sarko n´a rien comprit mais c´est sûr , sur ce forum tout le monde a tout comprit ,vous avez trop la classe
trop cool lol
De toute facon, j´ai l´impression qu´il a deja gagné...
c´est un excellent orrateur, la mise en scene de ces meeting est impeccable, et les reference touche tout le monde...
il me fait penser a Bush, en plus malin, et je ne sais pas si c´est une bonne chose...
A la limite, vaudrait peut etre mieux qu´il passe, comme ca, d´ici 2 ans, les gens comprendront que les chiffres du chomage sont honteusement faux, de l´insecurité affreux, et qu´il n´a fait que gerber des absurdités pendant sa campagne.
Ca pourra etre un beau bordel, sans rejouissance.
Mais au moins, s´il passe maintenant, on le vera se casser la gueulle, et dans 10 ans, on en entendra plus parler de cet andouille.
Triste a dire, mais quand je matte ces meeting, c´est trop bien foutue pour qu´un certain electorat n´y soit pas receptif.
Ci-git, un mec Degouté de la victoire d´un bush francais...
on va jusqu´a dire qu´il utilise la vicitmisation ...et la les pro sarko sont evidement d´accord "les incoherant"
comme si il y avai tpas de diabolisation de la gauche de la part de sarko
"asistanat ..."genre les feneant sont a gauche"
sarko il a toujours le bon mot
tu fait un debat ... il va sur le terrain et dis je prefaire etre sur le terain avec les francais
tu va sur le terrain ... il fait un debat et dis
je prefaire etre face a tout les francais
le jeudi il rassemble a l´extrem droite
le lundi il veus creer un parti au centre droit
le jeudi il dis rassembler toute la france
masterx360 tu dechire trop le A4 ![]()
Tu sais si je suis devenu enclin à redorer l´image de Sarkozy comme je peu c´est à cause de ses nombreux détracteurs qui sans retenu et dignité l´ont affublé des pires ignominies.
11 000 000 croient fort en lui. Et sur ce nombre beaucoup sont informés.
Toi tu crois détenir la vérité.
Au siège de campgne du PS on est comme toi. On attaque sarkozy sur son dérapage verbale et son désir de redonner à la france le goût du travail au détrimant des rmiste.
Lège comme arguments. Même si Sarkosy était instable (ce qui définitivement n´est pas le cas, il aura essuyé une pluie d´attaque que peu de personne auraient encaissé sans se rebiffer) il faudrait trouver mieux dans le débat pour SégolèneRoyal si elle veut se donner un air de présidente.
Et quand même pour en revenir à Bush. Il est élu démoocratiquement. Alors oui, il mérite d´être considérer comme il se doit par notre pays. En chine là on croupi en prison pour des idées politiques contraire au pouvoir en place.... Gardons une juste mesure de schoses.
on a pas tout compris surement pas dailleur on a jamais dis avoir tout compris
mais y a une coherence
sarko c´est l´incoherence pure et ses electeur encore plus .et je le sait y ena plein vers chez moi .
il detest l´ump depuis 10 an mais adore sarko
quand tu leur dis segolene en faite ce qu´il en pense c´est ce qu´en dis sarko a la télé
y en a meme qui se dise anti system et qui vote sarko ...la bonne blague
je te parle aps des facho qui vote sarko
bizard eu il le trouve a leur gout
mais d´après vous il a rien fait pour
ses nombreux détracteurs qui sans retenu et dignité l´ont affublé des pires ignominies
mais c´est lui le seul responsable de cela .
et il se gene pas question retenu et ignominie
"tu as vue envoyer special "l´equipe de sarko"
ca copine blonde elle s´en cache meme aps elle dis " je suis la pour pourrir " tu l´a voie arrivé a un
debat ou c´est segolene qui est invité elel s´incrust et quand sego arrive dans la salle elle lui balance des saloperie ,d´un air qui franchement appel a tout sauf etre respecteux de notre part
le pire, durant son meeting aujourd´hui, c´est l´utilisation abusive de son prfond "humanisme".
Un type orienté extreme droite qui fait dans l´huminitaire, magnifique.
durant son meeting d´aujourd´hui, il a dit quelque chose qui m´a enervé:
-durant l´enterrement d´un gendarme, le fils de la victime aurait tiré la manche de N.Sarkozy et lui aurait dit "stp, sort mon papa de la boite..."
Je ne sais pas si c´est vrai, car de toute facon, on dira ce qu´on veut de cette histoire, mais utilisé des gamins pour attendrir les electeurs, et ainsi gagné des points pendant une campagne, c´est honteuseument degueulasse.
Il me fait penser a G.W.Bush lorsqu´il a orienté une partie de ces publicité de campagne sur une Gamine qui aurait perdu ces parent durant les attentats du 11 Sept.
Qu´il combatte la delinquance, est une chose.
Qu´il defendent les policiers dans l´exercice de leur fonctions est une chose.
Qu´il veuille aider a ce que ca ne se reproduise plus est une chose.
Par contre, l´utilisation de cette affaire via le temoignage d´un gosse en est une autre.
Il se pose ainsi en victime, utilise la tendresse et la peur dans sa campagne via ce gosse pour progresser dans sa campagne, et ca, ca m´enerve.
On instrumentalise pas ce genre d´affaire pour raison Politique ![]()
attention les no life tape la politique , regardez bien et sortez le pop corn
Vous prenez les électeurs de <Sarkosy pour des imbéxciles. Bravo la pertinence d´esprit de certains ......
