Y bien un fin de mandat à respecter. Mais soulage toi, obhama, super charismatique et aux idées novatrices arrive.
Normal qu´on en dise rien puisque lui est déjà "hors course" depuis 2002.
or course ok mais a 10.5 surement pas
et si votre maniere de luter contre c´est d´épouser ses teses et de mentir
comme le dis sarko ici
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bbayrou/video/x1o93x_duel-bayrou-sarkozy-99-accrochage-c
McDouein Posté le 29 avril 2007 à 21:12:24 Faut pas non plus penser qu´il joue un numéro. On eput pas être polittique et avoir un coeur ?
Puis attirer les électeurs est l´ambition de chaque homme politique. On l´attaque sur des accusations infondés, il riposte en attendrissant.
Je me doute bien qu´on peut utiliser pas mal de chose pour attirer l´electeur.
Voir meme des coups direct comme notre cher Alliot-Marie ^^ (rude celle la
)
Mais de la a attirer en utilisant des gosses, je trouve ca relativement sauvage.
Prouver que cette histoire est vraie, je m´en fout un peu, on n´y arrivera pas, mais en parler lors d´un meeting, c´est aller un peu loin.
Sur le coup, je crois que j´aurais preferé qu´il utilise une bonne attaque sur la Sego plutot que ca...
Se poser en victime quand on brigue un poste aussi important... c´est aller un peu loin a mon gout.
Cette histoire avec le eptit garçon est touchante. D´ailleurs je sonstate que les autres (le bus, la garre du nord, le môme qui a essuyé une balle perdué au pied de son immeuble) il les avait sorti à d enombreuses reprises.
Preuve sans doute en est qu´il hésitait profondèment à garder cette anecdote pour lui.
De là à dire que ça fait venir les électeurs.... Vraiement, des imbéciles que vous nous prene
Nicolas Sarkozy a base sa campagne sur les problemes que cause les gens de la societe francaise (jeunes des banlieux, chomeurs et immigres ) faisant d´eux des boucs emissaires mais lui il ne parle jamais des probleme qu´il cause car son but et de promouvoir un climat de peur et de dire des conneries pour par la suite les nie simplement avec pour argument "c´est pas vrai" woua mais argument voila une preuve flagrande
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/sarkozy/search/sarkozy%2Bcolonisation/video/xk7lg_colonisation-sarkozy
=> McDouein
Si bien sur un homme politique peu avoir un "coeur".
Mais là tu est en train de confondre l´apparence et la réalité.
Sarkozy est justement en train d´utiliser les média pour sa "propagande".
Dès que tu grate un peu le verni tu te rend compte que c´est bouffé par les thermites.
C´est la première fois que je suis d´accord avec Masterx360 dis donc.
non il es trop petit
cette semaine
qui a defendu sarko sur les plateau tv
"rafarin ..." c´est une blague les mec ?
a part ca c´est el changement rien a craindre
et c´est lui qui ose dire que segolene et bayrou font des negociation de dessous de table
bizard les 2il negocie entre quandidat avec debat tv
et sarko il negocie avec des deputé qui alors que leur idée sont pro bayrou vont chez sarko ...on se demande pourquoi
L´udf est ancré à droite depuis toujours.....
bah, disons que l´utilisation de la peur est une chose relativement connu depuis un moment.
Lepen utiliser des phrases Assasines, de sorte qu´on parle de lui durant plusieurs semaine, quitte a le diaboliser, l´important était qu´on en parle.
l´utilisation de la Violence est a mettre en parrallele avec la campagne de Chirac en 2002.
ce qui a d´ailleurs grandement aidé le FN, puisque les auteurs des delis était annoncés comme des immigrés les 3/4 du temps...
VGE en est son père fondateur.
et sarko il negocie avec des deputé qui alors que leur idée sont pro bayrou vont chez sarko ...on se demande pourquoi
Non il baisse leur froc afin d´etre reelu en tant que depute par L´UMP c´est tout
En fait le débat aptine.
Vous dites que Sarko est un monstre qui prend l´apparence d´un ange.
Même s´il prouvé qu´il est vraiment un être délicieux sûrement que vous direz que c´est une image qu´il se donne....
Fin bon. Ca doit être aussi viscérale qu´inexplicable cette haine.
Moi, je le kiffe. Je partage ses principes et son sens de l´initiative. Je laisse pour de bon ce topic. Je vous respecte pour autant. et si Ségolène Royal passe, j´espère que ça ira pour le meiux.
=> or course ok mais a 10.5 surement pas
Pour ses élections la je voulais dire.
Avec Nicolas Sarkozu en face et ses références subtile au régime de Vichy que seul les racistes et les personnes informé arrive a déceler, il était EVIDENT qu´il allais faucher les vois du F.N.
