"( le graphisme a beaucoup vieilli depuis quand même )"
N'importe nawak 
Les 15 derniers tomes de Kenshin sont le parmi ce qui s'est fait de plus beau ces 20 dernières années en manga.
Après, les 10 premiers sont moins fin, l'auteur cherchait encore son style.
"et c'est des persos énormes, mention spéciale pour Shishio
"
Shishio 
Best méchant ever
(après Bradley bien sur
).
Bah le dernier arc est un peu un arc rajouté, même si au final il s'intègre plutôt bien, d'ailleurs il est totalement opposé à l'arc précédent (méchant conquérant/méchant vengeur, implication politique de Kenshin/implication personnel).