La réaction que devrait adopter toute personne dotée d'un bon sens après lecture du chapitre : http://images.complex.com/complex/image/upload/t_article_image/pnfgygmnor3kaulmpppm.gif
Tout le monde se fera latter sauf Naruto. ![]()
Naruto avant c'était cool mais depuis Shippuden sa devient du Dragon Ball. Je vous conseille JoJo c'est beaucoup mieux.
Dans quelques chapitres, Kakashi se fera battre, et je suis sûr que ça va être au tour de Sakura d'avoir un power-up totalement cheatée. ![]()
Bon déja je pense que le susanoo ultime aurait peu etre amené moins vite. C'est surtout ça qui est choquant.
Partons du principe que Kakashi à déja poussé au max son oeil. Qu'Obito aussi à poussé le sien au max. Et que chacun d'eux a déja plus d'expérience que Sasuke en terme de sharingan puisqu'ils sont plus vieux et ont passé plus de temps avec le sharingan.
La condition d'accès susanoo c'est d'utiliser les deux yeux simultané.
Sasuke à mis du temps à eveillé susanoo ultime car son MS est encore jeune contrairement à celui de kakashi.
Il serait peut être bien de signalé que Qu'obito aurait pu utilisé susanoo ultime à partir du moment ou Naruto l'a régénéré. Cependant son objectif c'était de retrouver Sasuke et non de combattre.
Kakashi hérite surement d'un pouvoir déja activé à la base de par l'expérience de ce chakra (car oui c'est avant tout un chakra. La pupille n'est qu'une représentation du chakra spécial). De plus l'esprit d'obito semble entrer dans kakashi.
Donc il serait 2 à combiné leur expérience.
Si dans le prochain chapitre Obito est toujours présent en Kakashi alors j'ai envie de dire que vous seriez tous en mode PLS sur ce topic et se serait pas la première fois.
Quand au retour d'obito. C'est exactement le même principe qu'edo tensei. A la différence qu'obito n'a pas besoin d'etre invoqué depuis le monde pur. Il peut changer de dimension grace à son pouvoir. Je trouve cela cohérent. Surtout que sa dépouille n'est pas reconstitué il s'agit bien seulement de son esprit qui peut changer de dimension. Son corp reste mort.
[_Shad0w_] Voir le profil de [_Shad0w_]
Posté le 6 août 2014 à 15:49:21 Avertir un administrateur
Je vous conseille JoJo c'est beaucoup mieux.
tu n'as pas un manga plus hétéro?
Allez sérieux avouez?
Si dans le prochain chapitre Obito est toujours dans le corp de Kakashi. Vous seriez tous en mode PLS.
Un peu comme le jour ou Sakura à déclaré sa flemme à Naruto et il aura suffit du chapitre suivant pour que sa déclaration prenne un sens et vous etiez tous en PLS.
Bref lire les chapitres sa vous va pas. Il vous faut lire en tome pour avoir l'ensemble des données. Bien souvent et depuis le début de ce topic, vous avez gueulé alors que la réponse se trouvait quelque page plus loin.
Si Obito n'est plus en kakashi alors je reste sur ma position qu'en effet c'est une erreur d'avoir amené le susanoo trop rapidement. Kakashi aurait pu d'abord sauver Sakura en utilisant kamui. Puis eveiller susanoo normale, comprendre son fonctionnement pour eveiller l'ultime.
Mais si obito est toujours présent en lui alors c'est cohérent.
Mais oui, j'ai l'habitude de lancer des petits cailloux à 100m depuis des années, alors je peux faire pareil avec un gros rocher.
C'est ce niveau là ton explication. Merde, c'est pas parce que les deux avaient l'habitude d'utiliser le Kamui qu'ils peuvent utiliser la version ultime du Susano'O sans problème. Il aurait pu juste faire appraître la cage thoracique, et j'aurais (presque) rien dit. Mais là, non.
Mes explications de Fan boy dit tu?
Parlons plutot de vos commentaire de rageux oui.
Moi j'ai pas peur de dire que si Obito n'est plus en kakashi alors je trouverais ça mal amené.
Si obito est toujours en kakashi no problemo, sauf pour les rageux trop occupé à dégouliné pour entrevoir les 2 3 prochains chapitre.
C'est pas une question d'utiliser kamui leiren.
C'est d'avoir de l'expérience avec ce chakra spéciale.
Votre raisonnement est basé sur la progression de Sasuke non?
Pourquoi alors nier que Kakashi a plus d'expérience de ce chakra que Sasuke et obito encore plus d'expérience avec celui ci.
La progression par étape n'est pas une obligation au finale si c'est juste la maitrise d'un chakra spécifique qui fait la différence.
Je préfère rester critique en envisageant que se soit juste un power up de fan boy mais aussi en gardant à l'esprit qu'on a mainte fois critiqué trop vite certain evenement alors qu'il suffisait d'attendre le chapitre suivent pour lever l'incohérence ou l'aspect genant de l'evenement.
