CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mai 2014 à 12:55:41

Tu perds encore ton temps ici Riku? :-(

J'espère que tu perds pas non plus ton temps sur bd mangas.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:57:24

Une bonne histoire n'a pas besoin d'être décrypté dans tout les sens pas les fanboy pour être appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:24:46

Le manga est juste devenu vraiment moins bon (j'insiste).Sinon il y a de bons chapitre (mais raaaaaaaare.)

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:27:14

Bataille de pavés en pleine nuit, avec quelqu'un qui soutient que Naruto est encore un excellent shonen et que si on le considère comme mauvais que c'est juste que c'est "2deep4us", ridicule quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:45:16

J'ai lu la bataille, et franchement y'a pas mal de merdouilles aussi du côté des détracteurs de Naruto.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:00:16

Rofl, ces pavés :noel:

Je vais pas y répondre tiens, trop chiant, mais affirmer qu'on aime pas Naruto et ses 10 000 incohérences / trucs foireux parce que c'est trop compliqué pour nous ... des barres :rire2:

à l'heure actuelle on ne saura jamais expliquer comment Madara est au courant qu'Obito s'est fait retirer son coeur par le Chidori de Kakashi alors que ça s'est passé dans la dimension Kamui pendant que Madara se battait avec Hashirama :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:15:16

Trop de profondeur dans ce manga, vous pouvez pas comprendre ;)

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:25:05

RoyArena Voir le profil de RoyArena
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 14:15:16 Avertir un administrateur
Trop de profondeur dans ce manga, vous pouvez pas comprendre ;)

De profondeurs abyssales , oui entièrement d'accord ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:28:21

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 10 mai 2014 à 12:55:41 Avertir un administrateur
Tu perds encore ton temps ici Riku? :-(

J'espère que tu perds pas non plus ton temps sur bd mangas

:d) Non jte rassure.
Juste du temps à perdre cette nuit.

Et pour les guignols qui disent que je trouve Naruto excellent.
Nuance je le trouve excellent dans son ensemble. Naruto pour moi c'est pas juste les 20 derniers chapitres.

J'ai expliqué que Naruto été composé de moment qui respecte les codes du shonen pour continuer à plaire à un jeune public. Et des moments plus mature à destination de son public premier qui a grandit avec le manga.

J'ai donc affirmé qu'étant donné qu'il s'agit de la fin et qu'il faut éliminer les méchants on été plus dans une période Shonen parsemé de petit moment pour nous.
Le dernier étant la rencontre avec Rikudou.
Bien entendu suivit par les super pouvoir de Naruto et Sasuke pour les jeunes.

Vos commentaires sont juste débile c'est tout. wouais Nayruto cay de la merde, cay devenu de la merde...
Désolé pour ma part je trouve qu'il reste encore bon dans les derniers passage interessant comme les flashback d'hashirama ou encore ceux de obito ou Rikudou.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 mai 2014 à 15:30:59

"Le dernier étant la rencontre avec Rikudou."

Le moment le plus décevant des derniers chapitres à mes yeux. Justement parce qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de mieux que les plaisanteries de Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:32:54

Je suis complètement d'accord avec BigMaralppo. (malgré que pour ma part, les bastons sont une part importante du manga)

Mais malheureusement, si tu avoues que t'aimes Naruto actuellement, soit tu es un inculte, soit t'as un problème mental, soit tu aimes aussi la clique Bleach/Fairy Tail.

Pour moi, les derniers chapitres ont surtout un GROS problème de mise en scène, et ça semble se régler par le biais de l'adaptation animé qui depuis une trentaine d'épisodes a enfin une qualité d'animation constante et irréprochable. (pas le cas avant, remember Naruto Vs Pain.)

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:33:02

La rencontre avec le Rikudou... le truc aux dialogues complètement moisis ? Encore le flashback d'Hashirama je veux bien, mais ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:41:00

Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 10 mai 2014 à 15:30:59 Avertir un administrateur
"Le dernier étant la rencontre avec Rikudou."

Le moment le plus décevant des derniers chapitres à mes yeux. Justement parce qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de mieux que les plaisanteries de Naruto.

:d) Osef de Naruto, c'est rikudou qui compte. J'ai pas trop aimé son disign mise à part cela ca va il est bien ce passage.

