CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword l'éclatante

fat_over
fat_over
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:44

http://www.ps3lair.com/images/screenshots/games/large/HeavenlySword_0000_Layer6.jpg

Ce jeu est à l´heure où je parle le plus puissant jeu in-game de la PS3, donc du monde.

http://www.ps2vicio.com/imagenes1/PS3/Heavenly_Sword/Heavenly_Sword_5.jpg

Imaginez le nombre d´ennemis d´un Dinasty Warriors, la durée de vie d´un RPG, le gameplay d´un God of War dopé et la beauté du cinéma Chinois.

Fusion unique de toutes les qualités acquises par le jeu vidéo depuis ces débuts...Ecrasez une armée entière à la seule force de votre lame.

http://www.youtube.com/watch?v=NrGEHkMXIXM&mode=related&search=

Et ce n´est que la première génération de jeux PS3.

J´espère qu´il ne me décevra pas.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:51:16

J´ai compris ta mentalité seulement dès la première phrase :d) ´´Ce jeu est à l´heure où je parle le plus puissant jeu in-game de la PS3, donc du monde. ´´

Je n´ajouterais aucun commentaire.

Bonne journée :)

DSChang
DSChang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:51:36

"
Ce jeu est à l´heure où je parle le plus puissant jeu in-game de la PS3, donc du monde. "

Crysis.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:08

Monarch va bientôt arriver sur le topic, j´en mettrais ma main a feu. ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:26

Ce jeu est très beau , mais c´est clair qu´il est même pas digne de lecher les pieds de Crysis :(

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:32

http://www.ps3lair.com/images/screenshots/games/large/HeavenlySword_0000_Layer6.jpg

Les cheveux sont mal foutus :)

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:41

Bof, le jeu tourne paefaitement sur une Xbox1.
Alors arrete ton fanboÿsme là.

C´est du précalculé, et des touches à appuyer au bon moment comme la daube de God of War.

Le jeu tourne parfaitement aussi sur Wii alors Stoo.

Un gameplay ennuyeux, des graphismes moches sans âmes.

fat_over
fat_over
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:58

Vous avez pas lu tout mon post.

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:01

"Imaginez le nombre d´ennemis d´un Dinasty Warriors, la durée de vie d´un RPG, le gameplay d´un God of War dopé et la beauté du cinéma Chinois.

Fusion unique de toutes les qualités acquises par le jeu vidéo depuis ces débuts...Ecrasez une armée entière à la seule force de votre lame. "

:jemetouchejusteunpeut:

"Ce jeu est à l´heure où je parle le plus puissant jeu in-game de la PS3, donc du monde. "

:jycroisamort:

"J´espère qu´il ne me décevra pas."

:ohmainonnonnon:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:09

Le frère renié de Rwrandrall répond présent !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:42

la durée de vie d´un RPG

:d) Un beat them all proposerait la même durée de vie qu´un RPG ? t´en fumes de la bonne.

le plus puissant jeu in-game de la PS3, donc du monde

:d) T´as trop raison, la ps3 est 10x plus puissante que la 360 (dixit Le Monde) et 35x plus puissante que la ps2.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:54:39

Toujours à fond dans ta 360 Ninjeur.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:55:29

Car 1ans après sa sortie, la PS3 en sera toujours à sa première génération de jeux.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:03

Ce n´est pas avec des jeux avec un gameplay archi vu et revu que le Ps3 marchera soyons realiste.
Heavenly Sword n´est qu´un plagiat de Ninja Gaiden comme l´a été od of War alors SOny et ses soi-disant hits, ne feront pas vendre des consoles.

L´êre de PS est enterrée, il faut vivre avec et ça ne peu être que bénéfique.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:26

J´suis là tous les jours, j´ai pas forcément envie de répondre à toutes les débilités qui sont postées sur ce forum, je regarde, je me marre.

A te voir défendre la 360 sur chaque topic tel un petit chien, on finirait par croire que t´as des actions chez MS.

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:00

J´arrive :ange: !! ! TADA

Cass-dedi Buyo :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:18

Josh_Randall a dit ´´ Bof, le jeu tourne paefaitement sur une Xbox1. Alors arrete ton fanboÿsme là. C´est du précalculé, et des touches à appuyer au bon moment comme la daube de God of War. Le jeu tourne parfaitement aussi sur Wii alors Stoo.Un gameplay ennuyeux, des graphismes moches sans âmes. ´´

:rire: :rire: :rire: :rire: !! ! Allez va garçon, tu ne vaux pas mieux que Fat_over. La bêtise du siécle ´´Bof le jeu tourne parfaitement sur une xbox 360´´. Toi aussi, tu dois en fumer de la bonne, à moins que tu as besoin de lunettes, mais dans les deux cas, ça n´agrave que ton imbécilité :-))) . Le jeu n´est pas le beau pour l´instant, mais il est loin de tourner sur Wii, encore moins sur xbox première du nom.
Du précalculé? Peut-être bien. Mais montre moi un jeu où il n´y a pas de précaluclé? Apprends ce qu´est le précalculé et reviens quand tu seras au courant.
God of War, une daube? Attends, je retire ce que j´ai dis. ÇA , c´est la bêtise du siécle. Ce jeu est l´une des meilleures licenses en matière de jeux d´action. Maintenant, c´est ton choix de ne pas aimer, mais sache que tes goûts ne sont pas universels mon cher.

´´Ce n´est pas avec des jeux avec un gameplay archi vu et revu que le Ps3 marchera soyons realiste.
Heavenly Sword n´est qu´un plagiat de Ninja Gaiden comme l´a été od of War alors SOny et ses soi-disant hits, ne feront pas vendre des consoles.

L´êre de PS est enterrée, il faut vivre avec et ça ne peu être que bénéfique.´´ :d)Tu me fais rire, anti-sony. Un gameplay archi-vu? Tu as raison. Mais c´est toujours le cas pour zelda. Pourtant, c´est une license de haute qualité :-))) . Plagiat de Ninja Gaiden? :rire2: Allez, je ne vais rien dire. Ta mauvaise foi n´a pas de limites, c´est dommage pour toi.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:24

Yeah. :cool:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:16

Bon alors cette main au feu :noel: ?

Cpour quands ? :o))

Buyosel