CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, PS3, Xbox360 : pas le meme public?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:05:05
  • -GB- profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 14:01:08

Oui mais dans ce cas,tu passes pour un décérébrés aupres de personne qui n´y connaisse que dalle,donc leurs avis vaut rien.

:d)
Ya des gens qui n´y connaissent que dalle en cinéma ou en musique et qui savent dire de quelqu´un qui s´y connait en ces domaines qu´il est cultivé et respectent ce qu´il dit.
Je vois vraiment pas comment tu peux te sentir "fier" a un tel point d´avoir une certaine cutlure vidéoludique, tu passes pour un con et c´est tout. Je dis pas qu´il faut avoir honte de jouer, au contraire, mais se la jouer comme tu le fais ça rire tout le monde.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:05:44

Dis moi ce que t´aimes comme musique GB, par exemple.

-GB-
-GB-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:06:36
  • zaza_la_hyene profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 14:01:30 avertir modérateur
* c´était un exemple, tu peux remplacer graphisme par n´importe quel autre mot

scénario, etc. les jeux que tu as cité mettent en avant certains points, au détriments d´autres. ainsi, une catégorie de jouer préfèrera Bomberman, alors que d´autres joueront à Bioshock, en fonction de ce qu´ils recherchent

:d) Nan mais là je suis d´accord,mais fait est que sur Wii,les joueurs preferent la merde. En témoigne les ventes d eWii sports,Mario Party 8,Rayman etc...

* zaza_la_hyene profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 14:02:57 avertir modérateur
* mais ça veut pas dire qu´un jeu est meilleur que l´autre. d´ailleur la notion de qualité c´est tout ce qu´il y a de plus subjectif

:d) Mouai là j´suis pas d´acc´. Quand on connait le domaine du JV,on est apte à définir ce qui est bon ou mauvais. On sait tous que Lair est une merde,objectivement.Et si quelqu´un aime,tant mieux,mais ça fera pas de ce jeuun hit pour autant.

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:09:13

moi au cinoche j´ai prefere allez voir transformers ou die hard 4 que n´importe quelle autre film (d auteur) chiantissime

ces 2 film ne sont pas du grand cinema j´en convient mais quesqu il sont fun, j´ai pris un pied d´enfer et pour moi c´est le plus important

-GB-
-GB-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:09:20

"Je vois vraiment pas comment tu peux te sentir "fier" a un tel point d´avoir une certaine cutlure vidéoludique, tu passes pour un con et c´est tout. Je dis pas qu´il faut avoir honte de jouer, au contraire, mais se la jouer comme tu le fais ça rire tout le monde."

:d) Mais je me sens pas fier mon gars,je ne me la joue pas. Je parle raremenr de JV en dehors d´ici,parce que je fréquente des personnes qui en ont rien a foutre. Mais si ils critiquent betement ce média,oui,je le défend,tout comme je defend le cinoche,la musique,etc...

* FatherTed profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 14:05:44 avertir modérateur
* Dis moi ce que t´aimes comme musique GB, par exemple.

:d) Beethoven,Moussorgski,Hans Zimmer,James Newton Howard.

-GB-
-GB-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:11:00
  • otaksan profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 14:09:13 avertir modérateur
* moi au cinoche j´ai prefere allez voir transformers ou die hard 4 que n´importe quelle autre film (d auteur) chiantissime

ces 2 film ne sont pas du grand cinema j´en convient mais quesqu il sont fun, j´ai pris un pied d´enfer et pour moi c´est le plus important

:d) Je suis du même avis,je me suis éclaté devant transformers. Mais ce faut juste reconnaitre que c´est pa sun chef d´oeuvre pour autant. Alors qu´ici,des jeux tout juste moyen sont qualifié de hits parce que c´est "fun".

