CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:34:17

non je suis deg de vous voir toujours gueuler sur tout. Deg de vous voir descendre la fin de la tour sombre, la fin de lost, la fin de 20th century boys, la fin de fma. La fin de plein de trucs.

Et je suis deg aussi d'en voir se dire "ça part en couille" alors qu'on sait pas vraiment ce vers quoi l'auteur tente de nous ammener.

Un exemple: la résurection des morts par kabutorochimaru.

Si on peut prendre ça au premier abord comme un artifice de faire revenir plein de monde pour la troisieme et apparamment dernière saison de naruto, il faut quand meme voire ce qu'il s'y cache derrière.

Non seulement c'est un artifice (qui peut le nier?) mais ça va aussi servir a l'auteur de revenir sur tout ce qu'il a fait dans son manga avant de le terminer.

Ainsi par exemple, attendez vous au prochain chapitre a ce que zabuza ait une sorte de flash avant d'attaquer haku et kakashi. C'est a dire qu'il va se souvenir de cette scène qu'il a déja vécu (tome 4).

La saison 3 de naruto ça va etre que de ça: faire revenir des sentiments a des zombies. Attendez vous a voir le père de Neji tenter de le buter, ou Asuma tenter de buter shikamaru. Attendez vous a les voir les raisonner et les faire revenir a la raison. Idem avec itachi ou je sais pas qui... fin voila. Attendez vous a ça. Un gros best of avant le combat final Naruto VS Sasuke...

Donc avant de dire "olol ça part en couille" essayez de perçevoir les intentions de l'auteur derrière...ça vous aide peut etre pas a apprecier mais vous comprenez alors les choix de l'auteur. Et vous en comprenez le sens.

Et ça vous le faites jamais:
"ça part en couille

c'est de la merde. Foutons l'auteur a Auchwitz."

point godwin? Je vous emmerde.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:38:11

"
En ce moment, y'a de l'idée, mais même si y'a du mieux, ça a tendance a retomber comme un soufflet les chapitres suivants, donc j'attends. "

Depuis la fin du combat Sasuke VS Danzou , y'a BEAUCOUP de mieux je trouve. Ca reste constant je veux dire. C'est pas "extraordinaire" mais ça reste constamment "bien". Là avec les 7 épeistes, ça a bien augmenté en puissance et c'est sympa.

Reste a savoir ce qu'il va se passer après. J'espère que naruto va finir son entrainement. J'ai pas envie que kishimoto s'amuse pendant 15 tomes a montrer plein de combats ou dans chaque tome naruto fait une petite avancée.

Je veux voir Naruto affronter cette guerre le tout entrecoupé de combats avec d'autres équipes. La meme avec Itachi.

Il n'est pas a exclure que Itachi remette Sasuke dans le "droit" chemin d'ailleurs.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:38:53

Je voulais dire la meme avec sasuke...

bioware
bioware
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:40:10

Au lieu de flinguer la crédibilité de son manga en ressuscitant ses persos morts kishi aurait du simplement les exploiter au maximum de leurs vivants.

Ce manga c'est le roi des pétards mouillés, on nous promet une grande guerre, on a un truc minable le monde entier vs deux mecs, on nous promet du grand pain, il canne dés son deuxieme combat, on nous promet des complots avec danzou/la racine, ils cannent dés leurs premiers combats... et c'est valable pour orochimaru, itachi, la team de sasuke...

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:42:28

bioware:

la faute a l'editeur pour la grande partie de tes critiques notamment sur Pain. Kishimoto n'a pas hésité a critiquer l'editeur ensuite via cette petite pique:

"je me demande encore comment Pain peut effectuer quelque chose que Orochimaru a tenter de trouver toute sa vie..."

donc non il n'a pas aimé lui non plus le Pain qui réssucite tout le monde. Mais il avait pas le choix, l'editeur lui a dit "fait revenir naruto, donne lui une raison de revenir."

Alors ben il se dit "ok je tue Pain mais faut en échange des conséquences", alors il explose le village. L'editeur apprecie pas la mort de plein de persos alors faut ressuciter tout le monde...

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:46:39

Orochimaru et itachi non exploités putain faut arretez VOTRE HAINE CONSTANTE! :(

Orochimaru il se farcie sasuke, le 3eme hokage, jiraya et tsunade, naruto en mode kyubi et ENCORE sasuke.

Itachi il se farci kakashi, jiraya, kakashi+naruto et sasuke!

Putain mais ARRETEZ VOTRE CRITIQUE ACERBE CONSTANTE! L'auteur les a suffisament utilisés!

bioware
bioware
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:47:14

Ouais ça je sais et c'est franchement dommage, moi quand je lis naruto (j'apprécie toujours un peu) j'ai toujours cette impression de potentiel gâché.

