CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe pro-S

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:05:22

Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser :sarcastic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 septembre 2007 à 17:06:51

moi ce que je ne comprends pas c´est cette pensée de trouduc qui veut différencier les gens normaux des "gamers" quand j´étais en primaire puis au collège j´essayais de faire jouer pleins de potes à des jeux-videos, ça n´intéressait pas, à l´époque ils se battaient pour des stickers de la ligue 1 de football...
Je suis très content qu´un maximum de gens s´intéressent aux jeux, après il en faut pour tous les goûts comme partout.
Ce que je trouve absurde c´est de vouloir appartenir à la "caste des joueurs" et rejeter tout ceux qui n´en font pas partie (du point de la susdite caste).
Il m´est arrivé de faire une distinction entre ceux qui jouent depuis longtemps et ceux qui jouent depuis la PS2, mais c´est uniquement quand on vient me donner des leçons sur le public du jeux-video et sur ce qui fait ou non un bon jeux.

Sinon pour tous les "new gamers" bienvenue, tout simplement.

Kraise
Kraise
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:07:17
  1. _Arakin_ profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 16:59:15 avertir modérateur
  3. de toute façon pour les rpg japonais que la ps2 eu les 3/4 des rpg sorti sur ps2 sont sorti en version anglaise, merci sony pour le foutage de gueule,

Ha bon Sony est responsable de ça...? :sarcastic:

ff7 par ex sans Sony on l aurait nan pas en anglais mais tout simplement pas eu ainsi que surement la vague de rpg telle qu elle aujourd hui

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 17:09:58

ça c´est parce-que des gens à un moment donné n´avais que ça pour vie... donc ils se sont auto proclamé hardcorgamer pour se protéger des gens qui joue rien que pour le plaisir et qui n´ont pas que ça pour vie c´est juste pour se distraire mais ça les "gamer" ne veulent pas le comprendre

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:13:09

"tu as tout simplement pas ac de jujoutte pour le consevoir, on y ai pour rien si tu es limité"

Ben oué, je suis limité, mais je m´amuse et je suis moins conformiste que ceux qui viennent discuter avec grand sérieux sur de tels topics! :o))

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:14:53

omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:05:22 Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser
--------------------------------
Voir quelqu´un au volant d´une voiture tunée de partout jusqu´aux pare chocs qui trainent parterre, la pelle à tarte sur le coffre, une couleur unique car personne ne voudrait la même...etc je trouve qu´ils ont un certain sens de l´humour sympa.

Par contre, se prendre au sérieux au volant d´un de ces bolides, là ça en devient ridicule.... et ça m´amuse beaucoup!
Heureusement qu´ils ont pour la plupart des fitres fumées afin qu´on ne puisse pas les reconnaître! :-)

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:24:38

je croix aps qu´on rejete les casual au contraire puisque j´iame bien les jeux casual .j´aime bien al wii .ext
le probleme c´est ceux qui veulent manger a otut el sratelier e t melange tout "les pro s"

les console sony mis a aprt la ps1 n´a jamais été une console de gamer c´est le catalogue et les exclus signé par sony du au vente casual qui ont attiré les gamer .
la console du hardcore gamer a toujours été en premier le pc .
le simple fiat uqe la xbox soit souvent comparé au pc marque se coté hardcore gamer .

un gamer veus la console optimal pour les developpeur .et bien sure les jeux sans lesquels ca n´a aucun interet .
sony devellope la console la plus optimal pour vnedre beaucoup et longtmeps sur al cible la plus large possible avec comme calcule qu´avec le plsu gros parque de otute facon il pourront signé des jeux gamer exclusif et attiré cette clientel là .

microsoft eu pensent comme sony avec la ps1 qu´ils faut dabord attiré les developpeur qu iattire les gamer afin de creer une marque forte "chose que sony n´a plus besoin .une fois la maruqe forte etablie les casual et autre viendront .

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:25:06

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 17:13:09 "tu as tout simplement pas ac de jujoutte pour le consevoir, on y ai pour rien si tu es limité"

Ben oué, je suis limité, mais je m´amuse et je suis moins conformiste que ceux qui viennent discuter avec grand sérieux sur de tels topics!

Traduction: Je ne suis qu´un boulet nuisible qui contribu a faire de GDC un forum d´un niveau de cour de recrée en j´en suis fier...

