CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:35:45

Y'a que shikamaru et gaara qui ont eu leur moment de gloire...

sasori22
sasori22
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:43:49

Moi je trouve qu'il faut que kakashi revoit sasuké. :oui:
Au moins avant de mourrir , au moins 1 fois voir son élève qui lui ressemblait tant ( allez voir kakasho jeune , toujours trop class wesh wesh kikoo :noel: )

De plus , ça c'est mon parfait délire , j'ai toujours voulu un combat sasuké Vs Neji

My name is Travis TouchDown :cool:
I'm a assacin'killer :cool:
Fuckhead :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:49:48

"la c'est juste du one-shot/one-shot, des coups spéciaux a la DBZ"
Rien à voir, c'est comme ça depuis 2 chapitres, tu délires. Y'a des éléments de stratégies dans tous les autres combats qu'on a vu, sauf celui du mini-kyubi et d'Hachibi, ce qui est logique, un combat avec un bijuu c'est un combat de puissance brute) et celui de la démonstration du FRS face à Kakuzu, mais je n'appelle même pas ça un combat.
Deidara contre Gaara, puis Sasuke y'a de la stratégie, du repli, l'étude des faiblesses de l'autre, l'emploi de techniques appropriées, pareil pour Pain/Jiryia, Shikamaru-Hidan, Sasori-Sakura...

"Même dans Bleach ils parlent, réfléchissent et usent de tactique. "
:rire: C'était pour être drôle ? Bleach se résume à une avalanche de power-up dépendant uniquement du moral et de la volonté des personnages,Ichigo se fait massacrer ? Il se concentre sur la belle Orihime ou la belle Rukia et il décuple sa puissance. Elle est belle la tactique. Et l'équilibre des pouvoirs n'a jamais été aussi mal respecté dans un manga.
Je rêve, Kenpachi qui a fait égalité avec un Ichigo sans bankai et sans son masque massacre Noitora après qu'il est envoyer au tapis ce même Ichigo, bourré de power-up ?

"le groupe de héros de base on l'a littéralement pas vu de tout Shippuden"
Sakura a le premier gros combat de Shippuden, surement le plus long, Naruto on le voit tout le long s'entrainer et devenir un ninja respecté de Konoha, et on a eu droit à du Sasuke jusqu'à l'overdose... C'est qui pour toi le groupe de base ?

"des personnages a chier dont on a rien a foutre"

Genre Hinamori ? Matsumoto ? Kira ? Omaeda ? Yamisha ? Yami ? Plus généralement tous les personnages de Bleach sont fades au niveau du background, ils n'ont aucun passé, aucune histoire, aucune personnalité si ce n'est un trait de caractère amplifié à l'extrême qui définit toutes leurs réactions.
D'accord Kubo à crée des personnages qui sont des monstres de charisme, comme les meilleurs méchants et certains capitaines, mais passé l'aspect graphique, au fond il n'y a vraiment rien.
Naruto s'est clairement dégradé à ce niveau, mais il est loin du niveau presque nul de Bleach si on compare.

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:59:35

hey je suis pas d'accord je kiffe Konan pour son charisme :coeur:

spartan94
spartan94
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:52:21

kakachi meurt ???

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:55:49

Dommage si kakashi meurt sans faire un beau combat :(

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:37:35

je préssens surtout le coup du kakashi qui va devenir un corps de pein

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:40:23
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 20:28:00 Avertir un modérateur
  3. Non mais comment trouver cette ne serait que médiocre?

C'est la plus grosse merde actuellement sur le marché.
Même dans Bleach ils parlent, réfléchissent et usent de tactique.

La c'est juste du one-shot/one-shot, des coups spéciaux a la DBZ, des personnages a chier dont on a rien a foutre qui gagne des chapitres entiers; alors que le groupe de héros de base on l'a littéralement pas vu de tout Shippuden.

