CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 say moche ? Ah ouais ? regarde-ça

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
02 août 2007 à 21:18:34

non mais y faut pas se voiler la face halo est moche pour un jeu 360 qui nous a habituer à beaucoup mieu grafiquement

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:18:48

ahem, pourquoi on se lance dans un combat a base de Graphisme et de Pokemon alors que le principal (pour moi) atout de ce jeux est le Coop a 4 ?

vous essayez pas d´imaginer ce que ca pourrait donner ?

-cloud_
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:20:11
  • psykopilo0 profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:16:56 avertir modérateur
* "cloud_ Posté le 02 août 2007 à 21:14:15 ème cas : j´en vois déja psté un msg du type : (le jeu le plus beau toutes plateformes confondues*) je me suis arrêté là qu´est-ce qu´il faut aps entendre
Bon alors à toi qui est si malin et à qui ça fait mal au fion que goW soit pour le moment le jeu le plus beau ttes plateformes confondues... donne moi un exemple d´un jeu qui le batte graphiquement : )... Et puis attention je parle de jeu qui sont sortis

et ?

tu dis pas que ça concerne pas le pc,mais bon tu dois pas être très malin a ce que je vois"

Mon dieu mon dieu.... :honte: donne moi un jeu PC qui soit mieux fait que Gears Of War :ok:

tu en veux:

stalker tout simplement.

:owned:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:20:55

"stalker tout simplement. "

:rire:

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
02 août 2007 à 21:21:17

SK, moi c´que j´ai vu suffit à m´en dégoûter.
Et psykopilo qui continue dans son damage control...
Manque plus que Disra et la coupe est pleine.

-cloud_
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:21:58
  • SeigneurKillah profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:20:55 avertir modérateur
* "stalker tout simplement. "

:rire:

quand on a gta vice city dans ses jeux préférés,on se tait :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:22:17

Meme si Stalker est beau, faut avouez qu´il n´est pas aussi beau que les GOW ou Halo hein :noel:

en tout cas, tout le monde s´en fout du coop, je sais bien qu´on est sur GDC mais la... :noel:

-cloud_
-cloud_
Niveau 6
02 août 2007 à 21:23:32
  1. Codygno02 profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 21:22:17 avertir modérateur
  3. Meme si Stalker est beau, faut avouez qu´il n´est pas aussi beau que les GOW ou Halo hein :noel:

en même temps y´a une grande différence entre gow et stalker:

gow c´est des couloirs renfermés
stalker c´est du grand terrain.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:23:41

D´un point de vue design, GOW est une pure bouse. Techniquement c´est bien mais la recherche artistique, c´est DTC.

Franchement, STALKER l´explose les doigts dans le nez avec son univers post-apocalyptique.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:24:07

Il est clair que je préfère esthétiquement Stalker à Gears of War. Le monde y est bien plus réaliste, les couleurs bien mieux pensées, l´envirronement bien plus complet.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:24:11

Un jeux mieux fait que Gears of war? STALKER est pas bien en dessous de GOW mais il l´est quand même

En fin d´année les jeux sur PC qui sortiront en particulier Crysis, Bioshock... Et Gears of war qui sortira sur PC sera une bombe atomique niveau graphisme...

En tout cas plus que sur 360... Je ne joue pas au troll, regardez les vidéos sur gametrailer... Ou un peu partout en fait et vous verrez :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:24:18

"quand on a gta vice city dans ses jeux préférés,on se tait :ok: "

Attaque personnelle, les GtA sont des bons jeux, Stalker en est un aussi mais graphiquement c´est même pas du next gen quoi, y´a qu´a voir la modélisation compllètement à la masse.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:25:17
  • SeigneurKillah profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:24:18 avertir modérateur
* "quand on a gta vice city dans ses jeux préférés,on se tait :ok: "

Attaque personnelle, les GtA sont des bons jeux, Stalker en est un aussi mais graphiquement c´est même pas du next gen quoi, y´a qu´a voir la modélisation compllètement à la masse.

