CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe pro-S

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:43:01

celà fait déjà un petit temps que je suis sur les forum de JV, pour vous dire ce que je suis comme joueur, j´ai découvert le JV grace à nentendo et à la Nes, j´ai fait mes premier pas avec la 3d sur megadrive, j´ai été conqui par la jouabiliter du stick 64 et émervieller pas les graphisme cube...

enfin vous vous en foutez mais bon dans l´histoire j´ai eu aussi une espèce de console minable appelé PS2 de Sony...

je n´ai jamais compris comment on pouvait soutenir à en être con cette marque et cette console... car quand je discute avec des pro-s ceux-ci sont persuadés que sony à ouvert la voie du JV et l´a rendu accessible à tous... et ça que je trouve paradoxal car dès qu´on leur dit que la Wii joue sur tout les tableaux et élargie encore plus le JV au grand public ce sont les premier à cracher dessu... ça je ne comprends pas... pourtant c´est grace à la prétendu ouverture vers eux que Sony les a leur à fait découvrir le JV donc pourquoi cracher sur cette console???

enfin tout ça pour dire que sony à surtout ouvert le JV au barlos et au rony...
Merci à eux pour cette super génération de pré-ado fan de masturbation...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:44:22

Mais quel con .... :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:49:45

moi, je suis proS parce que les 2 premieres Play ont eu les meilleures ludo de leur gen respective, pas parce que "pro-s ceux-ci sont persuadés que sony à ouvert la voie du JV et l´a rendu accessible à tous", le truc dont tout le monde se fout

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:53:50

Sony a surtout ouvert la voi aux jeu débile quand nintendo et Sega faisait eu des gens un minimum réfléchies et intelligents

touffu
touffu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:54:24

ah bon

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:55:40

oui mais toi tu peu pas savoir vue que tu ne connaissais pas les jeu avant sony... :ok: donc reste dans ton ignorance de pro-s

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:57:05

il ne connait tjrs pas grand chose à l´heure actuelle niveau jeu :noel:

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
10 septembre 2007 à 13:57:55

Fantavision :coeur:

lol

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:01:33

"tu ne connaissais pas les jeu avant sony... :ok: donc reste dans ton ignorance de pro-s"
Lol le con :rire: tu fais pitié à voir :noel:

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:06:07

ha un belle exemple de ce que sony nous a apporté

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:11:25

Moi aussi j´ai eut la megadrive et toute les consoles Nintendo de la 64 jusqu´à la Cube et du bon gros GameBoy jusqu´à l´Advence.
Mais reste que j´ai préférer la PS, et que mes jeux préférer sont dessus. T´es nostaligique je m´en tappe, mais de là à créé un topic idiot car "monsieur" n´est pas content........ :honte:

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:23:51

La playstation finira dans un musée aux côtés des coiffures made in allemagne de l´est (la petite queue dans le cou avec brosse sur le haut du crane etc...)

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:26:43

Il a juste raison sur un point, la PS1 à ouvert le marché du J-V et a permi de rendre le J-V aussi prolifique que le cinéma.

Maintenant que Nintendo fait pareil en agrandissant le marché encore plus, tout les pro-S crachent sur la WII.

Mais bon, en même temps, a l´èpoque, je suis sûr que tout les pro-N endurci critiquaient l´ouverture du marché de la Ps1 alors que maintenant ils disent tous que c´est du tout bon xD

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:32:30

"je suis sûr que tout les pro-N endurci critiquaient l´ouverture du marché de la Ps1 alors que maintenant ils disent tous que c´est du tout bon"

Ouvrir le marché aux casual c´est pas la meme chose que l´ouvrir aux jacky et autres Kevins

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:01:28

La Playstation et Sony ont rendu le jeu video EXTREMEMENT branché, et donc à augmenté sa popularité dans le sens où la vision du jeu video est devenue + serieuse et as une consideration tout autre que l´epoque Snin/Megadrive et aujourd´hui on parle de "Loisir Numerique" alors qu´avant c´etait plutot "Le Jouet Video" !

Mais la Wii as rendu le jeux video COMMERCIAL !( dans le sens PEJORATIF du terme ) en gros la Wii se coltine comme genre principal les titres qu´on trouvaient lamentable sur la Playstation.

C´est ça l´enorme problème que tu dois pas comprendre CerealeBranleur ( en meme temps avec un pseudo comme ça, fallais pas s´attendre à quelque chose de conséquent )

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:05:51

CerealeBranleur Posté le 10 septembre 2007 à 13:53:50 Sony a surtout ouvert la voi aux jeu débile quand nintendo et Sega faisait eu des gens un minimum réfléchies et intelligents

--------------------------------------------------

.................... :lol:

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:08:49

.... c´est vrai que la popularité des consoles sony a apporté beaucoup de merdes, mais elle n´a rien inventé en tout cas dans le domaine!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:09:55

ArkCrystal je pense sincèrement que c´est le contraire...

La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos... la Wii elle le démocratise.

Je préfère de loin le public qui arrive là avec la wii que celui qui est arrivé en fin de vie de la PS1 et avec la PS2... (et la Xbox un peu aussi d´ailleurs)

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:10:40
  • Solid_Fox profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 15:09:55 avertir modérateur
* ArkCrystal je pense sincèrement que c´est le contraire...

La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos... la Wii elle le démocratise.

Je préfère de loin le public qui arrive là avec la wii que celui qui est arrivé en fin de vie de la PS1 et avec la PS2... (et la Xbox un peu aussi d´ailleurs)

Pense le, pense le...

Moi j´parle juste de faits.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:11:42

moi aussi je te parle de faits.

la Wii touche toutes les tranches d´âges, la PS2 touche principalement les 10-25...

elle est où l´ouverture au grand public pour un loisir inter générationnel?

La vidéo du moment