CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:23:11

Il a été supprimé le topic Bleach ou bien :doute: ?

En tout cas, ça devient vraiment n'importe quoi là :noel:
Heureusement que y'a le retour de Urahara :bave:

Sinon on a la date du dernier chapitre de FMA :question:
Je suis resté au 100, je vais me faire les derniers d'un coup :bave:
(et puis j'en avait marre d'oublier la moitié des trucs d'un chap à l'autre :nah: )

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:36:08

Je suis d'accord Bleach c'est n'importe quoi. Perso je m'etais arrêté :

:spoiler:

Quand Aizen tue ses espadas, mais on me raconte chaque chapitre, comme je peux savoir si je reprends ou pas, et la je sent qu'avec le retour d'urahara :noel: .

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:37:47

WeeDkzl :d)

:spoiler:

Les 2/3 derniers chapitre sont vraiment WTF??? :fou:
:noel:

:spoiler:

the__goon
the__goon
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:40:48

Ah okay kéké Ace Attorney qui lis la bouse Reborn :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:04:23

Non mais bleach là c'est pire que tout. Le hougyoku c'est Dieu en fait xD

Enfin, je vais lire différente trad, c'est peut être la team qui a mal traduit :p

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:32:41

OOOOOMMMMMGGGGG le Hunter x Hunter 306.

Je peux mourir désormais. :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:52:56

Le nouveau HxH est sorti ? :bave: :bande:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:13:29

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/306/

Alors prépare toi à cracher :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:21:15

Mr_Vahire
Posté le 23 avril 2010 à 01:04:23
Non mais bleach là c'est pire que tout. Le hougyoku c'est Dieu en fait xD

:d) C'est limite pire que ça ...

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:31:36

Mouais, j'ai pigé pour HxH 306...

:spoiler:

Squoi ce délire, comment il est devenu grand Gon ? :doute: :fou:

:spoiler:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:53:48

:spoiler:

Il a sacrifié une grande partie de son espérance de vie pour atteindre un âge o^il sera capable de vaincre Pitou je crois...Un peu comme Link dans OoT quoi :o)) En tout cas il est magnifique :bave:

:spoiler:

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:35:32

:spoiler:

En tout cas il claque, comment il a destroyed Pitou :ouch: :fou: .
J'espère que ça va pas lui couter la vie :(

:spoiler:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:44:02

:spoiler:

Clair il déchire :bave: mais je pense que c'est comme Luffy et son gear 2 quoi... De toute façon il peut pas mourir, ça serait d'un naze :noel: il reste encore un arc sur Jin au moins, qui révèlerait ses secrets et les infos sur la mère de Gon.

:spoiler:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:16:12

Omg...

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/307/

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:44:30

Togashi refait un break pour HxH :snif2: Le 310 est dispo sur OneManga et est énorme, moi qui pensais que le manga se terminerait en apocalypse il y a encore quelques semaines :noel:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
24 août 2010 à 16:05:42

Quelqu'un peut me dire si Gunnm se bonifie au fil des tomes ? Parce que j'ai lu le tome 1 et c'est franchement de la soupe.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:44:18

Ou tu as des gouts de merde, ce qui me semble plus vraisemblable. :-p

Putain, comment je suis deg du chap 107 de Claymore...
L'auteur a intérêt à savoir ce qu'il fait...

francknara6
francknara6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:06:39

Je viens d'acheter le tome 13 de Saint seiya the lost canvas,quelqu'un le lit ce manga :question:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:09:15

francknara6 :d) Non mais je compte bien prendre le Tome 1 avec la couverture alternative qui sort bientôt à 3€. C'est bien ou pas sachant que je ne me rappelle quasiment rien de Saint Seiya (que j'ai pourtant lu à l'époque).

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:31:44

J'ai lu les deux premiers tomes de SS (trollolol nazi) TLC, je le trouve vraiment moyen...

C'est largement moins epic que le manga original.

La vidéo du moment