CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe pro-S

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:04:57

Hey faut diminuer le café les gars hein!

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:10:46

kikoo lol areu svp wiikette svp :)

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:11:48

"kikoo lol areu svp wiikette svp "

peux tu éclaircir le fond de ta pensée? merci

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:15:14

:gne:

Tu me demande d´eclaicir le fond de ma pensé :ouch:

Il me semble que precedement je t demande de faire de meme, j´attendrai donc que tu t´y prete pour en faire de meme :)

:banzai:

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:17:10

J´y ai répondu par un "faut diminuer la consommation de café" qui expliquait ironiquement le fond de ma pensée

Kraise
Kraise
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:19:11
  • Wiikette profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 16:17:10 avertir modérateur
* J´y ai répondu par un "faut diminuer la consommation de café" qui expliquait ironiquement le fond de ma pensée

Traduction:arretez de prendre au serieux ce que je dis je suis qu un fake a égo démesurée qui demande de l attention.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:20:13

Kraise il a mieu repondu que toi :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:21:38

"je n´ai jamais compris comment on pouvait soutenir à en être con cette marque et cette console... car quand je discute avec des pro-s ceux-ci sont persuadés que sony à ouvert la voie du JV et l´a rendu accessible à tous... et ça que je trouve paradoxal car dès qu´on leur dit que la Wii joue sur tout les tableaux et élargie encore plus le JV au grand public ce sont les premier à cracher dessu... ça je ne comprends pas... pourtant c´est grace à la prétendu ouverture vers eux que Sony les a leur à fait découvrir le JV donc pourquoi cracher sur cette console??"

Je pense qu´il y a une nuance à apporter. Sony a ouvert le jeu vidéo aux casual gamers, tandis Nintendo est en train de l´ouvrir à des non-gamers qui ne deviendront jamais de vrais gamers et qui se satisfont de mini-jeux bâclés pour leurs soirées entre amis. D´un autre côté, cette manne financière permet aussi aux éditeurs de financer les vrais jeux next-gen, donc personnellement je m´y retrouve.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:23:58

+1 Son-of-Liberty :ok:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:26:07

papy et mammy ete d causual gamer en puissance qui s´ignorés :sarcastic:

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:32:53

"Traduction:arretez de prendre au serieux ce que je dis je suis qu un fake a égo démesurée qui demande de l attention."

Presque...ça devait se traduire par on est sur le forum GDC, et la GDC est tout de meme par essence une bonne grosse connerie, alors quand on vient sur ce forum c´est en grande partie pour ce qu´il est et pas pour faire un discours intelligent sur "la guerre des console ça sert à rien blablabla" parceque ça on le sait presque tous ici en réalité!

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:40:55

Conclusion t rien qu´un enieme pauv´troll a 2 balles...

Sa va surement avoir l´effet d´un soop pour toi mais sache que c pas le cas de tout le monde ici...

Il y en a qui ont d arguments qu´ils sont cappables de soutenir et d´autres qui s´amuse tellement sur leur console respective si geniale que leur jeu preferé semble etre venir troller betement sur les forums a base de "gniagniagnia moi je suis un crac et vous que d merdes..."

Bref, participer a GDC ne force pas a se comporter comme un boulet jusqu´a preuve du contraire...Mais bon va expliquer ca a un boulet justement :fou:

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:52:15

"Bref, participer a GDC ne force pas a se comporter comme un boulet jusqu´a preuve du contraire...Mais bon va expliquer ca a un boulet justement "

QU´on viennt discuter de sa passion pour les JV sur un forum JV, ça je comprends parfaitement. Mais qu´on vienne discuter intelligemment sur des topics "la PS c´est une console de jacky" ou "la wii c pour les noobs" et autre sujets passionnants du genre, là j´ai des doutes, ou sinon je sais pas qui est le plus boulet dans l´histoire

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:55:12

si c´etais le seul paradoxe de spro s ...
les pro s ensence la ps1 qui a fait le pari du prix bas et des developement moins couteux face a une saturn trop complex et une n64 trop couteuse et en retard .
aujourdhui ils ensecnent la ps3 plus couteuse avec un cout de developpement très elevé et en retard ...

hier le spro s encensait la ps2
qui etiat largué niveau puissance et fonctionalité par la xbox
1 an et demi après et qui coutait le meme pris sachant qu´en plus la ps2 avait des probleme de fiabilité

aujourd hui ils ensencent la ps3 qui 1 an et demi après
ne fait pas de difference technique sur la 360 coute "pour joueur plus chere" et n´apporte que peu de fonction laité suplementaire
sachant que la 360 a les sienne aussi .et bien sure la 360 est moins fiable .

les pro s critiquait la xbox car trop grosse et sans rpg japonais .ils ensencent la ps3 encore plus grosse et sans rpg japonais

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 16:59:15

de toute façon pour les rpg japonais que la ps2 eu les 3/4 des rpg sorti sur ps2 sont sorti en version anglaise, merci sony pour le foutage de gueule, et puis des rpg jap demande un titre au pro-s il seront que capable de te sortir final fantasy comme si ce jeu résumais le rpg qu´elle farce...

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:59:43

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 16:52:15 "Bref, participer a GDC ne force pas a se comporter comme un boulet jusqu´a preuve du contraire...Mais bon va expliquer ca a un boulet justement "

QU´on viennt discuter de sa passion pour les JV sur un forum JV, ça je comprends parfaitement. Mais qu´on vienne discuter intelligemment sur des topics "la PS c´est une console de jacky" ou "la wii c pour les noobs" et autre sujets passionnants du genre, là j´ai des doutes, ou sinon je sais pas qui est le plus boulet dans l´histoire

:d) tu as tout simplement pas ac de jujoutte pour le consevoir, on y ai pour rien si tu es limité :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:00:05

on peut continuer .les pro s denigraient la 360 a sa sortiz car les jeux 360 etaient en 30fps 720p
ils denigraient les jeux 360 car il tournait a 16 17 de moyenne

aujourd hui des jeux corespondant a ses critaires sur ps3 ,c adevient genial .

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:10

la wii est une console de noob sauf qu´il y a des jeux sur wii
qu isont tous sauf des jeux de noob comme zelda ou metroid prime
deplus il ya des jeux de noob qui sont exelent .
la ps3 est uen console de jacky avec des jeux peu interessant "si je compare a la concurence .

il y a la critique pure d´une concole dans sa conceptio nsont prix ses choix et y a une critique de la console a travers son catalogue .2 chose completement differente

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:38

ArkCrystal

Et pourtant les fans de Tuning s´amusent infiniment + sont moins conformistes que les gens qui s´achètent une Alpha Romeo.

Donc je ne pense pas que ton exemple soit exemplaire ....

---------------------------------

Erreur, ceux qui s´amusent les plus, ce sont ceux qui regardent ces fans de tuning plus communément appelés Jacky!! :gni:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:05:04

et dailleur c´est encore une contradictio nde spro s quand il aprle de la wii ils critiquent de la facon 1 "conception choix hardware"
et quand il ensence la ps2 ils prennent la facon 2 .puis reprennent la 1 pour la ps3 "prenant meme des excuse multimedia"
pui reparte sur la 2 si il parle de la xbox

La vidéo du moment