En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Made In Japan[HS][mangas]
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:23:11
Il a été supprimé le topic Bleach ou bien ?
En tout cas, ça devient vraiment n'importe quoi là Heureusement que y'a le retour de Urahara
Sinon on a la date du dernier chapitre de FMA Je suis resté au 100, je vais me faire les derniers d'un coup (et puis j'en avait marre d'oublier la moitié des trucs d'un chap à l'autre )
WeeDkzl
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:36:08
Je suis d'accord Bleach c'est n'importe quoi. Perso je m'etais arrêté :
Quand Aizen tue ses espadas, mais on me raconte chaque chapitre, comme je peux savoir si je reprends ou pas, et la je sent qu'avec le retour d'urahara .
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:37:47
WeeDkzl
Les 2/3 derniers chapitre sont vraiment WTF???
the__goon
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:40:48
Ah okay kéké Ace Attorney qui lis la bouse Reborn
Mr_Vahire
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:04:23
Non mais bleach là c'est pire que tout. Le hougyoku c'est Dieu en fait xD
Enfin, je vais lire différente trad, c'est peut être la team qui a mal traduit :p
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:32:41
OOOOOMMMMMGGGGG le Hunter x Hunter 306.
Je peux mourir désormais.
aka_raziel
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:52:56
Le nouveau HxH est sorti ? :bande:
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:13:29
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/306/
Alors prépare toi à cracher
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:21:15
Mr_Vahire Posté le 23 avril 2010 à 01:04:23 Non mais bleach là c'est pire que tout. Le hougyoku c'est Dieu en fait xD
C'est limite pire que ça ...
Dracs
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:31:36
Mouais, j'ai pigé pour HxH 306...
Squoi ce délire, comment il est devenu grand Gon ?
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:53:48
Il a sacrifié une grande partie de son espérance de vie pour atteindre un âge o^il sera capable de vaincre Pitou je crois...Un peu comme Link dans OoT quoi En tout cas il est magnifique
Dracs
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:35:32
En tout cas il claque, comment il a destroyed Pitou . J'espère que ça va pas lui couter la vie
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:44:02
Clair il déchire mais je pense que c'est comme Luffy et son gear 2 quoi... De toute façon il peut pas mourir, ça serait d'un naze il reste encore un arc sur Jin au moins, qui révèlerait ses secrets et les infos sur la mère de Gon.
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:16:12
Omg...
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/307/
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:44:30
Togashi refait un break pour HxH Le 310 est dispo sur OneManga et est énorme, moi qui pensais que le manga se terminerait en apocalypse il y a encore quelques semaines
Pettirosso
Niveau 10
24 août 2010 à 16:05:42
Quelqu'un peut me dire si Gunnm se bonifie au fil des tomes ? Parce que j'ai lu le tome 1 et c'est franchement de la soupe.
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:44:18
Ou tu as des gouts de merde, ce qui me semble plus vraisemblable.
Putain, comment je suis deg du chap 107 de Claymore... L'auteur a intérêt à savoir ce qu'il fait...
francknara6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:06:39
Je viens d'acheter le tome 13 de Saint seiya the lost canvas,quelqu'un le lit ce manga
Kaamelott
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:09:15
francknara6 Non mais je compte bien prendre le Tome 1 avec la couverture alternative qui sort bientôt à 3€. C'est bien ou pas sachant que je ne me rappelle quasiment rien de Saint Seiya (que j'ai pourtant lu à l'époque).
Ace_Attorney
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:31:44
J'ai lu les deux premiers tomes de SS (trollolol nazi) TLC, je le trouve vraiment moyen...