CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 say moche ? Ah ouais ? regarde-ça

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:42:31

Ah parceque tu avais des arguments censé Seigneur? J´ai du loupé un épisode là... :doute:

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:42:58

OMG ce mélange carabiné de termes en tout genre... Il ne sait même pas de quoi il parle.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:44:17

"Au fait bis, GOW, c´est de la merde. Design à chier et durée de vie de 6h. Heureusement que le PC est là pour redorer un peu son blason."
FAke c´est 10h la durée de vie :noel:
Et puis c´est pas de la merde mais ça vaut pas 70€ il en vaut 30 maxi donc je me le reachèterai quand il sera à 15€ :ok: la il vaut le coup :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:44:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lv555
| Date du message : 02 août 2007 à 21:38:28
| Contenu du message :
| "SaigneuseCaca, si tu apprenais les VRAIS termes un peu hein au lieu d´ouvrir ta bouche pour rien et asphyxier tout le monde avec tes mots putrides ?
|
| Au fait, j´attends ta réponse au sujet du CPU qui limite dans l´autre topic à moins que ta grande gueule n´en ait pris un coup.
|
| Au fait bis, GOW, c´est de la merde. Design à chier et durée de vie de 6h. Heureusement que le PC est là pour redorer un peu son blason."

:rire:
Tellement rien à dire qu´il essaye les attaque personnelle via la caricaturisation du pseudonyme, joli moment de solitude pour toi attardé^^
Et en plus il m´invite sur un autre topic, je t´y ais déja répondu et il me semble que t´avais les fesses touterouge en partant la queue entre els jambes.

:rire:
Il me sort la durée de vie de GoW alors qu´on parle de graphismes...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:50

Ah ouai, j´avais pas vu le PS. :rire:
Stalker propose à l´heure actuelle l´aire de jeu la plus complète possible. A la fois au niveau de la flore que de la faune. Le graphismes sont le plus réalistes que l´on fait aujourd´hui.
Le point fort du titre se situe au niveau des éclairages dynamiques exeptionnels. En fait, le jeu propose l´expérience la plus réaliste à l´heure actuelle.
Ce n´est pas kikoo-lol next-gen avec des armures en plastique, c´est sûr, mais techniquement, c´est dans le haut du panier. Au sens au la technique reste à sa place et ne supplante pas ce qui est le plus important dans les graphismes: le visuel. Les mecs qui ont fais GoW avaient en face d´eux un super moteur, c´est sûr. Tellement qu´ils ont appuyé sur tous les boutons possibles, comme quand les gosses ont un nouveau jouet.
Ils n´ont pas pensé que le jeu serait moche, parce que ajouter des filtres, des shaders, des techniques un peu partout, c´est bien mignon, mais ça devient moche à la fin. C´est le cas de GoW.

"Oui, mais on parle de graphismes pas de design, on parle de réalisation technique pas d´art.
GoW est le jeu "Le mieux fouttus" ce qui veut dire que graphiquement, design mis à part, il est le meilleur. "

Ouai mec, ça confirme bien ce que je pensais: tu comprends rien.
Graphiquement, on ne peut pas mettre à part le design. GoW est techniquement intéressant. Mais graphiquement très bas.
Rien à voir avec de l´art, d´ailleurs. Va sérieusement falloit que tu apprennes un peu de vocabulaire, comme tu le conseillais tout à l´heure.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:46:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464681-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lv555
| Date du message : 02 août 2007 à 21:42:58
| Contenu du message :
| "OMG ce mélange carabiné de termes en tout genre... Il ne sait même pas de quoi il parle."

DEG?
Rien à déclarer?
Bah c´est pas grave, des arguments tu peut toujour aller en chercher chez gamerama y´a des mecs qui ont ton Q.I la bas.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:11

On reprend...

Leçon numéro 1 :

Graphisme = design.
Technique = shaders, bump mapping, HDR etc...

Aller répète !

Et non tu ne m´as pas répondu non, loin de là même... Ca fait 3h20 que j´attends ta réponse.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:14

Nan mais ce qui me fait marrer, c´est qu´il se plaint d´un soit disant manque d´arguments des autres. Mais il ne répond jamais aux arguments, seulement aux petites piques présentent dans tous les posts de GdC.
En gros, il pleure.

snake57280
snake57280
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:39

Sa vole pas haut ici :honte:
Pour l´instant le jeux qui s´est fait le plus parler de lui au niveaux graphisme c´est bien Gears Of war donc STOP le trollage ....

