CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:39:09

NAANIIIIII :fou: l episode 194 encore un HS :fou:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:10:00

http://mangastream.com/read/naruto/49734516/1

Le chapitre est... bon...

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:17:02

:spoiler:

très bon meme. Les techniques ne sont pas overhypés, l'histoire ou la description du groupe des 7 ninjas de kiri est maintenant faite et on a le droit a un reboot d'une scène du tome 4 en fin de chapitre

franchement là y'a pas de quoi gueuler, cette "3eme saison" commence très très bien. On revient a l'ambiance que vous kiffez tant de la 1ere saison mélangé avec des acquis de la
seconde (que je préfère personellement).

Très bon. L'explication schématisé de la strategie de kakashi est excellente et on voit le futur potentiel de Ino et Shikamaru!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:59

T'as tout dit Angous, apparemment ma prémonition commence à se réaliser, et c'est mortel :bave:

Dés que je l'ai vu, je sentais que Kushimaru serait stylé.

http://mangastream.com/read/naruto/49734516/7 (en bas à droite)

J'avais raison :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:27:06

Très bon chapitre.

La présentation des sept épéïstes est bien foutue et le combat laisse apparaître de véritables stratégies, pour une fois...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:33:17

Pas plus que d'habitude.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:34:57

Pas hyper bien dessiné mais certaines poses me rappellent les débuts ( qui correspondent à ma période préférée hein)

bioware
bioware
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:41:11

Le chapitre est bon, mais moi cette histoire de résurrection et ce repompage de persos ça me flingue tout.

Dire qu'à la place de ça on aurait pu avoir une guerre 100% shinobi comme dans le passé de kakashi, à la place on a une guerre où tout les pays sont alliés contre deux mecs et leurs armées de morts, youhou...

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:43:41

Chapitre plutôt bon, on avait rien eu d'un bon niveau depuis Naruto VS Pain :ouch:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2011 à 20:57:02

Jusqu'à l'apparition de Naruto, plutôt, oui.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:11:31

Et Sasuke/Deidara, sur le plan stratégique je l'ai trouvé bon...

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:41:12

L'homme et ses quelques corps en question recelait un secret que le village n'avait pas encore découvert, du coup impossible de faire quoique ce soit, à part envoyer des cobayes expérimenter les spécificités des six corps...

Naruto n'a intervenu que quand il connaissait déjà la plupart des spécificités des corps, du coup il a donné le coup de grâce.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 21:58:05
  1. Supprimer ce message Schierke Voir le profil de Schierke
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 21:03:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Même pas...

Un village peuplé de centaines de Ninjas qui se fait laminer par un homme et ses quelques corps. J'ai trouvé ça vraiment pitoyable. Dans la première saison au moins, lorsque Konoha avait été attaquée, on voyait vraiment le village se mobiliser et repousser efficacement les soldats du pays du sable. Ca avait d'ailleurs été l'occasion d'introduire pas mal de personnages comme la famille de Kiba ou quelques membres du clan Nara.

La rien du tout... Par contre j'avoue, ca a encore plus empiré avec l'apparition de Naruto.

:d) C'était parti pour hein, l'auteur avait d'ailleurs introduit les personnages pour de futurs combats.
Mais y'a Naruto qui est arrivé, et l'auteur a dit qu'il ne devait normalement pas revenir si tôt.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:14:08

"on avait rien eu de bon depuis naruto contre pain :ouch: "

allez le flashback du père de naruto aussi était a chier kishi, dans ta gueule :honte:

vous etes chiant a toujours gueuler...

"Pour moi, une fois qu'une série part en sucette, c'est mort, je suis plus. "

reste a savoir si la série part vraiment en couille ou pas. Vous faites chier avec ce terme et votre jugement débile. Vous avez détruit des centaines d'oeuvres de romans/séries télé/mangas/bd comme ça.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:15:22

Oui c'est sous la pression de l'editeur que naruto est revenu...

A l'origine, actuellement Pain devrait etre encore vivant avec Konan, aux cotés de Tobi et Kabuto...

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 janvier 2011 à 22:16:45

Putain c'est vrai que ce chapitre est une véritable bouffée d'oxygène après des années de plongée dans les abîmes de la médiocrité!! :ouch:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:17:27

"# Putain c'est vrai que ce chapitre est une véritable bouffée d'oxygène après des années de plongée dans les abîmes de la médiocrité!! :ouch: "

ben voyons :honte:

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 janvier 2011 à 22:18:03

"Oui c'est sous la pression de l'editeur que naruto est revenu..."

Et c'est sous la pression de son éditeur que Kishi fait n'importe quoi depuis l'arc des Immortels?

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:20:36

"
Et c'est sous la pression de son éditeur que Kishi fait n'importe quoi depuis l'arc des Immortels? "

oui bien sur c'est vrai que le combat contre les immortels, deidara, itachi et pain étaient franchement mauvais y compris le flashback de la naissance de naruto...

Vous avez fini vos merdes de rageux là? Y'a QU'UN SEUL combat de toute l'histoire du manga qui se la joue méga cheatage c'est Naruto VS Pain. Et encore il est plutot bien foutu..

Retournez relire les combats que j'ai cités, c'est UNIQUEMENT a base de techniques conventionnelles. OUI OUI SASUKE VS ITACHI C'EST DU KUNAI/MAKIBICHIS/SHURIKEN et techniques ninjutsu de base :(

stop votre merde bordel STOP VOTRE RAGE INCESSANTE SUR TOUT ET RIEN ET ADMETTEZ QUE QUOIQUE FASSE KISHIMOTO VOUS SEREZ TOUJOURS DECUS!

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 22:29:56

Non, les combats cités, j'ai apprécié.
C'est plus la façon dont ils ont été amené (Sasuke qui n'a fait que ce balader pendant un an de parution avant un combat, La Team Naruto qui a cherché après pendant tout ce temps, pour a chaque fois se planter).

Ça, le Dark-Sasuke, et les quelques combats qui se terminent avec des Kameha (Rapport a Pain).

Coté Naruto, le fait qu'il soit revenu si vite, que l'Arc Pain se soit terminé n'importe comment, et qu'il passe toujours actuellement pour un crétin de base (Pendant une guerre, Mr joue a Noé).

Sinon, bien aimé quelques passages, la mort de Jiraiya, furieusement bien amené, avec le retour sur Minato, les combats du début de Gen (Sasori Vs Sakura, Hiddan/Kakuzu, Sasuke/Itachi) même celui de Jiraiya contre Pain était sympa (Si on exclue les 3 chapitres pour expliquer les effets du Rinnegan).

En ce moment, y'a de l'idée, mais même si y'a du mieux, ça a tendance a retomber comme un soufflet les chapitres suivants, donc j'attends.

La vidéo du moment