En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 3 say moche ? Ah ouais ? regarde-ça
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:04:28
Bon je vais mettre les bases : K2VIN PS3 : resistance say le plu bo loul hlo 3 asy pa bo... va-t-en....
K2VIN Wii Say le gameplay ki conte men fou ke mon jeu soi moche com un jeu Saturn de 10 ans loul i son con lay otr i pence pa o progray loul restay avaik vau grafik mdr toi aussi va-t-en....
Maintenant passons aux choses sérieuses... On a tous ici crié au scandale en voyant les graphismes de la Béta d´HALO 3 (béta qui se voulait multi joueur)... BOn c´est sur, sur Xbox 360 on est habitué a vachement mieux notamment Gears Of War (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) et on en reparlera de lui !
Voila une petite news qui va en faire rager plus d´un : http://www.xbox-attitude.com/news-12175-Coop-%2C-record-et-bi-sexualite-pour-Halo-3-.html
Epic games l´affirme eux-même : on va se faire botter le cul ! Rien que ça ! ça laisse rêveur n´est-ce pas ? donc bon si vous continuez à dire que halo 3 sera moche je ne sais pas ce qui vous faut... peut-être une dé-lobotomisation (possible ?)
: Je vous vois venir les kéké :
1er cas : GoW est laid etc... Porte-drapeau de l´unreal engine 3 il a reçu le prix du jeu aux meilleurs graphismes à l´E3, et il a eu dans chaque test une note excellente pour les graphismes et les testeurs affirmaient que c´était une véritable CLAQUE visuelle 2ème cas : j´en vois déja psté un msg du type : (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) je me suis arrêté là qu´est-ce qu´il faut aps entendre Bon alors à toi qui est si malin et à qui ça fait mal au fion que goW soit pour le moment le jeu le plus beau ttes plateformes confondues... donne moi un exemple d´un jeu qui le batte graphiquement : )... Et puis attention je parle de jeu qui sont sortis
-Linkinito-
Niveau 10
02 août 2007 à 21:05:25
Y´a mieux niveau graphique sur 360.
Lorenzo_Lama
Niveau 6
02 août 2007 à 21:05:26
Ca vaut pas un Zelda! Osef de ton power rangers vert
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:05:40
BOn c´est sur, sur Xbox 360 on est habitué a vachement mieux notamment Gears Of War (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) et on en reparlera de lui !
toute plateforme A PART pc !
merci.
bahe2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:05:50
rien qu´apres la deuxieme ligne j´avais plus envie de lire
Ah ouais c´était toi qu´avais pas compris que c´était les joueurs en multi qui choisissaient la couleur de leur armure, puré toujours aussi DEG et sans argumment
_Paindepice
Niveau 9
02 août 2007 à 21:08:17
Et pourquoi tu parles de Resistance et pas de Killzone 2 ? Damage control ?
_Paindepice
Niveau 9
02 août 2007 à 21:09:44
Non mais c´est moche quoi. Leurs armures, les armes, j´trouve ça laid.
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:10:16
psykopilo0 profil
* Posté le 02 août 2007 à 21:07:08 avertir modérateur * -cloud_ t´es allé à l´école ?
oui oui et au passage,si c´est pour me dire ça taggle
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:10:52
"Et pourquoi tu parles de Resistance et pas de Killzone 2 ? Damage control ? " Peut-être parce que je parle pas de Alan wake
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:11:35
n´empeche, au dela des garphisme (sublime) du jeux, c´est surtout le Coop a 4 qui me fait baver
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:12:16
Alros -cloud_ tu sais ce que signifie un astérisque ? parce que justement y´en avait un car j´avais prévu les rageux de ton cas Tu te croyais fin ? Rah, les rageux tous prévisibles
Bah faut dire que t´aime Pokémon toutes génération donc bon, question goûts en matière de design tu es particulier alors on s´attend pas à ce que tu aime tout, hein^^
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:14:15
ème cas : j´en vois déja psté un msg du type : (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) je me suis arrêté là qu´est-ce qu´il faut aps entendre Bon alors à toi qui est si malin et à qui ça fait mal au fion que goW soit pour le moment le jeu le plus beau ttes plateformes confondues... donne moi un exemple d´un jeu qui le batte graphiquement : )... Et puis attention je parle de jeu qui sont sortis
et ?
tu dis pas que ça concerne pas le pc,mais bon tu dois pas être très malin a ce que je vois
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:15:10
Pour répondre sérieusement à paindep´ : Si je dis Resistance au début (ptain t´es relou toi le truc qui a le moins d´importance dans mon post lui il y fait gaffe ), et pas killzone 2 c´est parce que killzone n´est pas vraiment prêt de sortir et LE(seul) FPS du moment exclu PS3 c´est Resistance
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:16:56
"cloud_ Posté le 02 août 2007 à 21:14:15 ème cas : j´en vois déja psté un msg du type : (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) je me suis arrêté là qu´est-ce qu´il faut aps entendre Bon alors à toi qui est si malin et à qui ça fait mal au fion que goW soit pour le moment le jeu le plus beau ttes plateformes confondues... donne moi un exemple d´un jeu qui le batte graphiquement : )... Et puis attention je parle de jeu qui sont sortis
et ?
tu dis pas que ça concerne pas le pc,mais bon tu dois pas être très malin a ce que je vois"
Mon dieu mon dieu.... donne moi un jeu PC qui soit mieux fait que Gears Of War
-trash-
Niveau 10
02 août 2007 à 21:17:40
"Là ça fait film de SF des années 70"
mais au moins il fait jeu des années 2000 LUI
plus serieusement, le design c´est un point de vue perso. au moins halo a son style, son background, son univers et sa patte graphique. la license n´est pas arrivée la (a savoir une trilogie de jeu, des livre et un film a venir) avec un design objectivement mauvais. c´est juste particulier et il ya bien + que des armures fluos dans halo, faut il encore avoir envie d´en parler et non juste se contenter de "pouah c´est moche ptdrrr".