CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:30:09

:oui:

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:30:54

"Oué, sarko il est trop méchant.... :non: "

LOL C´est mignon ça!

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:34:05

tu es un idéaliste, et c´est tout à ton honneur. Mais dire qu´il n´y a personne de bien (à part les exrtremistes de gauche?) Moi je voulais dire qu´il n´y a pas de bonne gauche/centre/droite, mais qq bonnes personnes, et oui, à choisir Royale/Sarkozy dans l´état dans laquel est la france, c Sarkozy sans hésiter. J´espère au moins que tu es allé voté, pcq les gents qui critiquent et qui ne se mobilise pas un minimum, et bien j´appelle ça des hippies.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:37:05

"l´économie de marché est la plus fiable ; elle connait ses victimes mais moins nombreuses que tout autre système. Et ce que tu dis est bien beau, mais irréaliste, à moins de vivre en communauté fermé, genre les Amish."

La question n´est pas là. pourquoi changes tu de sujet. C´est typique des mecs de droite à la langue de bois du genre de Jean-François Copé!
Je ne vais pas écrire de pavé pour répondre à tes inepties et raccourcis.
Saches seulement que ce que j´ai posté par rapport à la décroissance tenait plutôt de la suggestion. Je posais simplement une question. Visiblement il faut parler avec des gens très ouverts d´esprits pour y réflechir. Ca ferait surement peur à trop de gens de lâcher leur phone 3g dernier cri ou leur Pisse3 pour geek...

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:39:26

mais pcq la croissance est essentielle !! !!!!!!!!!!
désolé de ne pas être sur la m^me longeur d´onde...

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:42:12

ben la décroissance c´est pas possible, on devrait vivre en autarcie par rapport au monde, et ca c´est impossible, puisqu´on pourrait pas s´autosuffire... sauf si tout le monde si met, mais bon avec les USA, c´est pas gagner lol

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:43:03

"tu es un idéaliste, et c´est tout à ton honneur. Mais dire qu´il n´y a personne de bien (à part les exrtremistes de gauche?) Moi je voulais dire qu´il n´y a pas de bonne gauche/centre/droite, mais qq bonnes personnes, et oui, à choisir Royale/Sarkozy dans l´état dans laquel est la france, c Sarkozy sans hésiter. J´espère au moins que tu es allé voté, pcq les gents qui critiquent et qui ne se mobilise pas un minimum, et bien j´appelle ça des hippies."

Lol des hippies. C´est comme a qu´on appelait les mecs de gauche dans les années 70. Bref...
Oui je suis allé voter pour Ségolène Royal. La seule chose de positif pour moi dans l´élection de Sarkozy, c´ets finalement le séisme que cela va provoquer dans chaque partis qui vont devoir se reconstruire, se penser autrement.
A moins que Mr Sarkozy ait pour dessein ultime d´éradiquer toute opposition. C´est après tout le rêve de tout dictateur et cela a commencé avec l´hégémonie de l´UMP aux législatives aides par les différents médias qui ont complètement occulté ces dernières semaines les activités qui ont eu lieu au sein du Modem ou du Ps.
Peu de gens finalement ont été au courant qu´en terme d´adhésion le modem a fait un carton.

En revanche on a pas arreté de voir la tête de Mr sarkozy expliquant que sans le vote UMp pas de super France. (prenantn au passage les gens pour des débiles profond)
Le temsp de paroles a été respecté??? On s´en fout on est déjà plus en démocratie ! :-)

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:43:49

et bien je te dis que ce n´est pas possible, pas dans le contexte actuel, à moins que tu veux que la France étoffe la liste tristement longue des pays en du tière monde (bon la j´exagère un peu mais tu vois ou je veu en venir) Ces propositions n´ont pas été rigoureusement analysées pas ses créateurs !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:44:19

"ben la décroissance c´est pas possible, on devrait vivre en autarcie par rapport au monde, et ca c´est impossible, puisqu´on pourrait pas s´autosuffire... sauf si tout le monde si met, mais bon avec les USA, c´est pas gagner lol"

Mais précisément si on vit en autarcie comme tu dis, on s´en fichera pas mal des USa justement!

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:45:51

sauf que je pense pas qu´on arrivera a se nourrir, vivre seul

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:47:23

C´est plutôt toi bjean qui n´a pas l´air d´avoir lu tous ce que j´ai écrit, ou alors tu l´a entierement compris de travers.

L´argent est présent partout dans la société et il gère lui même les échanges.
C´est carrément une insulte que tu me prenne pour un gars qui rejete la technologie.

je parlais de l´argument miracle des hommes politiques d´aujourd´hui "le taux de croissance".

Comme le disait Xavlokov certain parle même de "décroissance" pour comprendre le mots il vaut mieu décrire ce qu´est la Croissance avant :
La croissance c´est produire toujours plus avec toujours moins.

La décroissance en principe c´est pas revenir en arrière, c´est juste arreter les gachis de façon a vivre le mieu possible sans (trop) détruire la Terre.