Sur PC , il y a un bon jeux tout les 15 ans , donc vient pas me parler comme quoi sur Pc il y a mieux que Gears Of war et c´est 6 Heures de jeux :honte:

Resumer des Jeux PC : MMORPG , STR et des fois FPS mais sortie egalement sur console ...

Wahou dit moi tu veut parler con ??
J´ai pas 1000 € pour faire marcher le seule jeux qui depasse un jeux console donc Crysis (Niveau graphisme) :ok:

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:50:04

Et puis ouais bon OSEF de GoW juste que ce jeu est bien fait il est techniquement le jeu le plus abouti toutes plateformes confondues :ok: (j´ai noté aucuns problèmes graphiques majeurs (aliasing textures pourries etc...)
Bon alors, depuis le temps qu´on discute on remarque qu´il n´y a pas de jeu plus abouti (techniquement) que Gears Of WAr même sur PC :ok:

JE PARLE DE JEUX QUI SONT SORTIS !! !!
Bien évidemment que les crysis, Alan Wake, goW PC, MGS 4 (???????), Killzone 2 seront plus beau d´ailleurs même GoW 2 sera plus beau ! Mais ça ce sont les jeux que l´on aura dans "longtemps" ! c´est pour ça que comparé goW à halo 3 est une bonne comparaison :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:50:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dans_Les_Bois
| Date du message : 02 août 2007 à 21:48:14
| Contenu du message :
| "Nan mais ce qui me fait marrer, c´est qu´il se plaint d´un soit disant manque d´arguments des autres. Mais il ne répond jamais aux arguments, seulement aux petites piques présentent dans tous les posts de GdC.
| En gros, il pleure."

Vous venez sur un topic ou on parle des graphismes (question technique) pour nous parler de design, et tu ose dire que je détourne tes arguments?
Mais t´es complètement à côté de la plaque :rire:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:27

Tu vois, c´est bien ce que je disais. Je fais tout un post pour lui répondre, 3 phrases pour le faire chier, et il ne réussit qu´à répondre au trois phrases...
Enfin, il ne réussit... Il essaye.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:52:19

Le Grand Piotr sombre dans le troll on s´énerverait M. PC :o)) ?
Attends, l´ambianc Gears OF War elle est spéciale mais c´est pas moche au niveau du design, ça fait bizarre c´est tout :)

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:52:52

"donc vient pas me parler comme quoi sur Pc il y a mieux que Gears Of war et c´est 6 Heures de jeux :honte: "

:d) Non mais GOW, vous n´avez que ses graphismes comme argument. La version PC donnera un bien meilleur gout à ce jeu flash en lui mettant une bien meilleure durée de vie et des graphismes dignes du vrai Unreal Engine 3.
Et pour le online, vous crevez tellement la dalle sur 360 que vous bavez autant que possible sur Halo 3.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:53:03

Ouai, j´ai exagéré le trait. :o)) L´autre comprend rien sinon.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:55:07

OMG Même LV et Piotr sont des trolls !
Mais où est passé votre bon sens !! :ouch:
regarde ce quer tu dis LV tu dis que Gears Of WAr est techniquement mauvais :ouch:
je sais plus quoi dire moi...
A par tque je crois que je vais quitter GDC :-(

snake57280
snake57280
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:25

Ouai je bave sur Halo 3 car j´ai beaucoup aimé Halo 2 et so multi et la , je veut un peu du neuf sur la serie donc j´attend Halo 3 :ok:

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:56:25

"regarde ce quer tu dis LV tu dis que Gears Of WAr est techniquement mauvais"

:d) Uh ?
Non, techniquement, il est très bon, graphiquement, c´est à chier, c´est tout ce que je dis.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:56:45

Tout comme moi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2007 à 21:57:01

"Non mais GOW, vous n´avez que ses graphismes comme argument. La version PC donnera un bien meilleur gout à ce jeu flash en lui mettant une bien meilleure durée de vie et des graphismes dignes du vrai Unreal Engine 3.
Et pour le online, vous crevez tellement la dalle sur 360 que vous bavez autant que possible sur Halo 3."

merde, il est en mode en gueguerre^^

La vidéo du moment