CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 say moche ? Ah ouais ? regarde-ça

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:33

Je sais pas où tu as vu la profondeur de champs de Halo 3. La video que j´ai vu ne montrait rien là dessus (enfin, j´espère, sinon, c´est pas génial).

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:28:52

"En même temps, vous parlez de "beauté", la beauté, ça ne se mesure pas avec du bump mapping, boulet."

Non on parle de graphisme, stop faire ton caca nerveux et tes "Mirroir magique" dignes d´un gosse de dix ans, si tu doit tenir une conversation détourne pas le sujet n´importe comment.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
02 août 2007 à 21:29:00

paindep : je vais t´avouer damage control j´ai jamais compris ce que c´était, :noel: mais je vois pas pourquoi tu m´embêtes :ok:
Lv (pusique t´es là grand fou) :
Tu sais que je trouve Call Of Juarez Magnifique et que pour moi c´est un des plus beaux jeux !
Je parle du niveau graphique moi pas du design et puis STALKER justement le jeu qui est sorti en retard et qui accuse une petite faiblesse graphique (PS : vu dans JVmag) :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 août 2007 à 21:29:36

Le gros problème de GoW, c´est que c´est gris.

Gris, gris gris et GRIS.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:22

Et vide.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:43

"Non on parle de graphisme"

:d) Ca tombe bien, le graphisme, c´est le design. Si tu veux parler des shaders et du bump mapping, parle plutôt technique et non graphisme.
Et puis les éclairages de STALKER de toutes manières sont bien plus réalistes que ceux de GOW, les laboratoires sont à se cacher sous les couettes.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:31:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464628-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DarkTeam
| Date du message : 02 août 2007 à 21:29:36
| Contenu du message :
| "Le gros problème de GoW, c´est que c´est gris.
|
| Gris, gris gris et GRIS."

Ca s´appelle un filtre, comme ça tu aura un nouveau mot dans ton vocabulaire^^
GoW est graphiquement le plus beau jeu sortis, au niveau du design ça n´est pas le cas mais ça n´est pas non plus la question.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:31:53

Seigneur, si tu sais vraiment à quoi ressemble STALKER... Alors pourquoi tu l´as ramene au juste? :doute:

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:32:13

"Je parle du niveau graphique moi pas du design et puis STALKER justement le jeu qui est sorti en retard et qui accuse une petite faiblesse graphique (PS : vu dans JVmag)"

:d) Ben malheureusement, il a pris un petit coup par ci par là, surtout côté modélisations en fait. Maintenant, dans les labos et compagnie, les éclairages sont exceptionnels.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 août 2007 à 21:32:23

Effectivement darkteam..

goW offre des espace linéaire et restrein en couloir, avec des couleur sombre..

Halo réussis presque a atteindre le meme niveau graphique que GoW, avec des zones immenses et non linéaire, avec 10 fois plus d´ennemies, des couleurs.. Personnelement je vois pas ou est le probleme.. c´est du fichu bon boulot qu´ils ont fait la pour réussir sa.. O.o

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:32:35

Utilise techniquement, et non graphiquement SeigneurKillah. T´auras l´air bien moins bête.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:33:20

sinon, on compare quand meme un jeux console d´une 360 qui date de bientot 2 ans.

et un PC dernier cris avec Stalker dans le bide.

donc voila quoi, c´est pas forcement comparable :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:34:35

"Ca tombe bien, le graphisme, c´est le design. Si tu veux parler des shaders et du bump mapping, parle plutôt technique et non graphisme.
Et puis les éclairages de STALKER de toutes manières sont bien plus réalistes que ceux de GOW, les laboratoires sont à se cacher sous les couettes."

:rire:
Le design c´est le graphisme?
Oui, et le gameplay c´est le scénario, d´ailleurs la bande son c´est la mise en scène.
T´as rien à dire alors tais toi bordel, on pars d´un fait simple = GoW est le plus beau jeu réalisé graphiquement, et tu viens nous coller du design la dedans.

Si on voulait parler de design on aurais parlé de ce que tu veut : Mario, Zelda, Okami, FF, MGS...mais la on parle de graphisme, on parle d´une chose un peut moins subjective.

P.S : Stalker est moche à tout les niveaux, il à peut être un design plus dévelloppé que GoW mais c´est loin d´être une référence.

Zico
Zico
Niveau 13
02 août 2007 à 21:35:06

Outre les textures qui sont pas géniales, c´est surtout le design qui est immonde. Donc ok c´est pas les graphismes, mais je préfère nettement un jeu pas très beau graphiquement avec un bon design qu´un Halo 3.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:21

"P.S : Stalker est moche à tout les niveaux, il à peut être un design plus dévelloppé que GoW mais c´est loin d´être une référence."

Tu t´enfonces dans le trollage extrême là... Le 3/4 des gens de ce topic te prennent déjà pour un abruti :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:24

SeigneurKillah:
Les graphismes entourent tout ce qui est visuel. Il est donc essentiellement lié au design, et ensuite à la technique qui permettra de mette en oeuvre ce design.
Je sais pas moi, c´est pas si compliqué que ça.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:28

SaigneuseCaca, si tu apprenais les VRAIS termes un peu hein au lieu d´ouvrir ta bouche pour rien et asphyxier tout le monde avec tes mots putrides ?

Au fait, j´attends ta réponse au sujet du CPU qui limite dans l´autre topic à moins que ta grande gueule n´en ait pris un coup.

Au fait bis, GOW, c´est de la merde. Design à chier et durée de vie de 6h. Heureusement que le PC est là pour redorer un peu son blason.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:32

Je sais pas qui nous a foutu ce fake, mais je sens qu´il va nous occuper.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:41:36

"SeigneurKillah:
Les graphismes entourent tout ce qui est visuel. Il est donc essentiellement lié au design, et ensuite à la technique qui permettra de mette en oeuvre ce design.
Je sais pas moi, c´est pas si compliqué que ça."

Oui, mais on parle de graphismes pas de design, on parle de réalisation technique pas d´art.
GoW est le jeu "Le mieux fouttus" ce qui veut dire que graphiquement, design mis à part, il est le meilleur.

Et Halo 3 va le détroner, voila le sujet de ce topic.

"Tu t´enfonces dans le trollage extrême là... Le 3/4 des gens de ce topic te prennent déjà pour un abruti :) "

Les 3/4 des fanboy PCistes qui trouvent que des cabanes en ruines avec des arbres sans feuilles et de l´herbe grise c´est joli, y´en à pas tellement en fait.

Stalker n´est aucunement uen référence graphique, c´est ton manque d´argument qui te pousse à sortir de telels conneries.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:41:57

On peut s´en donner à coeur joie, c´est comme si on était perdus Dans_Les_Bois :noel:

La vidéo du moment