"Non bob, tu n'es pas comme lui, t'es plus intéressant
"
Ouais, je mis attendais pas a celle là.
Qu'importe les raisons, le Shonen Jump change beaucoup de truc dans les manga qu'il édite. Comme par exemple pour Bleach ça pue a des kilomètre que c'est eux qui ont accéléré... On passe de 1 tome Pour Aaroniero (AKA le numéro 9) a 2 tome pour Starrk, Barragan et Hallibel réunie (AKA les numéro 1 2 et 3).
Il y qu'a voir le nombre hallucinant de rajout de qualité dans l'anime pour le combat a Fake-Karakura, il y a qu'a voir le combat de Tosen qui fais 3 chapitre dans le manga et 3 épisode complet dans l'anime (et il y a rien qui est inutile dans ses 3 épisodes).
Les raisons du pourquoi le manga a été accéléré sont inconnu, mais c'est presque certain qu'il a été acceléré, a et comme par hasard dès que l'arc fini Bleach redevient bon...
C'est presque certain qu'il c'est passer la même chose pour Naruto, alors arrête de critiquer Kishi.. C'est le shonen jump qu'il vont critiquer.
Et pour le mass revival, je crois que Kishi est au courant qu'il a gâcher beaucoup de ses personnage (surement a cause du shonen jump...) et il avais surement prévus des choses avec eux. Les Jinchuriki par exemple, la moitié d'entre ne sont sont presque pas apparus dans le manga alors que je suis presque sur qu'il ont chacun eux un arc HS dans l'anime...
Et tant qu'a faire revivre quelque personne, il en a fait revivre d'autre avec eux pour faire du fan service.