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:11:12

Bonjour à tous, je possède la Wii et depuis que je vais sur les forums de jeux videos, il n´y a pas un seul forum ou la console ne se fait pas démomter, voir même pourrir. Derrière la console il y a tous ceux qui l´on acheté et qui ce sentent du même coup insulté. Qu´es ce que j´en est à faire que les graphismes de ma console soient inferrieurs aux autres, j´adore nintendo depuis que j´ai découvert la super nintendo. Les autres consoles ne m´intéressent pas voilà tout, cela n´a rien avoir avec l´âge. C´est de la sociologie de bas étage que vous faite, tout les publics vont vers tout les consoles. La Wii par exemple joue beaucoup sur la nostalgie avec sa console virtuelle ( ils parlent même d´y mettre des jeux neogeo ), mais ce n´est pas pour autant qu´il n´y a que des adultes ou que des enfants ( pour le côté plus simple des jeux ) qui y jouent. C´est n´importe quoi.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:13:02

justement pas. on peut dire si un jeu est réussi ou non en fonction de ses caractéristiques techniques, mais après, dire si c´est bien ou non, ça dépend des joueurs, pas d´une seule personne (c´est d´ailleurs pour ça que les tests de jeux faut pas s´y fier, on peut passer de très bons moment sur des jeux moyens et se faire chier royalement sur des hits à 19/20, la natation c´est juste pour la technique)

c´est l´histoire du "tous les gouts sont dans la nature"

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:13:41

notation*

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:15:44

oui mes bon la merde c´est quoi pour toi car ton....

"Nan mais là je suis d´accord,mais fait est que sur Wii,les joueurs preferent la merde. En témoigne les ventes d eWii sports,Mario Party 8,Rayman etc..."

sont tous sauf des jeux de merde il suffit de voir leur note

pour moi les jeux de merde doit avoir dans l´ensemble moin de la moyenne et ce n´est pas le cas des 3 jeux cite

a la rigueur ce ne sont pas des hit mais il sont belle est bien fun (ce qui leur donne le statu de bon jeux) et c´est a mon avis le plus important que les note et merite leur vente

je le dit ces 3 jeux en multi je me suis plus que eclater mais je les ai jamais comparer de hit

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:15:53
  1. -GB- profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 14:09:20

:d) oui biensur...

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:17:15

ton cas est particulier Silvadore, les fanboys extrème et leur attitude de "pour moi, y´a qu´une seule marque de console, les autres jm´en fout", c´est assez space

frieza75
frieza75
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:19:15

" ton cas est particulier Silvadore, les fanboys extrème et leur attitude de "pour moi, y´a qu´une seule marque de console, les autres jm´en fout", c´est assez space "

Tu supportes tout le Championnat de L1 ? Ou juste une équipe ?

Les Pro S / N / M sont justes des supporters :ok:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:20:34

c´est pas pour autant qu´ils doivent être totalement fermés aux autres machines non plus

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:21:24

C´est juste un vieux Nintendomaniaque... comme moi avant la Dreamcast...
On reste attachés a notre marque... Nintendo fut ma babysitter duh.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:23:44

enfin remarque, je suis mal placé pour faire ce genre de commentaires, étant moi même complètement hermétiques aux autres marques que Samsung niveau Hi-hi, téléphonie, etc

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:24:16

FatherTed Posté le 18 septembre 2007 à 13:48:45

Ceux qui sont vu comme des dégénérés sont plutôt ceux qui s´amusent sur des GOW, Halo, et autres du genre.

ha bon??? je m´éclate à ces jeux, et je ne pense pas etre dégénéré :non:
t´es qui pour dire des conneries pareilles?

faut aimer ce que tu aimes pour avoir ton respect? :question:

:honte:

-GB-
-GB-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:25:59
  • FatherTed profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 14:15:53 avertir modérateur
* # -GB- profil
# Posté le 18 septembre 2007 à 14:09:20

:d) oui biensur...

:d) Plait-il?

frieza75
frieza75
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:28:14

Voila ^^ Chacun support une marque ! Moi avant j´étais extrémiste ^^ sur les forums cela ne ma pourtant pas empecher de decouvrir de Super Jeux comme Halo, Bioshock, Pokemon ect...

-GB-
-GB-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:29:11

Moi avant j´etais pro-N. J´aime toujours les jeux Nintendo en général,c´est juste que j´ai ouvert les yeux sur leur politique pathétique.

La vidéo du moment