CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:58:08

Il y a quelque chose que l'on a oublié sur FMA, c'est ce qu'a dit le corps d'Al lorsque celui-ci a décidé de rejoindre les autres pour les aider... La fin n'est pas pour tout de suite je pense :)

""( le graphisme a beaucoup vieilli depuis quand même )"

N'importe nawak :nah: "

:d) J'ai dit qu'il a vieilli, pas qu'il a mal vieilli hein :noel: c'est un style typiquement à l'ancienne, avec des traits assez épais, des décors très blancs, des designs assez simples pour les persos... Ca déchire, mais ça a vieilli ^^ Shishio + Saitô > All cela dit :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:20:53
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le Ignorer [lupe-fiasco] 15 mars 2010 à 18:58:08 Avertir un administrateur
  3. Il y a quelque chose que l'on a oublié sur FMA, c'est ce qu'a dit le corps d'Al lorsque celui-ci a décidé de rejoindre les autres pour les aider...

Pas forcément.

:spoiler:

Il a dit "mon ton retour n'occasionnera que le malheur, Alphonse", sauf qu'il ne parlait p-e pas de son retour devant la "porte", mais bel et bien de son retour dans le monde réel.
Car oui, c'est le retour d'Alphonse qui a permis aux 5 sacrifices d'être réunis, et à Father d'accomplir son plan.

:spoiler:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:14:18

Certes, mais je trouverais ça pourrave :fou: je préférerais qu'il y ait une autre intrigue derrière tout ça :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:18:09

JE sais pas si quelqu'un lit encore Bleach, mais les chapitres à venir pourraient peut-être ENFIN commencer à être intéressants... :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:09:19

Je viens de lire les 4 premiers tomes de Pluto (8 sont dispos sur anime story) et y'a pas a dire c'est plutot ( :noel: ) bon !
L'intrigue est relativement bien menée, et les dessins sont magnifiques :oui:

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:56:59

Faudrait que je m'y mette depuis le temps que je me le dis :noel:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
07 avril 2010 à 07:45:04

J'ai fini de lire Pluto y'a peu de temps, et c'est vraiment un regal du debut a la fin.

Enjoy.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:09:06

Je viens de terminer Pluto...
Un peu WTFesque la fin...

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:12:25

"Un peu WTFesque la fin..."

C'est typique d'Urusawa.
Ce type foire toujours un peu ses fins (enfin, comparé au reste).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:13:16

Bah c'est sacrément dommage, parce que tout le manga est génial, mais vers le tome 7 ça commence a devenir un peu du n'importe quoi...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:18:48

Ah et mis a part ça, les dessins sont vraiment très bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 13:55:03

faudrait que je m'y mets à pluto. mais ça fait un peu chier que la fin est à nouveau un peu baclée comme dans monster et 20th century boys :( .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:21:20

Le Fma 106 est out au fait :)

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:42:58

:spoiler: FMA

Un excellent chap, comme d'hab.
Seule chose que j'ai pas trop aimé, que Kimblee se range explicitement du côté de Edward, j'aurai bien aimé qu'il se justifie uniquement par pur désir de destruction envers Pride.
Une fin pitoyable pour Pride d'ailleurs (en comparaison de celle de Wrath), mais bon, elle lui correspondait...
J'ai bien aimé la fin, le fait que Father "inverse les rôles" en créant les humains cher à Hoheinheim, par pur esprit de provocation...

:spoiler:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 avril 2010 à 20:19:28

go durarara les gens :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:37:35

Connais déjà, par les créateurs de l'excellent Baccano!
Je mate ça après les concours.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:41:44

FMA 106 :spoiler: FMA

Dites, dernière page, avec son rayon delamorkitu il défonce aussi le quartier général ?
Et je me demande comment Arakawa va s'en sortir pour que les personnages ne meurent pas...

:spoilers:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:42:42

Nico >

:spoiler:

Tunnel ? :noel:

:spoiler:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:44:31

:spoiler:

Tu déconne mais je suis presque certain que les persos vont miraculeusement tomber dans le trou :noel:
Bon par contre ed avec un bras en moins ça va être galère pour l'alchimie, et de 1 perso inutile en plus, il viens rejoindre Mustang sur le banc :noel:

:spoiler:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:09:57

Spoil Reborn

:spoil:

OMG OMG Tsuna va bientôt être le 10ème parrain :bave:

Par contre l'arc va pué je pense "Ololol il ya 7 nouvo éleve é enfait c dé méchan fau tousse leur niké la gueul lol" (je suis au chapitre 284)

:spoil:

La vidéo du moment