CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:41:52

Et pour ce fameux nouveau jutsu, Je met ma main au feu que c'est une fusion du Rasen-Shuriken et du odama. Un Mega Rasen-Shuriken quoi. :noel:
De plus je pense que cette technique contrairement aux Rasengan classiques pourra être lancé comme un Shuriken ce qui permettrait en plus, de ne plus causer de dommages a naruto comme le faisait Rasen-Shuriken au contact de l'ennemi.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:45:08

Qu'il face un Kamehameha ça ira plus vite.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:46:33

C'est ce qu'a fait pain.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:49:30

Naruto est devenu trop abusé ... :/

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:53:30

Non mais faut comprendre qu'il a toute un brochette d'invocation avec lui + le mode ermite quoi.

Quand on a vu sasuke apres l'entrainement d'oro super puissant pour la 1er fois ça semblait normal, mais quand c'est naruto ça passe pas ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:57:39

Je trouve bien plus crédible un naruto en mode ermite qu'un sasuke capable de tout ravager avec ses yeux dsl.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:58:16

J'ai pas dit que Sasulke n'étais pas abusé :o

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:07:55

Chaque nouveau chapitre fait encore plus pitié que le précédent.

Non mais là, juste stop, faut qu'il arrête cette série de merde.
Ça n'a plus aucun sens, plus aucun intérêt, c'est juste une poubelle avec des combats a la sous-Bleach.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:09:02

Le problème n'est pas que ce soit crédible ou pas. C'est totalement crédible.
Le problème c'est qu'on est pas dans DBZ non d'un chien.

Et puis on a toujours pas vu hinata se battre bordel :diable:

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:21:16

"Quelqu'un peut me faire un rapport de force entre le Rasen-Shuriken et le odama rasengan ? "

L'odama rasengan ce n'est qu'un rasengan en plus gros, le FutonRasenShuriken c'est l'accomplissement du rasengan, auquel on a ajouté l'affinité vent.

Et non je pense pas que sa nouvelle technique soit un odama FRS, quand on voit ses conséquences en entrainement, les gros machins de bambou, on voit que la coupure est net, droite, le FRS crée un cratère.

Des combats à la sous-bleach ? Les combats n'ont absolument rien à voir et si on doit nommer le manga le plus vide et le plus incohérent Bleach arrive largement en tête. Rien que dans le dernier chapitre, on peut m'expliquer comment Ichigo arrive d'un coup à suivre les mouvements d'Ulquiorra ? (enfin quoi que, vu la fin du chapitre c'est pas vraiment le cas). Il n'a suivi aucun entrainement, rien n'a changé en lui, quelques heures auparavant il ne pouvait rien faire contre le Noitora, numéro 5 et là il va battre le numéro 4, par sa seule volonté. L'excuse bidon de dire qu'Ulquiorra est devenu plus humain pour faire passer le truc est juste ridicule. On devrait avoir l'habitude, dès qu'il essaye de faire autre chose que des chapitres pleins de combats et de belles poses sans texte, Kubo se foire.

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 janvier 2009 à 16:23:22

C'est vrai que c'est parfois abusif, on est passé de combat ou chaque adversaire réfléchissait davantage que l'autre, a des combats ou la puissance du Kaméha importe le plus.

En ce sens, oui, je me dis que c'est dommage, et ca m'emmerde de ne pas avoir plus de nouvelles des autres, rendre Naruto plus mature ne signifie pas pour autant qu'il doit tout bouffer sur son passage.

Maintenant, y'a rien "d'impressionnant" dans ce chapitre.

Le double Obaama Rasengan ?
Naruto pouvait déjà gérer des centaines de clones étant gosse, grace a son Chakra, donc honnêtement, et si on ajoute l'énergie cumulé, y'a rien d'énorme.

Le fait qu'il est soulevé les Invoc' ?
Pa' l'avait signalé dés le début de l'entrainement.

Le fait qu'il explose méchamment les Corps de Pain ?
Ceux-ci sont déjà épuisé, et avec la distance, le contrôle ne doit pas être aussi efficace, de plus, il n'a pas encore utilisé celui qu'on peut considérer comme étant le plus puissant, Pain-Yakiho.

Les Invocation ?
Il savait déjà invoquer notre grand ami, alors 2 de plus entre temps, grâce a l'énergie cumulé, rien d'énorme non plus, d'autant plus que c'est "juste" pour buter les Invoc', après, ils repartiront surement (Comme pour Gaara)

En fait, comme le dis HaloForever, le probleme est qu'on a pas vue de progression constante, mais par a coup chez Naruto, contrairement aux autres.
Et a chaque fois, Naruto ne démontrait rien, au final, il parait revenir 400 fois plus fort, alors qu'en fait, la différence, meme si énorme, n'est pas si élevé.

Fin bref, on verra, le Naruto gagne en classe ce que les autres perdent, dommage tout de meme, mais la, je radote :(

sasori22
sasori22
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:09:54

Je sais pas si je suis le seul mais je vous rappelle que sasuké n'a toujours pas revu kakashi.
Je tiens à vous rappeler que kakashi est le maitre de sasuké (avant hein ) et ils ne se sont toujours pas revu depuis 4 ans, vous en pensez quoi ?

