CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword: Ma prediction!

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:04:32

Je fais jouer ma Mme.Irma et faire une prediction sur le test de Havenly Sword :cool:

Graphismes 17/20
Les graphismes de Heavenly Sword sont tout bonnement incroyable, les decors, les animations, les cut-scenes sont d´un realisme encore jamais égalé. Mais il existe des ombres au tableaux... Le HDR est utilisé outresement, peut-etre pour cacher une misere graphique. Second point les ombres portés dynamiques sont souvent très pixélisée et peu présices. Toujours est-il qu l´on a faire au plus beau jeu de la PS3 actuellement.

Jouabilité 14/20
Le gameplay de Heavenly sword est très particulier. La lame que vous possedez peut a tout moment se diviser en differentes partie. Une lame lourde et puissante, deux lames moins puissantes mais plus rapides et des chaines pour balayer les alentours mais peu puissantes et tout cela est très maniable, les combots s´enchainent vite. Cepandant, le système de contre est des plus rebutants, pour se faire vous devez appuyer sur une touche d´attaque avec un bon timing lorsque quelqu´un vous attaque. Concernant l´IA, elle est des plus bonnes factures.

Durée de vie 13/20
La dureé de vie de l´aventure principale tient sur une bonne quinzaine d´heures comme l´avait dis les devellopeurs. Un système "d´achievement" a été inclus et permet une rejouabilité pour debloquer bonus et compagnie.

Bande son 17/20
La bande son de Heavenly Sword est une des plus envoutantes. Rythmés par des musiques orienthale, l´ambiance est parfaitement retranscrite.

Scenario 00/20

Note générale 17/20
Heavenly Sword est un de ces jeux que l´on peu qualifier de killer-ap. L´aventure est restranscrite par des graphismes somptueux. Le gameplay lui, est bon mais comporte encore quelques defaults. On peut dire que Ninja Tehory a reussi le pari de creer une nouvelle franchise sur de bonnes bases. Des erreurs de jeunesses subsistent mais il ne gache en rien le plaisir global du jeu.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:05:41

Tu ferai mieux de jouer sur des jeux 360 au lieu d´attendre des jeux pour rien sur une console de merde.

Klain
Klain
Niveau 1
18 juillet 2007 à 13:05:48

http://img57.imageshack.uck.us/img57/8891/tintingl0.jpg

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:06:15

Mme.Irma est dans la place :fete:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:35

Havenly Sword ressemble etrangement à GOW au niveau du gameplay donc je pense qu´en jouabilité, on aura plus que 14.

arno985
arno985
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:24:54

17/20 pour un jeu bourrin à la dynasty warriors et avec des phases à la farenheit à la grande mode de Sony ´appuyer sur X dans les 2 secondes ou tu meures" ouaaaais....

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:31:48

:hum: super les messages....

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:32:58

Bah God of War usait a tout va les actions contextuelles et a reçu de bonne notes...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:39:07

Justement. Ce jeux ressemble vraiment à GOW. Je penses que niveau note sa devrait viser haut.

Kameo
Kameo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:44:00

Je fais jouer ma Mme.Irma

:d) Je "VAIS".

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:46:36

Desolé Kameo mais si tu regarde ton clavier AZERTY, le F et au dessus du V :o))

Disra
Disra
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:47:24

"Justement. Ce jeux ressemble vraiment à GOW. Je penses que niveau note sa devrait viser haut."

L´ennuis c´est que niveau design et scénario il à l´air bien infèrieur à GoW.
Ce sera un bon beat´em all, c´est certains mais je ne pense pas qu´il dépasse la valeur de la notation d´une bonne copie.

Mais à part ça on ne connaît pas grand chose non plus sur le jeu, ça à l´air dynamique en tout cas.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:51:44

:hum: ok d´accord..... Disra tu connait le senar tu connait le gameplay????? j´en doute alors cmment tu peux dire que le scenar est inférieur a celui de GOW?????

Disra
Disra
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:56:08

J´ai parlé de design et de scénar (et jammais de gameplay, stop la moquette)
De ce que j´en ait lu et j´en ait vu ça m´a l´air pas fameux du tout.

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:02:53

Le scenario peut-etre pas mal...
Nariko recupere une epée qui bouffe sa vie, c´est une bonne base.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:43:15

Heavenly Sword se tapera un 15 ou un 16 comme le 3/4 des ´hits´ Ps3 (aucune exclu Ps3 a jamais dépassé 16/20 dans les tests de jv.com, enfin oui Virtua Fighter 5 mais bon c´est pas une exclu, sans compter que la version superior avec le jeu en réseau, les graphismes améliorés et les modes de jeu en plus sera sur 360).

C0mpleted
C0mpleted
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:47:52

pour disra tosu ce qui est pas sur xbox c´est pas fameux

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:48

Durée de vie 13/20
La dureé de vie de l´aventure principale tient sur une bonne quinzaine d´heures comme l´avait dis les devellopeurs.

Durée de vie 16/20
moi ça me va très bien une 15aine d´heures, les jeux d´actions, au delà, c´est trop répétitif et ça me permet de jouer à autre chose aussi.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:50:50
  • dobiwan

* Posté le 18 juillet 2007 à 18:43:15
* Heavenly Sword se tapera un 15 ou un 16 comme le 3/4 des ´hits´ Ps3 (aucune exclu Ps3 a jamais dépassé 16/20 dans les tests de jv.com, enfin oui Virtua Fighter 5 mais bon c´est pas une exclu, sans compter que la version superior avec le jeu en réseau, les graphismes améliorés et les modes de jeu en plus sera sur 360).

:d) En suivant ton raisonnement débile, aucune exclu PS3 n´aura jamais plus de 16? N´importe quoi.

Disra
Disra
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:54:56

"pour disra tosu ce qui est pas sur xbox c´est pas fameux"

Encore ban?
Ca m´étonne pas, avec le nombre de conneries que tu débite à l´heure les admins doivent consacrer un quart de leur temp à consulter les plaintes te concernant.

"moi ça me va très bien une 15aine d´heures, les jeux d´actions, au delà, c´est trop répétitif et ça me permet de jouer à autre chose aussi."

15 heures sans rejouabilité et sans online ça vaut pas plus de 20€, et encore faut que le jeu soit de qualité.
Donc non 15 heures perso je peut pas dire si ça me conviendrais ou pas sans connaître le reste du jeu.

La vidéo du moment