Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser ![]()
moi ce que je ne comprends pas c´est cette pensée de trouduc qui veut différencier les gens normaux des "gamers" quand j´étais en primaire puis au collège j´essayais de faire jouer pleins de potes à des jeux-videos, ça n´intéressait pas, à l´époque ils se battaient pour des stickers de la ligue 1 de football...
Je suis très content qu´un maximum de gens s´intéressent aux jeux, après il en faut pour tous les goûts comme partout.
Ce que je trouve absurde c´est de vouloir appartenir à la "caste des joueurs" et rejeter tout ceux qui n´en font pas partie (du point de la susdite caste).
Il m´est arrivé de faire une distinction entre ceux qui jouent depuis longtemps et ceux qui jouent depuis la PS2, mais c´est uniquement quand on vient me donner des leçons sur le public du jeux-video et sur ce qui fait ou non un bon jeux.
Sinon pour tous les "new gamers" bienvenue, tout simplement.
Ha bon Sony est responsable de ça...?
ff7 par ex sans Sony on l aurait nan pas en anglais mais tout simplement pas eu ainsi que surement la vague de rpg telle qu elle aujourd hui
ça c´est parce-que des gens à un moment donné n´avais que ça pour vie... donc ils se sont auto proclamé hardcorgamer pour se protéger des gens qui joue rien que pour le plaisir et qui n´ont pas que ça pour vie c´est juste pour se distraire mais ça les "gamer" ne veulent pas le comprendre
"tu as tout simplement pas ac de jujoutte pour le consevoir, on y ai pour rien si tu es limité"
Ben oué, je suis limité, mais je m´amuse et je suis moins conformiste que ceux qui viennent discuter avec grand sérieux sur de tels topics! ![]()
omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:05:22 Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser
--------------------------------
Voir quelqu´un au volant d´une voiture tunée de partout jusqu´aux pare chocs qui trainent parterre, la pelle à tarte sur le coffre, une couleur unique car personne ne voudrait la même...etc je trouve qu´ils ont un certain sens de l´humour sympa.
Par contre, se prendre au sérieux au volant d´un de ces bolides, là ça en devient ridicule.... et ça m´amuse beaucoup!
Heureusement qu´ils ont pour la plupart des fitres fumées afin qu´on ne puisse pas les reconnaître! ![]()
je croix aps qu´on rejete les casual au contraire puisque j´iame bien les jeux casual .j´aime bien al wii .ext
le probleme c´est ceux qui veulent manger a otut el sratelier e t melange tout "les pro s"
les console sony mis a aprt la ps1 n´a jamais été une console de gamer c´est le catalogue et les exclus signé par sony du au vente casual qui ont attiré les gamer .
la console du hardcore gamer a toujours été en premier le pc .
le simple fiat uqe la xbox soit souvent comparé au pc marque se coté hardcore gamer .
un gamer veus la console optimal pour les developpeur .et bien sure les jeux sans lesquels ca n´a aucun interet .
sony devellope la console la plus optimal pour vnedre beaucoup et longtmeps sur al cible la plus large possible avec comme calcule qu´avec le plsu gros parque de otute facon il pourront signé des jeux gamer exclusif et attiré cette clientel là .
microsoft eu pensent comme sony avec la ps1 qu´ils faut dabord attiré les developpeur qu iattire les gamer afin de creer une marque forte "chose que sony n´a plus besoin .une fois la maruqe forte etablie les casual et autre viendront .
Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 17:13:09 "tu as tout simplement pas ac de jujoutte pour le consevoir, on y ai pour rien si tu es limité"
Ben oué, je suis limité, mais je m´amuse et je suis moins conformiste que ceux qui viennent discuter avec grand sérieux sur de tels topics!
Traduction: Je ne suis qu´un boulet nuisible qui contribu a faire de GDC un forum d´un niveau de cour de recrée en j´en suis fier...
