CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:38:44

si kakashi meurt, je veux que y'ait un abruti qui lui arrache sa putain de tenue, qu'on le voit a poil surtout a poil de la bouche :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:39:49

pein ne va pas mourir

parce que c'est le seul a pouvoir invoquer la statue *

l'akatsuki a des difficultés on dirait... un sans faute pour Pein pour l'instant, mais c'est balese pour lui on le sent.

Quand a Hachibi, sasuke a enormement de mal.

KarimBenzema
KarimBenzema
Niveau 8
15 janvier 2009 à 13:04:13

Le plus gros problème c'est que si pein meurt , il reste qui comme méchant :question:

Tobi ... et c'est tout kisame ,hachibi... non pas le niveaux

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:49:57

y'a zetsu et konan aussi

et bien sur Kabuto, dont je sens qu'il fera l'objet central de la saison 3 -_-"

si jamais cela arrive j'arreterais naruto.

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 janvier 2009 à 13:53:07

Il restera Nagato.

N'oubliez pas que le Pain en question (Celui que l'on voit la plupart du temps) n'est en fait que le corps de Yakiho.

Dans le pire des cas, reste Madara et toute la Clique.

A part ca, j'espère qu'on ne va pas avoir un combat a la Kakuzu, ou le Mec est censé avoir des années d'expériences derrière lui et se fait bêtement Pwned par un Clone... ( :hum: )

Aller, retour aux vrais Combats :ange:

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
15 janvier 2009 à 14:09:03

ça se trouve hidan va se repointer... :fou:

(et c'est pas impossible hein)

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:24:26

Ah non pas Hidan, il n'a aucun intérêt.
En effet il reste déjà Nagato, LE possesseur du Rinnegan et le type qui contrôle tous les corps de Pein quand même, Zetsu peut être, Kisame dont on n'a presque rien vu au final, et qui prend de l'importance avec son nouveau lien avec Tobi, Konan mais je n'espère pas grand chose, et Tobi tout de même, même si c'est un looser né, il reste la menace dont on connait le moins de chose et qui semble la plus grande.
Et pour le manga en général on attend toujours le développement de Sakura, le coup d'État de Danzo, la renaissance de Kakashi, la réunion des 5 Kages et le développement de la team du Raikage la réapparition d' Hachibi et celle de Kabutorochimaru, qui moi m'intéresse énormement, j'ai toujours aimé Kabuto et j'ai toujours adoré Orochimaru, les deux en un pourquoi pas ?
Ajoutons le fait que Sasuke DOIT se prendre quelques paires de baffes, autant en combat pour équilibrer un peu son parcours de victoire abusé, déclin qui a commencé avec Hachibi, et au niveau mental, parce qu'il est vraiment stupide le garçon. Enfin, même si tout va dans cette direction, Naruto est loin d'être l'Hogake, Tsunade n'est pas encore morte, Danzou est là, et surtout ce n'est pas en maitrisant le style ermite qu'on devient capable de diriger un village et qu'on possède la sagesse, la polyvalence qui sont nécessaire à cette tâche.

Bref, même si le rythme s'accélère on est pas encore au dernier tome ^^ Toutefois il est évident que ça ne va pas durer 10 ans de plus et qu'on approche petit à petit de la fin quand même, beaucoup des évènements à venir que j'ai cité plus haut vont certainement se produire conjointement, moi je parierais sur une petite dizaine de tomes encore, même si j'espère évidement que ce sera plus, tant que c'est bien fait.

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 janvier 2009 à 16:27:56

Complètement d'accord.

Espérons quand meme que l'auteur n'accélère pas trop le rythme, il est déjà passé a coté de pas mal de gros combats, il serait dommage de continuer ainsi...

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:29:40

J'ajouterai qu'il est tout à fait possible que Kishi décide de faire une ellipse, et même une de plusieurs années, ce qui pourrait changer considérablement la donne, soit on aura une accélération, je pense à Naruto qui sera plus apte à devenir Hogake avec la maturité qu'il aura acquise ou un ralentissement, dû au besoin de montrer ce que sont devenus les personnages.

Ah et dernière chose : je VEUX revoir Gaara également ! Et pas que à la réunion des Kage, mais dans un combat où il montrera qu'il n'a perdu contre Deidara que parce qu'il devait protéger son village, et qu'il reste un monstre de puissance et de charisme même sans son bijuu :coeur:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
15 janvier 2009 à 23:23:58

"Espérons quand meme que l'auteur n'accélère pas trop le rythme, il est déjà passé a coté de pas mal de gros combats, il serait dommage de continuer ainsi... "

A tout les coup on les verra dans l'anime quand on y sera

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
16 janvier 2009 à 13:09:44

Le chapitre est sorti et... C'est du très haut niveau...

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 janvier 2009 à 13:17:44

haloforever :d) Tout a fait, j'ai toujours pensé que le Manga se ferait en 3 Saga distinctes, ça ne m'étonnerait pas que la fin de la seconde Saga approche d'ailleurs.
Mais si 3eme Saga il devait y avoir, je pense qu'elle penchera davantage sur une vrai guerre, et pas juste des "petits" conflits comme actuellement.

