Exactement Cody, une immense guerre je le vois bien comme ça, ça permettra de mettre tous les personnages en avant, de voir un peu le monde en dehors de Konoha, des villages qu'on a pas encore vu. Ce serait une bonne idée en fait.
Le chapitre est out, vous savez ?
:spoil:
Kishi a clairement choisi d'abuser, mais ça donne tellement de frissons que je ne lui en veux pas. Et si on y réfléchis rien n'est trop étonnant : Naruto a déjà une réserve de chakra mille fois supérieure à la normale, alors en mode senin, il est logique que si Jirayia pouvait faire un rasengan plus grand que lui, Naruto puisse en faire deux, que si Jirayia pouvait envoyer valser une invocation de la taille de bunta en un coup de pied, Naruto puisse le soulever et l'envoyer valser aussi.
C'est juste un peu surprenant car soudain comme je l'ai déjà dit.
En tout cas Pein doit regretter de s'être énervé et d'avoir bouffé tout son chakra, on dirait presque qu'il flippe. Plus que 4 corps dont le Tendou qui a besoin de récupérer et celui qui s'est fait avoir par Konohamaru(^^). Mais ces derniers corps sont ceux dont on ne connait pas encore exactement le pouvoir, il reste l'invocateur qui est surpuissant et le type qui avale les âmes. Mais Naruto ne semble pas intéresser, pitié par un one-shot dans le prochain chapitre, je veux encore du dantesque, et une réaction approprié au niveau qu'à prit le combat de la part de Pein.
En tout cas Kishi confirme ce qu'il nous avait quand même déjà montré, Naruto utilise ses clones parfaitement, sans gâchis aucun, toujours à bon escient. Mais là en plus il décide vite et bien, s'adapte en pleine action, pas mal du tout !
Bien trouvé la petite katsuyu dans la poche pour tout lui apprendre sur Pein ! Et Tsunade est vraiment à bout, regardez sa main toute ridée. Donc Naruto peut sentir les chakras maintenant, mouais, c'est pour ça qu'il sait que Tsunade doit être mit à l'abri (mais l'est elle de Danzou ?). Pour Kakashi ce suspense toujours et encore rabâché commence à devenir lassant, c'est sûr à 99% qu'il est actuellement dans une espèce de monde parallèle et qu'il va en revenir avec un bon gros power-up, au niveau mental (arrêter de croire qu'il a échoué en tout parce qu'il n'a pas sauvé ses potes et aller de l'avant) soit au niveau de son ninjustu, plus de chakra ne ferait pas de mal, ou alors des techniques de son père.