non je suis deg de vous voir toujours gueuler sur tout. Deg de vous voir descendre la fin de la tour sombre, la fin de lost, la fin de 20th century boys, la fin de fma. La fin de plein de trucs.
Et je suis deg aussi d'en voir se dire "ça part en couille" alors qu'on sait pas vraiment ce vers quoi l'auteur tente de nous ammener.
Un exemple: la résurection des morts par kabutorochimaru.
Si on peut prendre ça au premier abord comme un artifice de faire revenir plein de monde pour la troisieme et apparamment dernière saison de naruto, il faut quand meme voire ce qu'il s'y cache derrière.
Non seulement c'est un artifice (qui peut le nier?) mais ça va aussi servir a l'auteur de revenir sur tout ce qu'il a fait dans son manga avant de le terminer.
Ainsi par exemple, attendez vous au prochain chapitre a ce que zabuza ait une sorte de flash avant d'attaquer haku et kakashi. C'est a dire qu'il va se souvenir de cette scène qu'il a déja vécu (tome 4).
La saison 3 de naruto ça va etre que de ça: faire revenir des sentiments a des zombies. Attendez vous a voir le père de Neji tenter de le buter, ou Asuma tenter de buter shikamaru. Attendez vous a les voir les raisonner et les faire revenir a la raison. Idem avec itachi ou je sais pas qui... fin voila. Attendez vous a ça. Un gros best of avant le combat final Naruto VS Sasuke...
Donc avant de dire "olol ça part en couille" essayez de perçevoir les intentions de l'auteur derrière...ça vous aide peut etre pas a apprecier mais vous comprenez alors les choix de l'auteur. Et vous en comprenez le sens.
Et ça vous le faites jamais:
"ça part en couille
c'est de la merde. Foutons l'auteur a Auchwitz."
point godwin? Je vous emmerde.