Bon je continuerais bien sur le sujet mais quand je vois ca :

=> Et puis j´aimerais quand même que tu me dise pq en France on travaille si peu ; j´aimerais comprendre comment vous faites (sans arrières pensées)

[pétage de plomb]
MAIS PUTAIN TA RIEN LU DE CE QUE J´AI ECRIT OU QUOI !! !!!
[/pétage de plomb]

Je vient justement de te montrer avec une sources sérieuse (le Journal Alternative-economique)

Que la France est trrrrrèèèès loin d´être le pays ou on travaille le moins.

A t´entendre je croi que tu accepterai volontier de devenir un esclave a partir du moment ou on te dis que le pays va "mieux" (en te prenant toujours plus pour un moutons-consommateur).

Il faut arreter de croire qu´il faut forcement continuer les conneries parce que les autres le font.

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:48

A moins que Mr Sarkozy ait pour dessein ultime d´éradiquer toute opposition. C´est après tout le rêve de tout dictateur et cela a commencé avec l´hégémonie de l´UMP aux législatives aides par les différents médias qui ont complètement occulté ces dernières semaines les activités qui ont eu lieu au sein du Modem ou du Ps.
Peu de gens finalement ont été au courant qu´en terme d´adhésion le modem a fait un carton.

pfff ok t´es un comme ça ! j´ai perdu du temps pour rien, je croyais parler à un homme de bon sence.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:49:19

De toute façon on y viendra à la décroissance, car on en pourra pas surmonter les pénuries de ressources naturels. Mais je te rassure cela se fera presque insidieusement, car progressivement. Ni toi, ni moi n´en verront forcément les prémices. Quoi que, sait on jamais. D´ici 2040, il n´y aura plus de pétrole, ce qui signifie qu´on se sera déjà sévèrement adapté à de vrais alternatives. Et ce ne sera pas le E85 qui est une foutaise!

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:50:57

"A moins que Mr Sarkozy ait pour dessein ultime d´éradiquer toute opposition. C´est après tout le rêve de tout dictateur[...]"

Tu incinus que sarko est un dictateur ? c´est comme ca que je le comprends...
si c´est ce que tu penses, réflechi 2 secondes ! c´est abusé de dire ca franchement, va vivre dans une dictature, tu vera se que c´est !
Dès que quelqu´un est un peu ferme c´est la fin, on est en prison, on peut rien faire ! c´est comme en classe avec des profs ´fermes´, on dit ´bouu, trop relou celui la´, mais quelques années plus tard, on se dit pas qui nous a bien rendu service, qu´on a bien tout compris etc..
Ca fait du bien de la fermeté de temps en temps... une petite baffe de temps en temps remet les idées en place tu crois pas ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:59

=> sauf que je pense pas qu´on arrivera a se nourrir, vivre seul.

Tu pense ...

L´agriculture Française produit tellement qu´on est obligé de payer les agriculteurs pour QU´IL NE PRODUISE PAS.

Et personnellement l´idée ce serait plutôt de pousser les autres pays a nous imiter plutôt que de "couper les ponts".

La "décroissance" est un peu trop extrême a appliquer pour moi, mais les grandes lignes de leurs idées, elles, devraient être suivie.

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:51:11

mais putain, ça s´appelle l´évolution ! La recherche scientique est en faveur de l´humanité !! ! Tout homme contre ça est ignare ou con !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:02

"pfff ok t´es un comme ça ! j´ai perdu du temps pour rien, je croyais parler à un homme de bon sence."

Qu´appelles tu le bon "sens". Quelqu´un qui fait semblant de ne rien voir. De ne rien analyser. De ne lire que les mêmes journaux, histoire de se conforter dans ses opinions? Alors relis les différents posts de ce topic.

Qu´est ce qui te dérange? Le fait de cette hégémonie UMPène?? Je te rappelle que quoi qu´ils fassent ils vont obtenir plus de 400sièges dans l´hémicycle. Alors quoi qu´est ce qui te choque?

C´ets vrai que le Modem a gagné des miliers d´adhérants en quelques jours et c´est les médias dont les patrons sont copaisn avec Mr Sarkozy n´en ont pas parlé!

Moi, j´appelle tout cela du despotisme.
Désolé que tu n´arrive spas à voir les choses sous cet angle là.

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:02

bon, je me tire, mais franchement, des gents comme vous qui ont et vont faire reculer le processus européen, ben je cous souhaite que du mal ! Allez lire un livre écrit par un type qu´a fait des études, et pas d´un qui a trippé un monde parfait en fument un bon gros joint !!

bjean
bjean
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:59

BANDES D´HIPPIES !! !!!!!!!!!!!!!!!!

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:56:18
  • bjean profil

* Posté le 14 juin 2007 à 21:54:02 avertir modérateur
* bon, je me tire, mais franchement, des gents comme vous qui ont et vont faire reculer le processus européen, ben je cous souhaite que du mal ! Allez lire un livre écrit par un type qu´a fait des études, et pas d´un qui a trippé un monde parfait en fument un bon gros joint !!

le pire c´est que ségo a fait des études :rire:

La vidéo du moment