Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 10 mai 2014 à 15:30:59 Avertir un administrateur
"Le dernier étant la rencontre avec Rikudou."
Le moment le plus décevant des derniers chapitres à mes yeux. Justement parce qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de mieux que les plaisanteries de Naruto.
Osef de Naruto, c'est rikudou qui compte. J'ai pas trop aimé son disign mise à part cela ca va il est bien ce passage.
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 10 mai 2014 à 15:32:54 Avertir un administrateur
Je suis complètement d'accord avec BigMaralppo. (malgré que pour ma part, les bastons sont une part importante du manga)
Perso voir Naruto ou Sasuke faire des rasengan ou des chidori sa me fait plus vraiment bander.
J'aime quand il y a un peu de tactique mais c'est tout. J'attend rien en général de ces moments. Peut être à cause de mon âge.
Mais malheureusement, si tu avoues que t'aimes Naruto actuellement, soit tu es un inculte, soit t'as un problème mental, soit tu aimes aussi la clique Bleach/Fairy Tail.
En ce moment? Sa comprend quoi?
Si sa comprend juste les 20 derniers chapitres ouais j'ai bien aimé la rencontre avec rikudou quoique un peu trop courte à mon gout.
Le reste ne m'interesse pas plus que ça je vais dire sans plus.
Si tu attend de moi des extrêmes (waouh c'est trop excellent, waouh cay kro merdique) désolé mais je joue pas à ce jeu.
Pour moi, les derniers chapitres ont surtout un GROS problème de mise en scène, et ça semble se régler par le biais de l'adaptation animé qui depuis une trentaine d'épisodes a enfin une qualité d'animation constante et irréprochable. (pas le cas avant, remember Naruto Vs Pain.)
Bien je suis plus interessé par ces HS actuel que part les chapitres d'en ce moment. Fait étonnant depuis le début du manga c'est la première fois que de HS > manga.
Après les problèmes en ce moment c'est surtout la vitesse du manga. Kishimoto se précipite un peu on le ressens tous.