CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOUM: Heavently sword by Gamekult

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:47:12

En plus^^ Mais je pense que même en pack il séduira des casual gamers un peu à la masse.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:48:12

Et la révélation de dernière minute c´est qu´il y a bien un mode solo alors ? Moi qui joue uniquement en offline, ça m´inspire rien de bon si je raisonne au premier degré.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:49:24

ça fait un bout de temps qu´ils ont évoqué le mode solo , la seule chose absente c´etait le in-game .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:51:01

Le plus important quoi :-)))

Bon après je raisonne aussi un peu trop en tant joueur très informé, mais c´est clair que pour le grand public dès que la machine marketing sera lancée Halo 3 devrait cartonner sans trop de problème, pour peu que le solo soit à la hauteur.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:33:45

Sévère cette note... je l´ai jamais vu venir comme une tuerie mais 5/10..ouch. N´est pas Insomniac ou Naughty Dog qui veut. En même temps, passer de Kung-fu Chaos à un jeu aussi ambitieux que Heavenly Sword...enfin bref. Vivement Ratchet et Uncharted ^^

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:38:21

Heanvely n´est sans doute pas une bombe, ou un bon jeux ... mais la meme note de ratatouille decredibilise un peu la notation de certain testeur.

Vana
Vana
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:34:31

Comme quoi Microsoft a bien fait de s´en séparer... :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:53:01

RATCHETBLASTER Posté le 07 septembre 2007 à 05:33:45 Sévère cette note... je l´ai jamais vu venir comme une tuerie mais 5/10..ouch

>>>> Mouton Mytho qui retourne sa veste

TU m´expliquais sur MSN que tu trouvais les exclus PS3 plus intéressante que celle de 360 en citant lair et HS :rire: :rire:

Le pire, c´est que selon toi, tu es toujours pas pro S :rire: :rire:

Allez, retire toi tes 600 euros du cul en revendant ta PS3 pour une 360

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:30:16

quand je pense à tous ces proS qui vont rater les parties d´anthologie à 4 en coopération sur Halo 3 + le multi dantesque.....

ça me fait presque mal pour eux....

Vana
Vana
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:15:24

Si vous voulez rire, allez sur le topic actu de gamekult où sont mis les commentaires relatifs au test, ce défilé de deg est tout simplement ahurissant. :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:18:26

passe le lien stp, je connais pas bien les méandres de GK :rouge:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:19:46

"En réponse à La Rédaction (msg du 06/09/2007 à 16h 20 : Voir le message)

Je vous trouve très durs.
Mon petit frère de 6 ans s´est éclaté sur la démo. Rien que pour ça il faudrait lui mettre au moins 8/10 + selec"

:doute:

le lien :
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000060608/

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
07 septembre 2007 à 14:27:11

osef de ton halo 2.5.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:36:09

on se retrouve lors du TEST :ok:

tu vas voir le Halo 2.5 ce qu´il va te mettre dans les dents :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:57:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9551255-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Astachoux
| Date du message : 06 septembre 2007 à 21:30:44
| Contenu du message :
| " * Ninjeur profil
| * Posté le 06 septembre 2007 à 18:25:33 avertir modérateur
| * le jeux a une moyenne de plus de 8 sur 10 justement si on prend les quinzaines de test
|
| :d) Tout comme Perfect Dark Zero. Donc si je met de coté les notes de Gamekult, je peux considérer celui-ci comme un hit incontestable ?
|
| --------------------------------
|
| Esce que Perfect dark cest IGN, 1UP et Playmagazine reunis ? "

Déjà on élimine Play mag, une presse éditoriale qui atteint le zéro pointé concernant la crédibilité.

Pour les 2 autres, ils ont assez bien noté PDZ:

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/516508.asp

Ah maintenant je vais me faire plaisir de le citer quand ça sera nécessaire.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:39:09

Gamekult est le seul site à avoir noté HS aussi bas. Y´en aurais d´autres je pourrai comprendre...mais même Edge qui est parfois encore plus sévère et pointilleux lui a accordé un 6.

