Il y a des images.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19517.msg523214.html#msg523214[b
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucun sript affilié. J'en ai lu pas mal et je les confonds, donc je sais pas lequel est le vrai, mais celui ci semble le plus proche :
"Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.
He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can't sense Kakashi's.
Tsunade becomes silent.
Naruto: "... ...I see"
Tsunade becomes all wrinkely (no big deal)
Naruto doing Oodama rasengan and it ends with some new jutsu."
Mais que Naruto puisse sentir le chakra de tous les habitants et reconnaitre celui de kakashi je trouve ça un peu gros...
En même temps on voit une image de sakura et elle a plutôt l'air de suivre le combat, donc le kakashi cul de jatte j'y crois pas non plus.
Pour ce qu'on voit sur les images le combat à l'air assez dantesque, enfin un combat d'anthologie pour Naruto, il n'en a eu aucun depuis le début de la nouvelle génération. C'est surement pour ça que je trouve que Kishi a assez mal amené la chose, là j'ai l'impression qu'il a passé 10 ans à la montagne des grenouilles tellement il débarque avec une aura de surpuissance, on a jamais été aussi impressionné par Naruto depuis les lustres. La différence de niveau ne sautait même pas trop aux yeux après la pause de 3 ans, pas plus après l'entrainement avec les clones qui a duré une éternité et même plus pour Naruto si on multiplie le temps par les clones. Tout ça pour un combat de trois chapitres et l'unique gain d'une technique qu'il ne peut pas utiliser, et aucun gain observable au niveau de son ambivalence et sa capacité à mener un combat. Et là en une semaine il devient LE ninja de Konoha, celui qui se bat à la place de Tsunade et qui explose en un coup un des corps que Kakashi a tant galéré à rendre HS, qui explose les invocations que 4 anbu et Ibiki n'ont pas réussi à inquiéter ?
Comme je l'ai dit le problème, qui est aussi l'excuse du phénomène, c'est qu'on ne savait pas vraiment ce que valait Naruto entre son combat avec sasuke et maintenant. On ne le voyait que dans des combats ridiculement court où il ne fait que jouer le bourrin, faire des erreurs et compenser par l'aide d'alliés ou par la puissance brute. Et là le voir d'un coup d'un seul promu comme le sauveur de Konoha, qui ne tremble pas devant 6 corps de Pein alors que Jirayia s'est replié lorsque'il était devant 3 d'entre eux, je trouve ça un peu gros. Dommage qi'il n'a pas eu de vrai combat avant pour que l'évolution paraisse plus progressive. Maintenant on a rien vu du combat donc je m'avance un peu, mais vu la façon dont Kishi a traité le retour de Naruto, avec l'apparition des 3 immenses invocations, Sakura qui pleure pour qu'il les sauve, sa façon d'écraser d'un coup un Pain en sauvant Tsunade qui semble ne même capter ce qui lui arrive, la cape et le rouleau... tout ça donne quand même le ton.
Voilà maintenant c'est dit, je peux rajouter que ça me réjouit tout de même que Naruto soit enfin sous les feux de la rampes, que je n'attendais que ça donc que je ne vais pas jouer mon blasé et savourer au maximum les chapitres à venir, d'autant plus que comme je l'ai dit le combat semble vraiment énorme. J'attendais depuis longtemps un nouveau gros combat avec des invocs, j'ai adoré le combat des 3 sannins. J'espère juste que ça ne finira pas comme d'habitude avec un test en situation réelle de sa nouvelle technique et qu'il gagne en 3 chapitres. La dernière page du chapitre donne malheureusement cette impression, mais j'ai trop confiance en Pain pour y croire^^