--------------------

Dixit Lynka, qui lit quand même Naruto chaque Vendredi.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
17 janvier 2009 à 01:01:23

Je trouvais Shippuuden très en desosus de la 1ere gen, mais là, franchement, ce chapitre, il dechire! Enfin notre héros est bien à sa place. Peut être est ce abusé, mais franchement, je m'en fou, il déchire tout la.

Le mieux, c'est qu'il n'utilise pas Kyuubi, donc aucun rapport avec le fait qu'il ait un bijuu en lui, c'est son entrainement qui paille (pas comme un certain kikoo emo :noel: )

Franchement, quand j'entend parler de Bleach, ça me fait rire maintenant.
Ichigo à la SS, il défonce tout le monde, et là, c'est même personne défonce des adversaires qui battent ichigo, qui a pourtant augmenté sa force de façon draquonienne depuis la SS.

Mais bon, bleach maintenant, ça n'a plus aucun intéret (les scénarii qui tournent en rond, les combats fades, seul le style graphique rattrape, mais ça suffit pas)

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:04:31

Ca me fait penser que je dois m'acheter un Berserk tout ça :bave:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:30:34

:rire: haloforever :coeur:

Je prends un putain de screen, car en un petit pavé, tu viens d'anéantir la tentative de troll de Lynka ... Bleach meilleur que Naruto :rire: :rire:

J'suis forcé de te plussoyer :ok:

Bleach n'a plus aucune gueule depuis l'histoire des Arrancars... Il est en dessous de tout, même des mangas comme Soul Eater ou Fairy Tail lui roulent facilement dessus!! Il n'a qu'Ichigo qui fait tourner la baraque, tous les autres sont insipides, inexistants et inintéressants au possible...

Ichigo qui BLESSE Ulqiorra sans son masque alors que plus tot dans le même arc, il s'était fait transpercer alors qu'il avait tout donné... Du foutage de poire... Tite Kubo l'improviste... :rire:

Me parle même pas des ennemis... Ils sont à la rue et se font TOUS briser la mâchoire à coups de brique par ce qu'incarnent les Pain...

Aizen est franchement un exemple de grand n'importe quoi...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:01:50

L'épisode de Shippuuden de cette semaine roxxe du poney. Pour une fois que Naruto utilise ses propres compétences et non pas la puissance de Kyuubi, ça fait du bien.

Et puis, il a la classe en mode Sennin.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:14:16
  1. haloforever Voir le profil de haloforever
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 20:49:48 Avertir un modérateur

"Rien à voir, c'est comme ça depuis 2 chapitres, tu délires. Y'a des éléments de stratégies dans tous les autres combats qu'on a vu, sauf celui du mini-kyubi et d'Hachibi, ce qui est logique, un combat avec un bijuu c'est un combat de puissance brute) et celui de la démonstration du FRS face à Kakuzu, mais je n'appelle même pas ça un combat."

Donne moi donc les combats tactiques depuis le début de Shipuuden.
Trouve donc des combats du niveau de Shikamaru.

"Deidara contre Gaara, puis Sasuke y'a de la stratégie, du repli, l'étude des faiblesses de l'autre, l'emploi de techniques appropriées, pareil pour Pain/Jiryia, Shikamaru-Hidan, Sasori-Sakura..."

Tu déconne?
Un qui balance la sauce, l'autre qui esquive.
Et le tout qui finit avec un gros one-shot "haha owned jeurox en fait tapapu évitay laul".

" :rire: C'était pour être drôle ? Bleach se résume à une avalanche de power-up dépendant uniquement du moral et de la volonté des personnages,Ichigo se fait massacrer ? Il se concentre sur la belle Orihime ou la belle Rukia et il décuple sa puissance. Elle est belle la tactique. Et l'équilibre des pouvoirs n'a jamais été aussi mal respecté dans un manga."

On appelle ça du Shonen.
Tu préfère Naruto le tocard qui débarque, one shot Pein tranquille, alors que même Jiraiya s'est fait péter la tronche?

Et après tu reproche les power ups de Bleach?

Et c't'équilibre des pouvoirs, avec Tsunade qui fait le chien chien devant Naruto, c'est clair que Bleach c'est abusé.

