Comment les sarkozystes voient cette absurdité de faire payer plus ceux qui n´en peuvent déjà plus et de soulager largement ceux qui ont les moyens, que dis-je, le pouvoir et la richesse absolus?
Expliquez moi comment vous voyez cette nauséabonde injustice?
On a jamais autant dit ces derniers temps que les tickets de caisse étaient gourmand. sarkozy lui-même l´a fustigé. Réponse à cela? Augmentation de la seul taxe qui peut en 1heure de courses devenir le cauchemar de n´importe quel smicard...
Expliquez moi où vous vous situez... D´autre part. Travaillez-vous ou faites vous régulièrement les courses les jeunes sarkozystes de moins de 21ans? C´est quad on doit raquer soi même après 39heures de taff qu´on se rend compte de certaines réalités...
En fait je revois la copie de mon intitule de topic...
Sarkozy a compris... Il a compris qulle technique employer pour arnaquer jusuqu´au trognon en donnant l´impression au français moyen qu´il allait y gagner. Il a pris le fan de Jonnhy de base qui bosse 45heures à l´usine pour un abruti complet.
Jonnhy est passé derrière, au passage, pour dire que Nico était son copain. Belle équipe, bonne organisation.
Les éudiants en sciences humaines s´en lèchent les babines en pensant à l´avenir qui va leur être réservé.
Quant aux inscrits en Master de communication ils ont des TP à foison avec chaque Jt ou Sarko le mégalo apparaît.