CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 août 2014 à 10:23:16

Franchement perds pas ton temps.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2014 à 10:24:39

Sasuke est dans la même situation que nous. Il ne suis plus les retournements. :o))

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
06 août 2014 à 10:24:41

J'ai pas trouvé le dernier chapitre mauvais, y'a rien de surprenant dans le fait que Obito donne son sharigan à Kakashi avant de crever, on a eu plein de fois le même truc dans le manga

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 août 2014 à 10:25:00

Attends la fin de la série. Quelqu'un va surement faire une vidéo sur youtube résumant toute les bullshit de la série.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 août 2014 à 10:25:13

Ce que vous pigez pas, c'est que Kakashi n'a pas seulement hérité de deux Sharingans, mais également du sang Uchiwa qui a remplacé son sang Hatake, lui permettant ainsi de contrôler à son aise les spécificités de l’œil ultime. :ok: :noel:

J'espère que Kakashi sera exténué au prochain chapitre. Ce serait la moindre des choses.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 août 2014 à 10:27:46

thelastofus2 Voir le profil de thelastofus2
Posté le 6 août 2014 à 10:24:41 Avertir un administrateur
J'ai pas trouvé le dernier chapitre mauvais, y'a rien de surprenant dans le fait que Obito donne son sharigan à Kakashi avant de crever, on a eu plein de fois le même truc dans le manga

Le fait qu'Obito puisse traverser entre les mondes alors qu'il est mort et n'a plus de chakra (il se fait désintégrer, hein) me parait fort, mais alors donner son sharingan à Kakashi dans une scène bullshit...

Enfin, comme dit alexlecj, il va s'écrouler au prochain chap, obligé.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 août 2014 à 10:52:16

...

J'ai quand même eu peur pendant 2 pages qu'Obito s'autoressucite vraiment après avoir passé tout un chapitre à crever. Pour le coup de Kakashi qui se remet à imiter, j'aurais bien dit oui si ça faisait pas genre... TOUT shippuden et les 2/3 de Naruto enfant où on l'avait plus vu faire ça, qui peut sudain copier une technique légendaire ultime (overcheatée) propre qu'au clan Uchiwa...

Le coup du quasi-jubi sorti de Kaguya, j'ai aps tout capté, on verra mais j'espère que c'est bien qu'on approche de la fin.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 août 2014 à 10:59:11

"J'ai pas trouvé le dernier chapitre mauvais, y'a rien de surprenant dans le fait que Obito donne son sharigan à Kakashi avant de crever, on a eu plein de fois le même truc dans le manga"

:d) D'habitude t'as quand même une notion d'arrachage/exérèse chirurgicale pour la transplantation.

C'était déjà bizarre que Madara puisse chopper comme ça le kamui sharingan de Kakashi, puis l'échanger avec le rinnegan d'Obito comme ça, rien que par la force de ses mains.

Lors du premier transfert de sharingan à kakashi, c'était Rin qui avait utilisé son jutsu médical pour le transfert.
Sasuke a dû se faire opérer pour recevoir les mangekyou d'Itachi, pareil pour Obito quand il voulait chopper le rinnegan de Nagato.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 août 2014 à 11:05:14

"le dernier était supévisé par kishi et il était un peu naze."

:d) Road to Ninja? C'était pourtant le moins naze :fou:
J'ai pas détesté, vraiment dispensable mais quelques bonnes idées. + vu que je suivais la série anime j'ai aimé le lien avec Road to Sakura.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
06 août 2014 à 11:23:17

Omg j'ai bandé pour les sharingan de Kakashi :bave:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
06 août 2014 à 11:24:17

KAKASHI :bave:

CE CHAPITRE :bave: TROP BIEN :bave:

• regarde les autres forumeurs d'un air torve :noel: alors que eux me regardent: " :-(( "

WHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :fou:

dr_babar
dr_babar
Niveau 9
06 août 2014 à 11:27:40

Kakashi de retour au sommet !
Vivement la suite :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:39:06

Kakashi :bave:
Maintenant c'est Sakura la plus inutile du groupe :rire2:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
06 août 2014 à 11:46:55

On en est à un stade où les sharingan s'échangent aussi vite que des billes, maintenant tu peux les passer à ton copain à travers la mort plus besoin d'opération :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:56:09

Ça existe encore des personnes qui défendent la fin de Naruto? :hap:

Surtout après le scan qu'on a eu aujourd'hui? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:57:25

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 6 août 2014 à 11:46:55 Avertir un administrateur
On en est à un stade où les sharingan s'échangent aussi vite que des billes, maintenant tu peux les passer à ton copain à travers la mort plus besoin d'opération :hap: .

Plus rien n'est logique dans Naruto.

natso
natso
Niveau 10
06 août 2014 à 11:59:20

en même temps on parle de kakashi le ninja "copieur" il a forcément copié le susanoo de madara ou sasuke :noel:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
06 août 2014 à 12:00:21

oui c'est logique hein :noel:

tout est logique dans naruto

naruto > cowboy beebop

GNINHIHNHINHIHNIHNIHIIIIN

• musique de méchant dans les dessins animés*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 12:03:05

Non, mais sérieusement? Obito s'auto-ressuscite, et personne ne tique? Genre "Oh tiens, mais c'est pas le fantôme du mec qui vient de se faire désintégrer par la technique cheat du boss de fin? Cool! :) " :pf:

Et puis Kakashi qui balance un Susano'O (passe encore) COMPLET en 2 secondes alors que Sasuke, il a pu le sortir que contre Danzo, et pas dès le début du combat?

Vivement que les Kages se ramènent, et que tout se finisse. D'ailleurs, c'est quoi le cadeau qu'à fait Hashirama à Sasuke?

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
06 août 2014 à 12:04:37

"Obito s'auto-ressuscite, et personne ne tique? Genre "Oh tiens, mais c'est pas le fantôme du mec qui vient de se faire désintégrer par la technique cheat du boss de fin? Cool! :) " :pf: "

il s'auto ressucité pas, il apparait dns l'esprit de kakashi

c'est aussi complexe qu'inception c'est trop cool tavu

La vidéo du moment