Josh_Randall a dit ´´ Bof, le jeu tourne paefaitement sur une Xbox1. Alors arrete ton fanboÿsme là. C´est du précalculé, et des touches à appuyer au bon moment comme la daube de God of War. Le jeu tourne parfaitement aussi sur Wii alors Stoo.Un gameplay ennuyeux, des graphismes moches sans âmes. ´´
!! ! Allez va garçon, tu ne vaux pas mieux que Fat_over. La bêtise du siécle ´´Bof le jeu tourne parfaitement sur une xbox 360´´. Toi aussi, tu dois en fumer de la bonne, à moins que tu as besoin de lunettes, mais dans les deux cas, ça n´agrave que ton imbécilité
. Le jeu n´est pas le beau pour l´instant, mais il est loin de tourner sur Wii, encore moins sur xbox première du nom.
Du précalculé? Peut-être bien. Mais montre moi un jeu où il n´y a pas de précaluclé? Apprends ce qu´est le précalculé et reviens quand tu seras au courant.
God of War, une daube? Attends, je retire ce que j´ai dis. ÇA , c´est la bêtise du siécle. Ce jeu est l´une des meilleures licenses en matière de jeux d´action. Maintenant, c´est ton choix de ne pas aimer, mais sache que tes goûts ne sont pas universels mon cher.
´´Ce n´est pas avec des jeux avec un gameplay archi vu et revu que le Ps3 marchera soyons realiste.
Heavenly Sword n´est qu´un plagiat de Ninja Gaiden comme l´a été od of War alors SOny et ses soi-disant hits, ne feront pas vendre des consoles.
L´êre de PS est enterrée, il faut vivre avec et ça ne peu être que bénéfique.´´
Tu me fais rire, anti-sony. Un gameplay archi-vu? Tu as raison. Mais c´est toujours le cas pour zelda. Pourtant, c´est une license de haute qualité
. Plagiat de Ninja Gaiden?
Allez, je ne vais rien dire. Ta mauvaise foi n´a pas de limites, c´est dommage pour toi.