CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:42:03

non.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:24

Peu avant la sortie de ce tome final je ne fréquenterai plus ce forum ni aucun autre jusqu´à mon obtention de ce même tome. Je dis ça mais c´est toujours bon à savoir.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:56:44

Ouais, je ferais pareil.

D´ailleur pour etre sur, je ne parlerais a personne, ne sortirais pas de chez moi, je ne regarderais pas la télé et n´écouterais pas la radio.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:03:14

=> Tribersman, colle pas les citations à chaque fois, c´est chaud de lire. ^^

D´accord ^^°

Kirdy_1er, quand j´avance un sujet j´ai déjà une culture générale sur le sujet.

Et pour les OGM, actuellement il n´y a que la culture du Maïs OGM qui est autorisé en France et c´est ca l´interet.

Le reste des produits OGM exporté est déjà suivi a la trace.

Je ne suis pas contre les OGM, mais il faut voir le "sérieux" avec lequel sont suivi les plans déjà existant ... les USA découvres que certains insectes sont devenu plus vorace pendant que d´autre disparaissait totalement avec leur prédateur foute d´avoir encore de quoi chasser.

Ho et pour Harry Potter.
Même si tu partait vivre dans une caverne au fin fond des Alpes tu apprendra la moitié de l´histoire rien qu´en entrant dans la librairie :gni:
(véridique!)

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:43:18

Sarkozy tente d´avoir un pouvoir sans limite en jouant les faux-culs dans des lycées pour obtenir les faveurs, ou tout du moins le fameux "vote de gauche" des enseignants.
En les draguant, il leur promet que l´ouvertue à gauche va continuer et que chacun va avoir sa place dans la politique qu´il va mener....

A retenir pour les amoureux du président...

On va voir dans deux ans, quand son "travail" aura bien avancé si effectivement tout le monde y trouve son compte.
Toutes les mignonnes mesures qu´il a annoncé les derniers jours avant le 2eme tour de la présidentielle pourraient s´élever à 16milliards d´euros.
Un peu cher quand on sait que parmi les premières de ses interventions politique vont mener la TVA à l´augmentation....
Vous savez ce fameux impôts qui défavotrisent les pauvres, car c´est un impôt payé par tous, tous les jours. Il fait facilement gnfler la note des courses de la semaine étant donné que chaque produit y est soumis. Le caddie du PDG (sa femme?) continue de passer dans les rayons à toute allure sans regarder les pris... Au fait l´impôt sur les fortunes a aussi été soumis à un chagement, mais comme par hasard une baisse...

SARKOZY OU COMMENT DRAGUER LES PAUVRES TOUT EN LEU FAISANT PAYER PLUS EN GAGNANT MOINS (ses heures sup´ selon plusoeurs experts ne seront pas viables pour tout le monde et couteront extremement cher à la sécu; bien vu!!)

DONC SARKOZY PREND BIEN LES FRANCAIS POUR DES CO.. !!

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:44:26

pas relu sorry :-)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:44:23

J´ai été surpris de voir ce topic remonté.
Je pense que tu a bien résumé les choses, mais ...

Le fait de l´écrire en majuscule avec des fautes d´orthographes partout te donne l´allure d´un simple Troll.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:46:01

En même temps on est en France, il y a pas de quoi s´étonner de la venue de Sarkozy...

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:49:59

Mais non, la TVA est l´impot le plus juste, celui que tout le monde paye selon ses moyens

C´est très normal

Les pauvres doivent participer aux réductions d´impots des riches, c´est la moindre des choses ( c´est les riches qui payent les pauvres)

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:57:13

Si c´est ironique c´est une réussite totale lol par contre si tu y crois c´est le truc le plus absurde que je n´ai jamais vu ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:06:48

=> Les pauvres doivent participer aux réductions d´impots des riches, c´est la moindre des choses ( c´est les riches qui payent les pauvres)

Ca c´est si on part du principe que les "riches chefs d´entreprises" utilise tous l´argent qu´il ont pour payer les "pauvres travailleurs"

Dans la réalité tu a plutôt les Entreprises qui ne change pas les salaires et en profite pour augmenter leur marge, pendant que les Employer eux n´ont aucun retour sur investissement.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:08:30

En plus les entreprises vendent également à leurs employés

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:20:43

En fait je suis d´accord sur l´idée d´éviter toutes les taxes qui ne servent pas directement a la population. (mais il y en a pas des masses)

Un sorte de répartition de la richesse.

