"des 6 Pains contre Naruto, totallement ridicule et pas crédible"
Rah ! Au buchay
Naruto vs Pain, c'est juste le dernier bon combat de ce manga quoi ! Cette impression de puissance quand il arrive avec les invocations, puis le combat, le mix entre classe, puissance et tactique, c'est juste pour ça que je kiff Naruto à la base !
Bon après tu dis des choses vraies, là on a des persos en veux tu en voilà, mais au final pour l'instant ils sont soit sous-exploité, soit ils crèvent comme des clones de Naruto...
Quand aux morts qui ressuscitent, c'est certes une idée facile, mais au final ça permet de voir des vraies combats ('fin à la base de l'idée...) et de faire 2 réelles armées. Puis cette technique fait peur n'empêche, des morts qui ne contrôlent plus leurs corps et qui se soignent à volonté, ça fait de sérieux adversaires bien flippant. Ca fait bien ninja-style, après toute cette partie est soit oublié, soit sous-exploité, et ça ça fout les boules...
D'ailleurs, quand Kabuto et Obito/Tobi/Madara (je sais, mais je crois en aucunes explications sur ce perso pour l'instant
) s'allie, la seule chose qui empêche O.T.M. de tuer 4 yeux sur le champ, c'est l'apparition d'un mort, tenu secret. Qui peut le faire autant flippé, étant donné que suivant l'explication de la technique, cela ne peut pas être un des 4 hokage ? C'est peut-être le vrai Madara, ou le Rikudo, je vois que ça.