C'est vrai que c'est parfois abusif, on est passé de combat ou chaque adversaire réfléchissait davantage que l'autre, a des combats ou la puissance du Kaméha importe le plus.
En ce sens, oui, je me dis que c'est dommage, et ca m'emmerde de ne pas avoir plus de nouvelles des autres, rendre Naruto plus mature ne signifie pas pour autant qu'il doit tout bouffer sur son passage.
Maintenant, y'a rien "d'impressionnant" dans ce chapitre.
Le double Obaama Rasengan ?
Naruto pouvait déjà gérer des centaines de clones étant gosse, grace a son Chakra, donc honnêtement, et si on ajoute l'énergie cumulé, y'a rien d'énorme.
Le fait qu'il est soulevé les Invoc' ?
Pa' l'avait signalé dés le début de l'entrainement.
Le fait qu'il explose méchamment les Corps de Pain ?
Ceux-ci sont déjà épuisé, et avec la distance, le contrôle ne doit pas être aussi efficace, de plus, il n'a pas encore utilisé celui qu'on peut considérer comme étant le plus puissant, Pain-Yakiho.
Les Invocation ?
Il savait déjà invoquer notre grand ami, alors 2 de plus entre temps, grâce a l'énergie cumulé, rien d'énorme non plus, d'autant plus que c'est "juste" pour buter les Invoc', après, ils repartiront surement (Comme pour Gaara)
En fait, comme le dis HaloForever, le probleme est qu'on a pas vue de progression constante, mais par a coup chez Naruto, contrairement aux autres.
Et a chaque fois, Naruto ne démontrait rien, au final, il parait revenir 400 fois plus fort, alors qu'en fait, la différence, meme si énorme, n'est pas si élevé.
Fin bref, on verra, le Naruto gagne en classe ce que les autres perdent, dommage tout de meme, mais la, je radote