Je pense que tu a déjà compris ou était passer tous les votes que s´attendait a voir le F.N.
Le Pen tirait même d´ailleurs une tête d´entèrement a l´annonce de son score. (espéront que ca l´incite a se barer de la politique)
Hier 5 de mes amis ont fait une soirée a la plage (la Couronne),ils parlaient,buvaient des bieres,y en a meme un qui s´est endormi.
Trois d´entre etaient ensemble et ce font acoster par deux arabe,ils parlent de tous et de rien,mes pote leur propose de la biere,il accepte.
La un troisieme arrive,pareil mes potes lui propose un bieres,mais lui le prend tres mal et leur dit "pour qui vous me prenais..."et puis les autres commencent a s´exciter...et la comme par hasard 6 autres arabes surgissent de nulle part!
A 9 contre 3 mec bourré pour foutre sur la gueule,ah les Courageux...
Mes potes font en sortent d´eviter le combat.
Au bout d´un moment les arabes s´en vont avec les papier de deux de mes amis et les clef de la 206 a un autre.
Tout ça devant temoins inactifs!!!
Apres certain s´etonnent que les gens votent a droite!!!
McDouein Posté le 29 avril 2007 à 21:25:13 En fait le débat aptine.
Même s´il prouvé qu´il est vraiment un être délicieux sûrement que vous direz que c´est une image qu´il se donne....
Moi, je le kiffe. Je partage ses principes et son sens de l´initiative. Je laisse pour de bon ce topic. Je vous respecte pour autant. et si Ségolène Royal passe, j´espère que ça ira pour le meiux.
idem si Sarko passe, meme si je suis plutot pour Royal ^^
Aprés, comme je le dit et le repete, y´a trop de chose en lui qui m´irrite, et je ne parle pas de l´apparence.
En fait le débat aptine.
maintenant tu te pose en victime comme ton idole
pour faute d´argument t´est bien un partisans Ump
=> McDouein
Comme je le disais tu ne te base que sur son apparence.
Tu n´a MEME PAS dû écouter son programme, ou accorder la moindre importance a ce qu´il disant pendant que tu bavait sur les effets caméra qu´il se donne.
Et tu te persuade même que mes arguments son forcément faux sans même avoir essayé de les lires.
Ton raisonnement va tellement loins que je croi que tu raterai le Test de turing.
Mig25 Posté le 29 avril 2007 à 21:28:00 Hier 5 de mes amis ont fait une soirée a la plage (la Couronne),ils parlaient,buvaient des bieres,y en a meme un qui s´est endormi.
Trois d´entre etaient ensemble et ce font acoster par deux arabe,ils parlent de tous et de rien,mes pote leur propose de la biere,il accepte.
La un troisieme arrive,pareil mes potes lui propose un bieres,mais lui le prend tres mal et leur dit "pour qui vous me prenais..."et puis les autres commencent a s´exciter...et la comme par hasard 6 autres arabes surgissent de nulle part!
Au bout d´un moment les arabes s´en vont avec les papier de deux de mes amis et les clef de la 206 a un autre.
attention a ne pas faire d´amalgame.
Il n´y a qu´une race que je juge dangeureuse
celle des abruti.
Malheureusement, ils naissent un peu partout dans le monde, et il est prouvé scientifiquement qu´il n´en pousse pas plus dans un pays que dans un autre ![]()
Tribersman Posté le 29 avril 2007 à 21:29:56 => McDouein
Comme je le disais tu ne te base que sur son apparence.
Tu n´a MEME PAS dû écouter son programme, ou accorder la moindre importance a ce qu´il disant pendant que tu bavait sur les effets caméra qu´il se donne.
Et tu te persuade même que mes arguments son forcément faux sans même avoir essayé de les lires.
Ton raisonnement va tellement loins que je croi que tu raterai le Test de turing.
on en revient a ce que je disais plus haut, s´il y a une chose que je me doit de lui reconnaitre, c´est la mise en scene excellement parfaite de ces Meeting.
sur ce point, il bat n´importe qui a plate couture.
Je n´avais pas vu aussi bien depuis l´arrivée de Bush d´un avion de chasse avnt son meeting
trop fort.
niveau Marketing, il est parfait.
Hier 5 de mes amis ont fait une soirée a la plage (la Couronne),ils parlaient,buvaient des bieres,y en a meme un qui s´est endormi.
Desole pour tes amis, les embroulles font partie de la vie .
Maintenant tu raconte ca dans quel but afin de renvoie les immigres ou promouvoir ton racisme y aura toujour des gens pour agresser les autres faut pas faire des anecdotes des generalites