Le dernier jvmag lui donne 16/20.

Non vraiment, je trouve Gamekult bien trop sévère, on a l´impression qu´ils attendent que les jeux Ps3 de cette fin d´année aille décrocher la lune.
Autant je peux comprendre les reproches qui sont faits à L.A.I.R, autant j´ai du mal à comprendre qu´on puisse noter un tel jeu aussi bas. Il est dans la norme des jeux d´action de nos jours, soit 8-12h en fonction des joueurs, mais la majorité des tests rapporte que ces 8-12h sont excellentes.

Le bilan général des tests de la presse pour HS tourne largement en faveur du positif. Bref, c´est pas Gamekult qui va m´empêcher de me procurer ce jeu, en occasion bien sûr, Uncharted et Ratchet étant mes priorités.

omega_rugal :

"TU m´expliquais sur MSN que tu trouvais les exclus PS3 plus intéressante que celle de 360 en citant lair et HS"

ouais et je le pense toujours, car peu importe le résultat, la variété des jeux qui est envisagée sur Ps3 demeure plus importante que sur 360. Bien sûr, c´est mon avis et ça n´engage que moi ^^

J´adore comme t´essayes de me rabaisser et qu´à chaque fois tu te vautres. Allez, poursuis tes efforts, peut-être un jour qui sait ^^ mais ça m´étonnerait vu que j´en ai un peu (beaucoup) rien à battre de tes remarques :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:42:07

"on a l´impression qu´ils attendent que les jeux Ps3 de cette fin d´année aille décrocher la lune."

il est marrant lui... c´est pas ce qui etait prevu avec ces jeux?
lair, HS et toute la clique, c´etait le coup de massue que sony se devait d´infliger a microsoft pour nous prouver que non seulement leur becane en avait + sous le capot mais surtout que la ps3 allait nous amener de nouvelles licenses exeptionnelles.

GK y va sans doute un peu fort, ce qui ne change rien a la déception qu´apporte le titre.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:51:34

Nan mais faut arrêter, on a l´impression qu´il n´y a que du côté de Sony que ça arrive avec vous. Fable, Blue Dragon, etc, ça vous parle peut-être ?

Bref, HS n´est pas la tuerie tant attendue mais il mérite néanmoins sûrement mieux qu´un 5/10. En majorité, la presse lui accorde le statut de très bon jeu.

Et quoiqu´on en dise, Lair et HS ont une production value parmi les plus hautes que l´on ait vu dans l´industrie du jeu. Que ce soit au niveau de l´ambition visuelle, ou de la composition musicale, de la narration etc, un travail conséquent a été fait, c´est indéniable. Bien sûr ce n´est pas ça qui va cacher leurs défauts. Par exemple, et Gamekult est l´un des nombreux sites à l´affirmer, HS vient de franchir et de définir un nouveau palier en ce qui concerne l´animation faciale. Et Lair et HS ont en commun une bande musicale de très haute qualité.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:56:12

"Fable, Blue Dragon, etc, ça vous parle peut-être ?"

bon nombre de personnes considerent ces jeux comme des daubes de par leur deception. as tu deja critiquer ca?

"Lair et HS ont une production value parmi les plus hautes que l´on ait vu dans l´industrie du jeu."

:rire: ouais tu parle.
lair et son animation catastrophique, ses bugs a foison, ses effets ratés,... on y croit.

"HS vient de franchir et de définir un nouveau palier en ce qui concerne l´animation faciale. Et Lair et HS ont en commun une bande musicale de très haute qualité."

je ne doute pas qu´on aie largement le temps de s´attarder sur ce genre de details lorsque l´on bacle totalement son jeu :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:03:07

Sale temps pour les pro-S quand meme..

La vidéo du moment