Par exemple j'ai pas aimé le mode sennin de Yondaime. Je me suis dit que dans les prochains chapitre Yondaime expliquerait peut être qu'il a deja été entrainé à celui ci sans pour autant avoir d'affinité avec celui ci. Mais rien n'est venu. Sa reste donc incohérent je trouve.
Mais ici pour Susanoo perfect, pareil. Attendons de voir le prochain chapitre. Si obito est toujours présent en kakashi alors je vois aucun problème a ce que Susanoo ultime soit présent.
Après tout kakashi à plus d'expérience avec un sharingan que Sasuke avec 2 et pareil pour Obito. Conjuger les 2 expériences de ce chakra spécial pour avoir une maitrise parfaite de ce chakra ne me choquerait pas.
Ok, donc pour toi, qu'un Kakashi fatigué, qui est en PLS depuis qu'il a perdu son pin's, qui déjà en temps normal, a besoin de concentration pour utiliser le Kamui, arrive à faire une technique qu'il n'a JAMAIS FAITE, que même Itachi le génie n'a pas été maîtrisé jusqu'à ce point, et qui bouffe du chakra comme un porc, c'est normal si "L'esprit d'Obito est resté en lui
"?
Te fous pas de moi, c'est ni logique, ni cohérent, ni bien amené, ça sera surement inutile, et c'est juste histoire de redonner de l'utilité à un perso qui était devenu useless. ![]()
je suis d'accord
naruto= dragon ball
naruto shippuden= dragon ball z
A une différence, les combats de la période dbz dans le manga était bien dessinés et lisibles, dans naruto on ne comprend plus rien du tout a l'action je trouve. Il reste l'histoire ou on a des révélations de temps en temps, mais on sens que c'est bricolé vite fait et que c'était pas forcément prévu depuis le début du manga.
Je continue a regarder les scans pour savoir la fin car on s'en approche, mais je prend de moins en moins de plaisir a lire les scan
Le niveau de WTFisme a été rarement atteint, et là on touche au sommet.
Bon, on se doute bien qu'il tente de justifier un power up pour un Kakashi qui sert a rien sans son oeil (Et du coup on le confirme encore, Kakashi sans Sharingan = gros caca), mais là c'est quand même vraiment capillotracté.
Comme rarement, même dans un shonen.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-914-0-1-0-0.htm#message_22370888
| Ecrit par « Codygno », 6 août 2014 à 18:05:52
| « (Et du coup on le confirme encore, Kakashi sans Sharingan = gros caca), »
Elle est loin l'époque où Kakashi affirmait avoir un Q.I comparable à celui de Shikamaru
Leiren972 Voir le profil de Leiren972
Posté le 6 août 2014 à 18:02:19 Avertir un administrateur
Ok, donc pour toi, qu'un Kakashi fatigué,
Il a été soigné et a aussi été rechargé en chakra (via Sakura et Kyubi).
qui est en PLS depuis qu'il a perdu son pin's,
Mais il vient de le récup
qui déjà en temps normal, a besoin de concentration pour utiliser le Kamui,
Au début de shippuden seulement. Il utilise kamui bien plus rapidement. On le voit déja face à pain.
arrive à faire une technique qu'il n'a JAMAIS FAITE,
Regarde l’éventail de technique qu'offre la maitrise d'un chakra comme le chakra naturel ou le chakra du MS. Sasuke itachi madara ne se sont pas entrainé pour acquérir amaterasu tsukuyomi susanoo ect..
Il s'agit pas ici de s'entrainer pour acquérir un pouvoir. Mais plutot d'avoir activé un chakra et donc d'avoir des techniques qui découle de son utilisation. Tout au plus quand on a pas d'expérience dans la manipulation de chakra, il y a un petit temps d'adaptation comme Sasuke avec le susanoo.
que même Itachi le génie n'a pas été maîtrisé jusqu'à ce point,
Déja d'une itachi avait une maladie, il prennait des médoc en attendant de pouvoir transmettre son pouvoir à Sasuke. Et d'autre part Sasuke n'a pas poussé itachi à utiliser le susanoo perfert, donc il est tout a fait possible qu'il détienne déja le susanoo perfect sans qu'il ne l'ai montré. Surtout pas dans une grotte contre kabuto ou dans un combat vite plié.
De plus tu oublie une chose. Itachi à développé son pouvoir différement. Itachi depuis la mort de son clan ne semble pas guidé par la haine. Il a obtenu un susanoo équipé de pouvoir légendaire a savoir l'épée totsuka qu'orochimaru cherchait et le miroir de yata qui à mon humble avis sont des pouvoirs plus interessant que susanoo ultime.
Donc ici on peut aussi dire qu'il soit possible qu'itachi prefère ce niveau de susanoo.
Donc il y a trop de choix dans les explication qui peuvent amener itachi à ne pas utiliser Susanoo perfect pour dire qu'il ne le possède pas.
et qui bouffe du chakra comme un porc, c'est normal si "L'esprit d'Obito est resté en lui
"?
