ba en même temps, à part SasukeVS Orochimaru et Sasuke vs Itachi, tout les combats sont "vrais".
Il a pas One-Shoot Pain.
Il a juste détruit un corps. Ce que Jiraiya a réussi en 3 Vs 1.
Et encore, Pain-Yakiho dit lui meme que Tendou, le corps en question "aura besoin de temps pour recouvrer ses forces".
Preuve qu'il n'est pas vaincu, juste bien démolis.
Alors Ok, il le fait en un coup, mais faut relativiser aussi, le corps visait implicitement Godaime, et Naruto le frappe de plein fouet a ce moment la.
Disons que c'est surtout pour "marquer le coup", l'explosion du corps qui n'était certainement pas le plus fort.
Ensuite, il Pwned 2 Invocs, est-ce si énorme de vaincre les trucs qui ressemblait a rien quand Jiraiya avait lui aussi, arrêté d'un coup les serpents invoqué par les Ninjas du village du son lors de l'attaque de Konoha (Arc Gaara de la premiére Saga) ?
Des invocation de ce niveau, on en a vu quelques unes, elles n'ont pas forcement tenu longtemps.
Et encore, Pa' et Ma' ont perturbé les 2 invocs.
Viens enfin le second Corps de Pain qui se fait bourrer la face par Naruto.
Sauf que la, d'une part, Naruto ne l'a pas touché, ce qui peut vite en étonner plus d'un (On se souvient du Chakra de Kyubi qui avait attaqué Sasuke a la fin du premier Acte sans qu'il comprenne immédiatement pourquoi) mais surtout, le coup porté n'avait rien de surpuissant : le type parait juste sonné.
Fin bref, tout ca pour dire que y'a rien eu d'extraordinaire, faut juste relativiser et tout remettre dans leur contexte.
Et puis faut savoir que c'est celui qui a été le plus loin dans le senjutsu, ou en tout cas, plus loin que Jiraiya.
Alors vous vous attendiez à quoi, à ce qu'il galère contre 1 corps, et se fasse démolir par les 6?
Je suis le premier à raler pour les power up de Sasuke car ils ont injuste (il s'est entrainer avec Orochimaru, ok, mais ses gros power up c'est le pouvoir d'Orochimaru, puis le pouvoir d'Itachi, pas d'entrainement, rien)
Alors que là, Naruto, depuis Shipuuden, il ne fait que s'entrainer (la pause entre les deux saisons, l'entrainement pour maitriser son affinité, l'entrainement de senjutsu), de plus, on sait qu'il s'entraine supervite gràce à ses clones.
Franchement, les derniers chapitres Naruto sont excellents.
Ben, ca aurait surtout été completement con de se faire démolir par un seul corps, ou meme que celui-ci résiste.
Imaginons, un seul corps résiste, alors les 6 en meme temps, y compris Pain-Yakiho, qui semble être le plus puissant ?
Il se serait fait défoncer, et la, il est certain que Naruto aurait eu droit a une anesthésie générale avant la De-Greffe (ca se dit ?
) de Kyubi.
Sinon, +1 pour l'entrainement, entre celui avant le retour (on a vu aucun résultat de l'entrainement avec Ero-Sennin, on est d'accord), celui avec les clones (Une technique interdite a utiliser, super -__-) et l'entrainement sur le mont, fallait bien que les progrès se révèle.
D'autant plus que ca faisait un moment que les autres gueulaient "Naruto est devenue très fort !"
Bon, c'était peut être pas assez progressif, comme dit plein de fois, mais bon. ![]()
je dois dire un truc:
codygno +1
j'ai relu ce soir les tomes 30 et 31. Le combat sakura - sasori
sans savoir que vous alliez en parler.
Putain mais ce combat roxx, il bat largement du naruto/sasuke pour moi. Et pourtant tout laissait penser le contraire:
-sakura
-chiyo
-combat de marionnettes
moi je dis, le gros point faible de shikamaru ça serait de se retrouver face a Sasori ![]()
et là Kishimoto fait "TEMPS MORT"
et paf on repart avec la team Taka qui combat les 3-4 types envoyés par le mizukage
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
vous rigolez mais ça va etre ça. OBLIGE que kishimoto nous fasse ce coup de p***
Vous n'avez même pas l'air de comprendre que c'est NARUTO.
Le gamin qui débarque, fracasse la gueule a tout le monde là ou Jiraiya s'est fait déchirer...
Et vous trouvez ça normal.
