CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2011 à 23:15:16

C'est un nouvel arc, pas une nouvelle saison.

À la limite, ça ressemble plus au dernier arc de la saison 2, avec la destruction d'Akatsuki.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:17:21

C'est considéré comme une nouvelle saison au japon et sur le net.

En plus si la guerre entière est UN ARC...alors que les arcs de naruto n'excedent pas 7 tomes ben je peux te dire qu'on a pas fini là

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:20:03
  1. Supprimer ce message Angous_dadgel Voir le profil de Angous_dadgel
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:09:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je defend aucune prise de position de l'auteur. Je demande a ce qu'on comprenne ce qu'il fait.

Qu'on aime ou pas après je m'en fous, j'ai pas aimé sasuke vs danzou.

Mais cherchez a COMPRENDRE avant d'attaquer comme des cons.

mais vous ne le ferez jamais. Vous avez trop cette haine en vous des gens pour le faire. on a meme crée un forum pour l'exprimer de manière exacerbé et je crois que tu en es le modérateur

:d) Arrête ton char, j'éprouve aucun haine, juste de la frustration, et c'est d'autant plus vrai que j'ai adoré certains passages dernièrement.
Je ne me voila pas la face, tout simplement.

Quand je dis que la fin de l'Arc Pain est a chier, je le fait pas pour critiquer l'auteur, justement parce que je connais les conditions de retour de Naruto.

Tu es juste trop borné pour te rendre compte de ce que j'attaque... :)
Trop fanboy pour admettre que la qualité des derniers chapitres est trop inégale.
Et pas suffisamment lucide pour le comprendre.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:20:37
  1. Supprimer ce message Angous_dadgel Voir le profil de Angous_dadgel
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:13:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. VORTEX:

saison 1: tome 1 a 27
saison 2: tome 28 a 54

saison 3: tome 55 a...?

:d) Hum non.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:22:58

La Saga Shippudden marque juste le commencement d'un nouveau cycle, rien a voir avec le découpage en Saison et en Arc. Revois tes bases.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:23:23

Mais pour vous, la fin du manga Naruto c'est quoi ?

La paix sur le monde shinobi entier ? :hap:
La fight Naruto/Sasuke et ça finit bam d'un coup sec ?
Autre ? :noel:

Enfin perso' Naruto j'aime bien lire, donc si ça peut durer le + longtemps possible pourquoi pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:29:45

Ah et aussi, c'est quoi le délire que Kishimoto ne montre pas le visage du " vrai " corps de Madara ? Il a quelque chose de spécial ? Il ressemble à Naruto ? :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:30:55

Hum, l'auteur n'avait pas parlé d'un dernier Cycle avant de terminer son Manga ?

On pensait justement qu'il s'agirait d'un cycle mettant en avant une grande guerre, mais il semble qu'elle soit la, ou alors, on reprendra juste après, a moins qu'on ait demandé a l'auteur d'abandonner cette idée...

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:32:27

Je me demande qu'elle aurait dû être la " vraie " histoire sans les pressions éditoriales...
Ca sent les bonus ça :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:32:37
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:29:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah et aussi, c'est quoi le délire que Kishimoto ne montre pas le visage du " vrai " corps de Madara ? Il a quelque chose de spécial ? Il ressemble à Naruto ? :fou:

:d) J'imagine que c'est un peu plus complexe, d'ailleurs pour moi, il n'a pas de corps "apte" en ce moment. (Il parlait d'avoir perdu ses pouvoirs, et semble vouloir récupérer plus que les Bijuus).
Enfin, le dernier méchant de l'histoire de serait pas Madara, mais quelqu'un d'autre (Sasuke justement ?), ou un nouveau...

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:33:30
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:32:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je me demande qu'elle aurait dû être la " vraie " histoire sans les pressions éditoriales...

Ca sent les bonus ça :noel:

:d) J'aurais bien aimé aussi.
On ne le saura surement jamais qu'avec une Itv, quand l'auteur sera débarrassé de toute pression, bien après la fin du Manga.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:35:46

Moi je l'aime bien Madara, mais Kabuto :malade:
Le méchant de l'histoire, ce sera Kakashi :diable:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:42:20

Oui d'accord Vortex. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:44:37

Codygno
Posté le 13 janvier 2011 à 23:42:20
Oui d'accord Vortex.

