tfaçon moi je continue d'acheter les tomes, mais jusqu'au 54.
Je considère la fin du 54 comme la fin de la "seconde saison".
Je trouve que y'a coupure radicale entre le chapitre 514 et 515 (ou dans ce dernier on nous montre toute les divisions et toutes les équipes et là paf t'apprend que ils sont en guerre c'est parti yahouu).
Puis j'attend de voir comment ça va évoluer. Le coté "bordelique" de la guerre (meme si c'est voulu) me plait moins que si on se concentre sur un combat a la fois. Là y'a plein de combats en meme temps et ils sont courts (c'est pas comme l'avant dernier arc de la premiere saison avec les 5 du son).
J'attend surtout le retour de naruto sur le champ de bataille perso puis là on se tape que des combats avec des ninjas qualifiés (samui, darui, kakashi...)
Lee, Neji, Hinata and co font que de la figuration derrière a s'occuper des zetsu. Alors ok c'est logique de foutre les balèses s'occuper des balèses mais bon j'attend de voir ce qu'il va advenir d'eux.
Sinon la réplique de kakashi "on ne doit pas toucher au monde des morts, ça me fout en rogne"
ça sent indubitablement le kakashi vs kabuto dont on nous promet depuis la première saison.