Et au fait je suis encore le seul à croire que tobi = obito ?

My name is Travis TouchDown :cool:
I'm a assacin'killer :cool:
Fuckhead :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 janvier 2009 à 17:13:18

Effectivement.

Est-ce que c'est voulu de la part de l'auteur ? Est ce que ca a un rapport avec le fait que Kakashi soit dans la mouise alors que Sasuke est en route ?

sasori22
sasori22
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:13:30

Mais sinon voici le nouveau chapitre :
http://www.captainaruto.com/lecture

sasori22
sasori22
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:15:12

Je trouve cela très bizarre en fait et j'espère beaucoup que l'auteur n'a pas oublié la relation sasuké-kakashi

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:39:52

La première fois, Kishi l'a mit à l'hopital parce qu'il avait l'intention de nous présenter un Sasuke qui déchire en tout point, qui n'a pas le moindre grain de poussière qui le touche et qui est stoppé par Orochimaru.
Ça ne l'aurait pas fait si Kakashi avait été là : lui, son maitre, Kakashi le classieux qui n'arrive même pas à suivre les mouvements de son ancien élève ?

Et vu que cette série de mise en avant de Sasuke face à Konoja a duré jusqu'à tout récemment, ils ne pouvaient pas se rencontrer du coup.
Maintenant à force je me dis que Sasuke l'a de toute façon dépassé, mais comme je l'ai déjà dit on est au début de son déclin (il le faut, il faut rattraper toutes ses victoires de chanceux, Oro malade, Deidara qui utile le doton, Itachi qui voulait juste sortir Oro de son frère).

Donc à voir, si il y a un combat entre les deux (ce qui ne peut qu'arriver actuellement si ils se rencontrent, vu les buts de Sasuke) je pense que Sasuke gagnera, Kirin, Amaterasu, et une véritable leçons de Chidori face à celui qui l'a inventé. Et surtout lui peut utiliser son sharingan et son mangekyou sans tomber dans les pommes. Mais je pense qu'ils se rencontreront seulement quand Sasuke aura changé, je les vois pas combattre parce que je trouve que Sasuke battant Kakashi, même si il est plus fort, ce n'est pas quelque chose que Kishi fera et ce serait assez illogique que Kakashi gagne avec son niveau actuel.

Enfin je sais pas pourquoi j'en parle, Kakashi est mort de toute façon :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:58:02

"et une véritable leçons de Chidori face à celui qui l'a inventé"

J'ai bien envie de parler du Raikiri en forme de chien utilisé contre Pein alors :hap:

Et non Sasori22, tu n'es pas seul :fou: même si je me dis que cette hypothèse parait un peu trop évidente...

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:15:53

"J'ai bien envie de parler du Raikiri en forme de chien utilisé contre Pein alors"

J'avoue^^ mais c'est la première fois qu'on voit Kakashi changer sa technique au niveau de la forme. De plus je vois pas finalement l'utilité de la technique face aux chidori nagashi, chidori senbon et l'épée chidori de Sasuke qui ont des utilités pratiques (protection, petits dégâts qui n'épuisent pas le chakra, amélioration de la portée).
Là le loup bouffe plein de chakra pour faire une attaque frontale semblable à un simple chidori, avec seul avantage qu'il fait cool et que Kakashi ne se met pas lui même en danger.

Si on ajoute Kirin, celui qui maitrise mieux le raiton est incontestablement Sasuke.

Pour Tobi=Obito, non je n'y crois plus du tout.
Même après la révélation, le fait qu'on sache qu'il s'agit de Madara, je pensais qu'il était encore possible que Madara ai fini un peu comme Voldemort et qu'il ai prit le corps de Obito agonisant pour survive, mais quand on voit un morceau de son visage on voit vraiment qu'il est très vieux. De plus c'est aussi un ancien Mizukage, que Kisame a reconnu en voyant sa tête, ça m'étonnerait qu'Obito est atteint un tel rang il a déjà plus d'une génération. Enfin le discours d'Itachi et sa relation avec Madara finit de prouver que c'est impossible.
Bref, un délire de fan-boy, Tobi + Madara + Mizukage, ça fait déjà pas mal !

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 janvier 2009 à 20:20:33

A voir quand meme, je ne pense pas que Tobi ait juste servi a montrer le Passé de Kakashi.
Et ca ne serait pas la première fois que ce genre de personnage soit réutilisé (l'inverse est vrai aussi mais bon :o)) )

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:28:00

Non mais comment trouver cette ne serait que médiocre?

C'est la plus grosse merde actuellement sur le marché.
Même dans Bleach ils parlent, réfléchissent et usent de tactique.

La c'est juste du one-shot/one-shot, des coups spéciaux a la DBZ, des personnages a chier dont on a rien a foutre qui gagne des chapitres entiers; alors que le groupe de héros de base on l'a littéralement pas vu de tout Shippuden.

La vidéo du moment