Vodka_lime :dà Ils en ont eu la possibilité avec la Team Gai pendant l'Arc Sasori.
Le résultat ? Ils ont fait n'importe quoi -___-

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
16 janvier 2009 à 13:37:43

Oué je sais :/ mais j'ai pas dit que ça serait bien fait, simplement on verra quelque coups, une technique absorbée par ci par là...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:40:00

Ah ouai quand me rend compte naruto compte déjà plus d tom que DB :ouch: et pourtant c'est loin d'être fini...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:05:05

J'ai pas lu les post du topic ni la discussion en cours mais...

Suis-je le seul à trouver que cette série tourne en n'importe quoi? Naruto qui arrête plusieurs invocations seul à main nue.

Pain qui s'amène seul et détruit tout konoah et va jusqu'à tuer plusieurs personnes à lui seul.

Ils vont nous faire quoi ensuite? Se transformer en super guerrier?

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:16:58

Exactement Cody, une immense guerre je le vois bien comme ça, ça permettra de mettre tous les personnages en avant, de voir un peu le monde en dehors de Konoha, des villages qu'on a pas encore vu. Ce serait une bonne idée en fait.

Le chapitre est out, vous savez ?

:spoil:
Kishi a clairement choisi d'abuser, mais ça donne tellement de frissons que je ne lui en veux pas. Et si on y réfléchis rien n'est trop étonnant : Naruto a déjà une réserve de chakra mille fois supérieure à la normale, alors en mode senin, il est logique que si Jirayia pouvait faire un rasengan plus grand que lui, Naruto puisse en faire deux, que si Jirayia pouvait envoyer valser une invocation de la taille de bunta en un coup de pied, Naruto puisse le soulever et l'envoyer valser aussi.
C'est juste un peu surprenant car soudain comme je l'ai déjà dit.
En tout cas Pein doit regretter de s'être énervé et d'avoir bouffé tout son chakra, on dirait presque qu'il flippe. Plus que 4 corps dont le Tendou qui a besoin de récupérer et celui qui s'est fait avoir par Konohamaru(^^). Mais ces derniers corps sont ceux dont on ne connait pas encore exactement le pouvoir, il reste l'invocateur qui est surpuissant et le type qui avale les âmes. Mais Naruto ne semble pas intéresser, pitié par un one-shot dans le prochain chapitre, je veux encore du dantesque, et une réaction approprié au niveau qu'à prit le combat de la part de Pein.
En tout cas Kishi confirme ce qu'il nous avait quand même déjà montré, Naruto utilise ses clones parfaitement, sans gâchis aucun, toujours à bon escient. Mais là en plus il décide vite et bien, s'adapte en pleine action, pas mal du tout !

Bien trouvé la petite katsuyu dans la poche pour tout lui apprendre sur Pein ! Et Tsunade est vraiment à bout, regardez sa main toute ridée. Donc Naruto peut sentir les chakras maintenant, mouais, c'est pour ça qu'il sait que Tsunade doit être mit à l'abri (mais l'est elle de Danzou ?). Pour Kakashi ce suspense toujours et encore rabâché commence à devenir lassant, c'est sûr à 99% qu'il est actuellement dans une espèce de monde parallèle et qu'il va en revenir avec un bon gros power-up, au niveau mental (arrêter de croire qu'il a échoué en tout parce qu'il n'a pas sauvé ses potes et aller de l'avant) soit au niveau de son ninjustu, plus de chakra ne ferait pas de mal, ou alors des techniques de son père.

Dark_Lombrique
Dark_Lombrique
Niveau 9
16 janvier 2009 à 15:17:31

Titre : "[H.S]Naruto Shippuuden, alors ?"

Alors rien :|

:dehors:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 janvier 2009 à 15:24:18

Bien je ne partage pas l'avis général, en effet j'attends le one-shoot de Pein, en tout de ces marionnettes.

Naruto est (enfin) devenu fort, il est (enfin) digne d'être le fils de son père et l'élève de son maitre. Et tout ça sans Kyubi !

Bref, qu'il s'en débarrasse, vite qu'on passe au vrai combat, avec le vrai Pein, parce que là ces corps non plus aucun intérets...

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:27:41

Si Seto-letitan, j'avoue que là les choses prennent peut être un peu trop d'ampleur et les différences de niveau deviennent un peu trop creusées, mais dis toi que c'est le type qui a le rinnegan contre l'élève de Jirayia, enfant de la prophétie (si c'est pas lui c'est Pein, donc ça revient au même^^) en mode sennin, qui possède Kyubbi par dessus le marché, et qui est accompagnée des meilleurs invocations qu'on puisse trouver parmi les grenouilles...

Par contre le coup du chant des grenouilles, je trouve que c'est assez représentatif du chapitre, ça va un peu trop vite, le rythme est vraiment rapide. Cette technique qu'ils ont mit un bail à pouvoir accomplir avec Jirayia, là ils la balancent comme ça ?
En relisant la page, je nuance tout de même, le genjustu ne semble pas être complet, si on compare avec le combat avec Jirayia, les ondes qui troublaient le chakra apparaissaient avant que les trois corps soit complètement paralysés et que le genjustu soit accompli, alors ils ont peut être juste chanter un peu pour perturber les invocations le temps que Naruto prépare ses odama rasengan.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:32:59

Quelqu'un peut me faire un rapport de force entre le Rasen-Shuriken et le odama rasengan ?

La vidéo du moment