Le problème c´est que l´on ne peut pas changer toute une société de consommation d´un seul coup.

Les Entreprises qui peuvent produire énormément a peut de frais finiront toujours par rendre leur propre produit de plus en plus fragile pour faire plus de vente.

C´est un peut comme critiquer les "grandes stars" qui se paye des Villa monstrueuse ou provoque des gachi monstrueux juste pour leur bien être.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:48:50

Comment les sarkozystes voient cette absurdité de faire payer plus ceux qui n´en peuvent déjà plus et de soulager largement ceux qui ont les moyens, que dis-je, le pouvoir et la richesse absolus?

Expliquez moi comment vous voyez cette nauséabonde injustice?
On a jamais autant dit ces derniers temps que les tickets de caisse étaient gourmand. sarkozy lui-même l´a fustigé. Réponse à cela? Augmentation de la seul taxe qui peut en 1heure de courses devenir le cauchemar de n´importe quel smicard...

Expliquez moi où vous vous situez... D´autre part. Travaillez-vous ou faites vous régulièrement les courses les jeunes sarkozystes de moins de 21ans? C´est quad on doit raquer soi même après 39heures de taff qu´on se rend compte de certaines réalités...

En fait je revois la copie de mon intitule de topic...

Sarkozy a compris... Il a compris qulle technique employer pour arnaquer jusuqu´au trognon en donnant l´impression au français moyen qu´il allait y gagner. Il a pris le fan de Jonnhy de base qui bosse 45heures à l´usine pour un abruti complet.
Jonnhy est passé derrière, au passage, pour dire que Nico était son copain. Belle équipe, bonne organisation.

Les éudiants en sciences humaines s´en lèchent les babines en pensant à l´avenir qui va leur être réservé.
Quant aux inscrits en Master de communication ils ont des TP à foison avec chaque Jt ou Sarko le mégalo apparaît.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:27:17

Héhé : très juste.

Sarkozy est loin d´être con puisque tous son show médiatique est réfléchi et pensé.

Ce qui m´éffare justement avec Jhonny c´est qu´un journal Télévisé sois plus intéréssé par un commentaire d´un people que par une explication de la part d´un vrai analyste.

Je trouvais déjà désespérant que Le Français moyen sois asser con pour justifier l´hypocrisie et les contre-vérité de Sarkozy.

Mais qu´on en soit au point ou le commentaire a la con d´un "Peoples" soit plus influent qu´une longue explication de la part d´un analyste.

Je lisais hier des tas d´articles sur la science fiction et sur la façon dont on pourrait décrire les différents niveau de technologie.

Je pense bien que l´Humanité s´auto-détruira avant d´avoir pu aller plus loin que la Lune.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:32:15

J´attend toujours le point de vue argumenté des pro-président, (Non!pas le président noël) les sarkozystes en somme.

Vous qui êtes subjugués par la direction des différentes mesures qu´il s´applique dès maintenant à mettre en place, dites nous en quoi le pauvre va retrouver la dignité, gagner de l´argent simplement en faisant des heures sup´ (si cela lui est possible) et devenir propriétaire?

Vaste programme!

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:33:56

MAIS ARRETEZ DE ME CRITIQUEZ

merde, augmenter la TVA de 5 points, c´est très bon

Ca finance les déductions d´impots des riches, ceux qui bosse, pas les feignasses de RMIstes qui fraudent

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:34:32

Les riches créent des emplois, les pauvres, eux, n´utilisent leur argent que pour CONsommer

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:39:09

Rectification sympathique fake :

Les plus riches se dorent la pillule tranquillou avec leur tune, à Ibiza ou ailleurs les pauvres, eux, n´utilisent leur argent que pour survivre. S´habiller, manger, se loger, POINT

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:40:20

C´est un raccourci caricatural certes, mais n´est-ce pas l´image que Mr Sarkozy (joli bronzage Mr le président) nous a montré en un mois.

La vidéo du moment