CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:24:21

Vous pouvez arreter avec op et autre manga? C'est un topic dédié à naruto il me semble?

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:37:54

Dsl, des fois, je ne peux pas laisser passer....

Sinon, Naruto, ben je trouve que l'interet du manga est bien en dents de scie, quand même.
Et que l'équilibre des persos est quand même bien précaire.
Naruto, le p'tit Genin qui dégomme en un coup un gars qui a fait trembler tout Konoha... rapport de force assez bizarre.

Et du coup :

S'il est si fort, il attendait quoi, Pain, pour se bouger?
Naruto qui tient tete à Oroshimaru, qui avait tué le sandaime ; Naruto > Sarutobi?
Schéma toujours pareil : Naruto s'entraine pendant que c'est la merde pour ses potes, et quand tout est fichu, tadaa, Le héros est de retour.
Sasuke toujours plus puissant, aucune limite, et trop con, le mec, genre "Mon frère s'est sacrifié pour Konoha, alors du coup, je vais venger sa mémoire... en détruisant Konoha.
Une équipe de 10 mecs contre Tobi, il en ressort que dalle.
Des ninjas super interessants super sous exploités.
Combat Sasuke/Itachi ou "comment sortir des jutsus de derrière les fagots"
Le secret Naruto : développe des supers techniques mais pas le droit de s'en servir (Futon Shuriken, pouvoir de Kiuubi)

Mais bon, je continue à lire les chapitres, là, ça redevient interessant, j'avoue.

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:42:05

Spoil du 431 :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19517.msg523214.html#msg523214[b

J'y croit pas trop au one shoot :(

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:25:50

"Sinon pour ce chapitre, j'espère que kishi ne va pas nous faire le coup du "je change de sujet, et je reviendrai sur Naruto plus tard", parce que là vu le combat d'anthologie qui s'annonce, on pas pas envie de revenir sur sasuke ou hachibi ^^"

Je ne peux que confirmer.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
14 janvier 2009 à 15:05:17

bon apparamment d'après le 431..

:spoiler:

Kakashi est mort

:spoiler:

:snif:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:06:05

Ah bah on a pas lu le même spoil :(

------------------------------

Pitbull23® All Rights Fucking Reserved :sournois:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:11:22

C'est même pas sur qu'il soit mort...

Si il l'est c'est vraiment pas digne du personnage :/

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:21:41

Gaffe au spoil One piece :/ ...

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
14 janvier 2009 à 17:53:32

Surtout que Kakashi (un énorme génie je le rapelle) n'a pas eu un seul combat potable depuis Zabuza.

Il "crève" (hors course quoi) pour découvrir le secret d'un corps de Pein, (épollé par 2 ninja), et Naruto lui défonce un corps avec un coup de poing.

Alors bon, un vrai combat 1vs1 lui ferait pas de mal.

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:09:13

"Naruto lui défonce un corps avec un coup de poing"

C'est un rasengan

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:39:22

:spoiler: chap 491 sur kakashi

Pein s'acharne sur kakashi exprès devant naruto pour lui faire connaitre la souffrance. Kakashi se prend une explosion dans la tronche. Sakura fonce le soigner et se rend compte que Kakashi a perdu ses jambes.

Naruto se calme, et se concentre, il prépare un gros jutsu. Il se concentre pour eviter que Kyubi ne prenne controle de lui. Car c'est ce que Pein veut.

fin :spoiler:

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 janvier 2009 à 00:50:28

:ouch:

C'est confirmé ça ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:58:15

Non

mais y'a des scans a l'appuie. Apparamment ce qui n'est pas prouvé c'est que Pein s'acharne sur Kakashi pour reveiller le démon

ce qui est presque sur c'est que kakashi se reprend une explosion dans laggle a moitié mort et sakura voit qu'il a perdu ses jambes.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:12:56

ah pitain :/

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:31:12

T'as une source, angous??

Car sans vouloir te vexer, tu risques de faire sauter le fakomètre :ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:42:29

Il y a des images.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19517.msg523214.html#msg523214[b
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucun sript affilié. J'en ai lu pas mal et je les confonds, donc je sais pas lequel est le vrai, mais celui ci semble le plus proche :
"Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.

He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can't sense Kakashi's.
Tsunade becomes silent.
Naruto: "... ...I see"
Tsunade becomes all wrinkely (no big deal)
Naruto doing Oodama rasengan and it ends with some new jutsu."

Mais que Naruto puisse sentir le chakra de tous les habitants et reconnaitre celui de kakashi je trouve ça un peu gros...
En même temps on voit une image de sakura et elle a plutôt l'air de suivre le combat, donc le kakashi cul de jatte j'y crois pas non plus.