Pour un shonen, je dis bien pour un shonen, pain, itachi, orochimaru c'était des persos de oufs, malheureusement mal exploité.

Maintenant je lis ça sans me prendre la tête, je profite des combats et du fan service des résurrections et voila, en espérant un bon dénouement scénaristiquement parlant avec madara, kabuto, sasuke et kyuby

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 22:47:27

Tu admet toi même que l'auteur marche sur des charbon ardents, et qu'il fait avec ce qu'on lui donne le droit de faire.

C'est compréhensible de se ranger derrière, sauf que ça n'en fait pas de bons chapitres pour autant. (Et le combat avec Danzou, c'était juste naze hein).

Fin bon, tu vois comme tu veux, juste un truc, ton analyse a propos des "zombies" qui revienne et retrouvent en partie leurs sentiments et leurs souvenirs, c'est juste téléphoné a mort, et tout le monde avait parfaitement compris, encore dans ce chapitre, Haku qui protège -de nouveau- Zabuza. :sarcastic:

C'est pas mauvais, mais c'est pas un éclair de génie de la part de l'auteur non plus. :sarcastic:

bioware
bioware
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:51:41

Orochimaru sa fin est minable, itachi on doit le voir 30 chapitres grand max dans tout le manga...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:54:33

Angous_dadgel, c'Est un peine perdu, je vis le même combat que toi avec Bleach. Il veulent rien comprendre :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:56:58

Mais ou est donc passé Rikoudou Senin ? :noel:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:59:50

codygno:

ou ta vu que je parlais d'eclair de génie toi ? Tu peux me le dire?

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:00:41

"# Angous_dadgel, c'Est un peine perdu, je vis le même combat que toi avec Bleach. Il veulent rien comprendre :-("

les forums de jeuvideo.com sont composés de gens qui haissent la société et toute chose. Pas ettonant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:00:57

Moi je trouve ça sympa encore :noel:

Je trouvais justement bien designé le Zabuza, donc quand j'ai vu Kabuto ressusciter la blinde, j'étais bien content qu'il soit dedans :fou:

Bon après, si y a pas Sasuke, Naruto ou Kakashi dans un chapitre ou pas + d'une page, c'est un mauvais chapitre pour moi :noel:

Et la 3ème saison a commencé ou pas ? Faut bien que l'auteur tire le filon jusqu'au bout, et avec cette guerre il peut durer 30 tomes si il veut :fou:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:02:56

Justement au japon on considère que la 3eme saison commence avec la capture de yamato par kabuto

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:07:31

BobLeNolife
Posté le 13 janvier 2011 à 22:54:33 Angous_dadgel, c'Est un peine perdu, je vis le même combat que toi avec Bleach. Il veulent rien comprendre
Lien permanent

Et c'est le type qui pourri le topic sur one piece et insulte les fans de ce manga qui ose dire ça?? C'est le monde à l'envers là.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 janvier 2011 à 23:07:40
  1. Supprimer ce message Angous_dadgel Voir le profil de Angous_dadgel
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 22:59:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. codygno:

ou ta vu que je parlais d'eclair de génie toi ? Tu peux me le dire?

:d) Nul part, et c'est justement le problème, tu défends ardemment quasiment toutes les prises de position de l'auteur, et ce, même quand il sort du classique de chez classique.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:09:31

je defend aucune prise de position de l'auteur. Je demande a ce qu'on comprenne ce qu'il fait.

Qu'on aime ou pas après je m'en fous, j'ai pas aimé sasuke vs danzou.

Mais cherchez a COMPRENDRE avant d'attaquer comme des cons.

mais vous ne le ferez jamais. Vous avez trop cette haine en vous des gens pour le faire. on a meme crée un forum pour l'exprimer de manière exacerbé et je crois que tu en es le modérateur

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
13 janvier 2011 à 23:12:00

Angous_dadgel
Posté le 13 janvier 2011 à 23:02:56
Justement au japon on considère que la 3eme saison commence avec la capture de yamato par kabuto

:d) ah ouais... C'est moins net que la transition vers Shippuden ( ou alors c'est pas des saisons ça ? ) et ça a changé de nom donc ?

Bref, de toutes façons si Kakashi était mort pendant l'attaque de Konoha... Bah le manga n'aurait plus d'intérêt :fou:

Et c'est fou quand même les pressions de l'éditeur ET les changements dans l'histoire que ça apporte mine de rien, ça change tout :(

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:13:30

VORTEX:

saison 1: tome 1 a 27
saison 2: tome 28 a 54

saison 3: tome 55 a...?

La vidéo du moment