Le gamin est le plus puissant ninja qu'est jamais connu Konoha, limite le plus fort du monde, mais c'est normal, son entrainement a été un échec, il sait toujours faire le rasengan correctement, et il a des grenouilles sur le dos laul.
Il est pas abusé du tout, par contre les capitaines de division qui en chient face aux arrancars (qui ont toujours été considérés comme de même niveau...) comme le môme; les subordonnés qui se font déchirer en deux...
"Blish saynule naruto sarox trau laul lay gamin cossto say koule"
Rendors toi Lynka, je pense que ça vaudra mieux ![]()
en faite, le plus souvent les combats mettant en scene les menbres de l'akatsuki sont géants,c'est les BEST
sasori vs chiyo and sakura
(moi je kiffe les 100 marionnettes a la fin,ça fait classe
)
deidara vs sasuke,OMG
,(pour moi deidara est + fort que sasuke
,si il se serait retrouvé par exemple face a naruto, il en aurait qu'une boucher
)
shikamaru/asuma vs Hidan
(je considere hidan comme etant un shinigami/dieu de la mort, avec sa faux et son pouvoir d'immortalité
,un combat titanesque)
kakuzu vs.............kakashi(j'ai vu le combat dans l'anime est il est super
,je parle pas du combat kakuzu vs naruto, que je trouve largement moins bon)
Pain vs jiraya
,dernier combat dans sannnin dans toute sa splendeur
zetsu vs personne(il fout rien )
Konan vs personne(elle n'ont plus casiment)
kisame vs gai(on attend de kisame, un VRAI combat, ou il devoileras toute sa puissance)
itachi vs sasuke,quand j'i repense je suis déçu, car itachi est sur les rotules et en + il veut seulement detruire orochimaru(néanmoin,susano o)
tobi,il fout rien lui aussi
dernier combat "d'un " sannin, dsl de la faute
moi je veux que Konan soit le membre de l'aka le plus fort ![]()
pas possible, il y a
PAIN
:
content::content:
Le gamin qui débarque, fracasse la gueule a tout le monde là ou Jiraiya s'est fait déchirer...
Et vous trouvez ça normal.
Le gamin est le plus puissant ninja qu'est jamais connu Konoha, limite le plus fort du monde, mais c'est normal, son entrainement a été un échec, il sait toujours faire le rasengan correctement, et il a des grenouilles sur le dos laul.
Il est pas abusé du tout, par contre les capitaines de division qui en chient face aux arrancars (qui ont toujours été considérés comme de même niveau...) comme le môme; les subordonnés qui se font déchirer en deux...
"Blish saynule naruto sarox trau laul lay gamin cossto say koule"
euh, non, les arrancars sont supposé être plus puissant que les capitaines. Et là, tout ceux qui était dans l'HM, ont défoncé leur adversaires. Et Kenpachi qui bat un arrancar supérieur à Grimmjow, oui c'est abusé, car il avait perdu face à Ichigo. Alors ok Ichigo a bien évolué, et il a de la marge, c'est normal, il est jeune, mais tu vas pas me dire que les Capitaines sont des novices, qui doivent encore s'entrainer?Genre Yamamoto il doit encore tout à montrer
Non mais c'est vrai que le coup du "En prenant mon épée à 2 mains je suis mille fois plus fort
" c'était super...
Tout comme les derniers combats de bleach...
Jiraiya s'est fait déchirer à 6vs1 , là, c'est du 1vs1 pour l'instant (il l'attaque tous séparément).
Deplus, Jiraiya se battait à l'aveuglette, il ne connaissait RIEN des techniques de Pein, contrairement à Naruto qui sait beaucoup de chose (quel corps fait quoi, le champ de vision partagé).
Enfin, on va pas te demander de réfléchir non plus ![]()
j'ai pris la demode broken bond sur le live, je trouve ca pas mal, mais c'est dure mentalement de jouer avec les versions enfants quand en parallele tu lis les shippuden...
ubi a les droits sur le manga ou l'anime?
De l'animé.
merci
bon malgré ca je pense me prendre le jeu dans la semaine ![]()
Lynka
Posté le 18 janvier 2009 à 10:43:19
Auntant l'evolution de Naruto est rapide ce coup-ci mais reste pour le moment logique (meme Sakura se fait les invocs), autant Bleach ne peut pas être défendu.
Le capitaines en chie? Même pas. Pour le moment les capitaines ont massacré les arrankars sans problême : enfin si Kempachi a du prendre son sabre à 2 mains
Je prefere même pas parler de la victoire de Rukia.
