CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:12:58

Oh, l'actuel filler de l'anime fait dans le super-classe dites donc :
"On fous une fille dans chaque équipe de ninjas, parce que comme ça les garçons vont être en compétition pour essayer de l'impressionner et deviendront plus fort" (Sandaime à Kakashi, pour justifier la présence de Sakura dans la team 7)

Déjà que le manga papier était assez sexiste, là ils ils se lâchent complètement :fou:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:22:51

D'ailleurs il est très marrant le dernier chapitre côté sexisme : lors des motivations de la team 7 on voit que Naruto veut prouver sa puissance et devenir Hokage, Sasuke veut obtenir sa vengeance et pour Sakura sa motivation ultime c'est... Trouver l'amour. Ça va elle fait pas du tout cruche useless par rapport aux deux autres sinon...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:26:42

Pendant ce temps du coté des fans d'Hinata...

:-(

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:29:12

Comment on a pu passer de Sakura VS Sasori à... ça, elle est plus inutile que Yamcha, c'est grave

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:23:25

Sakura a TOUJOURS été comme ça, genre depuis le deuxième chapitre de Naruto où elle apparait. C'est juste qu'au début des shippuden, on avait naïvement espéré qu'ils avaient rendu le personnage plus mature.

Contre Sasori c'est surtout Chioba qui a fait tout le boulot, elle a tapé quand il fallait là où on lui demandait de taper et basta...

Pour finir on a genre eu 5 pages d'espoir où Naruto et Sasuka attaquent ensemble l'arbre, et qu'elle se ramène sur le tas et que tout le monde se dit "Purée, on avait oublié qu'elle aussi elle était hyper forte en fait"
Puis rebasculée en "Femme, laisse place aux hommes qui vont faire tout le boulot, soigne plutôt les gens"

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:26:53

"soigne plutôt les gens" ?

Pourquoi donc ?
Naruto le fait mieux et plus vite qu'elle. Bien fait pour sa gueule, tiens :noel:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:43:43

Sakura dégrade l'image de la femme :snif:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 mai 2014 à 15:05:29

Je rappelle à toutes fins utiles que Tenten est toujours en possession des armes du Rikudô.

Et ça, Madara ne l'avait pas prévu. :ok:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:12:20

Que tu crois, en fait il a dès tout petit orienté l'environnement familial de Tenten pour qu'elle soit fascinée par les armes et base tout son jutsu sur leur emploi, afin que des années plus tard quand l'Edo Tensei qu'il avait tout à fait prévu mais fait semblant que non soit utilisé pour...

Enfin bref, Madara avait TOUT planifié depuis des années, tu peux pas test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:35:49

Je comprend pas vous lisez le chapitre et vous oubliez le reste du manga.

Avez vous oublié que le mizukage à été manipulé par Madara. D'où les contacts qui lui reste avec certaine escouade de kiri.
Sa correspond avec l'histoire de rin jinchuriki kakashi obito.
En trouvant Obito il a préféré sacrifier rin pour manipuler obito pendant son absence (sa mort).

Je vois pas comment kishimoto pourrait improviser ces faits des centaines de chapitre avant.

Vous critiquez le fait que Obito soit tombé comme par hasard devant la grotte de Madara. Maintenant on sait qu'en réalité il a été ramené à Madara.
Perso je me doutais de cela. Je pensais que le zetsu attaché à obito perturbait le chakra de obito au point de lui faire voir un genjutsu. Mais au final la mise en scène n'est pas un genjutsu mais sa reste une mise en scène provoqué par madara.

Les plan de Madara même si il se vante d'avoir tout prévu c'est bien faux. Il voulait à la base ressuscité via Nagato et rinnetensei.

