CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:56:09

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 10 mai 2014 à 15:53:53 Avertir un administrateur
Limite ils servent à rien ces pavés vu que tout le monde ici est d'accord pour dire que dernièrement Naruto c'est très mauvais, même les fanboys :-(

Certains disent que la manga dans sa globalité est mauvais, c'est là que c'est lourd. Reconnaître que les derniers chapitres sont mauvais, ça c'est simple et obvious.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
10 mai 2014 à 15:56:52

Très mauvais je ne sais pas, j'ai déjà lu bien pire en manga, le genre qui aborde des thématiques de façon vraiment puantes et les assume jusqu'au bout (Battle Royale pour ne citer que lui), je vois plus Naruto comme un énorme gâchis.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:58:02

Non, on dit que depuis Pain la qualité du manga est en baisse, ce qui est vrai. Après certains disent "c'est de la merde depuis la seconde partie" mais globalement c'est du troll

Deadspace07
Deadspace07
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:00:05

Où est Killer B dans cette histoire ? Hachibi a été extrait d'accord mais je me souviens pas qu'il y ait eu un mot sur son état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 16:04:03

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 10 mai 2014 à 15:58:02 Avertir un administrateur
Non, on dit que depuis Pain la qualité du manga est en baisse, ce qui est vrai. Après certains disent "c'est de la merde depuis la seconde partie" mais globalement c'est du troll

Pour moi l'arc du sommet des kage est le meilleur du manga. C'est vraiment depuis la guerre que c'est inconstant (puis depuis une vingtaine/trentaine de chapitres, ça relève plus de l'inconstance mais clairement de la mauvaise qualité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 16:11:53

que de l'inconstance *

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:15:58

Arc Pain = le top.

Arc sommet = Un peu inconstant mais y avait des scènes bien épiques, c'était cool.

Entrainement Kyuubi : Inconstant, mais le flashback et le combat contre Kyuubi rattrapent. :oui:

Guerre : Au début, moyen, à la fin, à chier.
Le manga est officiellement mort au chapitre 600 avec Tobito.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:04:28

non mais en fait ça aurait été bien que tobi=/=obito et qu'il lui aurait gardé le meme caractere qu'au debut de l'akatsuki :oui: :oui:
et puis aussi moins de moral pouvoir de l'amitié, un madara moins aizened et pas de " je veux devenir hokage" de sasuke :hap:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:12:18

Non mais Madara > Aizen là, le Raikiri sur Obito ? Just as planned, il avait aucun moyen de le savoir mais OSEF, mastermind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 19:37:44

Danzo tout le monde croit qu'il se préoccupe du village mais il se préoccupe que de lui même, non ?

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
12 mai 2014 à 19:38:49

non

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 mai 2014 à 19:55:25

Sous couvert de la protection, il en fait clairement trop pour accéder au pouvoir. C'est un peu des deux, la fin justifie les moyens dit-on.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:02:11

Quand il vole l'oeil à Shisui je trouve que les raisons qu'il donne sont vraiment trop prétexte et qu'il veut simplement le pouvoir.
Il est obsédé par les sharingan d'ailleurs :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:04:40

En attendant, si on avait pas fait chier Danzo, y aurait pas eu de guerre et Madara serait encore mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:10:55

Comment ça ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 mai 2014 à 20:13:30

C'est naze pour Shisui d'ailleurs. Le peu qu'on savait de lui donnait vraiment envie d’approfondir le personnage et la relation avec Itashi.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:14:28

Si les Kages étaient venus aider Danzo contre Sasuke et Tobi par exemple, Tobi serait mort ce jour là (Danzo utilise le sharingan de Shisui et c'est réglé)

Autant Danzo était peut-être un connard, autant il était 10 fois plus réaliste que Naruto et le pouvoir de l'amour qui, selon le Rikudou, n'a aucune limite :rire2:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
12 mai 2014 à 20:20:45

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 12 mai 2014 à 20:13:30 Avertir un administrateur
C'est naze pour Shisui d'ailleurs. Le peu qu'on savait de lui donnait vraiment envie d’approfondir le personnage et la relation avec Itashi.

Il sera approfondie c'est sur , n'oublie que l'histoire de Gai , on l'a eu y'a 5 chapitres seulement.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 mai 2014 à 20:22:51

On l'a eu parce que Gai a combattu.
On a rien eu sur Kakashi alors qu'il est présent, quand a Shuisui, y'a plus personne de proche donc c'est mort pour la trame officielle.

Ne reste qu’éventuellement un prolongement via quelques spin-offs, on verra.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
12 mai 2014 à 20:24:15

Moi je dis que le flashback pour Shisui c'est encore possible, après tout Kishimoto est le roi des justifications en retard. :noel:

La vidéo du moment