:d) Kakashi :coeur: Cay le meilleur <3

Et vous, c'est qui votre préféré ? :hap:

Enfin bon, moi quand Naruto est revenu pour se battre contre Pain j'ai fait " WTFBBQ NARUTO IS BACK ET IL FAIT DES MOUVEMENTS DE DINGUES :bave: " donc peut être que le manga fait aussi de bonnes ventes car l'éditeur sait imposer les codes qui ratissent les kékés comme moi ( et ça fait vendre ça ) :noel:

Kilynia
Kilynia
Niveau 6
13 janvier 2011 à 23:49:12

Le retour de Naruto du mont Myôboku contre Pain est jouissif, même si le mode god est un un trop exagérer.

Crachats te crache dessus. :-p ©

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:53:59

J'ai toujours pas compris pourquoi Sasuke en veut toujours à Konoha après toutes les explications + la mort de Danzou :fou:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:55:29

Non mais quelquesoit les raisons de la nullité de l'arc pain et surtout de sa fin, c'est nul.

Il y a pas de "mais c'est la faute de l'éditeur". A ce que je sache, Naruto fait bien partie du top 3 du shonen jump, alors tu me feras pas croire qu'il n'a pas son mot à dire, parce que là c'est carrément des arc entiers qui sont décidé par le jump si on t'écoute Angous.

A moins d'être une grosse victime, Kishi peut largement faire ce qu'il lui plait en grande partie sur SON manga.

C'est comme pour la team aka, "mais c'est l'éditeur qui le voulait", ba tiens, facile comme excuse.

Et c'est également très simple de dire "vous êtes haineux bla bla bla" dés qu'on critique une oeuvre, et quand on dit qu'on aime ça veut dire quoi, qu'on a fait un tour chez les bisounours? Grandit un peu, histoire qu'on arrète de lire les post d'un gamin haineux (car oui, c'est toi qui à l'air d'être le plus enragé dans tes post) qui nous fait sa crise.

PS: Non bob, tu n'es pas comme lui, t'es plus intéressant :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:53:36

"Non bob, tu n'es pas comme lui, t'es plus intéressant :noel: "

:d) Ouais, je mis attendais pas a celle là.

Qu'importe les raisons, le Shonen Jump change beaucoup de truc dans les manga qu'il édite. Comme par exemple pour Bleach ça pue a des kilomètre que c'est eux qui ont accéléré... On passe de 1 tome Pour Aaroniero (AKA le numéro 9) a 2 tome pour Starrk, Barragan et Hallibel réunie (AKA les numéro 1 2 et 3).

Il y qu'a voir le nombre hallucinant de rajout de qualité dans l'anime pour le combat a Fake-Karakura, il y a qu'a voir le combat de Tosen qui fais 3 chapitre dans le manga et 3 épisode complet dans l'anime (et il y a rien qui est inutile dans ses 3 épisodes).

Les raisons du pourquoi le manga a été accéléré sont inconnu, mais c'est presque certain qu'il a été acceléré, a et comme par hasard dès que l'arc fini Bleach redevient bon...

C'est presque certain qu'il c'est passer la même chose pour Naruto, alors arrête de critiquer Kishi.. C'est le shonen jump qu'il vont critiquer.

Et pour le mass revival, je crois que Kishi est au courant qu'il a gâcher beaucoup de ses personnage (surement a cause du shonen jump...) et il avais surement prévus des choses avec eux. Les Jinchuriki par exemple, la moitié d'entre ne sont sont presque pas apparus dans le manga alors que je suis presque sur qu'il ont chacun eux un arc HS dans l'anime...

Et tant qu'a faire revivre quelque personne, il en a fait revivre d'autre avec eux pour faire du fan service.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:21:11

C'est le shonen jump qu'il faut critiquer.*

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:23:49

"
Trop fanboy pour admettre que la qualité des derniers chapitres est trop inégale. "

je suis pas fanboy de naruto

je serais fanboy je ferais 10 000 topic et tu le sais alors arrete ta merde cody...

La vidéo du moment