Idem regardez où est la cohérence. Vous critiquiez le fait que Tobi n'exploitait pas le rinnegan.
Et j'avais expliqué ici qu'il y a surement une expérience à acquérir dans l'usage du rinnegan. En vous expliquant aussi qu'on pouvait l'utiliser à différent niveau.
Le niveau les plus puissant étant d'acquérir le Rinnegan par soit même (Kaguya avec le fruit, Rikudou dès la naissance).
Je me rappel très vous avoir dit que Nagato pouvait exploiter le rinnegan parce qu'il a eut le temps d'apprendre à l'exploiter.
J'avais aussi dit que Tobi ne pouvait pas l'utiliser de la même manière.
Egalement pour Madara j'ai dit qu'il pourrait l'utiliser à un niveau au dessus puisque c'est lui qui l'a eveillé (d'où limbo) et aussi j'avais bien dit qu'il n'atteindrait surement pas le niveau de rikudou puisqu'il ne la pas eut naturellement. Il c'est injecté des gen. C'est donc artificiellement qu'il les a eut.

Au final tout se révèle proche de ce que je pensais voir carrément exacte.
C'est donc bien que Kishimoto à bien laissé les traces de chaque chose au point de pouvoir nous laisser deviner certaine chose.

Je suis pas étonné de comprendre des choses à l'avance comme le fonctionnement de l'edo tensei avant même qu'il soit expliqué avec expliqué que c'est kuchiyose dès l'instant ou n'avons vue le père de kakashi dans l'audelà .

Bref Kishimoto amène peut être les révélations parfois maldroitement ou alors trop d'un coup.
Mais tout est bien orchestré.

Et surtout j'ai compris une chose. C'est qu'on critique souvent les chapitres Kishimoto alors que la réponse se trouve quelque pages plus tard. Et tout d'un coup les critiques n'ont plus aucune pertinence.

Exemple votre critique du obito tombé comme par hasard devant la grotte de Madara.
En réalité il est fort probable qu'il ait voyagé via zetsu pour trouver quelqu'un à manipuler.

Bref mon conseil arretez de lire chapitre par chapitre. Le fait de lire ça en oubliant tout ce qui c'est passé avant vous fait souvent pensé que c'est ridicule alors que non si on prend en compte les détails disséminé plutot dans le manga.

Lisez plusieurs tome d'un coup. Non seulement vous aurez plus d'élément en mémoire. Mais en plus les 17 pages d'un chapitre ne seront plus que quelque page du manga et non les 17 pages de la semaine que vous attendez.

Clairement je relis souvent de grand passage (plusieurs) et à chaque fois je passe devant des pages en me disant tiens il en riait bien de Sakura qui déclarait sa flamme (trolololololo j'aimais bien sasuke mais maintenant c'est toi que j'aime). Vous en avez bien chier dessus.

Pourtant c'est kishimoto lui même qui vous a chier dessus juste avec le chapitre suivant que la manipulation de Sakura été évidente. ALors que vous aviez tout pris au premier degré.

Bref quand on est pas fan de Naruto. Vaut mieux pas suivre ça comme un fan qui attend chaque chapitre. Laissez couler. Comprennez bien que 17 pages pris à part du manga c'est bien trop stupide de critiquer ça surtout quand vous avez pas le reste du manga en tete (les détails) ALors qu'un fan lui il les a les détails en tete.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:38:35

Quand Kishimoto justifie un truc après coup, c'est pas qu'il l'avait prévu, c'est du damage control.

Tout comme Minato mode sennin et Kakashi qui se prend un Rasengan.

Une semaine plus tard :

"uuh ... le mode sennin je le maîtrise pas parfaitement même si j'ai les pupilles d'un mode sennin parfait, lol, en fait je l'utilise pour la première fois, juré !" et "J'AI UTILISE KAMUI SUR LE RASENGAN JE TE JURE!"

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:46:13

Justement c'est là ou on est pas d'accord.

Si c'était juste un damage controle sa rendrait cohérent des erreurs récente mais sa créerait 5 ou 6 incohérences plutot dans le manga.

Et c'est là qu'on comprend que non finalement c'est pas possible de corrigé si t'avais pas prévu sa plutot puisqu'il n'y a vraiment pas d'incohérence.

En tant que Fan la seul rustine de kishimoto qui créer une véritable incohérence plutot dans le manga c'est le sennin mode sortie de nul part et jamais évoqué plutot (pendant l'entainement de Naruto).