Tu c le niveau du forum n´est peut etre pas tres elevé mais la faute revient plus aux gars dans ton genre qu´au theme du forum...
faut comprendre que la cible la plus prolifique c´es el gamer .c´est lui qui consome le plus de jeux du moins pour ms .
nintendo lui c´est egalemnt le cas sauf que les jeux vendu sont de nintendo donc il touche direct sur les jeux .
quand a sony c´est bine different la cible de sony n´ apas beosin d´etre la plus prolifique en achat de jeux video .puisque sony leur vend du hard war epropietaire des de la musique . la cible large
est meilleur pour eu .
faut comprendre que la cible la plus prolifique c´es le gamer .c´est lui qui consome le plus de jeux "du moins pour ms ".
nintendo lui c´est egalemnt le cas sauf que les jeux vendu sont de nintendo donc il touche direct sur les jeux il joue donc differement "pas la peine de s´endeté sur le hardware".
quand a sony c´est bien different la cible de sony n´a pas besoin d´etre la plus prolifique en achat de jeux video .puisque sony leur vend du hard ware propietaire des br de la musique . la cible large
est meilleur pour eu .
"Je ne suis qu´un boulet nuisible qui contribu a faire de GDC un forum d´un niveau de cour de recrée en j´en suis fier...
Tu c le niveau du forum n´est peut etre pas tres elevé mais la faute revient plus aux gars dans ton genre qu´au theme du forum..."
Rooo je suis vraiment désolé de ne pas discuter intelligemment sur le 2836ème topics parlant du fait que la wii c pour les casuals, la PS c´est pour les jacky et la Xbox pour les hardcore.
C´est sur que si j´avais posté comme toi pour dire "mais c´est faux, quand on est un hardcore gamer qu´on aime les jeux ben il faut avoir les trois consoles car elles ont toutes leurs qualités et leurs exclus. La gueguerre [c´est moi qui ait la meilleure console] c´est débile" j´aurais vachement contribué à faire de ce forum un forum intéressant
C´est toi le vrai boulet!
lister Posté le 10 septembre 2007 à 17:14:53 omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:05:22 Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser
--------------------------------
Voir quelqu´un au volant d´une voiture tunée de partout jusqu´aux pare chocs qui trainent parterre, la pelle à tarte sur le coffre, une couleur unique car personne ne voudrait la même...etc je trouve qu´ils ont un certain sens de l´humour sympa.
Par contre, se prendre au sérieux au volant d´un de ces bolides, là ça en devient ridicule.... et ça m´amuse beaucoup!
Heureusement qu´ils ont pour la plupart des fitres fumées afin qu´on ne puisse pas les reconnaître!
Met toi donc dans la peau d´un de c jackis comme vous les appellez, qui tombe sur un forum ou on cherche a demontrer quelle console de jv est la meilleur...Selon le point de vue c tout aussi risible et ridicul...
A chaqun ca passion, moi je suis fan de jv et j´ai jamais fait de mal a un fan de tunning et inversement...M´intenant rien ne me prouve que ma passion pour les jv demontre que je vau mieu qu´un fan de tunning...
Et jusqu´a preuve du contraire c gars la aime le tunning, peu import la marque de la voiture que tu as tunné du moment que les resultat est sympa, contrairement aux gueguerreux sur GDC ![]()
C´est sur que si j´avais posté comme toi pour dire "mais c´est faux, quand on est un hardcore gamer qu´on aime les jeux ben il faut avoir les trois consoles car elles ont toutes leurs qualités et leurs exclus. La gueguerre [c´est moi qui ait la meilleure console] c´est débile" j´aurais vachement contribué à faire de ce forum un forum intéressant
Parceque t inteventions lisibles sur ce topics on servit a quelque chose peut etre
Si parler serieusement ou faire le boulet ne rime a rien, pk vien tu faire le boulet sur le forum
Encors une foi, si tou les mecs comme toi ne participez pas au forum, le niveau serait bc plus haut ![]()
Et t seul contributions sont du troll a base "je suis superieur a vous, blablabla..."