Tu c le niveau du forum n´est peut etre pas tres elevé mais la faute revient plus aux gars dans ton genre qu´au theme du forum...

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:27:16

faut comprendre que la cible la plus prolifique c´es el gamer .c´est lui qui consome le plus de jeux du moins pour ms .
nintendo lui c´est egalemnt le cas sauf que les jeux vendu sont de nintendo donc il touche direct sur les jeux .
quand a sony c´est bine different la cible de sony n´ apas beosin d´etre la plus prolifique en achat de jeux video .puisque sony leur vend du hard war epropietaire des de la musique . la cible large
est meilleur pour eu .

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:29:11

faut comprendre que la cible la plus prolifique c´es le gamer .c´est lui qui consome le plus de jeux "du moins pour ms ".
nintendo lui c´est egalemnt le cas sauf que les jeux vendu sont de nintendo donc il touche direct sur les jeux il joue donc differement "pas la peine de s´endeté sur le hardware".
quand a sony c´est bien different la cible de sony n´a pas besoin d´etre la plus prolifique en achat de jeux video .puisque sony leur vend du hard ware propietaire des br de la musique . la cible large
est meilleur pour eu .

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:31:20

"Je ne suis qu´un boulet nuisible qui contribu a faire de GDC un forum d´un niveau de cour de recrée en j´en suis fier...

Tu c le niveau du forum n´est peut etre pas tres elevé mais la faute revient plus aux gars dans ton genre qu´au theme du forum..."

Rooo je suis vraiment désolé de ne pas discuter intelligemment sur le 2836ème topics parlant du fait que la wii c pour les casuals, la PS c´est pour les jacky et la Xbox pour les hardcore.

C´est sur que si j´avais posté comme toi pour dire "mais c´est faux, quand on est un hardcore gamer qu´on aime les jeux ben il faut avoir les trois consoles car elles ont toutes leurs qualités et leurs exclus. La gueguerre [c´est moi qui ait la meilleure console] c´est débile" j´aurais vachement contribué à faire de ce forum un forum intéressant

C´est toi le vrai boulet!

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:32:22

lister Posté le 10 septembre 2007 à 17:14:53 omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:05:22 Il en faud pas beaucoup a simplet pour l´amuser
--------------------------------
Voir quelqu´un au volant d´une voiture tunée de partout jusqu´aux pare chocs qui trainent parterre, la pelle à tarte sur le coffre, une couleur unique car personne ne voudrait la même...etc je trouve qu´ils ont un certain sens de l´humour sympa.

Par contre, se prendre au sérieux au volant d´un de ces bolides, là ça en devient ridicule.... et ça m´amuse beaucoup!
Heureusement qu´ils ont pour la plupart des fitres fumées afin qu´on ne puisse pas les reconnaître!

:d) Met toi donc dans la peau d´un de c jackis comme vous les appellez, qui tombe sur un forum ou on cherche a demontrer quelle console de jv est la meilleur...Selon le point de vue c tout aussi risible et ridicul...

A chaqun ca passion, moi je suis fan de jv et j´ai jamais fait de mal a un fan de tunning et inversement...M´intenant rien ne me prouve que ma passion pour les jv demontre que je vau mieu qu´un fan de tunning...

Et jusqu´a preuve du contraire c gars la aime le tunning, peu import la marque de la voiture que tu as tunné du moment que les resultat est sympa, contrairement aux gueguerreux sur GDC :sarcastic:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:36:09

C´est sur que si j´avais posté comme toi pour dire "mais c´est faux, quand on est un hardcore gamer qu´on aime les jeux ben il faut avoir les trois consoles car elles ont toutes leurs qualités et leurs exclus. La gueguerre [c´est moi qui ait la meilleure console] c´est débile" j´aurais vachement contribué à faire de ce forum un forum intéressant

Parceque t inteventions lisibles sur ce topics on servit a quelque chose peut etre :question:

Si parler serieusement ou faire le boulet ne rime a rien, pk vien tu faire le boulet sur le forum :question:

Encors une foi, si tou les mecs comme toi ne participez pas au forum, le niveau serait bc plus haut :oui:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:40:36

Et t seul contributions sont du troll a base "je suis superieur a vous, blablabla..."

Je glasse du sucre bettement, sans le moindre argument, en bon boulet que je suis...