Pour ce qu'on voit sur les images le combat à l'air assez dantesque, enfin un combat d'anthologie pour Naruto, il n'en a eu aucun depuis le début de la nouvelle génération. C'est surement pour ça que je trouve que Kishi a assez mal amené la chose, là j'ai l'impression qu'il a passé 10 ans à la montagne des grenouilles tellement il débarque avec une aura de surpuissance, on a jamais été aussi impressionné par Naruto depuis les lustres. La différence de niveau ne sautait même pas trop aux yeux après la pause de 3 ans, pas plus après l'entrainement avec les clones qui a duré une éternité et même plus pour Naruto si on multiplie le temps par les clones. Tout ça pour un combat de trois chapitres et l'unique gain d'une technique qu'il ne peut pas utiliser, et aucun gain observable au niveau de son ambivalence et sa capacité à mener un combat. Et là en une semaine il devient LE ninja de Konoha, celui qui se bat à la place de Tsunade et qui explose en un coup un des corps que Kakashi a tant galéré à rendre HS, qui explose les invocations que 4 anbu et Ibiki n'ont pas réussi à inquiéter ?
Comme je l'ai dit le problème, qui est aussi l'excuse du phénomène, c'est qu'on ne savait pas vraiment ce que valait Naruto entre son combat avec sasuke et maintenant. On ne le voyait que dans des combats ridiculement court où il ne fait que jouer le bourrin, faire des erreurs et compenser par l'aide d'alliés ou par la puissance brute. Et là le voir d'un coup d'un seul promu comme le sauveur de Konoha, qui ne tremble pas devant 6 corps de Pein alors que Jirayia s'est replié lorsque'il était devant 3 d'entre eux, je trouve ça un peu gros. Dommage qi'il n'a pas eu de vrai combat avant pour que l'évolution paraisse plus progressive. Maintenant on a rien vu du combat donc je m'avance un peu, mais vu la façon dont Kishi a traité le retour de Naruto, avec l'apparition des 3 immenses invocations, Sakura qui pleure pour qu'il les sauve, sa façon d'écraser d'un coup un Pain en sauvant Tsunade qui semble ne même capter ce qui lui arrive, la cape et le rouleau... tout ça donne quand même le ton.

Voilà maintenant c'est dit, je peux rajouter que ça me réjouit tout de même que Naruto soit enfin sous les feux de la rampes, que je n'attendais que ça donc que je ne vais pas jouer mon blasé et savourer au maximum les chapitres à venir, d'autant plus que comme je l'ai dit le combat semble vraiment énorme. J'attendais depuis longtemps un nouveau gros combat avec des invocs, j'ai adoré le combat des 3 sannins. J'espère juste que ça ne finira pas comme d'habitude avec un test en situation réelle de sa nouvelle technique et qu'il gagne en 3 chapitres. La dernière page du chapitre donne malheureusement cette impression, mais j'ai trop confiance en Pain pour y croire^^

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:23:11

Wow on dirait que le chien avec les têtes qui se multiplient va partir sur la lune cette fois.

C'est vrai que c'est un joli power-up, mais il le meritait depuis bien longtemps. Pour Tsunade elle était à bout donc normal que elle pige pas ce qui arrive quand naruto la sauve.

C'est lorsqu'on a ce genre de chapitre que j'aimerais avoir le flashouilleur de men in black, pour revoir le chapitre sans arret :bave:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:48:25
  1. Vodka_lime Voir le profil de Vodka_lime
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 18:09:13 Avertir un modérateur
  3. "Naruto lui défonce un corps avec un coup de poing"

C'est un rasengan

Ou tu vois un rasengan? Ya pas de clone, rien.

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:53:47

Regarde en dessous de sa main tu verra une petite sphere. Et de plus il a besoin d'un clone pour creer le rasengan(peut etre plus maintenant), mais pas pour l'utiliser.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:37:54

Regardez l'image ou on voi Tsunade, elle prend des rides :bave:

J'pense que Naruto va sortir un rasenshuriken amélioré, qu'il pourrait peut effectuer en attaque de longue portée... Mais le combat ressemblerait beaucoup au combat contre Kakuzu, surtout s'il tue les pantins de Pain One-Shot (le vrai n'étant pas parmi eux)...

Peut-être qu'avec le senjutsu, il va pouvoir repérer la cachette du vrai, étant donné qu'il peut sentir les chakras à grande distance, et peut-être que les bâtons-récepteurs pourraient aider à le tracer :oui:

P'tain, Naruto a vraiment pris de l'upgrade de fou, si y'a un prochain combat contre Sasuke, je crois qu'il pourrait surpasser la qualité du fight first gen :bave:

La vidéo du moment