_Otaku_ Posté le 29 avril 2007 à 21:03:33 attention les no life tape la politique , regardez bien et sortez le pop corn
je ne me pose pas en No-Life quand je passe 2 heure dans la soirée devant l´ordinateur, j´ai autre chose a faire.
Mais puisque l´election presidentiels fait debat, semble interresé et que j´avais des choses a dire qui m´irrite, j´utilise mon droit de forumeurs.
Sinon, un Nolife qui en 4 Ans a posé moins de 6000 Message est a considerer comme un pti No-Life ^^ tout petit ^^
Cette histoire avec le eptit garçon est touchante. D´ailleurs je sonstate que les autres (le bus, la garre du nord, le môme qui a essuyé une balle perdué au pied de son immeuble) il les avait sorti à d enombreuses reprises.
Preuve sans doute en est qu´il hésitait profondèment à garder cette anecdote pour lui.
De là à dire que ça fait venir les électeurs.... Vraiement, des imbéciles que vous nous prenez.
McDouein Posté le 29 avril 2007 à 21:04:22 Vous prenez les électeurs de <Sarkosy pour des imbéxciles. Bravo la pertinence d´esprit de certains ......
si tu t´adresse a mon post, dsl, ce n´est pas le cas.
L´imbecile n´est pas l´electorat de Sarkozy, mais plutot lui-meme.
S´abaisser a ce genre de commentaire m´irrite a un niveau que tu ne peux pas imaginer.
pas tous mais une grande parti .
ceux qui on voter lepen en 2002 ...franchement si faux aps etre con pour voter pour le pen en 2002 et sarko maintenant ...
tu voie c´est commed ans le jeux video .
la masse tu elur dis jeux video il dise
"pes gta"
ben la masse des electeur de sarko c´est
j´aime sarko pour
"chomeur feneant" "banlieu egale racail"
"etranger voleur" "trop d´impot ..."
magnifique dite moi .
McDouein Posté le 29 avril 2007 à 21:06:34 Cette histoire avec le eptit garçon est touchante. D´ailleurs je sonstate que les autres (le bus, la garre du nord, le môme qui a essuyé une balle perdué au pied de son immeuble) il les avait sorti à d enombreuses reprises.
Je sais, mais on peut combattre ce genre de chose sans avoir a le ressortir durant un Meeting.
A ce moment la, on pourrait atteindre des excés comme la fait Bush en utilisant cette gamine sur un plateau de TV.
Avoue que ce n´est pas democratique d´utiliser une gamine pour gagner une campagne...
---
Preuve sans doute en est qu´il hésitait profondèment à garder cette anecdote pour lui.
De là à dire que ça fait venir les électeurs.... Vraiement, des imbéciles que vous nous prenez.
non
Pour quoi ne aps parler de ça ?
Il joue sur l´émotion mais crois moi que je préfère entendre ça que des propos anti PS.
MAis ah ! Sur le coup j´ai trouvé qu´il allait un peu loin aussi ^^
et c´est cette electorat qui lui donne une chance
Faut pas non plus penser qu´il joue un numéro. On eput pas être polittique et avoir un coeur ?
Puis attirer les électeurs est l´ambition de chaque homme politique. On l´attaque sur des accusations infondés, il riposte en attendrissant.
=> McDouein
tu a raison : tu CRU, me démontrer quelque chose.
Dans la réalité tu n´a même pas répondu façon 1+1 = 3; Tu tes juste contenté d´ignorer mes arguments.
Et ton dernier message c´est contenté de rabacher des demi-vérité "politiquement correcte" mais completement inutile pour le débat.
Là c´est le cas de le dire : tu n´apporte rien au débat en campant sur des positions qui sont paradoxalement mes propres arguments puisque tu n´a pas daigné y répondre.
l´élection de W. Bush est d´ailleur elle même sujet a polémique vu que les machines électroniques qui on servi a compter les "dernier votes" ce sont révéler peu fiable.
Et si tu regarde les dernier sondage tu n´a même plus 40% de personnes qui voterai encore pour lui.
Même si je ne partage pas l´avi de Codygno sur sa victoire (pour moi un "votant Bayrou" ne peut QUE choisir de voter par dépi Royal)
Je suis d´accord avec le fait qu´après son "eventuelle" élection, il ne faudra pas longtemps pour voir qu´il a berner tous le monde.
=> masterx360
Je ne sais pas si tu est la Master360 d´origine (avant le ban) mais j´ais toujours l´impression que tu n´apparait QUE PILE quand je part. >__<
tu parlais de Le Pen ?
Normal qu´on en dise rien puisque lui est déjà "hors course" depuis 2002.
La différence c´est que Sarkozy est "dangereux" de part son programme et dangereux de part le fais qu´il contrôle les médias et a travers eux : la "masse stupide" qui existe toujours en France.
Il joue sur l´émotion mais crois moi que je préfère entendre ça que des propos anti PS.
prefaire quoi a quoi ? precise que je me marre
car moi je prefaire pas
mais j´aime aps les truqueur ,les victimiste ,
les radoteurs ,les agitateur ,les faux laique,
les faux democrate , les faux mec d´extrem droite
les faut mec du centre droit ,les faux mec de gauche
si ya bien quelque chose qui ressemble al´irrespet c´est bien ca ... citer jaures
un mec de droite dans une usine
ca c´est de l´irrespet