CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
09 juillet 2014 à 14:16:57

Moi, tj pareil de ce que j'en ai comprit, arretez moi si je me trompe, le chakra appartenait a l'arbre, Kaguya lui a derobé et l'arbre est devenu venere en devenant juubi, des lors les hommes ont le chakra!

C'est un peu comme l'histoire d'Eve et de la pomme, si ont se base sur la genese, si ont est pas immortel et qu'on vit pas au jardin d'Eden, c'est un peu (beaucoup) ca faute!

Pain
Pain
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:17:59

Faudrait une explication parce que je vois pas comment les autres peuvent avoir du chakra, à moins que Kaguya se soit tapé tout les mecs de la planète. :noel:

haidane
haidane
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:20:52

les femmes dans ce manga ne servent à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 14:22:40

"Premièrement, le Juubi. Il n’était pas seulement l'arbre. Ma mère faisait aussi partie de lui. Ce n’était pas l’incanation de l’arbre sacré qui essayait de reprendre son fruit de chakra, mais la volonté de Kaguya, qui voulait récupérer le chakra partagé entre ses deux fils. Même Hagoromo ignorait cela, comme il ignorait que Zetsu préparait le retour de la mère. Hagoromo a donc éduqué ses fils et même inventé le ninshuu. "
http://www.captainaruto.com/actualites/1403077266-resume-du-chapitre-681-naruto
Naruto chapitre 681. Oui, Kishi modifie TOUT son background à la toute fin du manga, pour justifier un nouveau méchant :hap:

Pain
Pain
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:23:47

Il se drogue :noel:

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
09 juillet 2014 à 14:24:17

Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 9 juillet 2014 à 14:20:52 Avertir un administrateur
les femmes dans ce manga ne servent à rien...

Tu peu trouver des cosplay sympa de Tsunade sur google, c'est deja ca!

:noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:27:20

"les femmes dans ce manga ne servent à rien... "

On a eu Temari au début, Sakura et Chyio contre Sasori, mais depuis...

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:29:36

Un nouvel ending dans l'anime... J'aime moins que le précédent...
https://www.youtube.com/watch?v=DxOUUfgmR5c

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:31:56

J'oubliais Tsunade à ses premières apparitions, bon 3 moments où des femmes fortes se font pas humilier juste pour le plaisir qu'un mec vienne sauver la situation... A la rigueur 3.5 si on rajoute Konan ( = le personnage le plus honteusement mal exploité alors qu'il était hyper prometteur) lors de son affrontement avec Obito, mais bon...

haidane
haidane
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:33:45

non mais les histoires entre les senju et les uchiwa c'est tjr une histoire d'homme,2 garçons qui deviendront ennemis par la suite

mettre une femme comme boss final ne sert à rien avec ses techniques chelou sans aucun style. :malade:

tiens j'ai jamais vu de femme qui posséde le sharigan dans ce manga

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
09 juillet 2014 à 14:35:35

Je trouvé bien fun l'avant dernier ending il me semble, basé sur Obito tj de dos a differentes etape de ca life, et Rin qu'il essaye de lui carresser la joue mais lui passe au travers vu qu'il est impalpable...Et ca le rend venere :bave:

la song ete plutot sympa en plus!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:12:36

Dans l'anime ils ont mis UNE Uchiwa, celle qui a créé l'Izanami. Preuve qu'elle est non-officielle, son charachter design est immonde et n'a rien à voir avec celui des autres persos de la série.

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131115203907/naruto/pt-br/images/4/43/Naori_empunha_sua_espada.png

Elle a même un mangekyou en fait, y'a qui qui l'a pas dans cette famille au juste?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:15:33

Seymour, tu parles de l'ending 28, qui effectivement était très bien.
https://www.youtube.com/watch?v=EyCnpuJK68M

Entretemps y'en a eu un qui ferait un bien meilleur opening que l'actuel.
En fait il fait pas tellement ending, mais je l'aimais quand même bien.
https://www.youtube.com/watch?v=16jY5U1hfhc

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
09 juillet 2014 à 19:45:12

[JillValentine] : Tu trouves que Pain marque le début du déclin du manga ? Franchement je penses plutôt que c'est après cet arc que le niveau a dégringolé, le Rinne Tensei peut effecitvement être vu comme le début de la fin par contre :-(

Mais Pain en lui même c'est un perso énorme, son background est juste dantesque quoi, le trio Nagato/Yahiko/Konan est l'une des meilleurs idées de Kishimoto.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:54:03

Ouaip. pain à marqué deux chose. L'arrivé de la surpuissance qui dit fuck à toute forme de stratégie et l'oubli total et complet des personnage secondaires.

Ce perso c'est le symbole même de ce qui ne va pas dans Shippuuden. :oui:

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
09 juillet 2014 à 20:15:53

Oui c'est pour ça que le manga aurait dut s'arreter après Pain, un combat titanesque avec le power up ultime de Naruto (mode Sennin). Les personnages secondaires auraient tres bien put passer au second plan vu que c'etait la conclusion de l'histoire de Naruto Uzumaki, malheureusemen Kishi a continué et la qualité n'a pas cesser de baisser :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 20:29:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-906-0-1-0-0.htm#message_22174068
| Ecrit par « [JillValentine] », 9 juillet 2014 à 19:54:03
| « Ouaip. pain à marqué deux chose. L'arrivé de la surpuissance qui dit fuck à toute forme de stratégie et l'oubli total et complet des personnage secondaires. »

WTF? De tête là : Les 6 secondes? Le vrai n'est pas l'un d'eux? Kakashi? Choji? Konohamaru? Hinata (qui sert plus de prétexte que d'autre chose, mais quand même)?

Non, clairement, la destruction de Konoha est l'un des arcs qui se sert le plus des persos secondaire :pf:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 juillet 2014 à 20:51:00

L'arrivée de la surpuissance est pour moi symbolisée par Susanoo et surtout le numéro de Sasuke au sommet des Cinq Kages.

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
09 juillet 2014 à 20:55:03

Non les vrais catastrophes de la surpuissance sont les bombes Bijuu, les milliers de rasengans/rasenshurikens de Naruto, Izanagi qui est pas mal aussi, mais surtout le pire : les météorites de Madara :hum:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:00:49

Et puis le coup du trio qu'on nous ressort à chaque fois c'est carrément de la merde aussi.
Naruto/Sasuke/Sakura
Jiraya/Orochimaru/Tsunade
Obito/Kakashi/Rin
Nagato/"Pain"/Origami girl

On peut ajouter à ça les duos "on est ami-ennemi"

Naruto/Sasuke
Madara/1er hokage
Kakashi/Obito
Rikudo/Son frère

Tous suivent exactement le même schéma. Résultat : c'est de la merde.

La vidéo du moment