Gamekult est le seul site à avoir noté HS aussi bas. Y´en aurais d´autres je pourrai comprendre...mais même Edge qui est parfois encore plus sévère et pointilleux lui a accordé un 6.
Le dernier jvmag lui donne 16/20.
Non vraiment, je trouve Gamekult bien trop sévère, on a l´impression qu´ils attendent que les jeux Ps3 de cette fin d´année aille décrocher la lune.
Autant je peux comprendre les reproches qui sont faits à L.A.I.R, autant j´ai du mal à comprendre qu´on puisse noter un tel jeu aussi bas. Il est dans la norme des jeux d´action de nos jours, soit 8-12h en fonction des joueurs, mais la majorité des tests rapporte que ces 8-12h sont excellentes.
Le bilan général des tests de la presse pour HS tourne largement en faveur du positif. Bref, c´est pas Gamekult qui va m´empêcher de me procurer ce jeu, en occasion bien sûr, Uncharted et Ratchet étant mes priorités.
omega_rugal :
"TU m´expliquais sur MSN que tu trouvais les exclus PS3 plus intéressante que celle de 360 en citant lair et HS"
ouais et je le pense toujours, car peu importe le résultat, la variété des jeux qui est envisagée sur Ps3 demeure plus importante que sur 360. Bien sûr, c´est mon avis et ça n´engage que moi ^^
J´adore comme t´essayes de me rabaisser et qu´à chaque fois tu te vautres. Allez, poursuis tes efforts, peut-être un jour qui sait ^^ mais ça m´étonnerait vu que j´en ai un peu (beaucoup) rien à battre de tes remarques