Et là encore en tant que fan on peut trouver une explication. (une initiation rapide par jiraya sans passer par le mont myoboku d'où le manque de maitrise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:48:02

Je parle pour minato.

Et non le seul dégueulis c'est ce que vous postez ici.

Alors que moi je vois clairement des noob qui critique à partir de leur mauvais lecture du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:49:30

De plus on aurait pu s'en passer du mode sennin de minato vue ce qu'il en a fait . :honte:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:49:55

Y a un truc que t'as pas compris.

C'est pas parce que c'est pas incohérent que c'est CREDIBLE.

Kishi se casse le cul à justifier des trucs avec des dialogues mal écrits et des choses qu'il corrige semaine après semaine sans rien prévoir, mais comme il prévoit rien, ben c'est pas crédible, il retombe pas sur ses pattes, c'est des ficelles ridicules qui sont exploitées.

Naruto était bon, et là ça fait 4 ou 5 ans que c'est une sombre merde, c'est aussi simple que ça. Laisse le manga mourir en paix et prétend qu'il s'est terminé à l'arc Pain avec Naruto qui bat Nagato et devient le héros du village, ça ira mieux.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:57:18

Encore qu'à l'arc Pain, ça allait. "L'enfant de la prophétie", il était pas défini, et il pouvait aussi bien détruire le monde que le sauver. Naruto a dû bosser et être inventif pour perfectionner son Mode Sennin (les clones qui accumulent l'énergie naturelle).

La résurrection, c'était décevant mais j'aurais pu accepter, je veux dire ... y avait déjà beaucoup de sacrifices depuis le début de la gen, et Pain faisait vraiment boss final, c'était pas trop dérangeant que Konoha repop.

Par contre, ce qui a suivi ... A partir du conseil des Kages, c'est descendu, d'abord doucement, et à la guerre ça descendait en flèche.
Combattre des zombies, comme ça, pas de dilemme moral.
Le monde contre 2 gars, comme ça, tout le monde est unifié et travaille pour l'amour.
Tobi qui décide de s'attirer les foudres du monde entier, leur permettant de faire une armée unifiée ... pourquoi ?
Naruto qui devient Jésus ( héros du village c'était parfait et suffisant )
Les combats sans intérêts qui se multiplient depuis 200 chapitres
OBITOOOOO :pf:
Madara :pf:
etc etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 03:01:04

LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 10 mai 2014 à 02:49:55 Avertir un administrateur
Y a un truc que t'as pas compris.

C'est pas parce que c'est pas incohérent que c'est CREDIBLE.

:d) C'est pas parce que tu trouve ça pas crédible quand tu prend les 17 pages à part que ça l'est quand tu lis le manga dans son ensemble (des milliers de page).
De plus ta perception de la crédibilité est en partie influencé par ta mémoire. Si tu as bien le manga en mémoire ta perception est différente. Si le manga est juste un vague souvenir chez toi, le chapitre te passe à 15 mètre au dessus de la tête.

Exemple dans ce chapitre. Qui à fait le lien ici avec l'époque où Madara manipulait le mizukage? Personne.
Alors oui je comprend que sa peut paraitre sortie du chapeau quand tu n'as pas ce détails en mémoire.
C'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Kishi se casse le cul à justifier des trucs avec des dialogues mal écrits et des choses qu'il corrige semaine après semaine sans rien prévoir,
:d) Oui on lit vraiment pas le même manga (sans prévoir qu'il dit).

mais comme il prévoit rien, ben c'est pas crédible, il retombe pas sur ses pattes, c'est des ficelles ridicules qui sont exploitées.
:d) Pratiquement pas d'incohérence en 15 ans qu'il ecrit le manga. Même la boule de cristal de sandaime du début est facilement assimilable au création de Rikudou Sennin.
Ta vraiment pas les connaissances du manga nécessaire pour dire ce que tu viens de dire.
Apprend à la fermer au lieu de dire n'importe quoi.

