CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:48:59

bien vu! (Super U) :hap:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:08:05

Redescendons sur terre.

Qu´auriez vous dit si Sarkhozy terminant troisième avait exigé un débat avec les 2 prétendants restatnts ?
Qu´il dévoyait la Vème république......

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:53

Bayrou n´a éxigé aucuns débats , on lui en a proposé .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:28:11

Oui. Daclarer haut et fort que monsieur Sarkozy a fait pression sur les médias sans une seule preuve à l´appuie n´est pas faire preuve d´exigeance.....

Nuit agitée ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:37:57

ça n´a strictement rien à voir , ça s´est passé , après l´invitation à un débat de Royal .

Le fait qu´il ait dénoncé des pressions possibles , ne change rien au fait qu´il n´a pas éxigé de débats avec Royal .

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 avril 2007 à 12:41:46

le débat sego-bayrou pour moi est une bonne chose dans le principe.

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:47:59

Ben ouais, mais vu que Sarko, il en veut pas, alors "lay dayba çay le mal!"....

Il fait vraiment pitié, Sarko.

"Les électeurs se sont prononcés au premier tour"

--->Et Bayrou a fait 18%...
On en fait quoi, de ces 18%? On les laisse se démerder??
Ben non, quand on est une vraie personnalité politique, on essaie de les gagner à sa cause.

Mais quand on sait que Bayrou ne peut pas saquer Sarko, tout devient clair : en escamottant le débat, Sarko évite de s´en prendre plein la face et demeure dans un "flou politique" et espère que les centristes ne feront pas attention...
Si jamais il y avait débat, y´aurait plus de doute, ce serait "M Sarkozy, vous êtes un con" et basta.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:48:05

Bien sûr puisque ça joue faveur du PS et qu´une fois encore c´est Sarkozy qui passe pour le grand méchant.

La duperie triomphe encore.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:49:01

Syis, comment va ton coeur ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:53:00

Bayrou n´aime ni Sarkozy , ni Royal , et je l´en félicite .

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:59:57

"Syis, comment va ton coeur ?"

--->Ben après un triple pontage raté, on a du procéder à une ablation.

Du coup, je suis un peu palot, mais je tiens bon, je mange beaucoup de pain :)

Sinon, y´avait un sens caché, à ton post?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:09:57

Tu montes sur tes grands chevaux pour pointer ta lance sur Sarkozy.
N´en fais pas trop quand même, je suis pas sûr que le combat en vaille.

Dis toi qu´avec ségolène royal tout peux aller plus mal. D´autant que le PS ne fera pas de réforme importante au début afin de travailler son image après 12 ans d´absence au pouvoir. Mais la france peut-elle se permettre ce statisme ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:15:18

=> McDouein

Regarde de plus près le programme de Sarkozy, tu comprendra pourquoi il a interet a ne JAMAIS faire remarquer certains points.

Il déclare qu´il est possible de savoir si un enfants sera un délinquant dès l´age de 3ans, c´est ce qu´on appelle de l´eugénisme et c´est considéré comme un crime contre l´humanité.

Tu t´imagine être classé "délinquant" et foutu sous surveillance avant même de savoir lire ??

Mais BIZAREMENT dans tous les "débats" de Sarkozy dans les différentes émissions il n´y a PERSONNE qui ne lui a jamais poser la moindre question sensible qui le dérangerait.

Il ment aussi a tour de bras : le fameux "ministère de l´immigration" qui en plus de faire référence directement au régime de Vichy, n´existe que dans 2 pays de l´U.E. contrairement a ce qu´il veut faire croire.

récement il vient même de nier l´évolution qu´a engendré les évènements de Mai 1968.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_1968

Etrange pour quelqu´un qui prétend défendre l´histoire de France.

Pour moi il ne fait aucun doute qu´il veut tous simplement crée une société néo-conservatrice a l´américaine et c´est loin d´être une réussite vu que la désinformation et la propagande est là bas monnaie courante. (voir aussi les piratages des machines de vote électronique).

