:31:04 [Eniotna] a écrit :
Effectivement c'est assez sensuel et parfait pour échauffer les espritsPar contre je suis baisé je crois bien qu'il n'y a rien de ce style près de chez moi
Tu as regardé sur google ? Tu ne seras jamais près d'une grande ville pendant l'été ?
Je vis à 45 minutes d'une ville de 30 000 habitants
Sinon en y repensant je ne sais pas si J'ai vraiment le physique pour ce genre de truc vu ma taille (1m64) disons que fasse à des filles en talon c'est mort.
Te prends pas la tête pour ça, en soirée tu invites qui tu veux, si tu veux éviter les grandes y a pas de problèmes. Beaucoup de profs sont pas très grands et dansent avec des filles plus grandes qu'eux, si tu as le contact la taille s'efface complètement.
Ok merci ![]()
Naeso? ![]()
Le 28 juin 2016 à 22:43:56 LordRasen a écrit :
Naeso?
Aboule, si c'est pour se foutre de moi dégage direct
tu vois Naeso le probleme c'est que tu as l'air de tout le temps te rabaisser
j'ai vu quelques un de tes posts sur d'autres topics et tu as tendance à te prendre pour de la merde. Alors soit tu fais ça parce que tu es une grosse attention whore, soit tu a un sérieux complexe d'infériorité.
Pourquoi est ce que tu es mal à l'aise quand tu parles à une fille, et pourquoi tu n'en as aucune dans ton cercle d'ami depuis plusieurs année ? Parce que tu manque de confiance en soi, et on est pas tous égaux en terme de confiance en soi (t'as pas été gâté à ce que je vois
) mais ça peut aussi s'acquérir. Tu auras beaucoup plus de chance de seduire des filles ou au moins de te faire des amies si tu change ta façon de te voir et de voir les autres.
Pour ça ben relis le post de babouin à la derniere page il dis à peu près tout ce dont tu pourrais avoir besoin.
allez bonne chance l'année prochaine tu nous envoie des photos de ta copine inch'allah
Il me dit de ne pas m'en soucier mais c'est disons pas possible. ![]()
Je me fais matraquer de partout à ce niveau là. Et moi même je n'arrive pas à endurer le vide affectif que je ressens. ![]()
Donc le truc se résout maintenant ou dans les mois qui viennent je sais que je risque de faire une grosse connerie
quels sont vraiment tes problemes ? est ce que tu sais par ou commencer ?
si tu veux pas en parler ici tu peux le faire par mp
sinon ben je sais pas comment t'aider, mais j'espere que ça va bien se passer pour toi.
Tiens, je profite que le topic est up et qu'il y a des gens de tout âge, pour ceux qui perdent leurs cheveux, pas trop complexer ? Je complexe à mort sur ce point et j'arrive pas à m'y faire ![]()
Le 03 juillet 2016 à 21:46:32 Jaggerbomb a écrit :
Tiens, je profite que le topic est up et qu'il y a des gens de tout âge, pour ceux qui perdent leurs cheveux, pas trop complexer ? Je complexe à mort sur ce point et j'arrive pas à m'y faire
Et ça te complexe par rapport aux filles ?
Naeso The Highlander
![]()
Le 03 juillet 2016 à 21:57:37 Nerdjaken a écrit :
Tiens, je profite que le topic est up et qu'il y a des gens de tout âge, pour ceux qui perdent leurs cheveux, pas trop complexer ? Je complexe à mort sur ce point et j'arrive pas à m'y faireEt ça te complexe par rapport aux filles ?
Yep, j'me sens carrément moche comparé à avant, ça affecte ma confiance en moi et du coup, déprime
(même si honnêtement, j'ai vécu tellement de sales histoires que me caser m'importe peu depuis un bon moment
)
Le 03 juillet 2016 à 21:59:12 Gouverneur-Sony a écrit :
Naeso The Highlander![]()
Highlander c'est un très bon film, avec une OST qui déchire
Le 03 juillet 2016 à 22:00:43 Jaggerbomb a écrit :
Tiens, je profite que le topic est up et qu'il y a des gens de tout âge, pour ceux qui perdent leurs cheveux, pas trop complexer ? Je complexe à mort sur ce point et j'arrive pas à m'y faireEt ça te complexe par rapport aux filles ?
Yep, j'me sens carrément moche comparé à avant, ça affecte ma confiance en moi et du coup, déprime
(même si honnêtement, j'ai vécu tellement de sales histoires que me caser m'importe peu depuis un bon moment
)
Il faut que tu trouves un moyen de reprendre confiance avec les filles.
Le 03 juillet 2016 à 23:02:24 Nerdjaken a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 22:00:43 Jaggerbomb a écrit :
)
Il faut que tu trouves un moyen de reprendre confiance avec les filles.
En soi, j'ai un tas d'amies qui m'ont dit honnêtement, j'suis beau, j'ai quelques filles qui me drague, mais j'sais pas, ça marche pas vraiment sur moi.
Par contre, me caser, nope, ça me tomberas sur la gueule, puis voilà ![]()
Mais la question principal, vous aussi, vous perdez vos cheveux ? Vous le vivez comment ? ![]()
C'est maintenant kamina du haut de ses 16 ans qui essaie de coacher naeso