CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:40:50

Kick > Nan mais Byakuran, ça a toujours été un méchant de merde, hein...
Un Aizen inferior.
Je suis même content qu'on perde pas 4 chapitres à cause de cet étron vivant (enfin, mort maintenant :hap: ).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:41:33
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le Ignorer Nicoxis 15 mars 2010 à 00:40:48 Avertir un administrateur
  3. Lien pour le chap fr PLEASE !

Y en a pas.
Bordel, mais quand est-ce que tu vas comprendre que si tu veux lire des mangas, anglais > all :noel: ?

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:44:04

Ben pareil, Dracsy!!!
Donne le lien!!!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:45:36

http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/105/

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:59:36

FMA 105 est juste énorme :bave:

Il est sur Onemanga :-)))

Neirok
Neirok
Niveau 6
15 mars 2010 à 02:08:23

Bonsoir a tous, j'aimerais juste que chacun donne son avis au sujet d'un manga que j'ai terminé de lire y a un moment et que j'ai beaucoup aimé, c'est Kenshin le vagabond
Je vous pose cette question car je ne l'ai pas souvent vue cité parmi les mangas préfère des forumeurs, donc je me pose des questions sur la qualité de ce manga et son succès dans ce forum.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
15 mars 2010 à 02:24:56

Kenshin c'est intense, c'est bien fait, beau pour l'époque ( le graphisme a beaucoup vieilli depuis quand même ) et c'est des persos énormes, mention spéciale pour Shishio :coeur:

Personnellement, j'en parle peu parce que le manga n'a plus d'actualité et que je suis totalement acquis à sa cause :)

Neirok
Neirok
Niveau 6
15 mars 2010 à 02:39:33

Tout a fait d'accord avec toi
En y réfléchissant c'est difficile de préférer un personnage plus qu'un autre, ils sont tous géniaux

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:03:53

...
Encore un manga a rajouter sur ma liste des "quand j'aurai le temps".

J'ai juste vu un OAV (ou un film) de Kenshin et j'avais trouve ca pas mal.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
15 mars 2010 à 08:17:42

j'avais pas trop aimé le dernier arc de kenshin :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
15 mars 2010 à 09:37:41

putain fullmetal alchemist déchire tout là...

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
15 mars 2010 à 11:13:40

Entierement d'accord.
Ca sent la fin tout ca))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:31:34

"( le graphisme a beaucoup vieilli depuis quand même )"

N'importe nawak :nah:
Les 15 derniers tomes de Kenshin sont le parmi ce qui s'est fait de plus beau ces 20 dernières années en manga.
Après, les 10 premiers sont moins fin, l'auteur cherchait encore son style.

"et c'est des persos énormes, mention spéciale pour Shishio :coeur: "

Shishio :bave:
Best méchant ever :cool: (après Bradley bien sur :coeur: :hap: ).

Bah le dernier arc est un peu un arc rajouté, même si au final il s'intègre plutôt bien, d'ailleurs il est totalement opposé à l'arc précédent (méchant conquérant/méchant vengeur, implication politique de Kenshin/implication personnel).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 16:22:03

Bakemonogatari ça bute :noel:
Par contre j'espere qu'ils vont pas mettre 3 mois pour faire le 15eme et dernier épiosde comme pour le 14 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 16:22:38
  • ça bute :bave:
Jiya
Jiya
Niveau 1
15 mars 2010 à 16:28:28
  1. Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 15 mars 2010 à 15:31:34 Avertir un administrateur
  3. Shishio :bave:

Best méchant ever :cool: (après Bradley bien sur :coeur: :hap: ).

Le best c'est Dio. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 16:30:49

"Le best c'est Dio. :oui: "
lui ? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=szcVWTyrq_Q

Jiya
Jiya
Niveau 1
15 mars 2010 à 16:33:18

Heu... non :noel:
Dio Brando :cool:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:02:36

"Le best c'est Dio. :oui: "

Non :hap:

Dio est un très bon méchant, le genre tenace et arriviste, mais il reste en deça de la haine impitoyable et acérée de Bradley :content: et du sadisme absolument jouissif de Shishio :bave: ...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:03:21

De toute façon, Jotaro est LE personnage à connaitre de Jojo's, bien plus que Dio :oui:

La vidéo du moment