CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOUM: Heavently sword by Gamekult

Vana
Vana
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:47:03

J´attendais que galexian poste le lien mais bon... :-(

5
Moyen

[Pas de mode multijoueur]
-

Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d´un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu´à l´écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu´on est loin d´y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat´em all tout court, en dépit d´un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l´un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l´avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu´il y en ait un.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933_test.html

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:48:46

déjà posté :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2007 à 16:49:01

je voulais citer que les critiques de la conclusions, mais je me suis rendu compte que ça en revenait à tout copier :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:49:08

Deja fait :ok:

slatanic
slatanic
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:49:18

quand je pense aux pro sony qui crachent sur les jeux x360 qui ont des notes moyennes

:gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:49:20

Aie c´est dur. Bon il reste Uncarted et Ratchet and Clank pour sauver l´honneur parce que pour le moment, les jeux exclusif misant avant tout sur le solo se font rare sur PS3.

Vana
Vana
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:07:39

Je ne regarde pas les topics de noeliste à base de "pyrabide" et compagnie. :cool:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:08:20
  • Vana profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 17:07:39 avertir modérateur
* Je ne regarde pas les topics de noeliste à base de "pyrabide" et compagnie. :cool:

Pourtant Heavenly Sword en + d´etre HS il est Pyrabidale !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:08:42

Putain le nombre de topics sur heavenly sword,ça me rappelle red steel :o)) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:34:20

J´aime bien parce que quand Gamekult démonte un DQ Swords par exemple ils sont trop sévères et indignes de confiance.

Enfin bon, je commence à comprendre comment ça fonctionne sur ce forum : la note plaît on prend, elle ne plaît pas on jette.

On fait un essai Joypad a une trés bonne opinion de cet Heavenly Sword. Aller dites-le, ce sont des noobs.

Perso Heavenly Sword me branche bien, si j´avais une PS3 ce serait l´un de mes jeux de cette fin d´année. Les vidéos hors-gameplay m´ont séduite, la fin s´annonce dramatique. Il ne m´en faut pas plus, quitte à supporter un gameplay un peu lourd.

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
06 septembre 2007 à 17:40:20

la note est anormalement anormale :rire: gamekult a fumé sa moquette pas lavé depuis 10 ans ? de la mettre 5 :ouch: c´est pas normal meme si le jeux est decevant par exemple , mais quand meme 5 :ouch: :rire: , je vais le tester pour voir et juger par moi meme parceque y en a marre des testeurs debile

noelspeed
noelspeed
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:41:39

taggle pas d´excuse, deja posté. :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
06 septembre 2007 à 17:46:41

n´importe quel debile meme pro m se rendrait compte que c´est pas normale qu´il recoit un 5 ,c´est louche d´ou le faite que je vais le tester pour le voir,j´etais pas trop HSword en voyant juste la guele de la fille on dirait un marcus feminin mais je vais le finir quand meme pour voir

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
06 septembre 2007 à 17:49:20

C´est peut-être son statut de grand jeu Playstation 3 qui fait descendre plus bas la note encore ( justifiée ou non ).

PS : La moyenne des tests américains est de 81 %

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:49:48

Ou alors GK en a plein le cul des jeux overhypé qui s´avere etre des grosses caca ?? (qui a dit toutes les exclues PS3 ?? )

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:56:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9550688-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : keobasto
| Date du message : 06 septembre 2007 à 17:46:41
| Contenu du message :
| "n´importe quel debile meme pro m se rendrait compte que c´est pas normale qu´il recoit un 5 ,c´est louche d´ou le faite que je vais le tester pour le voir,j´etais pas trop HSword en voyant juste la guele de la fille on dirait un marcus feminin mais je vais le finir quand meme pour voir "

Il à que des défauts, en plus d´être cours c´est un mauvais beat´em all, mais en plus court alors quelle notte tu voudrais lui mettre?
Quand tu voît Bioshock et MP3 à côté tu te dit "Ho pitin la grosse caca".

Vana
Vana
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:12
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 17:34:20 avertir modérateur
  3. J´aime bien parce que quand Gamekult démonte un DQ Swords par exemple ils sont trop sévères et indignes de confiance.

J´ai jamais contredit le test de gamekult sur draque Wii, au contraire même.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:59:14

On le sait, que Joypad " say day gro noubz " . Enfin non faut être honnête quelque part, HS n´est pas taillé que à cause de Gamekult, mais à cause de l´ensemble de la presse; il n´est définitivement pas le hit attendu, c´too. ( pour info Play mag lui a mis 10/10 =] )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:57

Je pensais qu´on allait pas parler d´un jeu Wii mais pourtant... :sarcastic:

Perso,j´esperais que ce soit un bon jeu parce que le principe avait l´air marrant mais bon que ce soit uen daube c´est pas grave je fais pas du damage control.

La vidéo du moment