"Regarde,Nintendo vend une GC 250euro,chose bien pire que les discours de sony,pourtant tu achetes non?"
de 1 le pack wii leur coute quand meme 200 euro en fab (pour une gamecube c´est chere)
ensuite entre le contructeur qui propose une console a 250 euro et un autre qui propose une console a 600 eur je me pose pas la question a savoir qui des 2 ce fout de la gueule du monde
pour moi c´etait deja de la connerie qu une console depasse les 300 euro car pour moi les jeux video doit rester accessible financierement
* Posté le 18 septembre 2007 à 14:57:42 avertir modérateur
* hien ah euh j´ai acheté quoi moi
j´ai ni Wii, ni PS3, Ni Xbox360
suffit de lire ton profil pour comprendre que tu dééfendras pas la Wii :/
Ben y´a rien a défendre de la Wii,quasiment tout est foiré chez elle,de son hardware pourri à sa pseudo gyroscopie qui sert à rien.Mais ça ne m´empechera pas de m´amuser sur Super Mario Galaxy et SSBB.
Mouais enfin... si je te vend un réacteur a fusion nucléaire pour la moitié de son prix, tu l´acheteras quand même parceque je te le vend pas cher?
Là n´est pas la question. Oui la PS3 est chere,mais au moins,en terme d´équipement t´en a pour ton pognon,c´est tout. Apres,t´adheres ou pas.
* otaksan profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 14:59:38 avertir modérateur
* "Regarde,Nintendo vend une GC 250euro,chose bien pire que les discours de sony,pourtant tu achetes non?"
de 1 le pack wii leur coute quand meme 200 euro en fab (pour une gamecube c´est chere)
Source?
ensuite entre le contructeur qui propose une console a 250 euro et un autre qui propose une console a 600 eur je me pose pas la question a savoir qui des 2 ce fout de la gueule du monde
Celui qui se fout de la gueule du monde c´est celui qui vend une GC 1.5 250euro.
pour moi c´etait deja de la connerie qu une console depasse les 300 euro car pour moi les jeux video doit rester accessible financierement
Pour toi oui,pas pour moi.
pourquoi hardware pourri? parce qu´elle n´a pas les capacités de la PS3 ou Xbox360? en même temps le but de Nintendo c´était pas de concurencer ces 2 là en terme de perfs, ils savaient très bien qu´ils trouveraient leur marché en proposant autre chose, même moins évolué
La wii n´est pas une GC, la Wii est.....une Wii tout simplement. Sur papier elle est presque deux fois plus puissante qu´une GC.
De plus, au japons Nintendo fait un benef de 14$ sur la wii, ce n´est pas si énorme que ça, et en plus, au dernière nouvelle, une sociétée est la pour faire du bénéfice.
Bon après, en Europe, BigN fait 74$ de benef sur les wii, la le suis d´accord c´est énorme, mais en même temps, l´Europe c´est la troisième roue du carosse en J-V, que ce soit pour Nintendo ou Sony.
* Posté le 18 septembre 2007 à 13:24:44 avertir modérateur
* Lol,genre la wii est plus fun que les autres
Perso,je me suis jamais autant emmerdé que sur cette console.
normal ta pas d´amis (dans la vraie vie) ![]()
quel fake de me..e ![]()
"Là n´est pas la question. Oui la PS3 est chere,mais au moins,en terme d´équipement t´en a pour ton pognon,c´est tout. Apres,t´adheres ou pas. "
Si ton seul interêt est l´argent... tu attend deux ans pour du blu-ray a 200€.
La tu as un lecteur bas de gamme, une mauvaise console et un live moisi.
T´en as pas pour ton argent, t´achètes juste du bas de gamme pour dire "regardez ca sera ça le futur, mais vous payerez moins cher pour un truc mieux que ce que j´ai!"
* Posté le 18 septembre 2007 à 15:03:21 avertir modérateur
* pourquoi hardware pourri? parce qu´elle n´a pas les capacités de la PS3 ou Xbox360? en même temps le but de Nintendo c´était pas de concurencer ces 2 là en terme de perfs, ils savaient très bien qu´ils trouveraient leur marché en proposant autre chose, même moins évolué
Non mais on s´en tape de ce qu´ils visent. Un hardware de GC1.5 pour 250euro c´est de l´escroquerie,point barre.
* Almenor profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 15:03:31 avertir modérateur
* La wii n´est pas une GC, la Wii est.....une Wii tout simplement. Sur papier elle est presque deux fois plus puissante qu´une GC.
Ce qui nous donne une Xbox. Ouah,ça change beaucoup.
De plus, au japons Nintendo fait un benef de 14$ sur la wii, ce n´est pas si énorme que ça, et en plus, au dernière nouvelle, une sociétée est la pour faire du bénéfice.
