CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 février 2011 à 23:37:56

Je suis le seul qui trouve que cette histoire de mot interdit est de très loin la pire idée jamais inventé dans Naruto :question: Ca recommencé vite fait à être bon, et là BAM ! Prend toi ça dans laggle, histoire de nous rappelé que ce manga ne peux plus être sauvé...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
10 février 2011 à 23:51:28

Non la pire idée a été ce rassemblement de perso mort et de perso qui auraient du être utilisé bien avant.

Mais c'est vrai que même si ce que je pense de cette guerre a toujours été clair j'aimais bien les chapitres du début mais la depuis trois ou quatre chapitres je suis en train de lâcher là. :(

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
11 février 2011 à 00:14:25

C'est un peu facile ce qu'il nous fait là Kishimoto :doute:

Le mec nous sort des persos hyper puissants de son chapeau magique :( Mouais c'est un peu la facilité et chaud la technique a peine cheaté en plus :noel:

Cela dit, j'aime bien, j'avais toujours voulu voir les anciens Kage et autres Ninjas super puissants :bave:

Ce qui me fait peur, et ca sera sans doute le cas, c'est qu'ils vont sans doute se faire niquer comme des quiches en 2 chapitres (c'est deja fait en ce qui concerne Sasori et Deidara :sarcastic: ) histoire de passer vite à la suite et ca, ca me plait pas :-((

Suffit de voir la mort de Kakuzu ou des 6 Pains contre Naruto, totallement ridicule et pas crédible :honte: :diable:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 février 2011 à 00:28:46

"des 6 Pains contre Naruto, totallement ridicule et pas crédible"

Rah ! Au buchay :diable: Naruto vs Pain, c'est juste le dernier bon combat de ce manga quoi ! Cette impression de puissance quand il arrive avec les invocations, puis le combat, le mix entre classe, puissance et tactique, c'est juste pour ça que je kiff Naruto à la base !

Bon après tu dis des choses vraies, là on a des persos en veux tu en voilà, mais au final pour l'instant ils sont soit sous-exploité, soit ils crèvent comme des clones de Naruto...

Quand aux morts qui ressuscitent, c'est certes une idée facile, mais au final ça permet de voir des vraies combats ('fin à la base de l'idée...) et de faire 2 réelles armées. Puis cette technique fait peur n'empêche, des morts qui ne contrôlent plus leurs corps et qui se soignent à volonté, ça fait de sérieux adversaires bien flippant. Ca fait bien ninja-style, après toute cette partie est soit oublié, soit sous-exploité, et ça ça fout les boules...

D'ailleurs, quand Kabuto et Obito/Tobi/Madara (je sais, mais je crois en aucunes explications sur ce perso pour l'instant :noel: ) s'allie, la seule chose qui empêche O.T.M. de tuer 4 yeux sur le champ, c'est l'apparition d'un mort, tenu secret. Qui peut le faire autant flippé, étant donné que suivant l'explication de la technique, cela ne peut pas être un des 4 hokage ? C'est peut-être le vrai Madara, ou le Rikudo, je vois que ça.

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 février 2011 à 00:31:20

Mouarf, le coup des Mots magiques, c'est naze.

J'attends de voir l'homme invisible la, voir si on peut lui présenter des capacités réellement intéressantes (C'est vraiment le truc qui manque sur les combats depuis un moment).

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
11 février 2011 à 00:40:00

Rah ! Au buchay :diable: Naruto vs Pain, c'est juste le dernier bon combat de ce manga quoi ! Cette impression de puissance quand il arrive avec les invocations, puis le combat, le mix entre classe, puissance et tactique, c'est juste pour ça que je kiff Naruto à la base !

:d) Tactique ?? :rire: :noel:

Attends les 6 pains à eux tout seul se sont farcis le village de Konoha tout entier sans trop de difficultés et naruto arrive avec sa technique over-cheaté, et le combat est juste ridicule ...