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 10 mai 2014 à 15:32:54 Avertir un administrateur
Je suis complètement d'accord avec BigMaralppo. (malgré que pour ma part, les bastons sont une part importante du manga)
:d) Perso voir Naruto ou Sasuke faire des rasengan ou des chidori sa me fait plus vraiment bander.
J'aime quand il y a un peu de tactique mais c'est tout. J'attend rien en général de ces moments. Peut être à cause de mon âge.

Mais malheureusement, si tu avoues que t'aimes Naruto actuellement, soit tu es un inculte, soit t'as un problème mental, soit tu aimes aussi la clique Bleach/Fairy Tail.
:d) En ce moment? Sa comprend quoi?
Si sa comprend juste les 20 derniers chapitres ouais j'ai bien aimé la rencontre avec rikudou quoique un peu trop courte à mon gout.
Le reste ne m'interesse pas plus que ça je vais dire sans plus.

Si tu attend de moi des extrêmes (waouh c'est trop excellent, waouh cay kro merdique) désolé mais je joue pas à ce jeu.

Pour moi, les derniers chapitres ont surtout un GROS problème de mise en scène, et ça semble se régler par le biais de l'adaptation animé qui depuis une trentaine d'épisodes a enfin une qualité d'animation constante et irréprochable. (pas le cas avant, remember Naruto Vs Pain.)
:d) Bien je suis plus interessé par ces HS actuel que part les chapitres d'en ce moment. Fait étonnant depuis le début du manga c'est la première fois que de HS > manga.
Après les problèmes en ce moment c'est surtout la vitesse du manga. Kishimoto se précipite un peu on le ressens tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:42:35

J'ai même envie de les intégrer au manga. c'est dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:46:48

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 10 mai 2014 à 15:32:54 Avertir un administrateur
:d) Perso voir Naruto ou Sasuke faire des rasengan ou des chidori sa me fait plus vraiment bander.
J'aime quand il y a un peu de tactique mais c'est tout. J'attend rien en général de ces moments. Peut être à cause de mon âge.

:d) Je parlais d'un point de vue globale, j'aime pas les dernières bastons aussi. Y'a certains combats qui sont quand même cool, genre tous les combats de Sasuke de la seconde partie (sauf ceux après celui contre Kabuto)

En ce moment? Sa comprend quoi?
Si sa comprend juste les 20 derniers chapitres ouais j'ai bien aimé la rencontre avec rikudou quoique un peu trop courte à mon gout.
Le reste ne m'interesse pas plus que ça je vais dire sans plus.

Si tu attend de moi des extrêmes (waouh c'est trop excellent, waouh cay kro merdique) désolé mais je joue pas à ce jeu.

:d) Je n'attends de toi aucune extrême, c'est justement les haters qui attendent de toi des extrêmes.

Bien je suis plus interessé par ces HS actuel que part les chapitres d'en ce moment. Fait étonnant depuis le début du manga c'est la première fois que de HS > manga.
Après les problèmes en ce moment c'est surtout la vitesse du manga. Kishimoto se précipite un peu on le ressens tous. :d) Suffit de voir la baston Naruto/Gaï/Kakashi/Tobi avant que le masque n'éclate, l'animation était au top, limite là l'animé roulait clairement sur le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:50:11

Waw, tout ce baratin.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:50:12

Je viens de réaliser que je lis Naruto depuis plus de 10 ans maintenant et que je suis juste pressé de voir la fin. :(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
10 mai 2014 à 15:52:01

C'est beau tous ces pavés, ça donnerait presque l'impression que Naruto est un manga intelligent. :snif:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:53:53

Limite ils servent à rien ces pavés vu que tout le monde ici est d'accord pour dire que dernièrement Naruto c'est très mauvais, même les fanboys :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:54:42

Le problème c'est que j'ai plus l'impression que c'est une mode que de cracher sur Naruto, je n'ai pas dit qu'il fallait absolument aimer ce manga, mais c'est tellement une mode que les mecs arrivent à te dire. (le manga était pourrave depuis la seconde partie, ou encore depuis la fin du combat de Naruto VS Pain, alors que juste après tu te bouffais la fight de Kisame avec KB, Sasuke VS Danzo et tout l'arc du sommet des kage)

La vidéo du moment