CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe pro-S

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:15:20

"T + interessé par le jacki ?"

OUi, surtout si je peux le prendre sur l´intérieur moquette sous la boule a facette à l´arrière de sa 205 GTI

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 19:21:17

http://jtuning.free.fr/pe/peugeot/205/205_jacky_4_5.jpg

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 19:25:32

j´espère que vous aurez remarqué toute la finess du jacky dans le mot tuning

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:26:12

:rire: je les aime!

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:26:25

:rire2:

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:09:32

Wiikette Posté le 10 septembre 2007 à 19:07:44 "Et toi tu pourrait etre un peu moin bete, c le top-model de 22 ans ou la grand-mere de 52 ans qui passe le plus de temp a se maquiller a tout avi "

C´est la copine du jacky tuning qui veut etre aussi belle que la voiture de son mec
----------------------------------------------
:ok:

Elle essaie d´être aussi belle que possible (enfin, elle fait ce qu´elle peut) pour essayer de détourner l´attention du jacky de sa voiture, et ça marche souvent......pas!

Lister
Lister
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:12:50

_Arakin_ Posté le 10 septembre 2007 à 19:25:32 j´espère que vous aurez remarqué toute la finess du jacky dans le mot tuning
---------------------------
Est ce que peugeot peut porter plainte contre un jacky??? Pour cause de massacrage d´un véhicule de la marque??? (ça peut porter atteinte à la marque???)

Quoique, ça peut devenir difficile, car le jacky retire le plus souvent tout signe rapprochant le véhicule de son constructeur, et en plus, il la métamorphose tellement (déforme serait peut être plus approprié) qu´elle en devient méconnaissable!

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:42:32

Tant qu´à parler de paradoxe Pro-S, on peut parler d´une bande de fanboys qui se foutait royalement d´avoir la console la moins puissante du marché depuis deux générations (comparé aux concurrentes homologues hein ), mais qui attache tout de suite plus d´importance à la puissance limite nucléaire de la PS3.

Le chemin est l´inversepour les Pro-N. Ils se vantaient d´avoir la console la plus "élitiste" dirons-nous depuis deux générations quand la wii, produit grand public par excellence, change totalement de voie.

Bon après, y a des Pro-S et des pro-N qui ont changé de veste, probablement. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 23:53:24

hé à lépoque la ps2 avait la puissance pour dévier des missiles nucléaire et était interdit dans les pays à risque... :noel:

j´adore la compagne pub de Sony...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:04:29
  • Lister profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 23:12:50 avertir modérateur

Est ce que peugeot peut porter plainte contre un jacky??? Pour cause de massacrage d´un véhicule de la marque??? (ça peut porter atteinte à la marque???)

Quoique, ça peut devenir difficile, car le jacky retire le plus souvent tout signe rapprochant le véhicule de son constructeur, et en plus, il la métamorphose tellement (déforme serait peut être plus approprié) qu´elle en devient méconnaissable!

Parce que le but ultime d´un Tuneur qui s´occupe de l´esthetisme est que la voiture se rapproche + d´un concept car ou d´un model non-existant que de la voiture qui as servie de base.

wiikette
wiikette
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:01:44

"Parce que le but ultime d´un Tuneur qui s´occupe de l´esthetisme est que la voiture se rapproche + d´un concept car ou d´un model non-existant que de la voiture qui as servie de base."

Ah bon? j´aurais plutot penser que le but était de se rapporcher de la voiture de oui-oui

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:11:19

wiikette Posté le 11 septembre 2007 à 10:01:44
"Ah bon? j´aurais plutot penser que le but était de se rapporcher de la voiture de oui-oui"

-> Tous les ´tuneurs´ ne sont pas des kékés qui pensent que leur voiture de 75 CV est la plus puissante de la ville... Et tous ne s´amusent pas à faire Vroum au démarage pensant gagner contre une ferrari.

C´est vrai, j´en ai vu le faire et y croire, mais tous ne sont pas comme ca, beaucoup le font en effet par passion du travail manuel sur la voiture ! Après, y´a des belles choses, des choses moches !

wiikette
wiikette
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:18:12

Je sais bien, mais ceux là ne sont pas très rigolos

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:24:46

Oh ! La Voiture de Oui Oui !

http://www.passion-tuning.fr/photos/meetings-tuning/paris-tuning-show-2005/tuning-IMG_4188.jpg

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2007 à 13:36:07

c´est quoi se truc pourri

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2007 à 13:49:37

"Bon après, y a des Pro-S et des pro-N qui ont changé de veste, probablement. :) "

:d) Ben ouais, et on en parle pas assez.
Malgré ce qu´on croit, Nintendo a perdu beaucoup de pro-N sur cette génération (même si en contrepartie ils en ont gagné vachement plus).

Je prends ce forum pour exemple. Y´a deux ou trois ans, il était contrôlé par les N fans. Même le modo était pro-N à l´époque (si si, je parle de LV).

En fait, seuls les plus fanatiques sont restés. Perso je suis toujours indécis sur cette gen, même si SMG, MP3 et SSBB me bottent bien (tout simplement parce que ce sont les seuls jeux qui ressemblent à ce que Nintendo faisait avant), je compte pas me prendre une Wii.

Lister
Lister
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:52:56

ArkCrystal Posté le 11 septembre 2007 à 13:24:46 Oh ! La Voiture de Oui Oui !

http://www.passion-tuning[...]tuning-IMG_4188.jpg
----------------------------------
J´espère que personne n´ose rouler là-dedans...... :ouch:

wiikette
wiikette
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:55:27

"Oh ! La Voiture de Oui Oui !

http://www.passion-tuning[...]tuning-IMG_4188.jpg "

Roo punaise, oui oui fait du sport!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:55:39

C´est un fait, beaucoup on changer de ´´ camp ´´ ..

Un de mes amis avait au dessus de 50 jeux PS2.. il etais Anti-MS et anti-Halo pour mourire.. J´me souvien tres bien m´etre meme engueuler avec lui a se sujet un jour, lol !!

A force d´amener ma 360 chez eux, il a fini par aimer sa..
Et vous savez se qu´il a fais ?!

Il a presque vendu tous ses jeux PS2 ( Sauf lesmeilleur hit ) Sa lui a permis d´acheter une 360 avec quelque jeux..

La premiere chose qu´il ma dit par la suite : Vraiment je suis étonner de cette console.. Je lui ai pretter Halo 2, et maintenan il me balance : Merde.. J´ai hate a Halo 3... Et pour couroner le tout, il a meme convaincu 3 de ses amis a lui de s´acheter une 360..

Comme il a été dit. ya que les fanatique pour rester.. Encore la.. j´vous rassure qu´il etais atrocement fanatique et atrocement contre MS et Halo... Pourtant avec le temp il a changer d´avis..

Ya que les fous qui change pas d´idées :-p

Lister
Lister
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:18:35

Astachoux Posté le 10 septembre 2007 à 18:44:44 faut se mettre en valeur, mais comment se faire intégrer par la masse ? bah il suffit de le faire de facon discrette, mais dans ce cas la tu assume pas a 100 % tes désires et tes envies.

Mais faut pas en vouloir, les gens qui font les choses discretement, il ne sassume pas ...
-------------------------------------
Pour revenir sur cette dernière remarque d´astachoux, je ne savais pas qu´il fallait être extrême pour s´assumer.....! :ok:

La vidéo du moment