CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 say moche ? Ah ouais ? regarde-ça

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:57:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464724-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dans_Les_Bois
| Date du message : 02 août 2007 à 21:53:03
| Contenu du message :
| "Ouai, j´ai exagéré le trait. :o)) L´autre comprend rien sinon."

Nan t´avais aucun argumment c´est tout, donc tu trolle parce que tu te sent seul avec ce fardeau qu´est d´avouer que les jeux PC sont pour l´instant techniquement à la masse, et ce pendant un petit moment.

Mais je voit pas le malaise, GoW est beau et il est pour l´instant le jeu le plus impressionnant techniquemen( puisque vous aimez ce terme), il va p-e se faire owned apr Halo 3 (légèrement) puis largement par Crysis, y´a pas à se pisser dessus pour constater ça, si ensuite tu veut em dire que best game ever graphismes c´est Okami alors fait comem tu le sent mais à la base vous venez pour troller sur une expression (ou une simplification).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:57:55

C´est pas toi qui te te plaignait que plus personne se tapait dessus ici ? :-p

Bon, ici, c´est déjà fini... Ils tiennent pas longtemps les nouveaux. :-(

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:58:29

lv555 Posté le 02 août 2007 à 21:56:25 "regarde ce quer tu dis LV tu dis que Gears Of WAr est techniquement mauvais"

Uh ?
Non, techniquement, il est très bon, graphiquement, c´est à chier, c´est tout ce que je dis.
Mouais t´as dit : et des graphismes dignes du vrai Unreal Engine 3!
Ca colle pas, ils vont pas changer le design du jeu et surtout comme si on avait le faux sur Xbox 360 :-(
Putain lv tu fais du troll :snif2: :o))
Bon moi je vais me coucher tchao!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 22:00:23

Ben l´UE3 a été modifié depuis GOW pour UT3

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:02:18

"C´est pas toi qui te te plaignait que plus personne se tapait dessus ici ? :-p "

oh mais je ne critique pas.
j´aime meme le style^^

...que je reconnais, ayant visité plusieurs fois les forums de kukult :-d

bon sinon concernant GOW, j´ai quand meme envie de dire que le travail fait sur les envirronements reste assez impressionant, cette architecture dans un monde apocalyptique, ca donne un coté assez grandiose.

apres le bemol ca restera du coté des personnages evidemment, totalement dans le registre de la serie B. ca ne gene pas trop, meme si effectivement ce n´est pas bô. mais le jeu n´est pas moche, loin de la meme.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:03:29

Mais qu´est-ce que tu me racontes ?
On dirait que t´as zappé toute la discussion qui vient d´avoir lieu (ou alors, tu comprends rien, ce que je sousponne)...

Non, personne n´a jamais dis ici que Gears od War n´était pas très bon techniquement. On t´as juste appris quelque chose: technique, c´est une méthode, rien de plus rien de moins. Les graphismes, c´est avant tout un visuel, ou un design.
Tu utilises le mot graphisme à tord et à travers depuis le début, on te remet sur le droit chemin.

Pour les jeux PC techniquement à la ramasse, c´est juste n´importe quoi. :rire: Far Cry, sorti en 2004, démonte la majorité des jeux sortis sur next-gen. Pareil pour Half life 2. A tel point que les jeux peuvent être porté 3 ans après sur console.
Il n´y a que Gears of War qui peut aujourd´hui donner envie techniquement, parce qu´il utilise une version bridée de l´UE 3.
Sinon, kedal.

Et puisque tu m´a pausé souvent la question... Oui, je trouve que Mario, Sunshine pour être plus précis, et graphiquement irréprochable.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:05:40

Effectivement, il y a quelques envirronnements assez impressionnant dans GoW... Mais un gros paquet est moyen je trouve.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 22:07:15

"Non, personne n´a jamais dis ici que Gears od War n´était pas très bon techniquement. On t´as juste appris quelque chose: technique, c´est une méthode, rien de plus rien de moins. Les graphismes, c´est avant tout un visuel, ou un design.
Tu utilises le mot graphisme à tord et à travers depuis le début, on te remet sur le droit chemin."

Ouais tu trolle pour une expression, c´est ce que je disait.
Les graphismes c´ets pas que le design, les graphismes c´est deux choses en tant que critère de notation.

