Et bien démontre en quoi mes arguments son faux, les autres forumeur se feront leur propre opinion.
A ce que je sache je n´impose pas mon avis.
Et comment je peut dire qu´il n´a pas vraiment de programme ?
Et bien le fait que ses idées sur les 35h soit contradictoire.
Le fait qu´il annonce aujourd´hui vouloir "sauver les jeunes en difficulté" alors qu´un ans plus tôt il se servait de leur colère pour gagner en popularité en misant tous sur la police et en faussant/éxagérant/minimisant les chiffres en fonction des circonstance.
Ha ... et le C.P.E.
C´est SON idée à l´origine présenté par De Villepin, il faut voir comment il à fait marche arrière quand il a vu que ca partait totalement à contre-courant.
A la Une du Parisien tu pouvait voir : Sarkozy prêt à lacher Villepin.
C´est normal que je ne dise pas grand chose sur Mm. Royal déjà si j´avais eu l´age de voter c´est Bayrou qui va le plus dans mon sens.
Pour en revenir a Royal : Elle propose un programme qui peut être modifié pendant sa mise en oeuvre là ou Sarkozy promet du rêve qui ne s´appliquera qu´avec un taux de croissance "démentiel".
Elle respecte aussi réellement le citoyent en ne le prenant pas pour un con avec de belle phrase répété 150fois comme le fais sarkozy
Je te conseille d´ailleur d´aller regarder le Débat Royal - Bayrou
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Royal%2BBayrou/video/x1u640_debat-royalbayrou-sur-rmc-bfm-tv
(le minimum du respect c´est d´appeler tous les candidats par leur nom et non pas leur prénom. homme ou femme)
Et pour Finir Ségolène Royal n´est pas un danger à la libertée d´expression, au droit civique et à tous ce qui a fait que la France n´obéis pas bêtement au cour de la bourse, au U.S.A et au courant religieux comme des moutons.
La France des lumières ça te dis quelques chose ?
Ps : Sarkozy pense que la France aurai dû déclarer la guerre à l´Irak.