Tu t'en moque mais c'est moi qui va me moquer de toi la semaine prochaine si Obito est toujours présent. Pourquoi t'en moquer alors? L'esprit produit aussi de l'energie c'est expliqué au tout début du manga.
Te fous pas de moi, c'est ni logique, ni cohérent, ni bien amené, ça sera surement inutile, et c'est juste histoire de redonner de l'utilité à un perso qui était devenu useless. ![]()
Mal amené je le dit moi même. Logique non il faut attendre d'avoir tout les éléments pour dire si oui ou non c'est logique. Cohérent sa va dépendre des 2 prochains chapitres.
Si c'était juste pour redonner une utilité à kakashi il suffisait de faire mourir obito différement pour que kakashi récupère ces yeux.
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 6 août 2014 à 18:05:52 Avertir un administrateur
Le niveau de WTFisme a été rarement atteint, et là on touche au sommet.
Bon, on se doute bien qu'il tente de justifier un power up pour un Kakashi qui sert a rien sans son oeil (Et du coup on le confirme encore, Kakashi sans Sharingan = gros caca), mais là c'est quand même vraiment capillotracté.
En même temps il a développé son style autour du sharingan. Si t'es un mec qui a tout donné dans l'informatique, si je t'enlève ton ordi tu sert à plus rien logique non? Surtout face à des adversaires qui ont un ordi.
Comme rarement, même dans un shonen.
Lien permanent
Leiren972 Voir le profil de Leiren972
Posté le 6 août 2014 à 18:07:32 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-914-0-1-0-0.htm#message_22370888
| Ecrit par « Codygno », 6 août 2014 à 18:05:52
| « (Et du coup on le confirme encore, Kakashi sans Sharingan = gros caca), »
Elle est loin l'époque où Kakashi affirmait avoir un Q.I comparable à celui de Shikamaru
![]()
Kakashi ne l'a jamais affirmé. Tu m'a l'air de trop bien connaitre le manga. C'est Naruto qui le dit en parlant de kakashi et d'ailleurs il le dit uniquement dans l'anime dans une partie Hs qui n'est pas dans le manga.
![]()
Comme je le dit tout est dans le fait qu'on se base sur sasuke pour déterminer le fonctionnement du chakra que le sharingan représente.
Au début par exemple on se basait sur itachi.
Alors on s'attendait à ce que kakashi perde la vue comme itachi.
Hors il ne s'agit pas des même pouvoir et kakashi doit faire avec d'autre contrainte que l'on connait via obito qui doit faire avec une contrainte de 5 minutes. Une contrainte qu'itachi n'a pas. Idem avec Shisui et les 10 ans.
Donc c'est inutile de prendre Sasuke en référence.
Si je résonne pas et que je mange le manga comme un mongole (comme la plupart ici), je me dis WTFF il a fallu plusieurs combat à Sasuke pour avoir le Susanoo perfect et là kakashi il l'a en 2 secondes.
Donc excusez moi de garder un esprit critique et un certain niveau de reflexion.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-914-0-1-0-0.htm#message_22371029
| Ecrit par « BigMaraIppo », 6 août 2014 à 18:23:47
| «
Kakashi ne l'a jamais affirmé. Tu m'a l'air de trop bien connaitre le manga. C'est Naruto qui le dit en parlant de kakashi et d'ailleurs il le dit uniquement dans l'anime dans une partie Hs qui n'est pas dans le manga.
|
»
Autant pour moi, je lisais pas les scans à l'époque. Toujours est-il, que fut un temps, cette phrase ne paraissait pas du tout impossible. Aujourd'hui...
Je vais pas répondre à ton pavé ("ololz t'as pas d'arguments") parce qu'il est bien construit, que plusieurs points sont justes, et que sur les autres, y a que Kishi qui pourrait nous mettre d'accord, tellement c'est de la perception d'une oeuvre. (notamment sur le Susano'O d'Itachi), mais je reviendrais juste sur la passage parlant de l'esprit qui produit de l'énergie. Oui c'est dit depuis le début du manga. Et c'est dit aussi que cet esprit ne sert à rien sans un corps tout aussi entrainé. Du coup, Kakashi produit son propre chakra et est devenu le Jin d'Obito ou ça se passe comment?
De toute façon on le sait kakashi est intelligent. Du niveau de shika rien dans le manga le dit et d'ailleurs j'y crois pas.
Mais ici on est contre le boss finale et il ne s'agit plus de reflexion.
C'est comme un combat de boxe. Au début c'est très technique, très réfléchi et à la fin c'est un pujilat un combat de volonté.
Ici il contre kaguya il ne s'agit plus de réfléchir il suffit juste de sauver sa peau face à la pression qu'elle met. (elle attaque sans répit depuis le début). Donc d'utiliser de grosse technique en réponse à ses techniques.
Donc oui ici sans grosse technique tu es inutile. Comme Sakura, kakashi ou même obito (mise à part si il pouvait utiliser susanoo perfect sauf qu'il n'en a pas eut l'occaz ).