"Je rêve, Kenpachi qui a fait égalité avec un Ichigo sans bankai et sans son masque massacre Noitora après qu'il est envoyer au tapis ce même Ichigo, bourré de power-up ?"

Ouais, on appelle ça un shonen, de l'entrainement et de la volonté.
C'est plus logique le tocard incapable de maitriser son chakra qui peut broyer n'importe qui, et l'autre taré d'emo qui one-shot un bijju.

"Sakura a le premier gros combat de Shippuden, surement le plus long, Naruto on le voit tout le long s'entrainer et devenir un ninja respecté de Konoha, et on a eu droit à du Sasuke jusqu'à l'overdose... C'est qui pour toi le groupe de base ?"

Le village de Konoha.
Tu veux tes trois attardés tuer n'importe qui, Sakura qui sert a rien, Sasuke le novueau titre du manga avec ses techniques toutes plus grotesques les unes que les autres, et finalement Naruto, aka "je suis plus fort que dieu et je vous emmerde".

"Genre Hinamori ? Matsumoto ? Kira ? Omaeda ? Yamisha ? Yami ? Plus généralement tous les personnages de Bleach sont fades au niveau du background, ils n'ont aucun passé, aucune histoire, aucune personnalité si ce n'est un trait de caractère amplifié à l'extrême qui définit toutes leurs réactions.
D'accord Kubo à crée des personnages qui sont des monstres de charisme, comme les meilleurs méchants et certains capitaines, mais passé l'aspect graphique, au fond il n'y a vraiment rien.
Naruto s'est clairement dégradé à ce niveau, mais il est loin du niveau presque nul de Bleach si on compare."

Bien sur que ces personnages sont a chier, et tu les trouve mieux les persos de naruto?
Je ne connais même pas leurs noms tant ils sont inutiles et aussi simplets que leurs lecteurs.

Pour aimer Naruto, faut être un sous-être attardé qui ne connait rien au genre.

C'est pas toi qui critiquais One Piece?

DevilLight
DevilLight
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:33:36

Ce chapitre là, il roxx du poney grave ! :content:

Son mode sennin... :cool:
Je le trouver raté, mais ça à repris la couleur. :content:
Trop la classe. :content:

:ange:

DevilLight
DevilLight
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:34:24

Puis aussi Ippo, super manga. :content:

:ange:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 janvier 2009 à 13:06:51

"Pour aimer Naruto, faut être un sous-être attardé qui ne connait rien au genre. "

Faut surtout être idiot et borné pour penser comme toi...

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:43:36

le prob de naruto c'est la surenchere de personnages adolescents, au final kishimoto les utilise peu.

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:01:38

"Donne moi donc les combats tactiques depuis le début de Shipuuden.
Trouve donc des combats du niveau de Shikamaru. "

Bah celui de Shikamaru par exemple...
Sinon celui de Deidara et de Sasuke est pas mal du tout à ce niveau là, Jirayia/Pein aussi, même si tout est fait pour impressionner (le plus fort des gentils contre le plus fort des méchants quand même) la stratégie y reste présente.

"On appelle ça du Shonen. "
Il y a des excuses qui ne sont pas suffisantes, c'est un shonnen alors Kubo peut tripler la force de ses personnages qu'en besoin est ? Si cette excuse te suffit tant mieux pour toi à la limite, mais faire l'exigeante et la péteuse à propos de Naruto après, je trouve ça illogique.

"Tu préfère Naruto le tocard qui débarque, one shot Pein tranquille, alors que même Jiraiya s'est fait péter la tronche? "
Naruto est l'enfant de la prophétie pour Jirayia, donc clairement celui qui doit sauver le monde selon lui. Il y a déjà presque 10 tomes, Kakashi nous disait que Naruto l'avait dépassé, même si c'est emmené un peu maladroitement et trop soudainement, ce n'est pas une si grosse surprise ou incohérence qu'après un nouvel entrainement et l'acquisition du mode ermite que Naruto est approché le niveau de Jirayia .
Et là il se bat contre un Pein absolument HS, qui a gaspillé tout son chakra parce que Tsunade l'a un peu titillé, qui a du remettre d'aplomb tous ces corps et dont le corps principal est complètement vidé. Ajoutons que tous les chapitres précédents ont permis aux habitants de Konoha d'apprendre les spécificités des corps et que Naruto y gagne un avantage plus que manifeste face à Jirayia.
Alors non, je trouve ça bien moins incohérent que le fait que Kenpachi tue Noitora aussi facilement.