Je glasse du sucre bettement, sans le moindre argument, en bon boulet que je suis...
Sache que le C de gdc c pour console pas pour con ![]()
Met toi donc dans la peau d´un de c jackis comme vous les appellez, qui tombe sur un forum ou on cherche a demontrer quelle console de jv est la meilleur...Selon le point de vue c tout aussi risible et ridicul...
non ca n´a rien de ridicule .c´es tuen questio nqu´o nse pose quand on achete une console .
faut jsute se mettre d´arrod et etre coherent sur se dont on parle
"catalogue fonctionalité hardware prix cible strategie ..."
après ils faut argumentez et pas juste critiquer .
le grand probleme c´est les fan boy qui apr definition se psoe contre contradicteur quoi que tu demontres .
c´est trop facile de dire on ne debat plus car les fan boy ca les enervent car en plus c´est exactement se qu´ils veulent qu´on ne debate pas
Tu nous la refait en fr masterx360 stp!
non ca n´a rien de ridicule .c´est une question qu´on se pose quand on achete une console .
faut juste se mettre d´accord et etre coherent sur ce dont on parle
"catalogue fonctionalité hardware prix cible strategie ..."
après il faut argumenter et pas juste critiquer .
le grand probleme c´est les fan boy qui par definition il se pose en contre contradicteur quoi que tu demontres .
c´est trop facile de dire on ne debat plus car les fan boy ca les enervent car en plus c´est exactement se qu´ils veulent .
omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:32:22
C´est clair, et il aurait raison!!! C´est pour celà que lorsque je viens poster sur GDC, je mets de côté mon côté sérieux, et c´est presque de l´auto dérision
A chaqun ca passion, moi je suis fan de jv et j´ai jamais fait de mal a un fan de tunning et inversement...M´intenant rien ne me prouve que ma passion pour les jv demontre que je vau mieu qu´un fan de tunning...
Je pense que ni le fan de JV ni le fan de tuning n´est dangereux en soi.......
Et jusqu´a preuve du contraire c gars la aime le tunning, peu import la marque de la voiture que tu as tunné du moment que les resultat est sympa, contrairement aux gueguerreux sur GDC
Je ne pense pas valoir mieux qu´eux.
Simplement, ça m´amuse beaucoup de voir ces gens dans des voitures tunées à mort.... se prendre au sérieux..... alors que je trouve qu´ils ont l´air ridicule. Mais je n´ai rien contre eux, car comme dit plus haut, y´a rien de méchant ni de dangereux là-dedans!
la stategie de sony est assez clair et repose sur la marque et donc le fameux moutonisme .alor soui evidement ca leur play pas au fanboy qu´on le dise pourtant c´est la verité et il le save.
le probleme pour eux c´est qu´abituelement ils avaient toujorus de sargument derriere lesquel se cacher et là y en a pas .
dailleur on ne dit plus argument pour eu mais pretext .
il suffirait qu´il assume el fait d´etre des fanboy et voial aulieu d´essayer de faire croire que la ps3 les a convaincu de ´lacheter et meme d´attendre et de ne aps prendre la 360 .
evidement quand un fanboy "qui evidement fiat la lecon " rencontre un gamer ca fait des intecelles .
les fan boy du jeux video vont plus loin que des fan de tunning .
un fan de tunning passe pas sont temps a faire des livre sur ca passion .et pusi le tunning c´est très subjectif tu es l´acteur de ton art "si on peut dire .le eux video tu es passif c´est un regard .
un fan de tunning il peut discuter aussi de voiture avec un autr emec mais si il sont aps d´accord il toruveront vite qui a raison via des bench clair .un mec qu ifait du tuning si il n´y si connait pas en voiture il le sait qu´il y connait rien et il peut pas defendre qu´il s´y connait face a un pro .
un fan de jeux vidoe avec tout le marqueting "notement de sony"
la desinformation embulante il va se fiare plaisir .
les 2 monde sont très different .