Halo 3 moche.. ?! Non mais jen revien pas O.o.. Regarder un peu la !! Bordel c´est magnifique !! J´ai une 30taine de jeux 360 et tres peu arrive a sont niveau.. je dirais meme aucun, sauf GoW .. =/ Arreter un peu avec sa !! En plus attendez donc d´avoir le pad en main hein ? =P
Et si l´univers d´halo serais a se point moche comme certain d´entre vous dise, il ne serais pas populaire.. Les jeux moche, on les jous pas, et se n´sont pas des hits.
Les fps de nos jours, c´est sa : Noir, Gris, Rouge, Couloirs.
Halo se démarque, il offre un concept coloré et différent. J´trouve sa super de voir des projectile mauve, bleu, orange, rose, en plus des balles humaines, de voir des explosions plasma sauter de tout partou..
De me prendre un véhicule, d´écraser du convenan, de les voir virevolter partou dans l´écran.. de voir plein de convenan voler en l´air dans une belle explosion coloré pour les voir chuter dans un précipisse.. d´attendre de les voir s´écraser au sol ... =)
De tirer des ghost avec des rockets et de les voir partir 10m dans les airs en tournan sur lui meme avec un élite qui part encore plus haut.. Arf
Des décors extérieur varier et immense abritan un champ de bataille ou les couleurs envahisse notre rétine =)
Sans conter les Coop.. Combien d´entre vous non pas passé des nuits blanche entiere a parcourire le Solo d´halo 1-2 avec un amis et de rire du début a la fin ?!
Imaginer alors a 4 sur le live.. Ouch !! !
Le multiplayer, alors la, pas besoin d´en parler je crois =P
Sa fais changement de TOUT les FPS qui sorte et qui offre des décors glauque et orrifique. De ne pas aimer le genre peut-etre mais de la a dire que c´est moche, faut le faire !!
Moi en tout cas, j´adore.. et ten pis pour vous si sa vous interesse pas, vous serez les seul perdant dans l´histoir.. ^^