"olol je me cache dans la fumée et je nique un des 6 pains, olol yavait deux clones derriere vous et j'en nique 2 autres (on rappelle juste que les 6 pains partagent leurs champ de vision et que ya donc aucun angle mort mais bon :sleep: ) " et les pains qui, eux restent sans bouger comme des cons...
Genre le 1er pain, il meurt comment ? :rire: Il fonce vers Tsunade pour la buter, naruto arrive, hop un rasengan, c'est fini non mais :rire: Et le Pain capable de ressusciter les autres qui n'en fout pas une :rire:

Non c'est de la merde ce combat c'est baclé de A à Z, juste pour montrer que naruto est trop cheaté !! :-((

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 février 2011 à 00:50:19

Ben le but des 5 premiers Pain, c'est pour montrer que Naruto c'est trop un ouf, il a quand atteint un meilleur niveau que Jiraya, c'est pas rien. Puis ya le dernier, le moment où il planque ces clones des des rochers, qu'ils sortent comme ça, pour le finir en rasengan :coeur: Wa je kiff !

Puis Naruto c'est pas Sasuke non plus, certes il est cheaté (c'est le héros d'un shonen en même temps...), mais ya une certaine logique, ya des explications sur le pourquoi du comment, et ça c'est sympa, c'est ce qui fait le charme du manga je trouve.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
11 février 2011 à 01:03:08

La plupart du temps oui.... Pas contre Pain :non:

C'est quoi la raison qui fait qu'il arrive a surprendre les Pains aussi facilement ?? :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 février 2011 à 01:26:37

Trop de puissance, Jiraya, sans connaitre la technique de pain, en a buté 3, puis alors qu'il a perdu, qu'il était au plus mal, qu'il cherchait juste à se sacrifier utilement, en a eu un autre.

Là, c'est Naruto, briefé par les 2 grenouilles sur le combat, avec une meilleur maitrise de la technique, tout frai et dispo, contre des pain un minimum affaibli (la grosse explosion ça lui a fait bien mal à son corps quand même), puis en étant le héros d'un shonen quoi :noel: Faut pas l'oublier ça non plus.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 février 2011 à 01:27:02
  • perdu son bras*

déso

WYT
WYT
Niveau 10
11 février 2011 à 01:28:20

Jiji n'est pas mort, vous verrez :oui:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 février 2011 à 01:31:05

Taggle, j'ai déjà eu du mal à m'en remettre, alors si il reviens, je vais devenir :fou:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 février 2011 à 01:44:03

Le pire serait qu'il revienne en zombie :-((
Blasphème :-((

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
11 février 2011 à 07:47:56

Darui depuis quelques chapitres :bave:

Sinon, c'est pas mal, les frères Kyubi sont très forts, je me demande qui va sortir pour se les faire :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 février 2011 à 13:32:27

dank89400
Posté le 11 février 2011 à 01:44:03
Le pire serait qu'il revienne en zombie
Blasphème

Faudrait déjà que Kabuto retrouve son corps aussi. :noel:

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
12 février 2011 à 00:05:59

http://www.youtube.com/watch?v=Z0vjP49ZBx0&feature=related

Le combat :cool:

le kage bunshin :cool:

Sakura :rire: :honte:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 février 2011 à 01:51:20

Content que l'anime reprenne, avec un bon double épisode en prime.
Kumo :bave:

Yukwii
Yukwii
Niveau 5
12 février 2011 à 02:00:22

La véritable forme des shinobis :ok:
http://www.bonjourpokemonon.fr/ecole-ninja-pichu-naruto

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
12 février 2011 à 12:15:38

samui :bave: j'espère qu'elle est pas morte parce que si kishi s'amuse a buter les seuls bon persos féminins du manga (d'abord anko, là samui...) ça va pas le faire

toujours pas de naruto ou de sasuke en vue. A mon avis on va se manger encore 10 chapitres de guerre au moins.

Faudrait faire un recap des différentes team:

-la première division affronte les frères kyubi
-la deuxieme division se tape des zetsu + kakuzu et kimimaro
-la troisième division affronte les ninjas épeistes de kiri
-la quatrième division va se taper des kages (dont le père de garra et le type invisible)
-la cinquième division j'ai pas trop capté
-la division embuscade va se fighter chiyo et d'autres (y'a asuma je crois)

pendant ce temps naruto sasuke et tobi se branlent

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
12 février 2011 à 12:17:37

"pendant ce temps naruto sasuke et tobi se branlent "

:d) Et on les comprends :noel:

http://1.bp.blogspot.com/_fJ83w3-qECY/SIJewJ2wuHI/AAAAAAAABUI/6uc6ggW_0xQ/s400/sexy-sakura.jpg

La vidéo du moment