"Et c't'équilibre des pouvoirs, avec Tsunade qui fait le chien chien devant Naruto"
Tsunade est aussi à bout de force, suffit de voir sa gueule, elle tient à peine debout, n'a plus sa marque sur le front et on le voit à la dernière case reprend même son apparence de grand mère.

"Ouais, on appelle ça un shonen, de l'entrainement et de la volonté. "
L'activité qu'a le plus pratiqué Naruto depuis le début de Shippuden c'est quoi ? Et oui, ce qui a prit le plus de temps à Naruto depuis son combat avec Sasuke c'est l'entrainement. Et depuis deux-trois mois qu'on le voit s'entrainer à la montagne de grenouille son discours se caractérise par quoi ? Par quoi est surtout impressionné Fukasaku ? Par la volonté sans faille de Naruto...

"Le village de Konoha. "
Ah ouais, sacré gros groupe de base. Le groupe de base c'est la team 7, point barre.
C'aurait été vraiment triste que Kishi passe son temps à développer tous les membres du village et qu'on ne soit pas allé à Suna ou à Ame, ou a Kumo plus récemment.

"Bien sur que ces personnages sont a chier, et tu les trouve mieux les persos de naruto?
Je ne connais même pas leurs noms tant ils sont inutiles et aussi simplets que leurs lecteurs. "

Je les connais parce que Kubo nous a rempli, ces 5 derniers mois, ses chapitres de combats de sous-fifre inutiles (voir ma liste) alors que tous les personnages les plus intéressants et potentiellement puissants étaient juste à coté, à bavarder sans doute.
Les personnages de Naruto sont bien plus attachants, même si je reconnais que dans Shippuden il y a bien moins le souci de construire à tous un background (ah Gaara, Kimimaro, Haku...) mais ils restent tous infiniment plus développés que n'importe quel personnage de Bleach.

"C'est pas toi qui critiquais One Piece? "

Non pas vraiment, je disais juste que One Piece, pour être plus original, n'est pas forcément le plus apprécié par tout le monde. Je ne critique pas ses qualités intrinsèques qui sont bien trop évidentes, mais je soutiens qu'il faut comprendre qu'il est possible qu'on lui préfère Naruto, ce n'est pas un crime que je sache.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:20:52

Je ne te suis plus vraiment sur ce coup, Lynka. Tirer à boulet rouge sur les défauts apparents de Naruto, je veux bien mais oser prendre comme comparant Bleach, en donnant l'avantage à ce dernier, j'appelle ça de la mauvaise foi.

Bleach, c'est le niveau zéro du shonen mais qui pourtant, continue de squatter honteusement le podium du Jump. Il ne lui reste rien, rien. Ce n'est pas avec des poses se voulant stylées et des gros nibards qu'on comble le vide. En quelque sorte, Kubo a trahi ses lecteurs - voyant un shonen frais à ses débuts et pariant sur lui - en tombant dans la facilité du grand spectacle.

Et il me semble qu'Halo reconnait les grandes qualités de One Piece, on est sur de la préférence pure si bien qu'il m'est inutile de mettre ceci en évidence.

angel2510
angel2510
Niveau 7
17 janvier 2009 à 17:55:20

dasn les scans
naruto a trop la classe désormais il ressemble a son père :coeur:
par contre trop triste pour kakashi qui était un de mes persos préférés :snif2: et tsunade va pas s'en tirer non plus on voit qu'elle a plus son truc sur el front et elle a prit un coup de vieux c'est trop triste tous ses morts :snif2:

La vidéo du moment