Naruto était bon, et là ça fait 4 ou 5 ans que c'est une sombre merde,
:d) Oui je comprend tu as découvert Naruto tu as tout lu d'un coup. Puis les chapitres on commencé à perdre en cohérence au fur et à mesure que tu perdais ta mémoire. :-)))

c'est aussi simple que ça. Laisse le manga mourir en paix et prétend qu'il s'est terminé à l'arc Pain avec Naruto qui bat Nagato et devient le héros du village, ça ira mieux.
:d) Oui oui t'as raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 03:04:15

LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 10 mai 2014 à 02:57:18 Avertir un administrateur
Encore qu'à l'arc Pain, ça allait. "L'enfant de la prophétie", il était pas défini, et il pouvait aussi bien détruire le monde que le sauver. Naruto a dû bosser et être inventif pour perfectionner son Mode Sennin (les clones qui accumulent l'énergie naturelle).

La résurrection, c'était décevant mais j'aurais pu accepter, je veux dire ... y avait déjà beaucoup de sacrifices depuis le début de la gen, et Pain faisait vraiment boss final, c'était pas trop dérangeant que Konoha repop.

Par contre, ce qui a suivi ... A partir du conseil des Kages, c'est descendu, d'abord doucement, et à la guerre ça descendait en flèche.
Combattre des zombies, comme ça, pas de dilemme moral.
Le monde contre 2 gars, comme ça, tout le monde est unifié et travaille pour l'amour.
Tobi qui décide de s'attirer les foudres du monde entier, leur permettant de faire une armée unifiée ... pourquoi ?
Naruto qui devient Jésus ( héros du village c'était parfait et suffisant )
Les combats sans intérêts qui se multiplient depuis 200 chapitres
OBITOOOOO :pf:
Madara :pf:
etc etc ...

:d) Des types comme toi au moment de l'arc pain il disait que le manga c'était bien jusqu'à la mort d'itachi et qu'après c'est devenu nul.

Et perso en tant que fan j'ai vraiment aimé le repop de konoha. Mais dur de faire la différence entre ce que kishi veut et ce que sa maison d'édition lui impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 03:05:47

J'ai vraiment pas* aimé le repop de konoha. On pouvait s'en passer.

Il suffisait juste de soigner kakashi et hinata.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:05:50

"C'est pas parce que tu trouve ça pas crédible quand tu prend les 17 pages à part que ça l'est quand tu lis le manga dans son ensemble (des milliers de page).
De plus ta perception de la crédibilité est en partie influencé par ta mémoire. Si tu as bien le manga en mémoire ta perception est différente. Si le manga est juste un vague souvenir chez toi, le chapitre te passe à 15 mètre au dessus de la tête. "

Je parle pas de Madara qui a tout prévu. Quoique, si, c'est pas crédible que Madara aie pu faire un plan aussi tarabiscoté, mais le fait qu'il aie manipulé Obito est crédible.

Par contre, le mode Sennin de Minato, crédible ? Nah
Les parties de Kyuubi qu'on pique comme on vole un sac à main ? Nah
Madara ressuscité + aveugle qui envoie Naruto Sennin et Sai aux cordes au corps à corps ? Non plus

De plus, le seul problème n'est pas la crédibilité (ou son absence), mais aussi et surtout les déceptions apportées par l'écriture (Par exemple : Sakura utile ? Lol non désolé), la mise en scène totalement merdique (JTE PIQUE TON OEIL ++), etc

"Pratiquement pas d'incohérence en 15 ans qu'il ecrit le manga. Même la boule de cristal de sandaime du début est facilement assimilable au création de Rikudou Sennin.
Ta vraiment pas les connaissances du manga nécessaire pour dire ce que tu viens de dire.
Apprend à la fermer au lieu de dire n'importe quoi. "

:d) Non, les ficelles utilisées sont toujours ridicules, bancales.

Pourquoi Jiraya va pas aider l'équipe qui va sauver Gaara, au fait ? Voilà, une ficelle stupide.

"Oui je comprend tu as découvert Naruto tu as tout lu d'un coup. Puis les chapitres on commencé à perdre en cohérence au fur et à mesure que tu perdais ta mémoire. :-))) "

:d) Absolument pas, lorsque la guerre commençait je défendais encore le truc, y avait du potentiel. Mais sur le papier, en fait, non.

La vidéo du moment