CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe pro-S

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:12:44

"La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos"

Exactement! La Playstation est au jeu vidéo ce que Tuning magazine (et son double cd de makina offert) est à l´automobile!

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:15:15
  • Wiikette profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 15:12:44 avertir modérateur
* "La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos"

Exactement! La Playstation est au jeu vidéo ce que Tuning magazine (et son double cd de makina offert) est à l´automobile!

Et pourtant les fans de Tuning s´amusent infiniment + sont moins conformistes que les gens qui s´achètent une Alpha Romeo.

Donc je ne pense pas que ton exemple soit exemplaire ....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:18:45

"moins conformiste"

ArkCrystal j´ai cerné le personnage...

être anti-conformiste c´est faire des concours de taille de quéquette c´est ça?

quand Wiikette te parle tunning il parle évident des kéké comme lui :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky+du+nord/video/x1z1k_ddo-jacky-du-nord-full-striptease_extreme

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:19:24

"Et pourtant les fans de Tuning s´amusent infiniment + sont moins conformistes que les gens qui s´achètent une Alpha Romeo."

Si c´est etre conformiste que de ne pas trouver ça amusant de déraper sur le parking du Auchan avec une 205 orange fluo qui clignote, alors oué, je m´amuse jamais et je suis conformiste!

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:21:05
  • Solid_Fox profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 15:18:45 avertir modérateur
* "moins conformiste"

ArkCrystal j´ai cerné le personnage...

être anti-conformiste c´est faire des concours de taille de quéquette c´est ça?

quand Wiikette te parle tunning il parle évident des kéké comme lui :

http://www.dailymotion.co[...]-striptease_extreme

Donc il fait des exemples qui prennent en compte sa vision personnelle caricaturale de ce qu´est les chose...

:rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:22:49
  1. Wiikette profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
  3. "Et pourtant les fans de Tuning s´amusent infiniment + sont moins conformistes que les gens qui s´achètent une Alpha Romeo."

Si c´est etre conformiste que de ne pas trouver ça amusant de déraper sur le parking du Auchan avec une 205 orange fluo qui clignote, alors oué, je m´amuse jamais et je suis conformiste!

Tu sais le problèmes c´est que t´es propos dans la coherence de la realité sont bien + ridicule que les exemples que tu cites ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:24:21

"Heureusement que le ridicule ne tue pas."

C´est sur que sinon ce serait un vrai charnier sur les parkings des auchan et carrefour !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 septembre 2007 à 15:26:36

ArkCrystal sincèrement toi aussi tu fais ça... pour toi c´est quoi un joueur Wii lambda et un joueur PS2 lambda?

ne dis pas des conneries s´il ta plait.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:27:45

Jprefere un type qui est amoureux de sa bagnole verte pomme avec des neon bleu et violet qu´un type qui s´y crois avec une Alpha Romeo d´origine Verte Foncée qui ne fait que suivre socialement la masse conformiste.

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:37:21

"Jprefere un type qui est amoureux de sa bagnole verte pomme avec des neon bleu et violet qu´un type qui s´y crois avec une Alpha Romeo d´origine Verte Foncée qui ne fait que suivre socialement la masse conformiste."

Faut pas culpabiliser de faie des dérapages sur le parking de carrefour dans ta voitures vert pomme a néon bleu mon gars!

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:44:36

"La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos"

Il y a aussi ceux qui ont acheter les PS1 et 2 car il n´avaient pas d´autres choix si ils voulaient jouer aux FF, MGS, RE (pour l´époque PS1), SH, bref, des bon jeux.

Il est vrai aussi que la PS1 et 2 ont ramener aussi beaucoup de joueurs butbut/vroomvroom/panpan.

Nintendo lui attire les joueur de Nintendogs, animal crossing et cerebral academy...c´est pas mieux dans un autres genre ^^

En gros, d´un coté on vas avoir la PS3 avec son lot de joueurs butbut/vroomvroom/panpan (d´ailleur c´est les premiers servi)+ les gamer qui aiment MGS, FF, RE, SH et d´un autres ont vas avoir la Wii avec son lot de joueurs intendogs/animal crossing/cerebral academy + les gamers qui aiment Mario/metroïd/Zelda/SSB + les jeux multi made in bigN qui sont souvent au dessus de la concurence (MP8/ww/Mario kart/tennis/foot etc...)

En gros, les gars comme moi qui aimes les liscence BigN et les MGS/FF/SH/RE doivent obligatoirement investire dans les deux console.... c´est ça être un gamers....

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:46:19

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 15:12:44 "La PS2 (la PS1 dans une moindre mesure) a kékétisé le jeux-videos"

:d) Qu´on m´explique le pourquoi du comment svp, c parceque les GTA-like on vue le jour sur console Sony :question:

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:46:30

"En gros, les gars comme moi qui aimes les liscence BigN et les MGS/FF/SH/RE doivent obligatoirement investire dans les deux console.... c´est ça être un gamers...."

Non ça c´est être un bon gros pigeon!

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:50:25

Oui et ?? ?

Y en a c peut etre d jacky a t yeux mais a leurs yeux le gens comme toi ne sont rien d´autre que d nerds...Dialogue de sourd :malade:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:53:23

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 15:46:30 "En gros, les gars comme moi qui aimes les liscence BigN et les MGS/FF/SH/RE doivent obligatoirement investire dans les deux console.... c´est ça être un gamers...."

:d) S´investir dans sa passion et profiter de tous les softs qui nous interesse en mettant a gauche le coté futil et gueguereu du monde du jv c etre un pigeon :ouch:

On en apprend d bonnes aujourd´hui :sarcastic:

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:53:29

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 15:46:30 "En gros, les gars comme moi qui aimes les liscence BigN et les MGS/FF/SH/RE doivent obligatoirement investire dans les deux console.... c´est ça être un gamers...."

:d) acheter la PS3 maintenant à 600 euro alors qu´elle ne propose que des jeux pour le publique panpan/vroomvroom/butbut ok c´est être un bon gros pigeon (et encore, celui qui a les moyen et qui a une tvhd pourquoi se priverai t´il de se payer les lecteur BR le moins chèr du marché qui fait aussi console de salon) mais plus tard la PS3 sera un achat indispensable pour tout bon gamer qui se respecte, tout comme la Ps2.

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:56:07

"S´investir dans sa passion et profiter de tous les softs qui nous interesse en mettant a gauche le coté futil et gueguereu du monde du jv c etre un pigeon "

Ben oué exactement!

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:57:43

"Oui et ?? ?

Y en a c peut etre d jacky a t yeux mais a leurs yeux le gens comme toi ne sont rien d´autre que d nerds...Dialogue de sourd"

Ben évidemment, puisqu´ils ont mauvais gout, ils ne peuvent pas apprécier les grandes qualités de ma personne à leur juste valeur!

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:58:59

Explique nous donc le fond de ta pensé...Tu vas pas me refaire le coup du "je vous suis superieur mais je vous expliquerait pas en quoi!"

Demontre donc que ce que tu dit es vrai ou que tu es un parfait imbecil qui parle pour ne rien dire, c a toi de voir :)

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:59:41

Ah tu repart dans ton delir a 2fr6sous, c zuuupppppeeeeeerrrrrrr :sarcastic:

La vidéo du moment