Quand tu connais ce genre de réalité tu te rend compte que les guignol de l´info n´éxagère pas grand chose.

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:20:50

Ben ouais, Mc, je verse dans le militantisme gauchiste, on dirait.

Désolé, mais il me fait peur, Sarko, j´y peux rien, je lis la presse.

Quand la Ligue des Droits de l´Homme nous met en garde contre un candidat, je me méfie.
Quand un candidat se la joue un peu trop FN, je me méfie.
Quand un candidat se sert de l´humour et de la dérision pour enflammer ses meetings, je me méfie.
Quand un candidat a des relations TRES privilégiées avec 40% des patrons de la presse, je pense à Berlusconi.

Tout peut aller mal avec Royal??
Certes, c´est un risque. Comme dans toutes les élections.
Quoi qu´il en soit, tu as peur du statisme, et tu es prêt à cautionner le parti qui est au pouvoir depuis 5 ans, et dont le bilan se résume à "statisme", qui est paradoxal?

12 ans d´absence au pouvoir, le PS?
--->Selon mes sources, c´est 5 ans, seulement. En France, le président n´a qu´un pouvoir limité, c´est le gouvernement qui gouverne, et il y a 5 ans, c´était le PS, renseigne-toi, ça peut être utile, à la veille d´une élection.

"Tu montes sur tes grands chevaux"
-->Ben oui, bizarrement, je me sens concerné par l´avenir de mon pays...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:20:57

Sarkozy ne fait que trasformer son discours en fonction de l´électorat qu´il veut rammasser.

Je te laisse deviner ou est passé les électeurs que Le Pen s´attendait à avoir quand tu voi les références raciste de Sarkozy.

Après comme le dis le début du topic Sarkozy prétend crée des emplois en supprimant ce qui empechait jusqu´a maintenant les Entreprises de supprimer le reste des emplois : les 35h

En bref : Tu travaillerai plus en étant payé moins que pour des heures supp et tu prend les horraires de ton collègue qui du coup ne sers plus à rien.

Sarkozy ne plombera pas l´économi c´est sure ...

mais c´est LA POPULATION qu´il va plomber dans la misère. (90% de pauvre et 10% de super-riche)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:22:41

Il ne défend en rien l´eugénisme. Il dit jsute que les enfants qui manifestent des signes de souffrance ou de mal être doivent être pris en charge très tôt afin qu´lls reprennent au plus vite le bon chemin.

C´est une démarche raisonnable.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:24:47

"Il ne défend en rien l´eugénisme. Il dit jsute que les enfants qui manifestent des signes de souffrance ou de mal être doivent être pris en charge très tôt afin qu´lls reprennent au plus vite le bon chemin."

:d) N´importe quoi, il n´y a aucun gêne de la violence ou la déliquence (c´est c´qu´il affirme !) ou autre connerie du style, les gosses seront influencés par leur milieu, c´est tout.

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:50

Et si on dressait une carte, avec les races qui sont les plus sujettes à ce "gène de la violence"?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:38:32

Si sarkozy disparaît du paysage ta connerie le suivra au moins ?

Qu´on y gagne quelquechose.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:39:59

=> McDouein

Retourne voir tes sources il a bien parler de génétique. (ce qui est déjà une abération) avec des "étude à l´appui".

Le problème vient de l´éducation pas de la génétique.

Il remet aussi en question la Laïcité (qui n´a pas lieu dans l´état Sud-Américains qui lui sers de référence).
D´ou forcement la creation naturelle de "clan" religieux, culturel ou politique.

C´est ce que l´on appelle "diviser pour mieu reigner".

D´ailleur tu peut voir ce que ca donne là bas : Beaucoup d´école prennent encore le "Creationnisme" comme référence (l´idée que dieu a crée les hommes et non pas l´évolution).

La vidéo du moment