"Et puisque tu m´a pausé souvent la question... Oui, je trouve que Mario, Sunshine pour être plus précis, et graphiquement irréprochable."

Pour son époque oui, aujourd´hui en tant que remake wii, il serait à la masse techniquement et moche de ce fait.
Si les graphismes se restreignaient au design, Crysis serait hideux :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:07:34

http://www.ecrans.fr/Halo-3-Master-Chiefevent-heros-de,1867.html
http://www.ecrans.fr/Video-Halo-3-par-ses-createurs,1869.html

Sinon, quelques articles sur Halo 3.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:09:55

Je ne troll pas. Je te t´explique que tu parles mal le français.
A la limite, j´aurai rien dis au départ, je m´en foutais un peu. Mais te voir dire à chacun de tes posts "ouai, je t´apprends un mot", ça m´a vite soulé.
Tu sais pas de quoi tu parles, ne t´attends pas ne pas te faire bousculer.
Ou alors, ne viens pa sur ce forum.

Sunshine a très bien vieillit, Crysis a un design très prometteur (surtout la deuxième partie du jeu dans le vaisseau) mais ce n´est pas le sujet ici...

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 22:16:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464776-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 02 août 2007 à 22:09:55
| Contenu du message :
| "Je ne troll pas. Je te t´explique que tu parles mal le français.
| A la limite, j´aurai rien dis au départ, je m´en foutais un peu. Mais te voir dire à chacun de tes posts "ouai, je t´apprends un mot", ça m´a vite soulé.
| Tu sais pas de quoi tu parles, ne t´attends pas ne pas te faire bousculer.
| Ou alors, ne viens pa sur ce forum.
|
| Sunshine a très bien vieillit, Crysis a un design très prometteur (surtout la deuxième partie du jeu dans le vaisseau) mais ce n´est pas le sujet ici...
| "

"Sunshine a très bien vieillit, Crysis a un design très prometteur (surtout la deuxième partie du jeu dans le vaisseau) mais ce n´est pas le sujet ici..."

Bah c´est pas originellement le sujet mais tu t´es bien arrangé pour le dévier al première fois, pour une fausse leçon d´ortograhpe puisque graphisme ne signifie ni design commetu l´entend, ni technique mais les deux à la fois et il allait de soit, en mattant le premier post du topic, que nous parlions de technique et non de design :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:18:16

Finalement, t´as compris ce que je te dis depuis mon premier post ici.
Cool.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 22:21:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464794-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 02 août 2007 à 22:18:16
| Contenu du message :
| "Finalement, t´as compris ce que je te dis depuis mon premier post ici.
| Cool."

J´avais compris depuis le début mais c´est toujours plus marrant de faire rager des PCistes, surtout qu´en ce moment les N-sex sont pas drôles.
De toute façon ton intervention était décallée avec le sujet du topic, tu venais seulement dire qu´il fallait pas dire beau mais "Est techniquement trés réussi côté graphismes", ce qui est relativemetn chiant à placer quand on à besoin d´en mettre 3-4 par phrases.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 22:22:59

Si t´as la flemme d´écrire, n´écris pas.
En plus, je venais juste parler de Stalker. Pas de ce donc tu me parles là.

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 23:09:00

ca sent bon mais alors très bon bungie est en pleine finission et ca se voie .

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 août 2007 à 23:12:45

ouai enfin bon que GOW soit un des plus beau jeu ok, mais c´est logique que la 360 offre de beaux graphs, voire supérieurs pendant un temps aux pc (en tout cas sur ce jeu) car la 360 est faite pour durer, du coup durant la première année elle est en avance sur le reste... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 23:29:14

Novembre 2007 :d) Crysis

Le jeu qui fera taire toute les batailles de graphisme de gamin :)

ati520
ati520
Niveau 9
02 août 2007 à 23:48:55

il y´a world in conflit qui lui vas donnez une claque en DX10.

Lorenzo_Lama
Lorenzo_Lama
Niveau 6
02 août 2007 à 23:49:06

100 :fete:

[MikePermy]
[MikePermy]
Niveau 64
13 octobre 2021 à 10:33:56

15 ans plus tard rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

La vidéo du moment