la Wii n´aurait pas le même public que la PS3 et Xbox360?
j´ai fais cette constatation dans mon entourage. la Wii, de par son prix assez bas, et très achetée par les étudiants (fin de lycée, fac, université) pour des délires en soirée, vu que de par les jeux qu´elle propose et la manière de jouer, c´est extrèmement fun et très accéssible pour les filles. on se tape de gros gros délires, à se bloquer le bras quand on fait un mouvement, etc, bref c´est vraiment pour un public pour qui se moque de la qualité des jeux et ne cherche que du fun
d´un autre côté, je vois tous les potes de mon petit frères n´avoir d´yeux pour la PS3 ou Xbox360, mettant en avant la beauté des jeux, le côté technique et abouti, et l´attente farouche des futurs hits des jeux videos, c´est limite à se demandersi ils se masturbent devant les graphismes des jeux :| enfin vous voyez le genre quoi
la Wii serait plus axée sur le côté délire, le coté "je m´en tape de la qualité des jeux tant que c´est fun", alors que la PS3 et la Xbox360 attirerait plus les gens qui cherchent des jeux magnifiques et une très haute technologie?