Sache que le C de gdc c pour console pas pour con :honte:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:46:31

Met toi donc dans la peau d´un de c jackis comme vous les appellez, qui tombe sur un forum ou on cherche a demontrer quelle console de jv est la meilleur...Selon le point de vue c tout aussi risible et ridicul...

non ca n´a rien de ridicule .c´es tuen questio nqu´o nse pose quand on achete une console .
faut jsute se mettre d´arrod et etre coherent sur se dont on parle

"catalogue fonctionalité hardware prix cible strategie ..."

après ils faut argumentez et pas juste critiquer .

le grand probleme c´est les fan boy qui apr definition se psoe contre contradicteur quoi que tu demontres .

c´est trop facile de dire on ne debat plus car les fan boy ca les enervent car en plus c´est exactement se qu´ils veulent qu´on ne debate pas

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:48:40

Tu nous la refait en fr masterx360 stp!

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:51:38

non ca n´a rien de ridicule .c´est une question qu´on se pose quand on achete une console .
faut juste se mettre d´accord et etre coherent sur ce dont on parle

"catalogue fonctionalité hardware prix cible strategie ..."

après il faut argumenter et pas juste critiquer .

le grand probleme c´est les fan boy qui par definition il se pose en contre contradicteur quoi que tu demontres .

c´est trop facile de dire on ne debat plus car les fan boy ca les enervent car en plus c´est exactement se qu´ils veulent .

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:51:44

omarmatuer Posté le 10 septembre 2007 à 17:32:22

Met toi donc dans la peau d´un de c jackis comme vous les appellez, qui tombe sur un forum ou on cherche a demontrer quelle console de jv est la meilleur...Selon le point de vue c tout aussi risible et ridicul...
:d) C´est clair, et il aurait raison!!! C´est pour celà que lorsque je viens poster sur GDC, je mets de côté mon côté sérieux, et c´est presque de l´auto dérision :-)

A chaqun ca passion, moi je suis fan de jv et j´ai jamais fait de mal a un fan de tunning et inversement...M´intenant rien ne me prouve que ma passion pour les jv demontre que je vau mieu qu´un fan de tunning...
:d) Je pense que ni le fan de JV ni le fan de tuning n´est dangereux en soi.......

Et jusqu´a preuve du contraire c gars la aime le tunning, peu import la marque de la voiture que tu as tunné du moment que les resultat est sympa, contrairement aux gueguerreux sur GDC
:d) Je ne pense pas valoir mieux qu´eux.
Simplement, ça m´amuse beaucoup de voir ces gens dans des voitures tunées à mort.... se prendre au sérieux..... alors que je trouve qu´ils ont l´air ridicule. Mais je n´ai rien contre eux, car comme dit plus haut, y´a rien de méchant ni de dangereux là-dedans!

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:55:50

la stategie de sony est assez clair et repose sur la marque et donc le fameux moutonisme .alor soui evidement ca leur play pas au fanboy qu´on le dise pourtant c´est la verité et il le save.
le probleme pour eux c´est qu´abituelement ils avaient toujorus de sargument derriere lesquel se cacher et là y en a pas .
dailleur on ne dit plus argument pour eu mais pretext .
il suffirait qu´il assume el fait d´etre des fanboy et voial aulieu d´essayer de faire croire que la ps3 les a convaincu de ´lacheter et meme d´attendre et de ne aps prendre la 360 .

evidement quand un fanboy "qui evidement fiat la lecon " rencontre un gamer ca fait des intecelles .

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:03:08

les fan boy du jeux video vont plus loin que des fan de tunning .
un fan de tunning passe pas sont temps a faire des livre sur ca passion .et pusi le tunning c´est très subjectif tu es l´acteur de ton art "si on peut dire .le eux video tu es passif c´est un regard .
un fan de tunning il peut discuter aussi de voiture avec un autr emec mais si il sont aps d´accord il toruveront vite qui a raison via des bench clair .un mec qu ifait du tuning si il n´y si connait pas en voiture il le sait qu´il y connait rien et il peut pas defendre qu´il s´y connait face a un pro .
un fan de jeux vidoe avec tout le marqueting "notement de sony"
la desinformation embulante il va se fiare plaisir .

les 2 monde sont très different .

La vidéo du moment