:d) :lol: Je vais te faire un vrai screen de STALKER et tu me diras si c´est vraiment a la masse

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:25:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9464586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lv555
| Date du message : 02 août 2007 à 21:23:41
| Contenu du message :
| "D´un point de vue design, GOW est une pure bouse. Techniquement c´est bien mais la recherche artistique, c´est DTC.
|
| Franchement, STALKER l´explose les doigts dans le nez avec son univers post-apocalyptique."

Le design ça ne se mesure aps en polygone, comme les graphismes dont nous discutons boulet^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:15

La cohérence d´un design demande de la technique.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:26:35
  • -cloud_ profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:23:32 avertir modérateur
* # Codygno02 profil
# Posté le 02 août 2007 à 21:22:17 avertir modérateur
# Meme si Stalker est beau, faut avouez qu´il n´est pas aussi beau que les GOW ou Halo hein :noel:

en même temps y´a une grande différence entre gow et stalker:

gow c´est des couloirs renfermés
stalker c´est du grand terrain.

:d) de 1, c´est pas moi qui a ressorti Stalker.
de 2, Halo 3 a une profondeurs de champs qui n´a rine a envier a un Stalker, a ceci pret que le monde n´est pas aussi vaste.
de 3, je ne crache pas sur Stalker, bien au contraire, mais on parle de Halo3 a la base :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
02 août 2007 à 21:27:03

" :lol: Je vais te faire un vrai screen de STALKER et tu me diras si c´est vraiment a la masse"

OLOL...Non vas y te donne pas de mal, je sait trés bien à quoi ça ressemble Stalker et je te voir déja me prendre des screens du ciel pour me montrer que c´est joli.

lv555
lv555
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:22

"Le design ça ne se mesure aps en polygone, comme les graphismes dont nous discutons boulet^^"

:d) En même temps, vous parlez de "beauté", la beauté, ça ne se mesure pas avec du bump mapping, boulet.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 août 2007 à 21:27:23

sinon, +1 pour le Design et l´esthetique de Stalker.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:26

Halo 3 moche.. ?! Non mais jen revien pas O.o.. Regarder un peu la !! Bordel c´est magnifique !! J´ai une 30taine de jeux 360 et tres peu arrive a sont niveau.. je dirais meme aucun, sauf GoW .. =/ Arreter un peu avec sa !! En plus attendez donc d´avoir le pad en main hein ? =P

Et si l´univers d´halo serais a se point moche comme certain d´entre vous dise, il ne serais pas populaire.. Les jeux moche, on les jous pas, et se n´sont pas des hits.

Les fps de nos jours, c´est sa : Noir, Gris, Rouge, Couloirs.

Halo se démarque, il offre un concept coloré et différent. J´trouve sa super de voir des projectile mauve, bleu, orange, rose, en plus des balles humaines, de voir des explosions plasma sauter de tout partou..

De me prendre un véhicule, d´écraser du convenan, de les voir virevolter partou dans l´écran.. de voir plein de convenan voler en l´air dans une belle explosion coloré pour les voir chuter dans un précipisse.. d´attendre de les voir s´écraser au sol ... =)

De tirer des ghost avec des rockets et de les voir partir 10m dans les airs en tournan sur lui meme avec un élite qui part encore plus haut.. Arf :bave:

Des décors extérieur varier et immense abritan un champ de bataille ou les couleurs envahisse notre rétine =)

Sans conter les Coop.. Combien d´entre vous non pas passé des nuits blanche entiere a parcourire le Solo d´halo 1-2 avec un amis et de rire du début a la fin ?!

Imaginer alors a 4 sur le live.. Ouch !! !

Le multiplayer, alors la, pas besoin d´en parler je crois =P

Sa fais changement de TOUT les FPS qui sorte et qui offre des décors glauque et orrifique. De ne pas aimer le genre peut-etre mais de la a dire que c´est moche, faut le faire !!

Moi en tout cas, j´adore.. et ten pis pour vous si sa vous interesse pas, vous serez les seul perdant dans l´histoir.. ^^

La vidéo du moment