De plud le côté marant c'est que les capitaines qui se battent au HM sont ceux qui ont perdu façe à Ichigo et ses potes... Logique quoi.
Konohamaru qui tient tête a un corps de Pein, plus logique qu'un capitaine de division qui bat son équivalent "maléfique"?
Que les capitaines se soient améliorés est logique, ils vivent pour ça.
D'ailleurs, puisque Ichigo en a battu la majorité, pourquoi il tiendrait pas tête a l'arrancar numéro 4?
Vous vous autofragez de la plus belle manière.
Bleach c'est minable, mais un gars fort qui devient plus fort et qui gagne de justesse face a son rival... elle est ou la surprise?
Par contre le tocard de môme qui n'a jamais su attaquer correctement peut one shot Pein (il connait ses techniques? Ca change quoi? Il les one shot, il se défend pas avec des techniques kirox...), l'autre connard d'emo peut one shot un bijju...
On est dans le coté le plus sombre du shonen, le coté pour attardés.
"ouin il est fort, mais avec ma volonté j'y arriverai! Coup final kiroxsamamanosu! *one shot*"
Fidele à toi-même : mauvaise foi et argument contradictoire.
Konohamaru balance un mini-rasengan, qui au passage touche mais ne blesse même pas Pain. Rien à voir avec Rukia qui élimine un arrakar...
Que les capitaines se soit amélioré? Oh oui ca c'est logique. 100 ans qu'ils s'entrainent tous, mais la en 1 mois ils deviennent 4x plus fort sans nouvelle technique.
Enfin tu vois Naruto revient avec une technique de Senjutsu spéciale, ca le rend plus fort, plus rapide... De plus il devient de plus en plus sérieux lors de ses combats. Il a évolué.
Les capitaines reviennent avec les mêmes techniques, rien n'a changé chez eux, mais ils sont plus fort... Le gars avec l'arc (qui lui s'est entrainer et amélioré) se fait sauvé par le capitaine qu'il avait battu. Super la logique.
Naruto reste plus logique (enfin surtout moins merdique) que Bleach, je vois même pas comment on peut argumenter ca.
Rahhhh, mais remet les choses dans leurs contextes Lynka...
Bon, pour Konohamaru, relis nous, on a jamais dit que c'était "normal", bien au contraire, seulement, le corps a du être étonné de la chose, et je rappelle qu'en 1 Vs 1, les corps valent déjà bien moins, parce qu'ils basent une grande partie de leur réactivité sur les doubles vision.
Hors, le type était tout seul, impossible de voir qu'il s'agissait d'un KageBunshin, et encore moins de se douter qu'un Gosse maitriserait ce genre de technique (souvenez vous que pour Naruto a son age, c'était déjà considérer comme excellent, une technique assez difficile a maitriser a ce niveau)
Oh, et je rappelle que le corps n'était pas censé savoir que le gosse était KonohaMaru, le petit fils d'un des Kage...
Mais comme le gosse fait le con a longueur de journée, on en déduit qu'il sait rien faire d'autre...
En revanche, un gars sérieux, on se persuade qu'il est fort...
Pour Sasuke, tu me fait bien rire, t'as vraiment lu les chapitres ?
Non, parce que je rappelle
Que Sasuke a foiré son coup ![]()
Le Hachibi l'a clairement dit, en faisant croire a une défaite, il pouvait enfin être libre.
Donc il voulait laisser croire qu'il été vaincu, n'a t-il pas réussi son affaire ? Et Sasuke, dans sa bêtise (parce que oui, Sasuke est très con) y a cru...
Alors il vient d'où le probleme ?
A oui, Narutron qui explose un corps et en frappe un autre violemment, a chaque fois,
en un contre un
""Cay pa naurmale"", ben Si, Jiraiya, qui se considérai moins fort que Naruto pendant son combat, se fait battre a... 6 Vs 1, et encore, il pouvait largement résister, et il ne doit sa défaite qu'a une envie folle d'en avoir un maximum sur son adversaire...
Et je rappelle aussi qu'il a vaincu en 1 contre 3 au début.
Et comme le dit Morsay (ah ok
) Naruto connait une partie des Techniques de Pain, la multi vision and Co...
Nan, sérieusement, en remettant tout dans son contexte, je vois mal ou ça coince pour toi...
Au passage, oui, dans l'Anime, l'épisode 85 (mais aussi le 82) sont magnifique, et le combat Kakuzu Vs Kakashi est superbement bien réalisé.