Bah écoutes,je m´en tape de ce que doit faire une société. Moi en tant que consommateurs ça me gene qu´un GC 1.5 soit vendue 250euro. Si vous etes des moutons c´est votre probleme.
Bon après, en Europe, BigN fait 74$ de benef sur les wii, la le suis d´accord c´est énorme, mais en même temps, l´Europe c´est la troisième roue du carosse en J-V, que ce soit pour Nintendo ou Sony.
Oui et?
"Bah écoutes,je m´en tape de ce que doit faire une société. Moi en tant que consommateurs ça me gene qu´un GC 1.5 soit vendue 250euro. Si vous etes des moutons c´est votre probleme. "
Ca te gêne d´acheter une console proche de la précedente a 250€ mais pas un prototype raté a 600€.
Bêêêêêêh.
Si ton seul interêt est l´argent... tu attend deux ans pour du blu-ray a 200€.
La tu as un lecteur bas de gamme, une mauvaise console et un live moisi.
T´en as pas pour ton argent, t´achètes juste du bas de gamme pour dire "regardez ca sera ça le futur, mais vous payerez moins cher pour un truc mieux que ce que j´ai!"
Mais moi je veux pas attendre. Si je suis ton raisonnement,pourquoi acheter une Wii alors que la GC coute 50euro et propose sensiblement la même chose?
Lecteur bluray moisi? Je veux une source.Live moisi? Je veux aussi une source. Console moisie? Idem.
Ca te gêne d´acheter une console proche de la précedente a 250€ mais pas un prototype raté a 600€.
Bêêêêêêh.
Où ça un prototype raté?
"Bah écoutes,je m´en tape de ce que doit faire une société. Moi en tant que consommateurs ça me gene qu´un GC 1.5 soit vendue 250euro. Si vous etes des moutons c´est votre probleme."
Ha ok le gars qui achète un lecteur BR multimédia avec option J-V pour la moitier d´un salaire moyen parce que ya écrit sony dessus qui dit ça ![]()
Source?
voila !
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067688.html
a noter
"En vendant la Wii plus chère aux USA et en Europe, avec le jeu Wii Sports en prime, la marge nette par machine lui semble encore plus élevée : 5600 Yen (35 Euros) aux USA, 8500 Yen (53 Euros) en Europe."
53 euro de marge ok pas tout a fait 200 euro de fab mais 198 eur
"Ha ok le gars qui achète un lecteur BR multimédia avec option J-V pour la moitier d´un salaire moyen parce que ya écrit sony dessus qui dit ça
"
Ca va,l´option JV de la PS3 est plus réussie que la Wii qui y est toute dédiée?
Bon,ça reste bien trop cher quand tu sais qu´une Xbox ça coute 50euro
a mo navis le vrai de babrication d´une xbox n´est pas 50 euros (c´est pour ecouler les stock qui ont mis un prix si faible)
a niveau une ps2 coute encore 149 euros avec le GC coutait 99 euros il y a pas si longtemps
qui se fait arnaquer?
euh si tu cocelcuel c´est 76$ de benefices qui se font parce que certain coirvent trop qu´il que le cout de fabrication brut qu´on doit rembouirser
a ce niveau juste les composant la ps2 coute aller quoi 200 euros
calculez
175 euros au japon
non on un jeu en plus
ca nous fait 210
la TVA a 19.9+ taxes ecolo
envoit (on pas d´usines en europe)
ca nous fait quoi 235 euros
oh scnadale 25 euros de benefices...3/4 vont utilisé pour rentabliser les nouvelles usines, la section recherche dev...
N´oublions pas qu´au japon 175 euros ca être equivalent a 250 euros en valuer de prix (le ocut de la vie n´a rien a voir chez eux)
pon peut comparer sinon on aurait une ps3 a 300 euros au japon et sony se ferrait 200 euros de benefices en europe... ridicule n´esce pas quand on sait que sony ne fait aucun benefices a l´heure actuelle
vos notions d´éconmie sont assez limité je trouve, vous prennez le prix japonnais vous le convetissait en dollard puis en euro et oouuu il se fait 75$ de benefices...sans tenir compte de la difference entre l´europe et la japon en matière de technologie
Oups,pas de ? ^^
"Lecteur bluray moisi? Je veux une source.Live moisi? "
Suffit de comparer avec ce qui se trouve dans le commerce.
Ya déjà mieux.
Une fois le prix tombé, argument de la PS3...? "On a un lecteur blu-ray moisi au même prix que la concurrence"?
"Où ça un prototype raté?"
Les jeux en inferior version? Un Sel qui a pris l´humidité? Son live en carton?
a ce niveau juste les composant la ps2 coute aller quoi 200 euros
la ps3 hein pas la ps2...
pourquoi il n´y pas de bouton editer ici
tout ça ne changera rien au fait que 600 euros pour une ps3 c´est chere, ok, mais 250 euros pour une wii c´est bien pire!!!!