Il y a quelque chose que l'on a oublié sur FMA, c'est ce qu'a dit le corps d'Al lorsque celui-ci a décidé de rejoindre les autres pour les aider... La fin n'est pas pour tout de suite je pense
""( le graphisme a beaucoup vieilli depuis quand même )"
N'importe nawak
"
J'ai dit qu'il a vieilli, pas qu'il a mal vieilli hein
c'est un style typiquement à l'ancienne, avec des traits assez épais, des décors très blancs, des designs assez simples pour les persos... Ca déchire, mais ça a vieilli ^^ Shishio + Saitô > All cela dit 